Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obito Hayaku / Aisaka

Obito Hayaku / Aisaka


Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : Nul part , et partout a la fois
lien vers fiche technique : glandeur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty
MessageSujet: L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)]   L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:08

Obito arriva accompagné de mère au porte d'Oto

Mère tu pense que je vais être pris ?

je l'espère et en plus je reverrais genzo-kun

Se rapproche de mère

Tu sera pris je pense bien
Merci de me soutenir démon
De rien c'est tous a fait normal
Tu pourrait me pourrir la vie mais tu ne le fait pas
Oui car tu est mon ami
Tu l'est aussi

Eu un sourire

Je doit tapé a la porte ? ou j'attend ici ?

Je ne peut tellement t'aidai sur cela car je ne suis jamais aller dans un autre village
Oui je le sais ne t'en fait pas mère vas m'aidé


Dernière édition par Obito Uchiha / Aisaka le Jeu 29 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)]   L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:25

Sayo avait enfin retrouvé son fils,cela faisait un moment qu'il avait disparut sans donné de nouvelles.Elle commençait vraiment à s'inquiéter mais elle était heureuse qu'il soit de retour mais surtout qu'il soit encore vivant.Il lui avoua qu'il souhaitait devenir ninja d'Oto.Sayo avait eut un noeud à l'estomac en entendant parler de ce village.C'est que venait Kaede mais c'était aussi là que vivait Genzo,le traitre.Sayo accepta cependant de se rendre dans ce village pour accompagner son fils,elle aurait quand même préférer qu'il se rende à Suna,elle aurait été plus rassuré.Sayo était heureuse de voir son fils si joyeux.Son fils,Obito,semblait stressé.Il ne savait pas si il allait être reçut dans ce village.Sayo posa sa main sur la tête de son fils et lui fit un clin d'oeil.

"Mais évidemment que tu vas être pris.Tu es très doué,il n'y a pas de raison.J'ai confiance en toi,tu vas devenir un grand ninja."

Sayo sourit à son fils,tant qu'il était heureux Sayo se devait d'être heureuse et de l'encourager.Elle regarda la grande porte d'entrée du village caché du son

"Je pense qu'ils vont venir te chercher ce n'est qu'une question de temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Obito Hayaku / Aisaka

Obito Hayaku / Aisaka


Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : Nul part , et partout a la fois
lien vers fiche technique : glandeur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)]   L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:16

Qu'avais vous mère je vous sent bizarre ...

Je te rapelle que ici vit a traite pour elle ...
Oui mais bon elle devrait pas se sentir si mal ?
Si mais sa va aller

Attend pressé d'être accepté

Tous va bien se passé mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)]   L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:25

Un shinobi apparut ... Il portait un masque de Oi-nin avec le symbole du son gravé dessus ... Il était debout face à l'ancienne Kazekage ... Il pointa doucement son doigt en direction de sa nuque ... Exactement à l'endroit ou était apposé la marque maudite de Genzo ... Une voix grave et froide semblait venir de cet homme ... De la bouche juste derrière le masque ...

"Sayo ... Aisaka ... Kazekage no Nukenin ... Hum ... La première question qui me vient à l'esprit c'est ... Pourquoi ?? ... Non pas pourquoi avoir déserté Suna ... Mais qu'elle est la raison de votre venue ici ?? ... Je pourrais vous tuer en un instant ... Et personne n'apprendrais que vous êtes morte ... "

L'Oi-nin approcha et sorti un kunai de sa manche ... Il releva la mèche de cheveux de la kunichoi ... Puis doucement il caressa la joue avec la pointe de l'arme ... Son geste s'arrêta juste au menton et un rire froid se fit entendre ...

"Hahahahaha ... Quel dommage que Maitre Genzo attache un soin tout particulier ... A vous laisser en vie ... "


[désolé en ce moment pas d'inspi ^^' ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Obito Hayaku / Aisaka

Obito Hayaku / Aisaka


Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : Nul part , et partout a la fois
lien vers fiche technique : glandeur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)]   L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:36

Il lui arrivera rien car c'est ma mère ...

Tourne lentement la tête vers le kage de oto

Lache la maintenant ...

Je ne sais pas pourquoi j'ai pas envie de me mettre en colère
Car sa te conduirai a rien

Puis-je integré votre village sans que vous touchiez a ma mère ?

[Pas d'inspi !! XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)]   L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:35

Sayo se laissa faire devant le membre apparent de l'Oi nin.Elle trouvait ce ninja très prétentieux,un peu trop même.Obito voulut défendre sa mère,il était jeune mais ne manquait pas de courage.Sayo posa sa main sur l'épaule de son fils,elle ne voulait qu'il soit impliqué dans cette histoire.

"Je trouve que vous ne manquez pas d'audace,membre de l'Oi nin.Comme vous l'avez dit je suis Kazekage,n'êtes vous pas entrains de surestimer votre force?C'est plutôt vous qui pourriez mourir en quelques secondes sans que quelqu'un n'apprenne votre mort..."

Sayo savait très bien que de tous les Kages existant,Sayo était sans aucun doute la plus faible de tous.Elle n'avait ni Bijuu,ni technique héréditaire,ne savait faire aucune invocation.Elle n'excellait en rien mais elle n'avait pas froid aux yeux pour remettre à leur place ce qui se croyait un peu trop fort.Elle regarda Obito puis l'Oi nin

"Viens Obito...Ce village ne t'apportera rien de bon à part si tu souhaite devenir comme ce ninja..."

Obito se résigna à suivre sa mère qui repartait en direction du village natal d'Obito,Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)]   L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:37

Un sourire apparut sur le visage caché de l'homme ... Derrière ce masque se cachait une joie qu'il maitrisait pour ne rien dévoiler qui pourrait éveiller les soupçons ...

*Sayo Aisaka ... Vous ne manquez pas de sang froid ... Juste de tact ... Tsss ... Il a des jours ou je ne comprendrais jamais Genzo-sama ... Dire que si elle avait un contrat avec une bonne petite prime ... J'aurais pût arrondir mes fins de mois et monter dans l'estime du Takage ... Enfin ... Peut-être qu'une autre proposition s'ouvrira à moi ... Un de ces jours ...*

L'Oi-nin resta au même endroit à observer que les deux shinobi quittaient bien le pays du riz ... Si ce n'était pas le cas ... Il aurait ainsi toute possibilité de les tuer tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)]   L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Obito [Trompé je retourne a Iwa ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neji retourne a sa base
» Sayo et Obito
» Akira et Obito
» maison de Obito
» obito revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser