Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une première rencontre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une première rencontre? Empty
MessageSujet: Une première rencontre?   Une première rencontre? Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:55

Une jeune fille sur la plage venait de finir de tuer un homme. Pourquoi le tuer? aucune idée. Pour se défouler? ou tout simplement parce que la Katana dans son dos la possédait. Pour dire vrai, la lame ce nourrissant de son énergie. Elle s'étala de tout son long sur la plage de sable fin. Elle avait trop utiliser son Katana pour si peut. Elle sentait le sable chaud sur sa joue. Le félin était auprès d'elle et la mis sur son dos, en passant sa tête sous son dos. La demoiselle sentit d'un coup une autre sensation. Comme si quelqu'un la portait, mais pas son animal, quelqu'un.

Après quelques heures la jeune fille se réveilla. Elle n'avait plus son chaperon sur elle. Elle était couché sur une sorte de couchette. La demoiselle se leva. Elle avait une migraine atroce, mais elle se leva tout de même. Elle chercha des yeux son chaperon, elle ne le vit pas et fit une grimace. Par contre elle remarqua sa panthère couchait au pied de la couchette. Le demoiselle déplissa sa mini robe et se remit à la recherche de son chaperon. Elle se mit à quatre pattes et chercha en dessous de la couchette. Elle savait qu'on voyait légèrement en dessous de sa robe, étant légèrement trop courte. Elle se releva et sentit un léger vent se coller contre elle. La Kunoichi se remit à déplisser la jupette de sa robe.

La jeune fille se retourna, toujours à la recherche de ce maudit Chaperon. Si elle le portait c'était pour éviter de tout le temps devoir déplisser sa robe. Elle se décida à aller voir son animal et lui caressa la tête. Le félin se leva et regarda sa maîtresse chercher dans tout les recoin de la pièce. La panthère se leva et partit dans un coin de la pièce, il en sortit le Petit Chaperon Bleu Marine de la jeune fille.

La kunoichi mis son chaperon sur sa tête et le noua grâce au ruban bleu marine qu'elle y avait ajouté. Elle sortit sa broche orné de sa rose pourpre et l'accrocha pour mieu faire tenir le noeud. La demoiselle se dirigea faire son katana et le mis sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une première rencontre? Left_bar_bleue0/0Une première rencontre? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une première rencontre? Left_bar_bleue0/0Une première rencontre? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une première rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre?   Une première rencontre? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:03

Vous n'êtes pas obligée de partir maintenant....En plus une tempête de sable ne va pas tarder à se lever et bien fou est celui qui ose défier une tempête de sable...

La voix était venue du fond de la pièce et la jeune fille se retourna, croisant le regard de l'homme...

Nous nous sommes déjà peut-être vus...Au bal...Mon nom est Fowl...Mon prénom est Artemis...Mon familier est le faucon...Mon titre est chef des Déserteur du Sud et ma demeure est celle ou vous êtes...

Son interlocuteur était un jeune homme torse nu à la musculature développée certes au-dessu de la moyenne mais qui n'était pas importante...Son oeuil droit était zébré d'une cicatrice et était gris, son oeuil gauche était bleu ciel...Ses longs cheveux noirs lisses s'étendaient sur ses épaules mais étaient tirés en arrière par un bandeau de Juunin de Suna rayé à coup de katana et à son cou pendait un bandeau de Takikage ayant connu le même sort que l'autre objet....

Je vous ai ramené ici vu le pitoyable état dans lequel je vous ai trouvé alors que la tempête s'approchait...Je vous ai donc ramené ici...Mais je vous en prie asseyez-vous...

Il sortit une bouteille de sake et la posa sur la table, glissa une cigarette dans sa bouche et grâce à une technique Katon l'alluma...

N'ayez pas peur approchez vous...Je suis galant et plutôt gentil avec les étrangers et étrangères...Je n'ai pas pour habitudes comme le raconte les Oi-nins de tuer qui que ce soit d'honnête,de pauvre ou de faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre?   Une première rencontre? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:25

La jeune demoiselle entendu une voie dans son dos, elle se retourna d'un coup. Elle vit un homme torse nu face à elle. Il se présenta. La Kunoichi était plutôt étonné de la musculature de cet homme, plus que ce qu'il disait. Elle entendu juste le Fowl Artemis.

Sans un mot, son animal se retira derrière elle. Ainsi, la jeune fille s'assit sur son dos, il s'approcha de la table. Mais le demoiselle restait distante avec cet homme. Elle ne le connaissait pas et ne semblait pas lui faire confiance. Même si elle lui devait reconnaissance.

Je suis Aiko Mizuno. Et ce n'est pas une tempête de sable qui me ferais peur. Je sais me débrouiller seule.

Elle le vis allumer une cigarette, quelque chose qu'elle n'aimait pas du tout. Lorsque la fumée atteint sa douce peau de porcelaine, elle se mit à tousser. La fumée faisait vieillir plus vite, jaunissait les dents, et rendait la peau moins belle et moins douce. Tout ce qu'une Gothic Lolita ne devait pas avoir. La peau douce, blanche comme la porcelaine de la jeune fille était sa fierté.

Son regard semblait défier cet homme, elle ne s'en rendait même pas compte. Le félin resta sans bouger, toujours très obéissant avec sa maîtresse et toujours aussi désobligeant avec les étrangés. Dès que la fumée le toucha lui, il commença à montrer les crocs.

Vous pourriez eteindre votre cigarette s'il vous plais?

Elle resta le plus poli qu'elle put. Ses lèvres se recolèrent l'une sur l'autre pour ne plus s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une première rencontre? Left_bar_bleue0/0Une première rencontre? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une première rencontre? Left_bar_bleue0/0Une première rencontre? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une première rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre?   Une première rencontre? Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:30

Artemis dégusta sa première bouffée depuis deux semaines...Il avait enfin réussit à avoir du tabac de Yuki en coulant l'un de leur navire...L'excuse de sa disparition serait qu'il aurait été pris dans une tempête...

Je suis Aiko Mizuno. Et ce n'est pas une tempête de sable qui me ferais peur. Je sais me débrouiller seule.

Il ne pris pas compte de la première remarque et tira une deuxième bouffée de sa cigarette...Soudain il entendit la jeune femme tousser et son animal de compagnie qui grognait déjà depuis un bout de temps découvrit les crocs...

Vous pourriez eteindre votre cigarette s'il vous plais?

Veuillez m'excuser de ma non courtoisie mademoiselle Mizuno...

Il éteignit la cigarette en utilisant une technique Suiton et utilisa une technique Fuuton pour balayer de vent la pièce et aérer l'endroit...

Il se peut qu'une personne comme vous n'ai effectivement pas à craindre les tempêtes de sable...Mais le teint si immaculé de votre peau reflète sa douceur et montre que vous en prenez soin...Hors si vous surviviez à la tempête après l'avoir traversé...Cette jolie peau ne serait plus qu'un souvenir...Et pour tout vous dire cela fait longtemps que je n'ai pas eu de visite...

Il sourria, découvrant une dentition blanche, il avait toujours entretenu ses dents, ça pouvait toujours servir dans un combat en dernier recours...

Je vous prie encore de m'excuser pour le tabac...Cela faisait trois semaine que je n'avais pas pris une cigarette...Mais je ne suis pas accroc c'est juste une source de destress lorsque l'accumulation de tension est trop importante pour moi...Mais veuillez-vous asseoir et désirez vous du sake ou du thé ?

Il attendit une réponse, faisant chauffer de l'eau et préparant des feuilles de menthe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre?   Une première rencontre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la premiere missions de riku
» La Fin ( PV 1 SEULE PERSONNE,LA PREMIERE QUI SE PRESENTERA )
» Un moment de tristesse[Pv premiere personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser