Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de Test Genin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:30

Voici la toute dernière salle. C'est celle ci que vous allez devoir réussir pour deveni Genin. Rapellez-vous, il faut avoir les yeux sur le pris: un joli bandeau de Genin de Kiri! Bon passons a vos objectif. Ici, il faut que vous mettiez en oeuvre vos trois Jutsu (ce que vous avez appris dans les salles précédentes). Des combinaisons vous raporterons plus depoint alors utiliser vos jutsu avec sagesse! Bonne Chance! Vous en aurez besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:56

Après être passé dans la salle du Bunshin, Luciole pouvait maintenant passer l'examen de genin. c'était un grand moment pour lui, il en avait la gorge serrée, il ne devait commettre aucune erreur. Il avança tout doucement vers le centre de la pièce. un goutte de sueur suintait le long de son visage.

*C'est du sérieux cette fois, il ne faut pas que j'échoue. Les combos rapportes plus de points, il faut que j'en fasse un double comme ça j'aurais utilisé les 3 techniques en un coup. j'ai une super idée, voyons si ça marche.*


Et il se lança.

"BUNSHIN NO JUTSU"


Un clone parfait se tenait aux cotés de Keikoku
Celui ci fit le signe du tigre et cria.


"HENGE NO JUTSU!"

Il venait de se transformer en suriken. Luciole l'attrapa et le lança. il n'eus pas le temps de se planter dans le mur que le ninja avait déjà enchaîné avec la technique suivante. Il malaxa la dose idéale de chakra tout en répétant le signe du tigre.

"Et maintenant, KAWARIMI NO JUTSU"


Et soudain, Luciole se retrouvait à l'emplacement du shuriken.

*Faites qu'il aient aimé, faites qu'ils aient aimés...*

Keikoku restait sans voix attendant le verdict des examinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:59

L'examinateur avait regardé attentivement l'ensemble des techniques de bases de Luciole, il esquissa un sourire avant de lui dire:

"Ok sa me va, bonne maitrise des techniques c'est bon pour toi"

Il reporta son attention sur les autres élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:04

"Yaha c'est trop génial wouhou, je suis un Genin, je suis un genin...

"Silence! Tu à passé ton examen avec brillault, maintenant prend ton bandeau et laisse travailler les autre élèves"

Sur les odres du maître Luciole prit la porte.

"Direction la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:05

Entre dans la salle et se positionne devant les examinateurs.

*Bon zen. C'est hyper important faut que je reste concentré quoiqu'il arrive.*

Se concentra, malaxa son chakra et fit le signe du tigre.

BUNSHIN NO JUTSU

Un clone apparut. Il sortit un kunai et alla le placer plus loin. Nazumi se concentra sur le kunai et malaxa son chakra puis fit le signe du tigre.

KAWARIMI NO JUTSU

Elle se retrouva à l'emplacement du kunai. Elle se reconcentra de nouveau tout en gradant à l'esprit l'image de saku, malaxa son chakra et fit le signe du tigre.

HENGE NO JUTSU

Elle était la réplique parfaite de saku.

*YES !!!!!!!!! J'ai réussi !!!!!!!! Faites que je sois reçue !!!!!!!!!!!!*

Se tourne vers les examinateurs.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:28

L'examinateur regarda la démonstration et approuva vaguement d'un signe de tête.

"C'est bon voici ton bandeau, te voilà Genin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:34

Hatake karashi arriva dans la salle qu'il avai tant attendu, il avai réussi toutes les autres épreuves grace a sa douce maman qui lui avai tout appris.Et il était fier d'honnorer son clan en réussisant cette épreuve!
Karashi était face a cette porte qu'il allai ouvrir pour pouvoir montrer tout ce dont il était capable!

il respira un bon coup et ouvri la porte!

il entra et regarda tout autour de lui bon on va faire les choses en grand!

il ferma ses yeux et les réouvrit avec le sharingan!
il souri

"bushin no jutsu"

5 clones apparurent en face de karashi

"vos consigne sont simple vous devez essayer de me blesser!
c'est partit"

les 5 clones partirent chacun de leur coté et karashi garce a son sharingan pouvais voire les mouvement qu'il allais faire! mais n'allai pas l'utiliser de cette facon la!

il sortir 2 kunais et coura vers le clone qui était en face de lui et vi un clone a sa gauche et a sa droite il concentra son chakra et o moment ou les clones lancèrent 2 kunai chacun et karashi se les prirent de plein fouet dans le torse .

BOUM

c'était un clone
tout les clones se regarde et si dire qui est le bon karashi puis soudain karashi

"bushin no jutsu"
1 clone apparu a ses coter

"nous allons nous battre ensemble en équipe tu restera derriere moi et tu me couvrira!"

le clone avai compris,karashi pris deux kunais et le clone en fit autant karashi parti en premier vers le clone en face de lui et vi un clone a sa gauche il sauta sur le coter et le coéquipier de karashi lanca un kunais sur le clone qui parti en fumer

"merci continuons come sa"

karashi vi un clone lancer un kunais sur son coéquipier il lanca le sien et contra le kunais! coura ver lui lanca l'autre kunais le clone l'esquiva et karashi lui mis un coup de poing a gauche et un coup de pied a droite le clone tomba a terre! le 3eme clone sauti de nul par et passa au dessu de karashi et lui mis un coup de pied que karashi contra avec sa main et son coéquipier lui mis un ipercute en pleine tête! il ne restai plus que deux clones mais ceux la était plus dur a battre car il fesai équipe ensemble karashi fit un

"henge no jutsu"

karashi se transforma en kunais que son coéquipier avai en main son coéquipier le lanca ver les deux clones et karashi rompu le henge no jutsu et pris 2 kunai en l'air pour trancher la goerge des deux clones!

karashi se retourna vers son coéquipier

"bon boulot"

karashi penssai a un truc
*est ce que sa va leur plaire!*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:59

Saruwatari avait regardé la démonstration de Karashi avec atteintion mais il fut déçu sur un point.

"C'est tres bien... Tu viens de nous montrer une parfaite maitrise du Bunshin No Jutsu... Cependant, j'aurais bien aimer voir ta maitrise du Kawarimi No Jutsu. Pour cette fois ci, ça passe mais je ne serais pas toujours aussi clément. Te voila Genin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:59

karashi fu décu il n'avai pas compris sa maitrise du kawarimi il s'était echanger a la place dun clone mai son kage ne l'avai pas vu dommage!
karashi perdi le sourire car il n'avai toujours pas recu son titre et son bandeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:31

lufy arrive dans la salle de genin, elle était différente de toute les autre, elle était plus grande, il alla au tableaux voir les éxercices, pour avoir le jolie bandeaux de kiri, il devais éxécuté les 3 jutsu, mais il repencer a la permutation, ces celle ou il avais le plus de diffilculté, il ce métta au milieu de la salle, puis concentra beaucoup de chakra, et le malaxa.

- bushin no jutsu

il fit 3 clones, puis leur ordonnére de l'attaquer, les clones lançére des kunai sur lufy mais il pronnonça.

- kawarami no jutsu

quand les kunais arrivére sur lufy il disparue, puis réaparue dérriére les clones. lufy donna un coup dans un clone, puis les deux autre ce retournéres.

- henge no jutsu

lufy c'était transformer en mizukage, les clones le regardére mais ne remarqua pas, que c'était lufy car méme ci c'était des clone il avais la conscience, que le mizukage était trés puissant, mais lufy donna des coup au deux clones, qui disparures puis il reprit ca forme normal, et alla voir le monsieur, ci il avais réusi.

**j'éspére avoir réussi cette épreuve**

- ces bon monsieur j'ai réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:57

"C'est très bien... Tu peux passer Genin. Voila ton bandeau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:15

lufy s'apporcha du monsieur, prit son beandeau et baiisa la téte.
il la releva avec le sourire, j'usquau yeux.

- hahahahah je les haha je les, enfin je suis genin youpieeeeee.

lyufi sorti en courant de la salle, en sautant dans tout les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:12

Yuki entra dnas la salle. Il était un peu nerveux qar il avait pas le droit de le raté. Yuki lu qu'il devait faire un combo des 3 techniques apprise de les salle precedente.

hum...

Yuki se place au milieu de la salle et se concentre.

"bushin no jutsu"

dans un nuage de fumée, trois clone aparut.

"henge no jutsu"

Alors que l'un clone était encore dans le nuage de fumée, Yuki c'était metamorphoser en un examinateur.

Yuki lanca un kunais sur un des clones qui le pris dnas le ventre et disparut aussi tot.
Les autres clones courus vers l'examinateur et le frappa en plein visage!
L'examinateur disparut a son tour dans un nuga de fumée!
Yuki avait combinais le henge no jutsu avec un bushin no justu

Pas de chance!

Yuki aparut dans le nuage de fumée et frapa un clone dans le visage avec son pieds!
Mais Yuki sa retrouver dans les airs avec un clone qui lui lance des kunais!

kawarami no jutsu!!

Yuki disparut et a la place un tronc d'arbre aparut!
Yuki reaparut derriere le clone!

GAME OVER

Yuki frapa le clone dans la nuque puis le clone disparut!

Yuki était un peu fatiquer mais ne le montra pas!


Alors? mon niveau est assez bon pour devenir genin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:46

"Ce petit combat était parfait... Voila ton bandeau de Genin. Bravo."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:54

Yuki fut heureux de savoir que son combat lui avait permis de passer genin!

Merci maitre mizukage!

Yuki sortit de la salle d'examin avec un grnad sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:24

C'est un autre jour qui commence mais celui si n'est pas comme les autres pour Nadiro il va enfin pouvoir passer son examin de genin .

Arrivé a la salle de passage il commença a un peu stresser et penser a tout ce qu'il avais apprit dans les salle d'etudes pour savoir quelle combinaison il devait faire......

Il entra dans la salle reprit ses esprits et ce concentra ......


J'y vais maintenant !!.....

Nadiro ce plac au millieu de la salle et commence


!!Bunshin no jutsu!!!!

5 clones apparurent devant Nadiro .....

Puis Nadiro recula en arriere et dit a ses clones


Nadiro : je vous donne une seul consigne.... attaquez moi !!!

Nadiro prit un kunai pendant que ls clones fonce vers lui ...nadiro commença a courir vers un mur arriver il cours sur ce dernier pour sauter et venir vers le premier clones qui voulu l'attaqué , il lui donna un coup de pied sur la tete et le clones disparut assitot ....

3 autre clones lui tir des kunai ...

!!!kawarami no jutsu!!!
Nadiro disparut 5metres deriere les clones ....

!!Bunshin no jutsu!!!!

deux autre clones apprurent et Nadiro demandea l'un deux de la lancer vers les autres clones , il le tient par les main et frappa deux clones avec un kunai dans le dos atterit plus loin fait encore et les deux autre ce derige vers lui tout en lui lançant des kunai$

!!!kawarami no jutsu!!!


il disparut et echange sa place avec l'un des clones

il arrive encore une fois deriere les clones pour demander a l'un des dernier crée de le lancer vers les autres , il fait ce que on lui a demander ....


"henge no jutsu"

Nadiro ce transforme en un kunai pour eviter de ce faire toucher par l'autre clones
il le toucha dans le ventre et il disparut comme les autres


Nadiro :ouifff teminer

Alors je peux passer genin? j'ai le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:36

"C'est bien... Tu est désormais Genin de Kiri !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:43

nadiro
merci enfin je vais recevoir mon bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Test Genin Empty
MessageSujet: Re: Salle de Test Genin   Salle de Test Genin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Test Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Test Genin
» Salle de Test Genin
» Test genin de Sayaka
» Sai's test pour devenir genin.
» Salle de test gennin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser