Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement: Mangekyou Sharingan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement: Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Entrainement: Mangekyou Sharingan   Entrainement: Mangekyou Sharingan Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:52

Yami se trouva un coin tranquille pour poursuivre son entrainement dans son nouveau domaine une caverne au plus profond.Il s'intalla au fond de la caverne et eteignit les lumieres qu'il avait installer le plongeant dans les tenebres.

Yami : O esprit des Uchiwa offrez moi la puissance des vos yeux,que votre connaissance s'impregnent en moi votre sagesse et votre experience.....Sharingan!!!

Dans cette invocation du fond des tenebres et du chaos Yami concentra le maximum de son potentiel de chakra dans ses yeux essayant de percevoir la verite dans cette nappe de tenebres.

Shiroi
:*Tu sembles tres heureux de ton sort yami*

Yami: *Plus que tu ne le croit ma puissance s'accroie de minute en minute je sens en moi cette marque noire dans mon dos,je sens moi la puissance d'une armée,la puissance cour en moi comme si on me l'avait injecter.Je vais en profiter pour faire evoleur mes sharingans jusqu'a leur niveau maximal.....*

Yami commençait a ressentir une grande douleur dans son dos, la marque noir comme un poison qui se rependait doucement dans ses veines mais avec une puissance qui lacerait le corps et l'esprit.Il sentait comme quelque chose qui parcourait son corps alors que ses sharingans se developpait et que ses yeux lui faisait de plus en plus mal.

Shiroi : *tu joue a un jeu dangereux.Tu commences a avoir beaucoup de mal a controler ta puissance tu la laisse t'envahir.Si tu ne prends pas garde elle vent prendre le dessus sur toi et tu va devenir un demon controle par sa propre puissance*

Yami :*Je sais mais maintenant que je suis un ninja et il me faut la puissance de proteger mes équipiés et accomplir mes missions....je dois etre a la hauteur de la tache que ma confier le chef.....arg bon sang la douleur devient de plus en plus forte.........ca commence a faire trop je vais devoir les prendres.....*

Yami sortit un petit paquet contenant plusieur petite pillule de couleur noire,on lui avait dit de les prendre si li venait a ressentir une trop grande souffrance au niv de sa marque....et il devait s'apposer des sceaus sur le corps.....Il se mit les parchemins de sceau dur le corps et avala toutes les pillules.


Yami : Arg.....bon sang......ca me brule.........AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

Dans les profondeurs de la grottes on entendait des cris qui faisait trembler les murs de caverne et le sol du village,puis d'un coup il n'y avait plus rien. Yami s'ecroula dans un nuage de brume noir.IL tomba dans un coma artificiel et fit un long reve dans lequel il voyait toute l'histoire du clan des Uchiwa et des Hikari ainsi que le passe de son maitre en tant que sang melé il avait acquit un curieux pouvoir celui de voir les passe de certaine personne dans ses reves,la il vit les passe de tous ceux qui lui avait permis de monter si haut et devenir un guerrier de haut rang .Le passé de son maitre qui lui vait enseigne les bases des art ninjas et qui lui avait donné son sang qui etait melé a celui des uchiwa lui permettant d'apercevoir ce que serai son pouvoir lorsque ses sharingans allait s'eveillé......Le clan des Hikari passer maitre dans les techniques de combats de genjutsu et la manipulation des armes de combats rapprocher dont la grande majorite etait de grand epeiste........Le chef de l'akatsuki lui avait offert une oportunité de devenir encore plus puissant et d'avoir un nouvel avenir........Yami sentait son chakra qui se gonflait a bloque et de ce fat tout son chakra se concentra dans ses yeux........tous les vieux demons du passé assaillirent Yami et ce dernier entra en conflit avec soi meme pour une autre bataille dans laquelle ce dernier devoir se combattre lui meme......Au coeur des tenebres des lueures rouges sintillait dans le noir.Yami sentait une grande douleur dans son dos puis il sentit sa chair se dechirer de chaque cote de sa colonne vertebrale.

Shiroi : *Yami! ...tiens le coup......qu'est ce que c'est .....ton dos...*

Yami : *Je sais pas mais la couleur est attroce....c'est comme si il y avait des couteau dans la chair qui cherchait a sortir de mon dos .......c'est etrange on dirait qu..........aaaaaaaaaarrrrrrrggggggggg!!!!!!!!!*

La chair de son dos venait de se dechirer alors que deux grands objet venait de sortir de dos.....Il alluma la lumiere on vit son ombres tracer sur le mur de la grotte on vit qu'il avait comme de tres grandes ailes il y a avait aussi beaucoup de plumes noires au sol et d'immense tache de sang partout sur les murs de la caverne.......Dans un immense cri de douleur on la vit peu de Yami s'assombrir pour devenir noir commes les tenebres.Les yeux de Yami commençait a changer de forme alors que ce dernier commençait a entre voir le pouvoir que pourait lui approter le sceau maudit de la puissance du ciel.La puissance coulait en lui.


Shiroi : *tu joues avec des puissances qui depasse tout ce que tu peux imaginer.*

Yami : *Ne t'en fais je suis sur que ca va aller je suis pret a prendre le risque n'es tu pas comme moi desireux de te nourire de la puissance qu peut me donner le sceau du ciel.Je suis Yami Hikari Uchiwa je suis l'heritier de la puissance du ciel et des Tenebres......enfant du Sharingan et des Hikari....je ne me laisserai pas dominer par ma propre puissance je serai le maitre de ce pouvoir et j'apprendrai tous les secrets de la vrai puissance du chakra et de tout les jutsus.*

Yami se laissa engloutir par les ombres qui se raprocherent peu à peu.Les lumieres s'eteignirent peu a peu et l'ombre se rapprocha jusqu'a l'engloutir alors qu'il souriait et que ses yeux devait noirs.....Dans les tenebres de la grottes on entendit un dernier cri alors que le soleil se couchait par dela la grande foret ....On vit allors quelqu'un sortir de la grotte il avait la peau pale. IL tranblait comme une feuille et il portait la forme ulitme des sharingans .

Shiroi : *Tu as reussi *

Yami : Oui maintenant mes Sharingans sont parfait il faut maintenant que je me prepars j'ai une mission qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement: Mangekyou Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT sharingan
» le nouveaux sharingan.
» Village d'Ame no Kuni [Rinnegan: Pv Sasuke (sharingan)]
» entrainement ..
» L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser