Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zeltana uchiwa arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zeltana uchiwa arrive Empty
MessageSujet: Zeltana uchiwa arrive   Zeltana uchiwa arrive Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:27

Le soir était passé , Zeltana se baladé et vue un beau villages elle s'en approcha et on le lui donna un bandeaux elle le mis sur sa jambes gauches !Alors elle demanda a sont petit compagnon un animale c'était un chien elle demanda :

"Petit chien , tu peu me dire comment s'appelle se villages ? Mais ses vrais et bête que les chiens ne parlent pas mes je vais avoir un moyen même si j'ai un dont de mes parents avant leur mort !Je vais le faire parler !"

Elle se concentra beaucoup puis elle murmura une parole et le chien allez pouvoirs parlez cette technique et plutôt secrètes !Car ses parents et un akari enfin sa mère akari et sont père uchiwa alors ceci est plutôt pas mal non plus !Même si elle n'a pas de sharigan ! Pendant une missions de sont enfance elle avais eu un couteau sur le ventre ... ceci avais fais un petit trou elle s'en souvient !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zeltana uchiwa arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante et Zeltana au zoo
» Zeltana en prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser