Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réunion des membres ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:33

Ashigaru avait convoqué toute son organisation .. En effet, ce joue était un jour spécial .. Après le transfert de Houkou (qu'il avait implanté à Genzo, son véritable propriétaire ...), il s'était empressé d'envoyer un message aux membres de l'Akatsuki ... Aujourd'hui était un jour spécial .. Le temps des Kooris était révolu .. Dorénavant, l'organisation de la lune rouge allait s'imposer aux yeux du monde .. Le pouvoir allait changer de mains, rapidement .. Un complot se montait contre les hommes loups, mais personne n'en savait rien .. Ce jour allait marquer le début de la plus grande guerre de tous les temps ... Ashigaru était assit sur le majeur de la main gauche de la statue .. Il regardait face à lui, le regard vide .. Nazumi et Genzo était partis avant qu'il n'ait eut le temps de les prévenir, il devait donc attendre qu'ils reviennent .. De même pour Itachi, il ne savait où il se trouvait .. Il avait demandé à Jiraya de stopper son combat à Suna, même s'il se battait contre un jinchuruki ... Les Bijuus n'étaient que du passé, dorénavant, ils n'apportaient rien à l'Akatsuki .. Seul les ninjas comptaient, s'il avait de bons effectifs, ils pouvait faire ce qu'il voulait ... Personne ne les en empêcherait .. De plus, il avait une chose importante à leur apprendre .. Un nouveau jutsu, plus puissant encore que n'importe quel autre .. Un jutsu propre à l'Akatsuki .. " Den'kou "...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:30

Une chaperon bleu marine arriva dans la salle. Elle avait encore des gouttes de sang sur les joues, et personne ici ne savait qu'elle n'aimait pas laisser le travail inachevé, sauf peut être le chef de La Lune Rouge. Il ne l'aurait sûrement pas accepté dans cette organisation si elle n'avait pas était comme ça. De toute manière, elle n'était pas là pour montrer le sang sur son visage, mais plutôt parce qu'il y avait une sois disant réunion. La jeune fille arriva dans la salle qui semblait encore vide, il n'y avait que le chef placé sur son "doigt" de la statue. La jeune fille resta au pied de la statue et enleva les deux trois gouttes qui lui restait sur les joues.
Une ombre félin était derrière elle, fait dire qu'elle n'était jamais seule. La panthère resta près de sa maîtresse ses yeux rose posé sur la statue devant eux.
Dans les plis du chaperon se trouvait encore quelques grains de sable, qu'elle fit disparaître d'un coup de main.
Sur la main droite de la jeune fille, se trouvait une bague blanche, elle enleva la bague avec la rose qui se trouvait par dessus et la mis dans une poche. Le Chaperon sauta sur la majeur droit de la statue, d'une façon aussi gracieuse qu'un félin. A ce demandait si c'était la panthère ou la maîtresse qui avait sauté.
La Mizuno se mit à genoux sur le bout du doigt, et son animal se coucha autour d'elle. Sans un mot, les deux compagnons fermèrent les yeux. Son katana calmait d'avoir à nouveau eut une âme il y avait de cela quelques minutes, resta dans le dos de son processeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:57

Elle apparut tranquillement et sans fair le moindre bruit à côté de son chef. On venait de l'informer qu'il y avait une réunion. Intérieurement, elle se disait que cela pouvait être marrant. En arrivant elle vit Aiko mais ne s'approcha pas d'elle et jeta un vague regard à Ashi-chan.

La salle était encore vide : mais où étaient ces flemard ? (XD)
Elle se rendit compte qu'elle avait sa cape avec sa capuche argentée et elle enleva sa capuche pour qu'on puisse la reconnaître sans problèmes.

En attendant les autres, elle s'assit et sortit un kunai et observa son tranchant, saisfaite de ce qu'elle voyait, elle mit la lame dans sa manche gauche et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:09

Comme à son habitude, Jiraya était sur le toit de la cachette en attendant le moindre signe d'action... Tout comme quand un intrus, Kakuzo, avait tenté d'infiltrer le secteur. Ce soir, l'ermite semblait bien pensif, une chose le préoccuper... Mais quoi donc?... Si on était devant la cachette et que l'on levait la tête vers le ciel, on pouvait voir une petite silhouette, celle de Jiraya... De la sorte, l'ex sanin légendaire de Konoha surveillait les alentours...

C'est quand l'homme grenouille reçu l'information, celle de la réunion dans la salle d'extraction de bijuu, qu'il créa un clone. Ce dernier prit la place de l'authentique, sur le toit, Jiraya s'était donc déplacer sur le lieu de rendez-vous...

Jiraya apparu sur le pouce gauche de la statue, l'endroit le moins éclairé de la salle. Dans le noir le plus total, Jiraya se pensait invisible en fermant les yeux, aucunes traces apparentes de sa présence. En effet, l'ermite se sentait mieux dans l'obscurité depuis qu'il avait passé de l'autre coté de la balance, le mal... Moins il était vu, mieux se sentait-il, ce n'était pas une raison de honte ou quoi que ce soit, mais c'était l'habitude qu'avait prit l'ex sanin...
D'une première vue, seul Ashigaru était présent, mais en se concentrant, il avait senti quelqu'un d'autre dans la salle... Il se doutait que c'était Itashi. Puis arriva deux kunoichis, elles ne semblaient pas avoir remarquer les deux autres présences dans l'obscurité....

*Va-t-on enfin passer à l'action...?*

La réponse était oui, mais évidement il ne le savait pas encore... Jiraya ouvrit ses yeux, à présent, la seule chose que l'on pouvait voir sur l'homme grenouille était le blanc de ses yeux qui pontaient vers son chef, Ashigaru... La patience était maître du moment.. Tous allaient savoir la raison de cette réunion si attendu de lui même....
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:52

L'air frais frais baignait les alentours de la cachette de l'Akatsuki ... Il commençait à faire nuit et une meute de loups laissait entendre leurs gémissements à deux ou trois kilomètres ... Genzo lui se tenait droit ... Son regard était plongé dans les directions des loups ... Un sourire mesquin se laissait voir sur son visage ... Du moins sur la partie inférieure de celui-ci ... Car le haut du visage, son nez, ses yeux,ses oreilles et ses cheveux, étaient caché par le chapeau de paille que portait chaque membre de la Lune Rouge ... Il savait qu'une réunion se préparait ... Mais il n'avait pas vraiment l'envie d'y aller ... Beaucoup de choses étaient encore à faire ... Et notamment préparer le plan qui lui permettrait de passer inaperçus pour les prochaines années ... Mais ce plan était long et difficile à mettre en place ... C'est pourquoi il s'accorda une pause dans ses projets pour venir à cette réunion ... Tout les membres de l'organisation étaient convié ... La majorité était encore inconnu à Genzo ... Pour l'instant il ne connaissait que Ashigaru, Itachi et vaguement Nazumi ... Pour le reste s'était de parfait inconnu ... La question était de savoir qu'est ce qu'ils avaient bien pût faire pour être des criminelles de rang S ...

*Je pense qu'il serait temps que nous y allions ... ... Hum ... Sais tu à quoi me font penser ces gémissements de loups ?? ... ... Je le devine Houkou-san ... Je le devine ... ... Hin hin hin ... Vivement que Ashi-kun nous donne un peu d'action ... Pour l'instant notre plan est ... En suspend ... ... En effet ... Une bonne mission ne serait pas de trop ... Mais on ferait mieux de commencer à aller à cette réunion ... Nous allons encore être les derniers ... ... Tu sais ce qu'on dit ... Les meilleurs savent se faire attendre ... Hin hin hin ...*

L'homme referma sa cape sur lui ... Les rayons de la lune éclairaient brièvement la bague que l'homme portait à son majeur droit ... Il était maintenant l'heure de retrouver les "collègues" ... Et ainsi entendre les belles paroles du chef ... Genzo tourna donc le dos aux gémissement des loups et passa par l'entrée secrète de la planque ... Le rocher s'abaissa quand l'homme fut entré ... L'air y était assez humide comme si une cascade n'était pas très loin ... Ses pas résonnaient dans la grotte ... Assez rapidement le Takage arriva dans la pièce ou se trouvait l'immense statue ... Acun regard ne fut accordé à celle-ci ... Genzo était trop occupé à s'avancer pour se retrouver juste en face d'Ashigaru ... Il ne voulait pas monter sur les doigts de cette statue ... Sachant que son emplacement semblait être prit par une jeune demoiselle avec un félin ...

*Tiens ... Genzo-kun n'est ce pas la jeune kunichoi que nous avons croisé ?? ... ... Hum ... Possible ... Dites moi Houkou-san ... Ne vous sentez vous pas ... Puissant ?? ... ... Hum ... Bien évidemment ... Je n'ai eut aucune défaite ... J'ai même battu de Nekomata ... Un chat de gouttière c'est tout ce qu'il est ... ... Vous ne pouvez tout de même pas nier que son aide vous aura été utile pendant le combat face Kyuubi no Youko ... ... NE PARLE PAS DE CHOSES QUI FÂCHE ... JE NE VEUX PLUS PENSER A CE COMBAT ...*

Genzo abaissa légèrement la tête en signe de respect et de salut pour l'ensemble des personnes présentes ... Son visage était entièrement caché par le chapeau de paille qu'il n'était pas prêt d'enlever ...


"Genzo Hayaku ... Nidaime Takage ... Tu m'avais convoqué Ashigaru-kun ?? ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:46

La jeune Mizuno en eut assez d'attendre, et sauta des doigts de la statue. Pendant qu'elle se trouvait dans les airs elle en profita pour réaliser un salto avant, elle se rattrapa sur les mains et se laissa tomber en réalisant la moitié d'une roue. Devant elle, se trouvait deux personnes. L'une d'elle était sa coéquipière, et l'autre? l'autre elle ne représentait rien pour cette personne. Elles avait juste eut un contacte corporel à Yuki, mais c'était tout. Rien d'important, il faut croire.
La jeune fille alla prés de l'autre représentante Féminine. Elle se mit face à elle et s'inclina. Un peu plus tôt, la demoiselle au chaperon, recouvrant la moitié de son visage, c'était énervé car sa coéquipière faisait partit du clan adverse au sien. Elle avait eut le temps de réfléchir, et avait trouvait sa réaction puéril. Elles avaient, toutes les deux, une parfaite entente, et ce serait idiot de perdre cette alliance a cause de quelque chose d'aussi bête.
Sans un mot, elle se releva et rabattit son Chaperon sur ses épaules. C'était la première fois qu'elle faisait ça d'elle même. Et pour une fois sans y être contrainte, elle prononça quelques mots.


-Pardonne moi Neko-chan, mais je veux rester ta coéquipière. Si tu ne veux plus de moi en tant que tel je le comprendrais.

Ses lèvres se posèrent l'une sur l'autre, et elle resta silencieuse. La bague ornait de la rose se fit remettre sur celle qui cachait Haku. La bague blanche.
La panthère de la jeune fille sauta, et sans un bruit se rattrapa sur ses pattes. La félin n'était pas idiot, et se faufila entre les deux Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:35

Lorsqu'Ai-chan arriva à sa hauteur elle la regarda et fut surprise de la voir enlever d'elle-même son capuchon. Elle avait rapidement compris que sa coéquipière n'aimait pas montrer son visage, alors ce geste l'étonnait réellement bien qu'elle n'en laissa rien paraître. De pus celle-ci s'excuser et demander pardon. Nazumi était abasourdie mais aussi ravie. De toute façon, elle n'aurait jamais accepté une autre coéquipière qu'Ai-chan au sein de l'Akatsuki. Elle vit avec amusement Kiyomitsu arruver et se placer entre elles-deux. Puis elle redressa sa coéquipière et sourit d'un de ses rares vrais sourires, pas un lumineux, ni un narquois, ni un sadiquen ni un méchant, ni un compatissant etc juste un qui montrait qu'elle était contente que tout cela se passe finalement ainsi.

Ne dis pas de bêtise, tu es bien la seule personne à l'Akatsuki que j'accepterai comme coéquipière.
Et puis...
Si je n'étais pas là, qui délivrerait Kiyomitsu de son énorme ruban comme au soir du bal ?
Heureusement que je suis là Wink


Elle serra Ai-chan dans ses bras et se tourna vers son chef.

Pourquoi nous as-tu convoqué Ashigeru ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:37

Un homme le nouveaux de l'akatsuki arriva il avait fait un meutre tue une personne qui voulait devenire uchiwa li aussi savait le passe sur sa famille que ses eux les uchiwa qu'il l'on desime en un morceaux l'homme portait un baton dans le dos a la place d'un katana l'homme etait d'un regard froids ses dernier temp il etait un koori par son frere qui pouvais le savoir celuis si n'appreçiait pas le monde il etait sur un doight de l'akatsuki mais a l'autre bout ou il y avait le plus de monde l'homme etait assis dans le noir complet. il regardait le chef.

*Vas y avoirs du combat qui dit combat dit des mort pas que dnas le camp enemies mais aussi le notre esperon que se seront pas des blesse grave*

il regardait le monde dans son cote du noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:38

Yami a eut vent d’une réunion des membres de L’Akatsuki, dans une salle que l’on appelle la salle d’extraction des Bijuu mais il y a avait un os…

Shiroi
: On est perdu…

Yami : Ça va…. Je sais … Mais c’est pas ma faute si il y a deux milles couloirs ici..

Shiroi
: Et en plus tu es en retard…

Yami : c’est sur que si je me perd ça risque de me mettre en retard…

Yami avait parfois du mal avec son sens de l’orientation sous terre -_- en clair… il était complètement paumé et pas moyen de retrouver le chemin… Il se mit a ouvrir un peu toute les portes sur lesquelles il pouvait tomber mais toujours la fameuse salle en question…

Shiroi : c’est le placard a balai…

Yami : c’est marrant mais les balai brosse , éponge… et tout le reste ne sont pas assez évocateur pour me dire que c’est un placard a balai…

Yami continua a deambuler dans les couloirs a la recherche de la salle... au bout de 15 minutes il finit par tomber sur une grande porte un peu trop grande pour etre une simple salle... Il prit le risque de l'ouvrir pour ce rendre compte qu'il s'agissait de la salle dans laquelle allait avoir lieu la réunion. Il s’agissait d’une salle avec un plafond très haut et au milieu se trouvait une statue étrange… elle avait 9 yeux… il avait un étrange objet dans la bouche… les deux mains étaient tendu vers le haut et les doigts pointaient également vers le haut sur la plupart des doigts il y avait un des gens qui se tenait debout et qui discutaient… l’arrivé de Yami se fit remarquer car elle brisa le calme apaisant et même temps stressant des lieux… Sans chercher plus loin Yami monta en haut et se plaça sur doigt …

Shiroi
: Alors voila les membres de l’Akatsuki…

Yami : oui… ils sont peu nombreux mais puissant… je ne suis qu’un novice a coté des ces gens…

Shiroi
: Méfie toi… On ne sait pas comment ils vont réagir… ils peuvent très bien te tuer a tout moment… Alors ne leur fait pas confiance aveuglement…

Yami
: Je suis pas encore idiot… enfin pas a ce point.

Yami retira sa capuche et se tourna en direction…

Yami : Pardonnez mon retard… je suis Yami Hikari Uchiwa… suite a votre convocation je viens a vous…
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue186/186Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue345/345Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (345/345)

Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:25

Un homme entra très rapidement dans la salle, il avait atteris directement sur la paume de la main droite de la statue. Il était en retard, celà marquait mal... Ce n'était pas son genre. La tenue de Akatsuki, le chapeau de paille et la bague, ce ninja faisait bel et bien parti de l'organisation de la Lune Rouge. Il ota son chapeau, et l'on pouvait apercevoir ses yeux rouge qui luisaient. Chacun son tour, tous les présents avaient droit de se faire regarder par les yeux couleur sang. Mais le regard s'attarda sur une personne, Nazumi, la kunoichi aux yeux et cheveux clairs. Itachi voulait sourire, mais il ne pouvait pas, là il n'y arrivait pas. C'est pour celà que le regard s'attarda légèrement sur Nazumi.

** Huit... Il en manque. Il manque... Sanaki, la nouvelle recrue. Nous sommes déjà neuf, puis il y a encore eu un nouvel arrivant à ce que je vois. Il sera bientôt temps d'effectuer un tri. **

Après avoir fait un rapide compte, l'Uchiwa en déduisit que l'arrivé de Sanaki n'était pas si importante que celà, vu qu'elle n'était pas encore membre à part entiere de l'organisation.
Itachi se demandait quelle était la raison de cette réunion, même lui ne le savait pas. Son chef et élève ne lui avait rien précisé, ni même demander son avis, ce qui était assez rare. Donc surement important... Ou d'une gigantesque banalité.

Le chapeau toujours dans la main, Itachi fit quelques pas en avant, il se positiona dans un endroit éclairé. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi certains se cachait dans le noir. Ashigaru allait bientot prendre la parole. L'Uchiwa voulait l'attention de tous le monde, ils se devaient d'être attentifs, des réunions de ce genre, il n'en n'aurait surement pas énormément.

- Votre attention...

Itachi regardait à présent le Chef, ce dernier allait oter un doute qu'avait tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:44

Ashigaru attendait patiemment. Il se trouvait perché en surplomb, au dessus de la salle, et petit à petit, les membres de l'organisations arrivaient ... Chacun leur tour, ils pénétraient dans la salle, l'air à la fois surpris, interrogatifs et heureux d'avoir enfin quelque chose d'intéressant à faire ici .. Dehors, le temps se gatait de plus en plus ... Le tonerre grondait de plus bel, les bruits retentissaient au dehors, se répercutant dans les oreilles du jeune et ambitieux (parfois même prétentieux) Ashigaru .. Lui-même n'y faisait pas tellement attention, il était plus intéréssé par l'arrivage de ses subordonnés ... La première à entrer dans la salle fut la nouvelle recrue, Aiko Mizuno .. Accompagnée de son félin, une panthère, elle semblait assez réservée et plutôt puissante .. Ensuite vint sa partenaire et ancienne membre des sabreurs de Kiri, Nazumi ... C'était elle qui l'avait aidé à enfermé Houkou dans le corps de Genzo-sama, et de ce fait, elle eut le droit à un sourire, aussi imperceptible soit-il, de la part du chef de la Lune Rouge ... Puis ce fut le tour de Genzo-sama .. Cet homme qu'il respectait tant lui avait fait l'honneur de se joindre à lui ... Et ainsi de suite .. Une personne qu'il n'avait encore jamais vu entra dans la salle, surement quelqu'un qu'Itachi avait recruté .. Puis une nouvelle tête encore, qu'il avait pu voir une fois .. Yami Hikari Uchiwa, un shinobi très prometteur ... Et enfin, son second, ami et sensei Itachi Uchiwa ... Tout le monde était là, à part une jeune kunoichi, mais cela lui importait peu ... Le moment était arrivé ..

" Bien, tout le monde est là .. Nous pouvons commencer ... Je vous ai réunis en ce jour pour vous parler de moi ... de vous .. de nous .. et de l'organisation de la Lune Rouge ... Vous vous demandez surement ce que j'ai fait pour vous ces dernières semaines ? Je l'avoue, rien du tout .. J'avais besoin de temps pour commencer ce que je vous proposerai ... Il m'a fallu vous réunir tous, et vous trouver n'a pas toujours été facile .. Sachez que fair epartie d'Akatsuki est un privilège, mais aussi une marque d'offense vis à vis du monde des shinobis .. A partir du moment où vous avez intégré mes rangs, vous êtes devenus des cibles à éliminer sans sommation .. Tous autant que nous sommes, nous sommes des criminels de rang S .. Je ne connais pas tout votre parcours et je m'en moque .. Mais je connais vos aptitudes, et je sais que vous serez à la hauteur pour ce que je vais vous annoncer ... Voilà, je déclare officiellement que je compte m'emparer du pouvoir du monde des shinobis, en m'attaquant au pilier du monde : Yuki No Kuni ...! "

Il attendit les commentaires .. Chacun avait sa réaction propre .. Chacun affichait un regard différent .. Ashigaru pouvait constater une certaine diversité dans les membres de la Lune Rouge .. Certains affichait un air avide d'en connaitre d'avantage, d'autre un regard surpris, ou encore un regard neutre .. Seul Itachi était au courant de ce qu'il venait d'annoncer, donc sa réaction ne le surpris pas (à savoir aucune réaction ...) ... Voyant que personne ne prennait la parole, il enchainna ...

" Je ne vais pas m'y attaquer en un temps .. Je pense d'abord prendre le contrôle de petits villages comme Konoha ou Suna (désolé Darkel ^^), pour posséder un peu plus de soldats lors de la bataille finale ... Yuki n'est pas une mince affaire, il y a à sa tête deux personnes que vous devez bien connaitre ... La princesse Setsuna et le prince Estarmin, les dirigeants du village ainsi que les chefs du clan des Kooris .. Peut-être que beaucoup des leurs se joindront à eux, et si c'est le cas, nous devrone être prêts ... C'est pourquoi, avant de partir en guerre, je vous enseignerai à tous un nouveau jutsu, nommé "Den'kou" .. ce sera votre arme de dernier recours, il est extrêmement difficile à maitriser et demande une quantité importante de chakra .. Certains d'entre vous s'en moquent surement, mais pour les moins ... rassurés, ça vous sera utile .. Mais je vous en parlerai plus en temps voulu ... "

Il marqua une courte pause ...

" Des commentaires ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:28

l'homme le nouveaux qui etait cache sortait de l'ombre on vit des fleche sur son corp et un baton dnas le dos il s'approcha du monde et il allait donne son opinion sur le combat car il n'aimait pas tros le concepte du chef et il dit en regardant le chef

je voudrait savoir en tant que koori je voudrait savoir se que vous compte faire mais moi je nevuet pas etre koori donc je m'enfous d'etre koori mais le seul bleme et comment aller vous faire pour aller les cherche car on siat pas ou il sont je vous rappele

jin regardait le chef et attendait une reponse du chef il etait pres du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:45

Elle avait un sourire dansant dans ses yeux et elle s'approcha de son chef en retenant un mauvais sourire.

Étant une Koori et une amie d'Estarmin je servirai d'espion et pour rester dans l'Akatsuki sans me faire agresser par eux je serai donc aussi leur espionne mais vous me dicterez les informations que je leur annoncerai bien entendu...

Elle avait décidé de dire la même chose à Estarmin. Ainsi elle serait un agent double (comme Sevynouchet = Severus Rogue ou Snape si vous préférez XD) et elle seule saurait à qui irait sa loyauté. Elle sentait que ça allait être drôle. Elle ne dit rien, attendant qu'Ashi-chan lui donne son accord, après tout il n'avait aucune raison de ne pas accepter, n'est-ce-pas ? Xio pour une fois était silencieux et essayait de la comprendre... Le pauvre, il avait encore beaucoup d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:26

Yami avait prit soin d’écouter la réunion et la décision du chef de l’ordre, les membres présents étaient très mystérieux pour la plupart. Yami n’était tranquille… il avait été pour ainsi dire recruté de force par un inconnu dans la foret avoisinant la cachette. Restez ici avec un tel nombre d’inconnu ayant un tel potentiel ne le mettait vraiment pas à l’aise. Si il le pouvais il mettrait les voiles le plus vite possible. Mais il ne pouvait partir car sa fierté lui imposait de rester pour terminer le travail qu’on lui avait confier. Il commença à s’avancer lentement vers le chef alors qu’il en profitait pour jeter un coup d’œil rapide sur les membres présent a cette sombre réunion…

Yami : *celui la… il semble être plus haut gradé que les autres… son air suffisant… mais malgré tout un puissance indéniable… Si je devais le classé… je dirai qu’il est juste en dessous du chef…*

Shiroi :
* les autres semble être a peu près du même rang… les deux la bas près du chef… il se disent Koori… j’ignore d’où vient ce nom mais on a pas a faire a des demis portions… mais on voit bien que la fille est beaucoup plus expérimenté que le garçon… on la sent plus calme et consciencieuse dans son travail… chez l’autre on sent le zèle d’un débutant… si il ne modère pas un peu son excès de zèle il risque de ce retrouver six pieds sous terre…*

Yami :
* Le chaperon bleu la bas…. Elle sent le sang… une panthère… j’ai du mal a la lire celle la … mais ces yeux ou du moins ce que je peux en voir trahit une grande détermination…bien qu’elle semble un peu pessimiste… Je dois faire attention si je me la met a dos je risque de passer un sale quart d’heure…*

Shiroi :
* comme a chaque fois que tu te mets une femme a dos… Le garçon la bas est un kage… si j’ai bien compris il est du pays de Ta (riz)… Je ne savais pas que le chef d’Oto était allié a cette organisation… Il semble être plus puissant que prévu…*

Yami :
* ils sont tous spéciaux dans leur genre… personnellement je préférais éviter de les avoir comme ennemis… on verra bien ce que l’avenir réserve en attendant…*

Yami arriva devant le chef, il inclina la tête puis posa un genou au sol….

Yami : Yami Hikari Uchiwa nouvelle recru à votre service… Je suis plus que désireux faire mes preuves pour démontré ma loyauté et mes talents… Je suis prêt a endurer tout ce qui viendra a moi… Peu importe la mission je relèverais le défi et ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la mener a bien… Je suis a votre ordre…

Shiroi :
* tu penses qu’il ta faire confiance… On peu pas dire que tu as une tête a faire confiance…*

Yami :
* tu l’a bien fait toi.*

Shiroi :
* j’ai dit que tu avais pas une tête… j’ai pas dit que tu l’étais pas… Mais bon a ta place j’essaierais de me trouver des allies ici… le monde a changer et ni toi ni moi ne sommes a notre places dans ce monde ou plus rien n’est comme avant… Il n’est pas bon qu’on l’affronte seuls.*

Yami :
* Je sais… Mais je ne sais pas a qui me faire confiance dans cette organisation ou tout le monde semble caché ce qu’il est en réalité*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:16

Genzo avait alors écouté les paroles d'Ashigaru sans broncher ... Il buvait ses paroles mais elles ne semblaient ne pas être à son gout ... C'est pourquoi lorsque plusieurs personnes donnèrent leur avis ... Et le plus souvent il était assez positif ... Genzo, lui, donna le sien qui contredisait le début du plan d'Ashigaru ... Le Takage s'éclaira la gorge en silence et prit la parole ... Sa voix résonna dans toute la grotte ... Il était ce genre de personne qui aimait donner son avis même si la plupart du temps ça ne plaisait pas ...

"Ashigaru-kun ... J'aimerais juste dire une chose ... La statue sur laquelle tu as ton c*l n'a pas été faites pour des broutilles ... Elle a un fabuleux pouvoir que l'on ne doit pas négliger ... Pensez y vous tous ... On pourrait rassembler tout les Jinchuuriki et ainsi extraire et utiliser leur Bijuu ... Imaginez un peu ... Evidemment ... Si je dis cela c'est pour une bonne raison ... Si nous serions par équipe de deux, nous aurions largement la force nécessaire pour ramener chacun un Jinchuuriki ... Bien entendu le premier qui essaye de m'affronter pour me prendre Houkou-san ... Hum ... Vous pouvez être sur que ce sera la dernière chose qu'il fera ... Il y assez de Jinchuuriki dans la nature pour s'occuper et se préparer pour cette bataille Ashi-kun ... Si tu veux prendre Yuki ... Il vaudrait mieux compter sur d'autres choses que Suna et Konoha ... Crois moi ... "

Genzo leva son majeur doigt comme si il faisait un doigt d'honneur ... Il le montra à tout le monde sans exception ... Puis il s'arrêta à son chef, Ashigaru Kitsune, et ajouta ...

"Voyez cela ... C'est le symbole que je fais parti intégrante de cette organisation ... Je l'ai prise à un ancien ... Kaede ... Hin hin hin ... Le pauvre est mort il y a quelques heures ... "

Le Takage cracha sur le corps de Kaede ... On avait pas encore enlevé son cadavre de la salle mais peu de personne semblait l'avoir remarqué ... Genzo abaissa son bras et finit son discourt ...

"Qu'en pense tu Ashigaru-kun ?? ... ne crois tu pas qu'il est temps de former les équipes et de te ramener au plus vite un Jinchuuriki ?? ... Lorsque je regarde chacun de tes shinobi, Ashi ... J'ai l'impression de voir le manque au fond de leurs yeux ... Le manque de combat, d'action ... Le manque d'avoir enfin la possibilité de tuer ou torturer ... Cette possibilité tu peux leur offrir Ashigaru ... Il te suffit juste de nous donner l'ordre de reprendre la chasse aux Bijuus ... Et crois moi ... Tu ne seras guère déçus ... Tu n'as qu'un seul mot à me dire Ashi-kun ... Et avec l'aide d'Itachi-kun je te ramènerais bien plus qu'un seul Jinchuuriki ... Et je met au défit les autres de nous battre Itachi et moi à ce jeux ... Qui serait prêt à relever ce défi ?? ... Qui serait prêt à donner corps et âme pour prouver au Takage qu'il a eut tord de nous mettre au défi ?? ... Qui d'entre vous a encore cette soif de combat et meurtre qui vous a fait venir ici ?? ..."

Genzo avait regardé chacun des membres droit dans les yeux ... Surtout son ancien second Itachi Uchiwa ... Il avait fait durer cette échange de pensée pour lui faire comprendre qu'il comptait sur l'Uchiwa pour reformer une équipe passé ... Genzo avait arrêté ses yeux dans ceux du chef ... Ashigaru Kitsune ... Malgré les paroles que le Takage venait de tenir, c'était à Ashigaru que revenait la décision finale ... Mais il espérait avoir réussit à faire réapparaitre une envie de défi et de combat au sein de chaque personne présente ... Car à vrai dire ... C'est eux qui seraient en première ligne,tout comme Genzo, le jour ou la bataille avec le pays de la neige éclatera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:15

Le chaperon bleu resta silencieux. Le discours si... passionnant? réussi à endormir l'animal de la jeune fille. Sans un mot toujours elle analysa chaque arguments pour choisir le pour et le contre. Plusieurs autres se firent entendre dont Neko chan.
Ils semblaient tous plutôt d'accord mais une certaine partie d'eux semblait ne pas être entièrement convaincu. L'homme à qui la demoiselle avait offert ses lèvres, durant un bal il y avait de ça quelques temps, prit la parole.
Toujours sans mot et silencieuse, elle écouta. Il parlait de la chasse des Bijuu. Le seul Bijuu que désirait la demoiselle était le démon chat, mais celui ci était déjà pris, par le chef de La Lune Rouge. Elle en était surprise, le chef aurait normalement pris le plus fort, c'est à dire Kyuubi, mais non.
Un défit? Les yeux de la demoiselle s'illuminèrent d'un coup, elle avait tué il y n'y avait pas deux jours, pourtant elle avait un manque.
Faut dire que la liberté était ce qu'elle aimait, mais les défit était encore mieux. La jeune fille s'avança et alla au près de sa coéquipière, elle lui chuchota quelque chose à l'oreille.
Son chaperon toujours sur la tête elle eut un sourire en coin plutôt étrange. Comment dire? elle semblait satisfaite mais qu'à moitié. Ne voulant pas parler, elle voulait laissait sa coéquipière prendre la dernière initiative.
La panthère de la jeune fille l'avait suivi, bien qu'elle était encore a plus de 52% endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:08

Ashigaru restait impassible devant la réqction de ses compagnons, bien que légèrement amusé au fond de lui. Personne ne réagissait de la même façon .. Nazumi, l'ex-sabreuse, se contenta d'un sourire, simpla, mais explicite. La reaction de cette dernière n'étonna guère le jeune chef, connaissant sa force mentale et physique, ainsi que son potentiel infini. Il avait pu vérifier de sa grande quantité de chakra lors du transfert de bijuu en faveur de Genzo-sama ..

" Étant une Koori et une amie d'Estarmin je servirai d'espion et pour rester dans l'Akatsuki sans me faire agresser par eux je serai donc aussi leur espionne mais vous me dicterez les informations que je leur annoncerai bien entendu... "

Ashigaru inclina sa tête en signe d'approbation ...

" Comme tu voudra, mais tâche de ne pas agir .. bêtement ... "

Puis se fut le tour de la toute nouvelle recrue : Jin Kazama Koori ... Celui-ci semblait mélangé entre la crainte et l'indifférence de se confronter aux Kooris .. Un grand trouble était présent en lui, Ashigaru le sentait, et cela devait être du à son manque d'experience ... Il aurait l'occasion d'en savoir plus sur lui plus tard ... Après, il eut le droit à la réaction de Yami Hikari Uchiwa ... Ce shinobi l'intéressait drôlement .. Il avait des possibilités d'avenir très variées, et le jeune Kitsune se voulait de l'aider à parvenir à son but .. Cet Uchiwa restait calme, mais semblait assez perdu dans cet environement de shinobis puissants qu'étaient ceux de l'organisation de la Lune Rouge ... Peut-être se sous-estimait-il ... Celui-ci, à la fin de son speech, s'approcha de l'ex-Koori ...

" Yami Hikari Uchiwa nouvelle recru à votre service… Je suis plus que désireux faire mes preuves pour démontré ma loyauté et mes talents… Je suis prêt a endurer tout ce qui viendra a moi… Peu importe la mission je relèverais le défi et ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la mener a bien… Je suis a votre ordre… "

Ashigaru n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer pour l'instant .. Il se rapprocha doucement de lui, et lui murmura à l'oreille, d'une voix presque inaudible ..

" Va dans le quartier Est du repère, marche droit devant toi jusqu'à ce que tu arrive devant un tableau représentant un Loup .. Ici, tu tournera à gauche, et tu y trouvera ta chambre .. J'y ai déjà inscrit ton nom .. Attend-moi là-bas, et si la réunion dure trop de temps, je t'enverrai un clone pour te recevoir comme il se doit ... Nous avons à parler de ton avenir, Yami .. Je ne te connait que depuis trois heures, mais je sens un grand potentiel inexploité en toi, et je compte bien t'amener à un rang respectable de ce monde ... Va, et attend-moi ... "

Aiko Mizuno, elle, se contenta d'un silence .. Sa panthère s'était endormie tranquilement, comme lassée par le long discours d'Ashigaru ... Rien de plus normal pour une panthère, elle ne pouvait comprendre ce qu'il disait .. Et même si elle le pouvait, le discours n'était pas vraiment destiné à une panthère ... Et enfin, se fut Genzo Hayaku qui donna son point de vue .. Le seul à lui donner un point de vue différent, à le contre-dire .. cela n'étonnait qu'à moitié le petit Ashigaru, connaissant déjà un peu mieux Genzo-sama .. Celui-ci objecta carrément son idée : il n'était pas d'accord du tout ...

Ashigaru-kun ... J'aimerais juste dire une chose ... La statue sur laquelle tu as ton c*l n'a pas été faites pour des broutilles ... Elle a un fabuleux pouvoir que l'on ne doit pas négliger ... Pensez y vous tous ... On pourrait rassembler tout les Jinchuuriki et ainsi extraire et utiliser leur Bijuu ... Imaginez un peu ... Evidemment ... Si je dis cela c'est pour une bonne raison ... Si nous serions par équipe de deux, nous aurions largement la force nécessaire pour ramener chacun un Jinchuuriki ... Bien entendu le premier qui essaye de m'affronter pour me prendre Houkou-san ... Hum ... Vous pouvez être sur que ce sera la dernière chose qu'il fera ... Il y assez de Jinchuuriki dans la nature pour s'occuper et se préparer pour cette bataille Ashi-kun ... Si tu veux prendre Yuki ... Il vaudrait mieux compter sur d'autres choses que Suna et Konoha ... Crois moi (Un moment d'interruption ^^) Qu'en pense tu Ashigaru-kun ?? ... ne crois tu pas qu'il est temps de former les équipes et de te ramener au plus vite un Jinchuuriki ?? ... Lorsque je regarde chacun de tes shinobi, Ashi ... J'ai l'impression de voir le manque au fond de leurs yeux ... Le manque de combat, d'action ... Le manque d'avoir enfin la possibilité de tuer ou torturer ... Cette possibilité tu peux leur offrir Ashigaru ... Il te suffit juste de nous donner l'ordre de reprendre la chasse aux Bijuus ... Et crois moi ... Tu ne seras guère déçus ... Tu n'as qu'un seul mot à me dire Ashi-kun ... Et avec l'aide d'Itachi-kun je te ramènerais bien plus qu'un seul Jinchuuriki ... Et je met au défit les autres de nous battre Itachi et moi à ce jeux ... Qui serait prêt à relever ce défi ?? ... Qui serait prêt à donner corps et âme pour prouver au Takage qu'il a eut tord de nous mettre au défi ?? ... Qui d'entre vous a encore cette soif de combat et meurtre qui vous a fait venir ici ?? ..."

Ashigaru se tourna lentement vers genzo-sama. Il semblait sur de lui, et n'avait pas la moindre crainte de défier son propre chef .. Quoi de plus normal pour un shinobi de ce niveau ? Et puis le Kitsune ne tiendrait évidemment pas compte de cet intervention (non pas qu'il n'écouterait pas ses conseils, mais qu'il ne le sanctionnerait pas pour son ... "insolence", pour ainsi dire ...) .. Il laissa un instant de silence séparer les paroles de Genzo à sa réponse, et en profita pour observer la salle ... Un murmure se leva dans l'obrscurité de la grotte ... Ashigaru allait-il écouter son "disciple" ? Qui était ce Genzo, cet homme culotté, en tout cas assez pour défier le chef ... En effet, certains ne le connaissait pas encore ... Voyant que personne ne prennait la parole, il répondit, simplement ...

" C'est une autre possibilité .. En effet, en y réfléchissant bien, peu nous importe de Konoha ou Suna ... La puissance des Bijuus est bien plus grande .. Alors, si tout le monde est d'accord ... Je donnerai le mien pour démarrer la chasse aux Bijuus ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:14

[Heu Ashi ... Je pense qu'il serait temps de clore ce RP xDD ... Il faudrait que les autres membres répondent à cette fabuleuse opportunité d'Ashi-kun ^^ ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:45

[Tout à fait d'accord Razz Je devrais te nommer chef xD Désolé du rp court Rolling Eyes]

Voyant le silence de tout le monde, il déclara :

" Bien ! Alors voici comment nous allons procéder .. Genzo et Itachi, les deux meilleurs membres de l'Akatsuki, iront à Yuki .. Yami et Jiraya, à Konoha ... Ensuite, Sanaki et Jin iront à Suna, et enfin, Nazumi et moi, iront à Iwa ... Bonne chance à tous, messieurs dame ! (Je n'ai pas compté Aiko, qui m'a dit qu'elle ne reviendrait plus sur le fo' .. Si elle revient, je la placerai avec Nazumi, et je me retirerai ^^) "

Il disparut dans l'ombre, pendant que le reste de la Lune Rouge s'activait, cherchant son partenaire, cherchant à faire connaissance avant de partir dans le bain de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kimiru Kagate
Genin de Konoha
Kimiru Kagate


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : ....:Sur mon trone:....
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:21

Jiraya entendi les volontés de son chef... l'ermite sera accompagné de Yami... Partir pour Konoha, tel était leur mission. Mais Jiraya voulait savoir une dernière chose, il dit avant que son chef s'en aille...

-Mais quel est notre position? Quel grade vous nous attribuez... Itachi est votre second, que suis-je moi meme?.... Yami! Je t'attend devant ta chambre!...

Il attendis la réponse de son chef avant de rejoindre la chambre de Yami....
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réunion des membres ... Left_bar_bleue0/0Réunion des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:14

La voix du chef retentit dans la grotte, dans un dernier souffle ...

" Vous êtes tous considérés comme membres normaux, sauf Itachi ... Mais cela ne veut pas dire qu'il a plus de pouvoir de décision que vous, il me donne juste .. conseil .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Réunion des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres ...   Réunion des membres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des membres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membres actuels
» Clan Kitsune (Recherche de Membres /!\)
» REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser