Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Left_bar_bleue0/0Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Left_bar_bleue0/0Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty
MessageSujet: Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol)   Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:30

Sabaku revint tranquillement du village Ushita, il avait enfin put parler avec celle qu'il aimait bien malgrès ce qu'il connaissait d'elle. Elle ... et bien c'était tout simplement cette certaine Nazumi, l'une des anciennes sabreuses du village de Kiri, maintenant membre de l'akatsuki. Il était là assit, regardant les vagues déferlaient sur la plage de sable fin, le vent soufflait beaucoup ces temps-çi. Pensif, oui, beaucoup même, pensé à cette jeune femme lui était d'un naturel, c'était rare qu'il fasse aussi confiance que ça à un membre de l'akatsuki, mais surtout et désormais celle qu'il aime beaucoup. Il n'avait pas eu l'occasion de lui parler seul à seul ou vraiment pour parler de tout et de rien, c'est alors que ses pensées se brisèrent pour finalement devenir réalitée, la jeune femme qu'il aimait était entrain de marcher dans le sable dans sa direction, après leur dernière rencontre, il n'avait pas eu le temps de lui dire ce qu'il ressentait depuis quelques temps envers celle-çi, avant qu'elle n'eut prit la parole, il engagea la sienne.

Salut ! Tu es partie très vite la dernière fois... tu m'a un peu manquer, c'est bizarre je sais mais c'est bel et bien vrai...

Il regarda la jeune femme qui le regardait comme bizarrement, certainement pas l'habitude qu'on lui dise ça, il tapota sa main sur le sable à côté de lui, signe pour lui dire de venir s'assoier près de lui. Le soleil commençait à partir tranquillement et faisant un coucher de soleil magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Left_bar_bleue0/0Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Left_bar_bleue0/0Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol)   Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:32

Cela faisait bien une heure ou deux qu'elle marchait sur la plage déserte, une chance pour elle qui était membre de l'Akatsuki, en regardant la mer. Puis elle remarqua Sabaku et se dirigea immédiatement vers lui alors qu'elle allait parler, il lui coupa la parole. Elle l'écouta et arrondit les yeux de surprise après qu'il eut fini de parler. Elle ? Manquer à quelqu'un ?Peut-être à Luciole, Ai-chan, Estarmin, Gen, Hinata mais c'était tout... Puis, elle lui sourit en guise de remerciement pour ce qu'il avait dit. Enfin, remarquant le geste de Sabaku, elle s'assit à ses côtés et regarda le coucher de soleil. La dernière fois qu'elle en avait vu un, ils étaient quatre-cinq et se disputaient à propos de bouteille de sake (XD). Elle marmonna, vaguement mal-à-l'aise :

Joli coucher de soleil...

Machinalement, elle fit glisser le sable entre ses doigts et regarda le reflet rouge du soleil sur l'eau et sur le sable. Elle aimait bien regardait la mer mais pensa rapidement que ce n'était pas vraiment sa place. Elle n'avait pas l'habitude d'être avec quelqu'un et que la paix règne. Pour une fois, elle sourit ravie de se trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Left_bar_bleue0/0Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Left_bar_bleue0/0Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol)   Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:33

Hrp: Désolé ma nazumi ... lol ça fait longtemps...
Il tourna alors sa tête en regardant le visage de Nazumi, souriant, presque ravie de se trouver en présence de Sabaku, il était très ravie de se trouver en sa compagnie, en plus elle avait acceptée de venir s'assoier près de lui. Ils s'étaient vu à l'auberge au village d'Ushita, dans le quartier nord, elle avait disparu mais comme un hasard elle était là sur la plage. Les mains de la jeune Nazumi s'enfonçais dans le sable comme si elle s'amusait, comme voulant se mettre à l'aise sans le faire exprès (mais ouais c'est ça xD lol), il glissa sa main sur la sienne tout en rougissant, il aurait peut-être pas dû se precipiter aussi vite, pour voir si il avait, disons, une chance qu'elle aussi l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Left_bar_bleue0/0Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Left_bar_bleue0/0Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol)   Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:18

Hrp : Ouaip ça fait un petit moment lol

Elle regardait le coucher de soleil lorsqu'elle sentit une main sur la sienne et se retourna avec une mine nterrogative vers Sabaku et vit qu'il rougissait. Ne sachant pas quoi dire elle le regarda avec une lueur interrogative dans les yeux puis eut un sourire : elle avait oublié de dire à Sabaku qu'elle était une Koori maintenant.

Sabaku j'ai oublié de te dire mais maintenant je suis une Koori.

Elle sourit, elle était contente d'en être une mais elle ne savait pas comment il allait réagir. Voyant qu'il ne disait rien, elle se risqua à parler.

C'est bien, non ?
Estarmin me l'avait proposé et j'ai finalement accepté.
D'ailleurs il va falloir que j'aille lui parler...


Elle n'allait pas parler à Sabaku de la guerre qui se profilait. Elle préférait en parler avec Tomate avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Left_bar_bleue0/0Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Left_bar_bleue0/0Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol)   Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:03

Il entendit alors la nouvelle que lui dit Nazumi, elle l'avait regarder avec un air plutôt intérrogatif, comme si elle se posait des tas de questions, il ne rougit plus alors, et répondit à Nazumi :

- Euh ... et bien je suis plutôt content, je savais que tu aller acceptée ... je ne sais pas pourquoi mais ... j'espère que tu ne regrettera pas ton choix, car maintenant tu dois savoir qu'il est trop tard, mon père a dû t'éxpliquer très certainement ... j'ai enfreins une seule régle du clan ... celle de porter le nom d'Uchiha et non de Koori, mais je reste quand même Koori ainsi que jeune prince de Yuki au peuple de ce village ... je suis de souche des Uchiha ... -

Il y eut un petit instant d'arrêt lorsque Sabaku reprit tranquillement mais avec hésitation :

- Euh ... comme tu es là avec moi ... Je .. crois que je ... je t'aime Nazumi ! -

Il mit sa main devant la bouche, mais trop tard la phrase, le mot était sortit de sa bouche sans qu'il n'eut le temps de s'arrêter, il devint rouge, le regard dans celui de Nazumi.
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Left_bar_bleue0/0Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Left_bar_bleue0/0Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol)   Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:31

Hrp : Sorry pour le retard et aussi pour le manque d'inspiration ^.^'''''


Hein ?

Ce fut la seule chose qu'elle put dire au début puis elle reprit ses esprits et son visage prit une couleur rouge carmin. Puis elle sortit un éventail et se cacha le visage, elle était très embarrassée. Après avoir balbutié plusieurs fois elle reprit son calme et dit en baissant l'éventail qui lui cachait le visage et en regardant Sabaku dans les yeux :

Sabaku...
Je ne suis pas quelqu'un à aimer...
Je t'apprécie énormément mais je préfère rester seule.
Tu sais je suis incapable la plupart du temps de montrer mes vrais sentiments et à vrai dire en général je ne le souhaite pas.


Elle s'approcha de Sabaku et enleva la main qu'il avait devant la bouche et l'embrassa.

C'est ma manière de te remercier pour toutes les discussions que nous avons eu ensemble car elles m'ont rappelées mon nindo et c'est un peu grace à toi si je vais déserter l'Akatsuki et dire à mon 'frère' d'aller au diable.

Elle eut un sourire contrit puis se leva.

Je suis désolée de ne pas répondre à tes sentiments car tu es vraiment quelqu'un de bien mais je vais commencer un combat qui ne regarde que moi...
Peut-être que si je survis nous reparlerons de ces sentiments si tu les as toujours...
En tout cas, merci pour tout !!!


Elle s'inclina devant lui puis se redressa et lui sourit et enfin disparut sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Left_bar_bleue0/0Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Left_bar_bleue0/0Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol)   Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:04

Après ses mots là, la jeune shinobi se cacha en rougissant, le rouge pouvait presque se voir à travers l'eventail qu'elle avait sortie pour cacher son embaras, quelques secondes après que la jeune fille est répondu, Sabaku sentit alors les lèvres de Nazumi collée sur les siennes, il rougit, puis elle se releva avant qu'elle n'eut le temps de disparaitre le jeune Uchiwa lui répondit :

- Je les aurais toujours, tu peux me croire, sache que je t'aimerais toujours, Nazumi Koori ! -

Il sourit puis la vit disparaitre, il se releva.

* Un combat ? je devrais peut-etre l'aider ...*

Le jeune garçon disparut dans un nuage épais de fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Empty
MessageSujet: Re: Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol)   Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku et Nazumi (Pv: Nazumi evidemment lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat - Sabaku/Nazumi
» sakura est nazumi
» Nazumi K.
» Nazumi
» Chambre de Nazumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser