Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 akira reviens voir son amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Asaika

Akira Asaika


Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
akira reviens voir son amis Left_bar_bleue0/0akira reviens voir son amis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
akira reviens voir son amis Left_bar_bleue0/0akira reviens voir son amis Empty_bar_bleue  (0/0)

akira reviens voir son amis Empty
MessageSujet: akira reviens voir son amis   akira reviens voir son amis Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:06

akira devait absolument dire a fowl se quelle savait elle aviat apprit lors de son absence elle marchait depuis plusieur jour fatigue elle arriva devant la tente et entra un homme l'arreta et lui demanda se quelle fesiat ici elle repondut

je voudrait parler a artemis

l'homme lui dit d'attendre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
akira reviens voir son amis Left_bar_bleue0/0akira reviens voir son amis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
akira reviens voir son amis Left_bar_bleue0/0akira reviens voir son amis Empty_bar_bleue  (0/0)

akira reviens voir son amis Empty
MessageSujet: Re: akira reviens voir son amis   akira reviens voir son amis Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:17

Artemis avait longtemps oublié ceux qui s'étaient dit ses amis après les guerres qu'il avait mené...

Chef...

Oui...Je l'ai sentit...Une jeune fille...Ne bouge pas d'ici...Si c'est une Oi-nin...

Il afficha un sourrir sadique...

Alors nous vengerons tout ceux qui mourrurent par les katanas de ces démons chasseurs de déserteurs...

Il utilisa une technique Doton et s'enfonça dans le sol puis se dirigea vers la sortie...

~~ Elle est au-dessus de moi... ~~

Il fit sortir sa main et attrapa la jeune femme par la cheville et tout en sortant l'enfonça dans le sol jusqu'au cou...Il s'assit en tailleur à côté et mit son katana sous la gorge de la jeune fille...

Nom, prénom, objet de ton entrée ici chère visiteuse... Et pour répondre à ta future question, je suis Artemis Fowl, Juunin déserteur de Suna no Kuni, Kage déserteur de Taki no Kuni, ancien chef de l'Akatsuki et actuel Chef des Déserteurs du Sud ainsi que Grand Maître de l'Ordre du Faucon appelé aussi Clan Fowl...

Il attendit une réponse de la jeune femme...Son katana toujours placé sous la gorge de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Asaika

Akira Asaika


Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
akira reviens voir son amis Left_bar_bleue0/0akira reviens voir son amis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
akira reviens voir son amis Left_bar_bleue0/0akira reviens voir son amis Empty_bar_bleue  (0/0)

akira reviens voir son amis Empty
MessageSujet: Re: akira reviens voir son amis   akira reviens voir son amis Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:03

akira reussis a s'enlever avec du mal mes elle avait toujours le katanasous la gorge etant mauvais caractere akira se serait defnedut mais non elle se tourna ver luis et repousa le katana et lui dit

C'est comment ça que tu traite tes amis ses akira akira Uchiwa fille d'un prince et une princesse et toi je sait que tu est artemis fowl etant donne qu'on est liee par la meme choses tu te rappele ma quetes sur la dark akira sa ressemblai a queqlue choses et bas t'avait raison quans tu disait que j'etait comment toi je suis aussis touche par les gars qui veulent ta mort le trucs de sable l'ecritures sur mon bras et bas enfaite je suis tasoeur pas de sang mes a cause de dark akira que tu le veuille ou non je serait ta soeur

akira attendait une reponse de artemis son amis.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
akira reviens voir son amis Left_bar_bleue0/0akira reviens voir son amis Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
akira reviens voir son amis Left_bar_bleue0/0akira reviens voir son amis Empty_bar_bleue  (0/0)

akira reviens voir son amis Empty
MessageSujet: Re: akira reviens voir son amis   akira reviens voir son amis Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:34

Artemis se rappela de cette juene fille et eut un Flash-Back...Il l'avait rencontré lors de sa première rébellion...

~~ Flash-Back ~~


Il est étrange que tu ai survécu...Tu as un grand potentiel jeune fille...

Je poursuis quelqu'un et je ne mourrais pas tant que je ne l'aurais pas trouvé...

Artemis rigola d'un coup, un rire étrange...

Qu'est ce qu'il y a ?!

Tu es trop faible...Hahahahaha...Ta destinée est certes de te venger mais pour cela tu devras faire le Mal...C'est écrit là !

Il pointa son doigt en direction de l'oeuil d'Akira...

~~ Fin du Flash-Back ~~


Ainsi tu es venu à moi...Mais rappelle moi qui sont tes géniteurs car si ce sont des Kooris...Ton destin est de mourrir contre moi...Ici...Car mon clan s'oppose à eux...Or si tu es ma soeur...

Il approcha sa bouche de l'oreille d'Akira pour lui murmurer la fin de sa phrase...

Alors tu devras tuer les Kooris et m'aider à régner...Et tu regneras aussi...Mais si tu n'accepte pas...Prépare ta tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akira reviens voir son amis Empty
MessageSujet: Re: akira reviens voir son amis   akira reviens voir son amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akira reviens voir son amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obito va voir un viel ami
» Vien voir les poissons
» Akira
» akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser