Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty
MessageSujet: Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi)   Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:17

Luciole n'ayant rien à faire de sa journée, passa son après midi à méditer à quelques dizaines de mètres de l'entrée du repère des sabreurs. Quelques nuages flottaient dans le ciel, cachant par moment les rayons accablant du soleil. Il se faisait relativement tard et le sabreur était toujours là, inerte, assis au milieu de la rivière. Il ne se passait rien de spécial, lorsqu'une aura familière sortit luciole de son état léthargique. Il se redressa lentement et avec mal jusqu'à se retrouver debout le dos courbé la main délicatement posée sur le pommeau de son épée. Une personne qu'il connaissait certainement se rapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi)   Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:36

Elle en avait plus que marre de l'Akatsuki et des Koori même si elle le cachait très bien. Elle arriva à l'entrée du repère des Sabreurs et sourit. Elle avait quitté ce groupuscule mais c'était vraiment le seul endroit qu'elle pouvait considérer comme chez elle. Alors qu'elle allait entrer dans le repère, elle s'arrêta. Comment n'avait-elle pas pu s'en apercevoir plutôt ??? Son frère n'était pas loin. Il allait peut-être mal réagir en la voyant mais elle avait vraiment envie de le revoir. Elle disparu de l'emplacement où elle se trouvait et réapparu derrière Lulu' et lui sauta dans les bras (Overdose j'avais dit sur msn frangin XD). Elle le serrait dans ses bras et n'osait pas parler. Elle craigait sa réaction et finit par marmonner :

Tu me pardonnes ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi)   Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:56

Luciole sentait le doux parfum qui émanait des cheveux de sa sœur. Mais malgré tout, cela li rappela d'assez mauvais souvenirs. Le visage crispé, les dents serrées, Keikoku disparu une fraction de seconde pour réapparaître derrière Nazumi, dans la même position qu'elle l'était. Il la tenait désormais dans ses bras et le nez dans ses cheveux inspira un grand coup avant de lui demander d'une voix apaisée.

"Je suppose que si tu es ici et que tu demande mon pardon c'est que tu regrette tes actes et que ta nouvelle vie ne te convient plus. Je ne sais pas si je te pardonnerais ta trahison, mais dis moi plutôt ce que tu nous veux à nous les sabreurs."


Le statu de sabreur était difficile. Pour eux pas de place pour l'amour, être neutre en tout point afin de mener à bien ses objectifs, tel était depuis toujours la mentalité de Luciole, alors que devrait-il faire dans le cas présent?
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi)   Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:25

Elle se laissa aller contre son frère, elle se sentait enfin chez elle. Puis elle sourit et commença à lui expliquer pourquoi elle se trouvait ici.

Tout d'abord, je souhaitais revenir car comme tu l'as fait remarquer ma nouvelle vie ne me convient pas bien que... j'ai peut-être trouvé quelqu'un qui me plaise... Puis ensuite l'Akatsuki va faire la guerre contre les Koori et je vais devenir agent double. Le plus drôle c'est que moi seule saurait vers qui se tourne ma "loyauté". Pour être sincère je songe à trahir l'Akatsuki et les Koori...

Elle n'osait lui demander si dans ce cas là , si elle trahissait les Koori et l'Akatsuki, il l'accepterait de nouveau chez les Sabreurs. Elle finit par llui poser la question et le regarda droit dans les yeux. Pour être sincère, elle s'attendait à voir du mépris s'affichait sur le visage de son frère : elle trahissait tout le monde... Mais elle aurait vraiment donné sa vie pour lui. D'ailleurs elle avait crû qu'il quittait les Sabreurs et lorsqu'on lui avait prooposé de venir à L'Akatsuki elle avait accepté. Mais elle pensait que si elle lui disait ce qui l'avait poussé à quitter les Sabreurs, il ne la croirait pas. Les semaines qu'elle avait passé à l'Akatsuki l'avait marqué. Elle pensait sincèrement qu'il ne la croirait pas : c'était un des effets négatifs de sa désertion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi)   Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:51

Luciole longea la rivière sans regarder Nazumi. Il marchait sur le cours d'eau jusqu'à un rocher de taille imposante, l'entrée du repère. Là il s'arrêta et regarda sa sœur d'un air hautain. Après tout, elle était prête à trahir l'Akatsuki et les kooris pour revenir vers lui. Dans un autre cas, cela pouvait tout aussi bien être une ruse pour infiltrer le repère.

"Nazumi, je ne te fais plus confiance, j'aimerais pouvoir, mais j'en suis incapable. Mais il y aurait un moyen de te faire revenir. Si tu souhaite réintégrer les sabreur, il te faudra... Synchroniser ton cœur au mien"

ceci dit, une légère brise marqua le début d'un long silence. Les deux frère et sœur se fixaient l'un l'autre. Luciole avant de la quitter dit à Nazumi.


"Soit ici la semaine prochaine à la même heure. Là nous unirons nos cœurs et tu pourras à nouveau faire partit des sabreurs. Sur ce, je te dis à la semaine prochaine sœurette."


Luciole s'envola porté par son faucon, laissant la jeune fille derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi)   Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:08

Son frère était parti... Il ne lui faisait plus confiance ? Elle se sentait emplie de colère même si elle savait qu'il avait de bonnes raisons de ne plus lui faire confiance... Elle ferma les yeux tentant de calmer le tremblement convulsif de ses mains et entendit Xio se marrait comme d'habitude dans un coin de son esprit. Cela lui porta réellement sur les nerfs et elle frappa plusieurs fois de toutes ses forces l'arbre près duquel elle se tenait. Elle s'arrêta une demi-heure plus tard et regarda avec indifférence sa main cassée et en sang. Elle ne sntait aucune douleur... Xio semblait être stupéfait de la violence quelle avait mis dans ses coups. Enfin... Il ne disait plus rien ni ne ricannait et c'était ça le plus important. Elle disparut silencieusement.

Une semaine plus tard elle réapparût près de cet arbre attendant son frère. Mais elle voulait le prévenir que même si ils unissaient leurs coeurs, elle ne quitterait pas l'Akatsuki tout de suite. Elle voulait leur laisser un petit souvenir à sa façon... De plus elle n'était plus tout à fait sûre de vouloir trahir les Koori. Enfin bon, elle l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi)   Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:11

Une semaine jour pour jour, tel était le délai qu'avait laissé Luciole à sa sœur pour revenir le voir afin de réintégrer l'organisation des sept sabreurs de la brume. Ce délai respecté, Luciole arriva de derrière Nazumi, sortant d'un petit bois. Il semblait content de voir sa sœur présente pour le rendez vous. Il marcha doucement vers elle puis lui posa une main sur le cœur.

"Tu es sure de vouloir le faire, je t'ai laissé une semaine, après ça, tu ne pourras plus quitter les sabreurs, en a tu pris conscience?"

keikoku fixa Nazumi droit dans les yeux. Là il remarqua une légère lueur qui en dit long sur ses intentions. Sans plus attendre, le sabreur recula d'un pas et déclara.

"Je vois, je vais donc lier nos cœur, et tu feras à nouveau partit de la famille. J'y vais."

Se concentrant au maximum, Luciole concentra une quantité faramineuse de chakra dans sa main droite. Celui ci n'était pas comme d'habitude, il était de couleur violette. Après coup, il se rapprocha à nouveau de sa sœur et reposa sa main sur sa poitrine. Là Keikoku poussa un cri immonde et tandis qu'il hurlait, toute son énergie spirituelle passa dans le corps de Nazumi. La technique achevée, il tomba genoux au sol, et sa tête vint s'effondrer aux pieds de sa nouvelle partenaire. Essayant tant bien que mal de se redresser, il dit d'une voix faible.

"Ça y est, désormais, nous sommes liés, ta vie dépendra de la mienne... Par ailleurs, tu auras la possibilité d'user de mes talents à travers cette marque."


Nazumi remarqua effectivement un symbole sur sa poitrine. étonnée, elle regarda son frère qui lui tomba raide de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Left_bar_bleue0/0Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi)   Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:58

Hrp : Scuse pour le mini--RP mais j'ai pas d'idée lol


Elle regarda sa marque... Cela lui faisait penser à un maître qui marque son bétail, elle était irritée non pas contre son frère mais contre elle-même enfin bon... Au moins la marque était plutôt jolie.
Elle essayait de se covaincre là ? Non ?
Elle secoua la tête et regarda son frangin limite mort de fatigue et soupira. Dans son dsicours il avait oublié quelque chose c'était qu'elle aussi pouvait avoir un certain pouvoir sur lui grâce à cette marque...
Enfin bon...
Finalement, elle se pencha vers lui et grâce à une technique lui enleva toute la fatigue cumulée.


Tu aurais dû me prévenir que j'aurai une marque...
Et aussi que cette marque était à double tranchant...


Elle soupira et se passa la main dans les cheveux puis se pencha de nouveau et embrassa son p'tit frère sur le front.
Elle avait encore du boulot, elle. Elle disparut sans un bruit laissant son frère, qui était réveillé, plus que perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi)   Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre frère et soeur (pv Nazumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto entre Artemis et Nazumi
» Nazumi K.
» Al la recherche de sa soeur
» Nazumi
» Soins du frere (salle 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser