Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur les traces de ses ancêtres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur les traces de ses ancêtres... Left_bar_bleue178/178Sur les traces de ses ancêtres... Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
Sur les traces de ses ancêtres... Left_bar_bleue310/310Sur les traces de ses ancêtres... Empty_bar_bleue  (310/310)

Sur les traces de ses ancêtres... Empty
MessageSujet: Sur les traces de ses ancêtres...   Sur les traces de ses ancêtres... Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:32

Gaishi s'avançait enrobé dans une cape...blanche,contrairement au noir habituel...
Il avançait dans la forêt ignorant les danger possibles,il marchait,ou sautait selon les endroits...
Il continua comme ça jusqu'au plus profond de la forêt dans une sorte de clairière,de nombreuses tombes étaient présentes...
Certaines de loup,d'autre d'homme...
Gaishi s'avança vers une tombe sur laquelle on pouvait lire:

Ici git Tetsu Jin
25eme chef du clan Jin
Mort en combat
En Homme d'honneur du clan et de son villlage.

Gaishi s'agnouilla et baissa la tête,un liquide coula le long de ses joues...

Pardon père,je ne suis ni un bon chef,ni un bon fils,ni un bon frère...
Je n'ai pas sut vous venger,j'ai bousillé l'avenir de Tenshi,j'ai causé votre mort...

Je croyais qu l'on avait éclaircit ce point!

Gaishi se retourna,un homme un peut plus vieux que les yeux bleux également le regardait...

C'est bien beau de pleurnicher mais un jour faudra assumer...

C'est le frère qui se fait passser pour mort qui me donne des leçons!!!

L'homme giffla Gaishi ce qui le fit voler de deux mètres...

Tu sais trés bien que si j'étais resté en vie j'aurais été chef de clan,et tu sais ce que ça aurait donné!!!

Il y avait d'autres solutions!!!

Non,le débat est clos,je viens me recueuillir par hasard et je tombe sur toi...ça m'énerve...

Gaishi se leva et défia son frère du regard puis lacha:

De toute façon c'était ti et Te,nshi les fils prodiges,tout le monde vous admirez tu le sais autant que moi,moi on passait mon temps à m'engueuler pour mon penchant pour l'alcool...
J'en ait marre d'avoir été nommé chef du clan parcequ'il n'y avait que cette solution,ils ont hésité à changerde lignée pour diriger le clan plutot que de me mettre moi,la seule chose que j'attend aujourd'huit c'est d'affronter quelqu'un d'assez fort pour me tuer et prendre ma vie...

Le frère de Gaishi s'approcha...

Comment veux-tu réaliser de bone chsoe dans ce monde si la chose que tu attends c'est la mort...
Si tu le veux tu pourras devenir assez fort pour aider les faibles à accomplir leur rêve,et à aider à rendre ce monde meilleur...

Tu en es sur?

Oui...En fait j'ai mentit,ce n'est pas par hasard que je suis la...

Il regarda Gaishi sortit un parchemin éxécuta des signes et une lumière jaillit,l'instant d'aprés gaishi vit la beauté du lieu dans lequel ils étaient...
Son frère avait disparut...

Adieu frangin...

Gaishi partit pour sortir de la forêt et s'assoupit pendant le trajet...
Au bout de quelques heure d'assoupissement il sortit de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur les traces de ses ancêtres... Left_bar_bleue0/0Sur les traces de ses ancêtres... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sur les traces de ses ancêtres... Left_bar_bleue0/0Sur les traces de ses ancêtres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur les traces de ses ancêtres... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de ses ancêtres...   Sur les traces de ses ancêtres... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:47

Katsumoto avançait le corp de son cousin dans ses bras...
C'est les larmes aux yeux qu'il déposa le corp de Gaishi à côté de celle de son frère...
Plusieur Jins étaient la...
On déposa une pierre tombale sur laquelle était marqué:

Ici git Gaishi Jin
26 eme chef du clan Jin
Mort en ayant cherché la force de protéger ce qu'il aimait et ce en quoi il croyait...

Katsumoto s'assit devant la tombe de son cousin,Gaishi était revenut de la mort une fois mais aujourd'huit c'était réellement finit...

Plus loin le grand frère de Gaishi regardait le scène...

Quel abruti...

Le grand frère s'éloigna,quelques ninjas déserteurs étaient là,notement les dix garde de Gaishi...
Katsumoto lui restait la à contempler la tombe de son cousin...
Il partit au bout de quelques heures.


Dernière édition par Katsumoto Jin le Mar 12 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur les traces de ses ancêtres... Left_bar_bleue0/0Sur les traces de ses ancêtres... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sur les traces de ses ancêtres... Left_bar_bleue0/0Sur les traces de ses ancêtres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur les traces de ses ancêtres... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de ses ancêtres...   Sur les traces de ses ancêtres... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:24

Ce fut l'un des plus grand guerriers de cette terre... L'un des plus joyeux comparse aussi... Et mon meilleur ami...

Artemis avait prononce ces mots, la capuche couvrant son horrible masque qui cachait d'ailleurs son visage deforme par les brulures dues a la lave lors de son denier voyage... Cependant des gouttes s'ecrasaient sur les pans de sa cape... Jamais personne ne l'avait vu pleure depuis des annees... C'etait la premiere fois...

D'abord Kurogane, ensuite Genzo et maintenant toi, Gaishi Jin... Je ne tarderais pas a te revoir...

Artemis tira de sa cape un long katana qu'il planta devant la tombe de l'ancien sabreur de Kiri. La lame etait blanche comme la neige mais le tranchant noir comme l'ebene. La garde doree et la poignee argentee. Un ouvrage digne du guerrier. Artemis se tut... Priant pour le repos du frere d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de ses ancêtres... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de ses ancêtres...   Sur les traces de ses ancêtres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de ses ancêtres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser