Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au dehors de la salle de bal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au dehors de la salle de bal Empty
MessageSujet: Au dehors de la salle de bal   Au dehors de la salle de bal Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:14

Ne faisant pas attention aux autres personnes présentes, la jeune Mizuno laissa son regard dans celui de cet homme, dont elle ne connaissait pas encore le nom. Lorsqu'elle le vis avancer, elle sentit son coeur battre un peu plus fort. Plus il s'approchait d'elle, plus elle sentait son organe battre vite et fort. Aiko resta quelques instants sans bouger. Une fois sa paralysie dissipé, elle posa sa main sur sa joue et sentit qu'elle était chaude et sûrement rose. Une joue plutôt banal, mais ce rose était si claire à cause du teint de porcelaine de la jeune fille.

Je suis toute à vous. Mais si votre regard ce perd dans le mien, il vous suffit d'arrêter de me regarder.

La demoiselle eut un léger sourire en coin. Elle sentit quelque chose sur sa main, elle baissa la tête quelques seconde et vit la main de ce shinobis, recouvrant la sienne. Ils arrivèrent tout deux dehors, le froid? Aiko ne le sentait pas, elle venait d'ici, de ce pays. La chaleur sur sa main, qu'elle avait apprécié disparu. Les deux mains, de cet homme qui rendait le coeur de la jeune fille fou, la recouvrait de son manteau. La jolie Mizuno, remarqua que maintenant elle portait son odeur. Puis sa main retourna dans la précédente.

Aiko ne dit mot et serra la main qui la tenait un peu plus fort. Une nouvelle question arriva. Pourquoi était elle dans l'Akatsuki. Il y avait tellement de réponses à donner... Mais laquelle exposer? De sa main libre, elle colla son index aux lèvres de celui qui la rendait heureuse en elle.

Plus de vous... Je m'appelle Aiko, et j'aime pas qu'on me vouvoie.

Elle laissa son index sur ces lèvres et colla la reste de son corps à celui opposé. Pour avoir plus chaud? même elle, elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Au dehors de la salle de bal Left_bar_bleue0/0Au dehors de la salle de bal Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Au dehors de la salle de bal Left_bar_bleue0/0Au dehors de la salle de bal Empty_bar_bleue  (0/0)

Au dehors de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de la salle de bal   Au dehors de la salle de bal Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:38

Le doigt de la jeune fille semblait s'être posé pour faire taire le Takage ... C'était bien la première fois qu'il se taisait ... La jeune fille s'était approchée très près de Genzo ... Celui-ci tenait fermement ses mains dans les siennes ... Un sourire amusé apparut sur les lèvres du shinobi ... L'ambiance était là ... Le calme ... La douceur de la jeune fille ... Son regard à la fois si beau mais épineux ... Tout ... ussi Genzo approcha délicatement son visage de l'oreille d'Aiko ... La douceur de ses paroles étaient égale à la douceur de la jeune fille ... Les flocons de neige tombaient sur la chevelure châtain de la fillette ... Le décor semblait sortir d'un film ...

*Il faudra que je pense à revenir plus souvent ici ...*

"Aiko ... Que diriez ... Heu pardon est ce que je peux ... T'embrasser ?? ... "


Le dernier mot semblait rester en suspend ... Un frisson parcourut l'échine du shinobi ... La froideur semblait avoir peu à peu raison de lui ... Il n'était pas habitué à la fraicheur ... Lui qui avait été amené très jeune dans le désert ... Certes la nuit était fraiche ... Mais les flocons qui coulaient le long de sa nuque ... Et la douceur de cette fille ... Trop de raisons qui faisaient frissonner Genzo ... Il retira délicatement son visage de l'oreille d'Aiko ... Il pouvait ainsi replonger dans la douceur de son regard et ne plus ressentir que l'envie et l'excitation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Au dehors de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de la salle de bal   Au dehors de la salle de bal Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:37

La demoiselle garda posé son doigt sur les lèvres de l'homme en face d'elle. Sa main se fit un peu plus compressé. Cette pression, agréable, lui donnait encore plus envie de ce serrer contre lui. Pourquoi? c'était la première fois qu'elle avait ce sentiment. La neige commença à tomber, les cheveux de la jeune fille en furent décoré. La visage d'en face s'approcha d'elle, son coeur se remit à battre fort.

Ses mains se délassèrent de celles qui les enrobaient. Ses bras se mirent autour de son coup à lui. Sans bruit, elle se s'approcha au plus près qu'elle put. Son visage s'approcha de celui en face d'elle, pourtant elle toucha pas les lèvres de ce derniers. Elle resta à quelques centimètres de lui.

Maintenant je t'attend...

La jeune fille ne bougea pas, le froid ne lui faisait aucun effet. La neige était son corps d'une certaine manière. Le froid, était quelque chose qu'elle aimait. Une vrai Poupée de Porcelaine et de glace. Fragile et en même temps glaciale.


Dernière édition par Aiko Mizuno le Jeu 15 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Au dehors de la salle de bal Left_bar_bleue0/0Au dehors de la salle de bal Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Au dehors de la salle de bal Left_bar_bleue0/0Au dehors de la salle de bal Empty_bar_bleue  (0/0)

Au dehors de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de la salle de bal   Au dehors de la salle de bal Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:47

La douce approcha doucement son visage de celui de Genzo ... Ses bras s'enroulèrent autour de son cou ... Genzo, lui, tenait la jeune fille par la taille ... Leur yeux étaient plongé les uns dans les autres ... Les douces paroles d'Aiko flottaient aux oreilles du Takage telle une berceuse ... Doucement presque délicatement même ... Comme si Genzo ne voulait briser le beau visage de cette "poupée" de porcelaine ... Leurs lèvres se touchèrent ... Une sensation étrange mais pas inconnu traversa l'esprit du Takage ... Il savait qu'il avait déjà ressenti cela ... Il a très longtemps de cela ...

"Rukia-chan ..."

Le prénom de la kunichoi sorti sans se faire prier de la bouche de Genzo ... Le baiser s'était interrompu brutalement ... Et le prénom de Rukia était sorti ... Trop de souvenirs remontaient à la surface ... Mais tout ça s'était fini ... Genzo ne voulait plus rester sur des pensées douloureuses ... Aussi il embrassa de nouveau Aiko ... Ce baiser fut plus long et plus intense ... C'était comme ci il voulait dire quelque chose ... Comme si ... Comme si le temps n'était plus qu'illusion ... Comme si la mort n'était plus au gour du jour ... Comme si la jeune fille qu'il tenait par la taille ... Comme si ... Comme si cette jeune et jolie kunichoi ... Comme si ... Comme si il était temps de refaire sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Au dehors de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de la salle de bal   Au dehors de la salle de bal Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:36

Aiko se laissa faire, elle voulu même prolonger ce baiser. Ce qui la coupa? Une parole, prononcé par les lèvres qu'elle voulait emprisonner dans les siennes. Un nom, le nom d'une fille de plus. Sur le coup, la jeune fille se sentit être, la doublure de cette fille. Ou alors juste un passe temps pour lui.

La demoiselle regarda les yeux du propriétaire des lèvres qui s'étaient trouvé plus tôt sur les siennes. Son regard était nostalgique, mais pourtant, il se repris vite et se remit à embrasser la jolie Mizuno. Celle ci ce laissa faire. Des questions étaient dans sa tête, qui était cette Rukia, pourquoi prononcer son nom?

Aiko se sentit, comment dire? , frustrer. Enfin juste un peu, mais tout de même. Elle ne comprenait qu'est ce que ce nom faisait là. En plus elle n'avait pas le droit d'être jalouse. Cet homme, c'était peut être la seul fois qu'elle le verra. La seule fois qu'elle le touchera. Préférant arrêter de penser, elle sentait les mains qui lui entouraient la taille se resserrer un peut plus. Le deuxième baiser fut plus passionné que le précédant. La demoiselle ne se plaignait pas et le prolongea autant qu'elle le put.

Enfin, elle réussi à mettre le doigt sur qui elle venait d'embrasser. Celui qui se trouvait devant l'entrée de l'Akatsuki lorsqu'elle était arrivait avec Nazumi.

Genzo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au dehors de la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de la salle de bal   Au dehors de la salle de bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dehors de la salle de bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 419
» Salle Commune ...
» La salle des Missions
» Salle 2: Kawarimi no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser