Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:33

Deux yeux noisettes regardaient le ciel étoilé ... La lune éclairait pleinement la rue macabre et sombre d'où se trouvait la fameuse ambassade de la Lune Rouge ... Cette fameuse bâtisse construite au sein de cette ville ... Ushita ... Une ville ou tout le monde pouvait se croiser sans risque de combat ni d'affrontement ... Un lieu pas très intéressant pour Genzo donc ... Cependant il avait en quelques sorte rendez-vous ... Une proposition devait se faire avec deux grands shinobi de ce monde ... Luciole, chef des sabreurs de la brume, et Artémis Fowl, criminelle de rang S, ancien Kage du village de la cascade et ancien chef de l'Akatsuki ... Le chapeau de paille dans la main droite ... Le bras droit le long du corps ... Les cheveux dans le vent ... Un sourire sur un visage froid et calculateur ... La main gauche à l'intérieure de la cape brodé de nuages rouges ... Voila comment se tenait Genzo Hayaku ... Cet homme fier et sur de lui ... Il parlait seul dans cette ruelle qui semblait déserte à une heure pareille ...

"Eh bien ... Ils sont en retard ... Je n'en attendait pas moins de leur part ... Lorsque l'on est important il faut savoir se faire attendre ... Et ainsi faire désirer sa présence ... Hum ... Luciole et Artémis ... Ils ne changeront jamais ..."

Une étoile filante passa soudain dans le ciel dégagé de tout nuages ... Genzo fit un vœu et le garda pour soi ... Le vent se tu soudainement ... Peut-être était ce là le signe qu'un nouvel arrivant approchait ... Ou bien l'esprit de Genzo commençait à divaguer après tant de nuits sans sommeil ...

[désolé d'être aussi court Razz ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:32

Une ville à la fois repoussante et étrangement attirante, voilà la première impression qu'eut Luciole d'ushita la ville dite sans dirigeant ni lois. Criminels en tout genre ou personnages haut placés dans la hiérarchie, mercenaires, marchants, tout était y présent. Cauchemardesque et paisible étaient deux mots caractérisants à merveille ce bourg dans lequel s'engouffrait désormais le chef des sabreurs.
Luciole était entré par la porte sud, car c'était dans ce quartier de la ville qu'il devait rencontrer un vieil ami, devenu l'un des ninjas les plus redouté du monde. Ayant le même statut, Keikoku n'avait nul crainte quand à l'image qu'il aurait dans ce coin retiré des autres civilisations. Il s'avançait donc dans les rues froides et glauques, cherchant une auberge dite "de la lune rouge".
Soudain, le ninja alors voilé d'une longue robe s'arrêta. Devant lui, un visage qu'il reconnaissait bien fixait le ciel étoilé d'un regard sournois. Alors que celui ci se tourna lentement vers le sabreur, Luciole se dévoila calmement le visage laissant entrevoir deux yeux à mi-clos, le visage marqué par l'indifférence et la désinvolture. Il fixait son opposant, Genzo Hayaku, membre de l'Akatsuki, avant de ne dire que quelques mots.


"Bonsoir Genzo, belle nuit n'est-ce pas? J'ai cru comprendre qu'Artémis, lui aussi, devait venir à notre rencontre, visiblement j'arrive le premier. Je ne te cache pas mon impatience concernant l'accord que nous signerons peut-être cette nuit, j'ai vraiment hâte de savoir quels seront mes privilèges au sein de votre organisation."

Ceci dit, Luciole sortit une pipe de la longue manche de son kimono et l'alluma d'un claquement de doigts. Laissant apparaitre de multiples formes dans la fumée, il s'assit dos à un mur de la ruelle et patienta jusqu'à l'arrivée d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:39

Artemis avait rendez-vous mais voulait éviter que les Oi-nins ne continuent à le suivre,c'est pourquoi il emprunta nombre de dédales dans la ville et les perdit un à un...Ce rendez vous ne lui disait rien mais il s'agissait quand même de son frère de sang et de son frère d'arme...Il s'arrêta à un coin de rue...

~~ Je sens l'aura de Genzo

Et moi celui de Gobi...

Tiens tu es toujours vivant Sanbi ?

Oui j'ai eu la chance que ton démon interne me laisse encore libre cours à ma parole...

Il est temps d'unir la force des démons...

D'accord ~~

Il repartit traversant chaque artère,progressant d'abord à travers des quatiers malfâmés puis évoluant à travers une place de marché vide...Il passa au mileu des étals fermés et il déboucha dans les quartiers diplomatiques...

~~ Baste que la diplomatie....Seul les armes forment un pays ! ~~

Il alluma une pipe en mettant du tabac de Yuki...Son préféré...Il marcha vers Genzo et Luciole qui lui aussi allumait sa pipe...Artemis était vétu d'une robe noir et un chapeau de paille...Il arriva...

Bien le bonsoir Genzo...Mon frère...Et bonsoir à toi Luciole mon noble frère d'armes...Alors quel est ce pacte dont nous devons discuter si rapidement mais avec moult précautions et discernement
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:15

Le visage n'exprimait plus rien ... Genzo avait décidé de laisser ses émotions de côté pendant cette conversation qui allait débuter ... Il se tourna d'abord vers Luciole puis vers Artémis ... Tout deux fumait une pipe ... Genzo toussota et s'écarta des deux hommes ...

" ... (toussotements) ... Je fais très attention à mon hygiène de vie mes amis ... Alors si vous pouviez éviter de me recracher votre poison en plein visage ... Cela me permettrait de vivre un peu plus longtemps ... ... Mais nous ne somme pas ici pour parler de cela ... Si je vous ait fait appeler c'est pour une raison ... La Lune Rouge prend de fortes proportions et il serait préférable pour vous que vous ne trainiez pas trop dans nos affaires ... En clair nous voulons éviter de se croiser lors d'une quelconque bataille ... Cela éviterait beaucoup de soucis ... C'est pourquoi nous vous demandons une chose ... De ne pas vous afférer dans les affaires de l'Akatsuki ... "

Genzo avait dit cette dernière phrase sur un ton sec et appuyé ... Il voulait insister sur le fait que Ashigaru n'était pas le genre d'homme qui aime que l'on le dérange pendant ses occupations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:48

Dans un éclat de rire, Luciole s'étouffa après avoir absorbé une bouffée de fumée. On lui demandait de ne pas s'impliquer dans certains conflits, mais comment ne pas succomber à son activité favorite? Son air amusé passa soudain, et tandis que ses sourcils se fronçaient, Keikoku regarda son interlocuteur d'un air sévère et déterminé. Les traits de la haine et du mépris se dessinaient sur le visage du sabreur qui brisant le bout de boit coincé entre ses doigts s'avançait vers Genzo. Il se plaça à un pas du membre de l'Akatsuki et le fixait droit dans les yeux. Il lança d'un ton sec et froid.

"As tu idée de ce que tu viens de dire? crois tu sincèrement que je resterais bras croisés tandis que vous, sèmerez désordre et chaos sur le monde. Sauf si ton organisation me proposait un marché qui en vaille la peine, les sabreurs seront sur le champ de bataille, moi le premier, à tirer meilleur profit de chaque conflit. Alors, cher Genzo, quels seront nos gages pour ne pas interférer dans vos opérations avenirs?"

L'atmosphère qui régnait sur les lieux était désormais bien tendue, et Luciole ne semblait pas prêt à lâcher le morceau en ce qui concernait cette nouvelle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:23

Artemis sourria ... Enfin les choses sérieuses semblaient se dessiner à l'Akatsuki et Ashigaru allait bientôt opérer selon ses plans...Tout était parfait...Mais il fallait que Luciole et Genzo ne sache pas...Aussi Artemis avait choisi le bon moment pour sourrir, celui où Luciole demandait quelquechose en échange...

En effet nous voulons quelque chose pour éviter ce conflit car je rappelle que je traque tout ennemi du pouvoir Kagerial...Et tu es le premier sur la liste mon frère...


Il regarda Luciole et lui transmis une pensée qu'il verrouilla avec force de par son psychisme...


~~ Bien joué vieux frère ~~

Il repris une bouffée et sortit une pipe de sa cape pour la tendre à Luciole qui avait cassé la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:34

Un sourire de satisfaction se lisait sur le visage de Genzo ... Aussi il n'attendit pas plus longtemps pour réagir ...

"La mort ... Si vous ne concluez pas d'accord avec nous ... Voila ce qui vous attends ..."

Le Takage laissa couler cette phrase pendant environ trois minutes ... Ces quelques pots en disaient long ... Et il espérait avoir fait comprendre quelques chose à chacun des deux shinobi ... Non pas les effrayer ... Il est impossible d'effrayer de tels hommes fait pour la guerre ... Juste faire couler un mot ... Long, dur et froid ...

"Hin hin hin ... Je plaisantais ... Eh bien Luciole décoince toi un peu ... Je ne vais pas te tuer ... Hahaha ... Eh bien vous n'avez pas changé ... Toujours à cran ... Pourtant la guerre est finit mes amis ... La proposition est simple ... "

Genzo reprit son air sérieux et fixa l'un après l'autre les shinobi ... Il était l'heure de faire une proposition qu'ils ne pouvaient refuser ... Et ça Genzo l'avait ...

"Vous avez trois choix ... le premier ... Plusieurs ryos à s'en faire une mer ... La deuxième .. Un objet qu'importe ce qu'il soit ... Et la dernière ... Le nom d'une personne qui, je le jure sur ma vie, mourra des mains de l'Akatsuki ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:04

D'un air dégouté Luciole continuait de regarder Genzo, puis prenant la pipe que lui tendait Artémis se remit à fumer à pleins poumons. D'une grosse bouffée il enfuma le membre de l'Akatsuki et prit un air dédaigneux. Il fit des ronds de fumée qu'il découpait d'un revers de la main. Amusé, il demanda à Genzo.

"Tu n'as vraiment rien d'autre à proposer? Je pourrais m'emparer de tout ça de mes propres mais, il te faudra trouver autre chose. A moins... Que vous ne tuiez Ashigaru, que vous me remettiez ça bague et que je devienne votre nouveau chef. Dans ce cas, ton marché est intéressant, je profite des trois offres qui m'ont été faites. Qu'en penses tu?"


Keikoku ricanant se retourna vers Artémis.


"Bien évidement, je présume que cela ne me sera pas accordé. Sauf si vous trouviez quelque chose de plus alléchant à me proposer, c'est là la seul chose dont je ne puisse pas m'emparer par mes propres moyens."


S'appuyant sur l'épaule de son compagnon, se laissant légèrement tomber :

"Et toi Artémis, que choisis tu? Ne trouves tu pas ce marcher ridicule? Mais après tout, ta vie est en jeu, tu est libre d'accepter pour assurer ta survie."


reprenant son sérieux, Luciole se redressa et se plaça à distance égale des ninja de façon à former un triangle équilatéral.

"...A nous trois... Nous pourrions diriger le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:18

Artemis s'empressa de rire ensuite lachant lui aussi une bouffée de fumée...

Evidemment bande de bakas que nous pourrions contrôler le monde à nous trois et nous le partager...Avez-vous vu notre puissance ?! Avons-nous à obéir bon sang ! Je n 'ai pas peur de la Mort....Je l'ai déjà vue et j'ai été l'un de ses plus fervent serviteurs je pense...

Il repris un peu de tabac...


Moi ce qui me conviendrait c'est une alliance entre nos démons afin de prendre le contrôle du monde...d'ériger nos empires et de vaincre les Kages...

Il rigola longuement d'un rire démoniaque et sans compassion ni gentillesse aucune dans l'intonnation...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:28

Genzo rit aux paroles de Luciole ... Il avait le don d'effrayer Genzo et rien que pour ça il le félicitait ... Non pas que le Takage n'est pas de peur ... Bien au contraire ... Juste que Luciole était un de ces hommes que l'on respecte juste à son allure ...

"Hahahahaha ... Luciole voyons ... Je ne peux te donner sa tête ... Ni sa bague d'ailleurs ... Et de toute façon je ne sais pas ou on aurait trouvé tout les ryos si vous auriez prit cela ... Nous pourrions gouverner le monde ... Peut-être ... Seulement j'ai déjà conclut cet accord avec une autre personne ... "

Les yeux du Takage se mirent à briller ... Il semblait comme prit dans des pensées inaccessibles aux autres ... Il revient cependant très vite à la réalité et dit ...

"Mais vous venez de me donner une idée ... Que diriez vous d'unir tout les Jinchuuriki pour former une armée ?? ... Ou non ... Je n'aime pas partager le pouvoir avec plus de deux autres personnes ... Mais je retiens votre proposition Luciole ... Il en est de même pour toi Artémis ... Maintenant venant en au fait ... Si je vous proposais ... Un geste de ma part ... Je ferais ce que vous voulez ... Mais une seule chose ... Qu'en pensez vous?? ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:01

Intrigué par la proposition, Luciole décida d'aborder une plus profonde réflexion sur le sujet. Un geste... C'était un peut vaste comme proposition pour lui.

"un geste... faire celui de prendre ton arme et de te transpercer avec me parait être le meilleur à faire. Ta proposition est vaste Genzo et je ne sais pas encore ce qui me satisferait. Si toutefois j'avais envie de quelque chose de ta part."

Rien ne venait à l'esprit de Luciole. Il savait que Genzo était capable d'obtenir tout ce dont il avait envie. Soudain, quelque chose lui vint à l'esprit. Quelque chose qui aux yeux de Luciole semblait quasiment irréalisable et insensé.

"Genzo... prends la tête de Setsuna, la princesse de Yuki... et je promet de ne jamais interférer dans vos projets à toi et aux autres membres de l'Akatsuki... Jusque là, je considère notre marché comme non-remplit, et j'agirais comme bon me semblera."


La pipe de Keikoku finit de se consumer au moment même ou ses paroles touchaient à leur fin. Ces paroles marquèrent un long silence dans lequel le maître sabreur attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:25

Genzo...Tu veux faire uniquement un geste pour ne pas nous avoir comme ennemis??? Il faudrait deux gestes pour moi car je peux en faire un pour l'akatsuki... Tuer Sayo Aisaka de par ma volonté...Lorsque je lui ai pris son coeur j'ai eut pitié d'elle et lui en ai façonné un à partir de mon chakra cependant comme il s'agit de mon pouvoir.....j'ai sa vie en otage....Ca vous faciliterai les choses si je la tuai où l'ammenait à ne pas agir non??

Il rigola sadiquement...

Une pression de ma main en pensant à son coeur...Et il implosera totalement...


Il ria encore plus fort et plus sadiquement et la fumée qui sortit de sa pipe semblait dessiner l'acte...

En tout cas Luciole c'est bien ce que tu as demandé tu sais...C'est le bon choix je pense...Tuons les Kooris....Exterminons-les otus jusqu'aux derniers. A commencer par cette ignoble princesse qui m'a fait souffrir le martyr...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:03

La fumée des deux hommes masquait peu à peu leur visage ... Genzo perdit son sourire à chaque proposition des deux hommes ... Il claqua une fois des doigts pour attirer de nouveau leur attention ... Il voulait leur dire une chose et une seule ...

"Pardonnez ... Mais il est hors de question que je touche à cette princesse ... Et il en est de même pour la Nuke-nin ... J'ai autre chose à faire que partir à la chasse aux Koori et aux Nuke-nin ... J'entendais autre chose par un geste de ma part ... "

Genzo s'approcha des deux hommes pour que ses paroles ne puissent être entendu par d'autres ...

"Le geste dont je parle ... C'est l'acquisition de nouveaux jutsu ... Tout simplement ... Je sais comment à nous trois nous pouvont acquérir de nouveaux pouvoirs ... Trois Jinchuuriki ... Pour créer de toute pièce un jutsu démesuré ... Un jutsu incroyable ... Alors ... Qu'en pensez vous ?? ... Je connais la recette de ce jutsu ... Et le moyen d'unir nos trois chakra pour obtenir un nouveau jutsu ... Ou plutôt ... Kinjutsu ..."

Genzo avait très insité sur le dernier mot ... Kinjutsu était en fait le mot pour désigner les techniques dites interdite ... Chaque Kinjutsu a été classé par les Kages des plus grands villages ... Evidemment à l'époque Orochimaru n'était pas de la fête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:57

Les propositions de Genzo devenaient très alléchantes du point de vue de Luciole qui avait désormais l'oreille collée à sa bouche pour être sur de vraiment bien entendre. Plus qu'intéressé, il regarda son interlocuteur du regard le plus sérieux qui soit et lui dit calmement.

"Décidément Genzo, je vois que tu n'a pas perdu ton tallent pour la négociations. J'accepte ta proposition, je compte sur toi pour me faire part de la date de rendez vous, le lieu et tout le reste en ce qui concerne ce fameux... Kenjutsu. Sur ce messieurs, je vous laisse, tachez de ne pas mourir avant que l'on ai créé ce jutsuu légendaire. A très bientôt."

Un moment d'inattention de la part de ses compagnons suffit à luciole pour disparaitre sans que l'on ne l'ai distingué. Il vaquerais désormais dans les rues de la grande ville sans lois.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:01

Artemis ouvrit d'un coup son oeuil non-aveuglé à cette proposition plus que bienvenue...

~~ Avec ça j'écraserais les Kooris... ~~

Il eut un sourrir sadique et tendit la main vers Genzo...


Je marche dans cette combine...Mais sache que je ne l'utiliserais qu'à mauvais escient...


Il rigola...


~~ Grâce à ça je pourrais découvrir de plus puissants coups et je ne tarderais pas à m'approprier les rouleaux interdits des villages secrets...

Enfin ça devient interessant...

Oui mon cher démon....Trés interessant....Ahahahahahahahah...
~~
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:56

Genzo écouta de nouveau les réactions des deux hommes ... Luciole semblait être satisfait car il parti sans même attendre la réponse du frère du Takage ... Mais cela importait peu pour lui car il voulait maintenant savoir ce qu'en pensait Artémis ... Et Genzo ne pût s'empêcher de rire à la remarque de son frère ...

"Tu pourras l'utiliser à mauvais escient si tu le souhaite ... Du moment que ce n'est pas contre moi ... Bien maintenant que les négociations sont terminés je vais pouvoir m'afférer à d'autres tâches ... je suis assez débordé en ce moment ... Je te tiendrais au courant du jour et de l'endroit de l'apprentissage de ce fameux jutsu ... Sur ce bonne continuation frangin ..."

Les mains de Genzo se joignirent en formant le signe du tigre ... Puis son corps entier laissa place à de la brume noirâtre ... Tel un nuage la brume disparut sans ne laisser aucune trace ... Il était maintenant l'heure de terminer une tâche avant d'enclencher la machination ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Left_bar_bleue0/0Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:03

Artemis tira un parchemin et le lut...Il l'avait récupéré des quelques notes d'Akaïdes qu'il n'avait pas brûlé...Il s'agissait d'un sortilège qui visait à se déplacer mais ce incognito et beaucoup plus vite...Dans la nuit Artemis choisir comme animal la chauve-souris...Il en fit le signe et en récitant la formule et son corps commença à devenir noir puis éclata en de nombreuses petites chauves souris qui partirent dans une direction...La forêt de la Mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...   Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin ?? ... Simple Coïncidence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de destin
» un aller simple
» Membre de l'akatsuki ou simple fille?(pv kakuzo)
» Horrible battaille ou simple discution.~~Darkel~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser