Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Derriere le masque des Ténèbres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Derriere le masque des Ténèbres Empty
MessageSujet: Derriere le masque des Ténèbres   Derriere le masque des Ténèbres Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:55

Nom de famille

trop long et compliqué

Prenom

Jp
(j'ai un nom tres long alors mon surnom devrait suffir sauf si vous voulez vraiment savoir)
ou Yami
(c'est aussi un surnom que l'on me donne a force de l'utilisé)

age

21 ans

experience de Rp

pas mauvaise

Ce que j'aime

Les chat,et tous les felins, les rapaces, les fleurs, l'histoire, l'archeologie, les mangas, les jeux videos, les mots comme amour et amitié. Les anciens chevaliers medivaux et les samourais, le dessin

Ce que je deteste

Pas grand chose en particulier ci ce n'est l'intolerance et le manque de respect

Qualité

....je sais pas vraiment, j'ai un point de vue trop subjectif pour le dire avec dissernement, je laisse ça au bon soin de mes futurs camarade de rp

Defaut

Borné, caracteriel, possessif, jaloux, parfois grande gueule, solitaire, aucune qualité physique (en clair je suis moche)

autres details

J'ai du sang celtique et Khmer dans les veines ce qui fait que je suis un peu "strange" comme garcon. Je suis ecrivain, dessinateur, je cultive des roses des tulipes, des oeillets et des cerises (bien que je prefers voir mon cerisier quand il est en fleur blanche avec un brin de rose)

J'ai beau etre froid et pas toujours, j'ai encore mangé personne si vous avez des questions hesitez pas à me les demande

mon vrai visage

Reservé aux filles!

Nan je blague je l'a mettrais ce soir le temps d'en faire une, mais je vous previent ce sera pas beau a voir
Derriere le masque des Ténèbres P1010108fa8
Derriere le masque des Ténèbres P1010108fa8.bfa3c7316b



Dernière édition par Yami Hikari Uchiwa le Lun 12 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Derriere le masque des Ténèbres Left_bar_bleue0/0Derriere le masque des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Derriere le masque des Ténèbres Left_bar_bleue0/0Derriere le masque des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Derriere le masque des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Derriere le masque des Ténèbres   Derriere le masque des Ténèbres Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:58

Quelle charmante image que tu as de toi même !

Je suis persuadée que tu en fais tout un plat mais après tout ... que l'on soit beau ou moche ... Ça change quoi ? ..

Par ailleurs j'adore les samourais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Derriere le masque des Ténèbres Left_bar_bleue0/0Derriere le masque des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Derriere le masque des Ténèbres Left_bar_bleue0/0Derriere le masque des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Derriere le masque des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Derriere le masque des Ténèbres   Derriere le masque des Ténèbres Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:31

Borné, carctériel, grande gueule, solitaire...
Ce sont des défauts ? O.O
Mais chuis bourrée de défauts alors !!! XD
Enfin de plus que je ne le pensais... lol
Et vous arrivez toujours à me supporter ici ?
Pauvre de vous XD
Vive les samourais (même si j'ai une préférence pour les ninjas et les mercenaires) et l'histoire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Derriere le masque des Ténèbres Left_bar_bleue186/186Derriere le masque des Ténèbres Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Derriere le masque des Ténèbres Left_bar_bleue345/345Derriere le masque des Ténèbres Empty_bar_bleue  (345/345)

Derriere le masque des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Derriere le masque des Ténèbres   Derriere le masque des Ténèbres Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:33

La présentaion sont faites ^^ 'fin bon moi j'te connais depuis le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Derriere le masque des Ténèbres Left_bar_bleue0/0Derriere le masque des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Derriere le masque des Ténèbres Left_bar_bleue0/0Derriere le masque des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Derriere le masque des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Derriere le masque des Ténèbres   Derriere le masque des Ténèbres Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:16

Moi je dis y a des one pieces dans sa bibliothéques
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Derriere le masque des Ténèbres Left_bar_bleue0/0Derriere le masque des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Derriere le masque des Ténèbres Left_bar_bleue0/0Derriere le masque des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Derriere le masque des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Derriere le masque des Ténèbres   Derriere le masque des Ténèbres Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:34

Franchement t'es pas moche du tout,ça se voit que tu ne pas vu XD

Moi j'adore c'est les katanas derrière^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Derriere le masque des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Derriere le masque des Ténèbres   Derriere le masque des Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derriere le masque des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Présentation Rpayer !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser