Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée De Xayuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée De Xayuto Empty
MessageSujet: Arrivée De Xayuto   Arrivée De Xayuto Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:06

Xayuto mit trois jours pour arriver chez les Déserteurs... Il faisait très chaud en cette période... Xayuto s'arrêta très souvent pour se reposer, il n'était pas habitué a cette chaleur horrible. Apres Avoir beaucoup marché, il voulu s'assoupir un instant, mais il s'endormit. Quand il se réveilla deux heures plus tard, il se trouvait dans une petite tente. Une vieille dame attendait patiemment le réveil du jeune déserteur. Xayuto se redressa, puis s'assit sur le coin de son lit. Il ne dit mots, fixant la vieille femme du coin de l'oeil, intrigué. Il regarda ensuite un peu partout, scrutant la pièce avec interêt... Dans un murmure, d'une voix sèche et agressive, il questionna la femme...

"Où est-ce que je suis...? Et... Qui êtes vous ?"

La vieille dame ne répondit pas tout de suite, gardant un petit sourire malicieux du coin des lèvres. Elle se leva de sa petite chaise en bois, et s'approcha de Xayuto... Elle s'assit à côté de celui-ci, et lui répondit de sa voix calme et posée...


" Vous êtes ici chez moi, et je m'appelle Martine. Au lieu de me parler sur ce ton, vous feriez mieux de vous calmer et de me porter un petit peu plus de respect jeune homme... Rester seul dans cette forêt maléfique à votre âge relève du suicide... Tu peux trouver toutes sortes de bêtes sauvages qui dépassent l'imagination, ou tout simplement des brigands, des bandits ou des voleurs... "

Xayuto gardait le silence. Il se leva lentement, et fit le tour de la tente. Son attention se posa sur un petit bibelot posé dans une vitrine d'argent... Cette objet lui était étrangemment familier, mais il ne saurait dire ce que c'était... Tout était encore un peu flou dans sa tête, il ne savait plus très bien qui il était... Depuis quelques temps, il n'arrivait plus à se rappeller des évènements qui s'étaient passés avant ses dix ans... Il tenta discrètement d'ouvrir la vitrine, mais elle était vérouillée. Il se retourna vers la prénommée Martine, et remarqua qu'une petite chainette en or autour de son cou lui permettait de garder une clé rouillée toujours sur elle... Il se crispa, et s'approcha d'elle...

"Je vous remercie de votre hospitalité, mais..."

Il enfonça son katana dans sa gorge, violemment. Du sang jaillit à flot, et la dame s'effondra dans un bruit sourd...

"...Mais vous m'avez réveillé, je dormais bien."

Il récupéra la clé, ouvrit la vitrine, et récupéra en hâte la petite chose enroulée précieusement dans une couche de titane pour une meilleure préservation... Il sortit ensuite de la tente. Le soleil l'éblouit pendant quelques secondes, puis lorsque sa vue revint, il se remit en route, en direction du Sud. Deux heures plus tard, il était devant la porte du campement d'artemis Fowl...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée De Xayuto Left_bar_bleue0/0Arrivée De Xayuto Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Arrivée De Xayuto Left_bar_bleue0/0Arrivée De Xayuto Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée De Xayuto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Xayuto   Arrivée De Xayuto Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:05

Artemis sortait de sa nécropole...Il venait de rendre une petite visites aux morts de cette calme cité qui abritait en ses sombres entrailles les disciples morts d'Artemis...Il avait dépoussièré les tombeaux et nettoyé la statue de la fontaine...Il avait aussi décrassé le fond de cette dernière et aussi les rigoles faisant circuler l'eau afin de permettre l'irrigation des plantes et des fleurs qui ornaient les jardins mortuaires...Bref il s'était activé afin de rendre hommages à ceux qu'il avait dut tuer pour la bonne marche de la paix et de la sécurité en ce monde.

En sortant entre les deux colonnes aux statues de lions,il aperçut un étranger aux portes de son campement pour le moins désert...

~~ Soit il s'agit d'un nouveau déserteur qui veut travailler avec moi, soit il s'agit d'un assassin, pire d'un Oi-nin... ~~

Il disparut sous le sable de la plage...il arriva en-dessous attrapa le pied de son adversaire et l'enfonça dans le sol jusqu'au cou...Il remonta ensuite et placa son katana sous le menton du nouveau venu...

Qui es-tu et que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée De Xayuto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Xayuto   Arrivée De Xayuto Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:02

Une tempête de sable se préparait devant la porte du campement d'Artemis... Alors que Xayuto était toujours enfoncé jusqu'au cou...
Dans un murmure il se dépécha de répondre à Artemis Fowl...


Je suis là pour travailler avec toi !

dit-il fièrement...

Artemis pris un air étonné en entendant cette réponse...Le sable commençait à être emporté par le vent et Xayuto plissa les yeux afin d'empêcher le sable de se coller à ses yeux...Il sentaient les grains se coller à son visage en raison de sa sueur et n'osait pas passer sa langue sur ses lévres de peur d'avaler du sable...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée De Xayuto Left_bar_bleue0/0Arrivée De Xayuto Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Arrivée De Xayuto Left_bar_bleue0/0Arrivée De Xayuto Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée De Xayuto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Xayuto   Arrivée De Xayuto Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:22

Artemis sentit la tempête de sable se lever...

~~ Parfait...cela ne va que l'aider à prendre une décision...Ou mourrir...ou répondre...

Ahahahahah ! Tu m'impressione décidément jeune Artemis...Ton âme et la mienne ne feront bientôt plus qu'une si tu continues à avancer dans cette voie !

Silence démon ! Nous travaillons ensemble mais jamais tu n'auras mon âme ! ~~

La réponse du jeune homme fit tout d'abord sourrir le jeune homme puis ce fut un rire sonore et sinistre qui sortit de sa bouche...La tempête venait de débutait et déjà sa puissance semblait grande...Artemis se pencha devant la tête de Xayuto, un bouclier de Futon les entourant...

Sais-tu au moins quels risques tu prends en voulant ainsi devenir mon disciple ? Sur quelle voie tu vas te diriger ? Sur quelles bases ma confiance en toi devra s'ériger ?

Un rictus sadique s'afficha entre les lèvres du shinobi...

Sache que si tu veux travailler avec moi il faudra devenir mon disciple mais que je ne t'apprendrais pas tout ce que je connais...Il faudra pour connaître plus de combos spéciaux faire parti de mon clan...Est-tu prêt à prendre ce risque ? A entrr dans mon clan ? Si oui en es-tu certains, carp our en sortir une seule porte s'offrira à toi: la mort ! Sinon tu apprendras ce que tout shinobis des villages alentours connaissent et tu sera juste un subordonné disons... Moyen... Je vais te laisser réfléchir à cela mais sache que si tu ne te décides pas rapidement, de ton visage il ne restera plus que des orbites creuses, un crâne chauve et désseché, quelques dents élimmées affichant un sourrir mortuaire...Fais moi signe une fois ta décision prise...

Artemis se releva et s'écarta, Xayuto restant laors en dehors de son bouclier et subissant les assauts de la tempête de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée De Xayuto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Xayuto   Arrivée De Xayuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée De Xayuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser