Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe

Aller en bas 
+4
Madara Uchiwa
Setsuna koori
Dan Uchiwa
Kaede Hayaku
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:42

Le Takage arborait comme à l'habitude son habit large et emple et bordé de nuages rouges ... C'était l'habit type que portait tout les criminelles qui faisaient partis de cette organisation ... Akatsuki ... C'était le nom qu'elle portait ... Genzo se baladait sur le terrain d'entrainement du village de la feuille ... Il était désert ... Tous devaient être à l'entrée du village essayant vainement d'éteindre ce brasier qui fut provoqué par Genzo lui même ... La marche de l'homme était assez rapide ... Il arriva très rapidement à l'abri des arbres ... Ces quelques arbres était la bordure de la forêt qui servait comme terrain d'entrainement ... De sa main droite, Genzo retira son chapeau de paille ... Sa chevelure noisette fut ainsi révélée ... Ces cheveux avaient largement prit en taille et lui arrivait à la base du cou ... Le regard perçant de Genzo balaya la zone ... Rien ... Personne ...

*Je donnerais cher pour savoir ou se trouve ce fameux ... Dan Uchiwa ... ... Moi aussi ... Je suis pressé ... J'aimerais voir s'il est bien digne de son frère ... ... Uchiwa Itachi ?? ... Non ... Personne ne lui arrive à la cheville ... Cet homme est incroyable ... Même ayant vécu une bonne parie de mon temps avec lui je ne peux le décrire ... Son esprit est ... Complexe ... ... C'est dû à Raijuu-kun ... Ce démon ... ... Hum ... Toi aussi tu as une emprise sur moi ... Cela se ressent sur mon esprit ...*

Genzo attendait l'arrivée d'un shinobi ... Mais allait-il se montrer ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Dan Uchiwa

Dan Uchiwa


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:07

  • Ce brasier, fumant et chaud qui avait prit place à l'entrée du village, avait attiré tout le monde en ce lieu, villageois comme ninja qui tentait de l'apaiser.

    Personne n'avait remarqué la présence d'un homme vêtu d'une grande cape noire au motif de nuage rouge, la tête caché sous un chapeau de paille, qui entrait tranquillement dans le village.
    Il s'était dirigé jusqu'au terrain d'entraînement, dans la partie de la foret, et y était entrée sur quelques mètres, il semblait chercher quelqu'un.

    Qui vous raconte tout ça? Dan Uchiwa, perchait dans un arbre qui l'observait sans que celui-ci ne puisse le savoir.
    Il avait observé de loin la fumée noire s'échappant de l'incendie et avait observé ce ninja de l'Akatsuki arriver jusqu'ici.

    Dan descendit de son arbre, tranquillement, sachant pertinemment qu'il était repéré. Il avança lentement vers celui qui venait pour lui et, arrivé à une petite dizaines de mètres de lui, s'arrêta et le fixa.
    Il ne l'avait jamais vu et donc ne connaissait rien de lui. La dernière fois qu'il avait combattu un gars de l'akatsuki, sa avait terminé par la destruction de la salle d'entraînement qui avait était reconstruite entièrement depuis.

    Sans ciller et d'un calme décontenançant, Dan dit:


    Tu es bien prétentieux de venir seul pour me prendre.
    Tu crois vraiment y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:43

Une brise se leva ... Doucement elle transportait la voix jeune et frêle d'un shinobi ... Genzo n'eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui était cette voix ... C'était pourtant la première fois qu'il l'avait entendu ... Mais ce n'était pas cette voix qui lui était familier ... C'était son chakra ... Genzo pouvait le reconnaitre parmi des dizaines ... Ce type de chakra était bien particulier ...

"Uchiwa ... Hin hin hin ... Uchiwa Dan je suppose ... Eh bien ... On peut dire que tu te fais attendre ... Trop peut-être ... Ce n'est pas une bonne habitude à prendre ... La mort elle ne t'attendra pas ... Bien ... Profitons que tu sois ici ... Et profitons aussi de ce fabuleux brasier pour ne pas être dérangé ..."

Le Takage se retourna ... Le regard de chacun des deux ninja était plongé l'un dans l'autre ... Genzo pouvait voir les yeux de Dan ... Noir ... Aussi noir que le mal ... Son sharingan n'était pas activé ... Une erreur de sa part ... Genzo n'attendit pas longtemps et plongea son adversaire dans un Genjutsu ... Tout comme son second Itachi, Genzo avait la possibilité d'exécuter un Genjutsu par un simple clignement de l'œil ou même par un mouvement de doigt ... Cette particularité d'Itachi était dû à son sharingan ... Alors que Genzo lui la tenait de son Bijuu Gobi ke démon des illusions ... Le Genjutsu dans lequel était plongé le jeune Uchiwa n'avait rien de différent à la réalité ... Du moins rien de visible ... En effet tout était pareil le décor les hommes et la forêt ... Tout ... Cette illusion montrait une autre réalité à Dan ... Une réalité qui pour l'instant n'avait rien de différent avec la véritable réalité ... Une fois le Genjutsu lancé, le Takage ne bougea plus ... Il avait sa main gauche cachée l'intérieur de sa veste de l'Akatsuki ... Celle-ci avait été déboutonnée de deux boutons ... Quand à sa main droite, elle était elle aussi caché dans le dos du shinobi ... Ainsi cette méthode pouvait laisser croire à Dan que Genzo tenait une quelconque arme ... Le regard des deux hommes était plongé l'un dans l'autre ... L'illusion avait été si ... Parfaite qu'il en devenait difficile de découvrir que ce n'était qu'un Genjutsu ...

"J'ai une proposition à te faire ... Je ne suis pas ici pour te capturer ou quoi que ce soit ... Je suis venu ici pour te proposer un poste à haute responsabilité ... Si tu es prêt à entendre ma proposition ... Alors ne m'insulte plus et ne me sous-estime plus ... Tu serais bien surpris de savoir mes capacités ..."

un sourire presque prétentieux s'affichait sur le visage du Takage ... Il n'était pas là pour se battre mais si le jeune Uchiwa insistait ... Alors Genzo ne se ménagerais pas ... Il irait directement au but ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Dan Uchiwa

Dan Uchiwa


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:57

  • Dan écouta ce que disait le shinobi, calmement.
    Quelques secondes s'écoulèrent avant que le membre de l'Akatsuki ne le fixe droit dans les yeux et que Dan sente un léger mouvement de vague du paysage, une simple fraction de seconde..

    Il resta immobile, observant le bras derrière le dos de son adversaire maintenant, et l'autre main caché sous sa veste.
    Le regard de ses yeux Bleu se balada sur les alentours, rapidement mais calmement.


    Hmm... Tu me prends vraiment pour un clown.


    Un sourire s'afficha alors sur son visage.
    Sans prévenir, Dan perturba son flux de chakra, les arbres et plus ou moins fins vacillèrent, rapidement, le Genjutsu n'eut plus d'emprise sur lui.


    Un Genjutsu? Et tu croyait vraiment que je n'en apercevrait pas?
    Je n'ai en aucun cas débuté ce combat, je sais juste que tu es là pour me faire venir avec moi.
    Sache que je refuse de faire partie de l'Akatsuki, et qu'en aucun cas je ne te suivrait.
    D'ailleurs, comment te nomme tu?


    Le flux de chakra de Dan reprit son cours normal.
    A son tour maintenant....
    Les yeux bleu de Dan devinrent rouge et trois virgules noires prirent place, le Sharingan était activé.

    Dan enchaîna cinq signes..


    Katon, Goukakyuu no Jutsu


    Il souffla alors une énorme boule de feu qui fonça sur Genzo....
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:23

"Un Genjutsu? Et tu croyait vraiment que je n'en apercevrait pas?
Je n'ai en aucun cas débuté ce combat, je sais juste que tu es là pour me faire venir avec moi.
Sache que je refuse de faire partie de l'Akatsuki, et qu'en aucun cas je ne te suivrait.
D'ailleurs, comment te nomme tu?"


Les pupilles du Takage se rétractèrent ... Il n'aimait pas du tout qu'on le sous-estime ... Ces pensées fusaient à une allure folle ... Il cherchait un moyen rapide et précis d'immobiliser l'Uchiwa ... Malheureusement son attaque arriva plus rapidement que prévu ... D'un geste réflexe, la main de Genzo sorti de sa poche intérieure quatre fumigènes ... La fumée noire envahit les alentours et Genzo disparut grâce à celle-ci ... Les flammes semblaient dévorer un ennemi invisible comme caché dans cette fumée ... Seulement Genzo n'était plus ici ... Il était dans un arbre bien caché derrière le feuillage ...

*Moi ?? ... Un clown ?? ... Observe le clown Hayaku espèce de petit prétentieux ... Frère Uchiwa aurait mieux fait de t'apprendre la vie avant qu'il ne massacre ta famille ... ... Hin hin hin ... Genzo-kun énervé par un vulgaire shinobi des bacs à sables ... Hin hin hin ... ... Taisez vous ... Je n'ai pas envie de ressortir de là avec trop de blessures ... Finissons ce combat une bonne fois pour toutes ...*

Les mains du Takage se joignirent pour former le signe du tigre ... Le flux de son chakra s'activa et deux clones apparurent ... Ils étaient de plus parfait ... Le véritable Genzo, lui, parti de cet arbre pour se cacher dans un autre plus haut et plus touffu ... Et surtout assez éloigné pour ne pas se faire repérer ... L'un des clone était lui aussi dans un arbre à mis chemin du véritable Genzo et l'autre clone ... Et le dernier clone lui descendit de l'arbre ... Le chapeau de paille ne cachait pas ses yeux et il était derrière Dan ... L'astuce était que le clone 1 combattrait ... Le clone 2 observerait le combat et en informerait le vrai Genzo par un langage de signe ... Ainsi le véritable Genzo était largement en sureté à observer comment se dérouillerait cet Uchiwa ...


"Moi un clown ?? ... Hin hin hin ... Apprends à respecter les plus âgés que toi petit ... J'en ai vu plus que tu n'en verra jamais ... Et tu veux que je te dise pourquoi ?? ... Parce que lorsque l'aube se lèvera ... Ce sera pour que le soleil illumine ton corps inerte ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Dan Uchiwa

Dan Uchiwa


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:55

Dan sauta en arrière, échappant au nuage de fumée noire. Il avait vu une forme brûler, pourtant, Son adversaire sortit du nuage en avançant, avec un sourire sur les lèvres..

Un sourire s'afficha sur le visage de Dan quand il avança vers lui.
Arrivant calmement vers Genzo, le shinobi lui envoya un sacré coup de poing. Son adversaire... explosa en fumée.


Un clone...


Il s'en doutait, sinon, il aurait été bléssé.
Dan recula de quelques pas et sauta dans un arbre en cherchant le veritable Genzo...

Dan fit saigner son pouce et frappa à plat sur le sol, un nuage de fumée apparut. Un chien en sortit.
Il lui demanda de chercher Genzo et le chien partit d'un coup.

Dan s'assit en tailleur sur le sol en attendant des nouvelles du chien.
Rapidement, ce dernier revint à côté de lui, lui donnant quelques informations.

Dan se leva et jeta des fumigenes. La fumée noire l'envellopa. Quand elle se dissipa, Dan avait disparut....


Dernière édition par Dan Uchiwa le Dim 11 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:03

Un coup fut donné par Dan ... Une fumée envahit alors le clone ... Dan comprit de travers ... Certes c'était un clone ... Mais le clone avait fait une substitution ... Voila ce qui expliquait la présence de cette fumée ... Dan n'avait pas cherché plus loin et était parti avant que la fumée ne laisse place à un vulgaire morceau de bois ... Le sourire ne fut que renforcé sur le visage du clone ... De suite le vrai Genzo fut au courant de ce qui se passa ... L'attaque pouvait être mise en place ... Cependant elle fut stoppé nette ... Un chien apparut et le clone alerta automatiquement le vrai Genzo ... Sans attendre le clone qui donnait les informations au vrai Takage regarda le chien dans les yeux ... L'effet fut immédiat ... Etant donné la taille du chien (Je me permet de mettre ça car tu n'as pas précisé avant ^^ donc j'utilise ton erreur à mon avantage) il ne devait pas être bien âgé ... Et donc ne devait pas en connaitre beaucoup sur les techniques de shinobi ... Le chien fut donc prit dans un Genjutsu ... Celui-ci fit voir exactement le même monde au chien sauf qu'il n'y avait pas trois Genzo ... Mais une vingtaine ... Le flair ne pouvait distinguer le vrai des faux mais le chien retourna quand même donner ses informations à son maitre ... Le piège était enclenché ... Le premier clone qui avait exécuté la substitution fit un jutsu Fuuton juste au moment ou Dan s'échappait dans la fumée ... Le vent se leva amenant la fumée noire des fumigènes de l'Uchiwa jusqu'au clone et au véritable Genzo ... Seul le premier clone était visible ... La voix de ce clone retenti à travers la forêt ... Masquant ainsi les bruits que pouvait faire les deux autres Genzo pour trouver une autre cachette ...

"DAN UCHIWA ... L'HEURE EST VENUE QUE TU VIENNE TE BATTRE ... LA FUITE N'EST PAS FAITES POUR LES SHINOBI ... VIENS AFFRONTER TON DESTIN EN FACE ..."

Peu à peu la stratégie se mettait en place ... Les deux Genzo s'étaient cachés dans un arbre en effectuant un simple Henge ... Tout deux s'étaient transformer donc en simple branche ... Aucun détail n'avait été laissé au hasard ... Un large sourire s'affichait sur le premier clone qui se tenait sur le sol de la clairière ... La fumée des fumigènes de Dan se dissipa peu à peu ... Le clone visible tenait sa main droite caché dans son dos tenant son katana mais ça Dan ne pouvait pas le voir de face ... Et sa main gauche elle dans une poche intérieure tenant un ou plusieurs objets ... Mais ce n'était pas visible aux yeux de l'Uchiwa ... Comment aller réagir l'Uchiwa ?? ... Tout avait été fait pour qu'il croit qu'il y avait une vingtaine de Genzo ... Mais comment avaient-ils réussit à disparaitre ainsi ?? ... Toutes ces interrogations pouvaient mettre le jeune shinobi en doute ... Et très certainement le déstabiliser ... Un simple Nuke-nin de bas niveau ...

[Pour ce qui est de l'invocation du chien Neutral ... Je ne vois pas le RP que tu as fait pour pouvoir les invoquer ... Mais dans ma générosité intérieure ^^ je te l'accorde pour notre combat (Ce qui veut dire que dans tes futurs combats tes adversaires ne serons pas obliger de te l'accorder Wink ... Considère cela comme un cadeau du Takage ^^ ... Il n'y en aura pas beaucoup xDD ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:38

[Bon je considère que j'ai gagné puisque Dan n'est pas venu depuis un bon moment ... Je crois qu'il fait la gueule pour sa fiche de techniques :S ... Bref si aucun admin ni voit d'inconvénient j'aimerais bien que ce combat soit clos et que j'ai gagné par abandon (Un truc dans le genre) ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Dan Uchiwa

Dan Uchiwa


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:12

  • Dan était bien camouflé dans un arbre, invisible de la part de Genzo mais quelques choses le tracassait.
    Après la boule de feu de toute à l'heure, ce Genzo n'avait presque rien et il l'attendait de pied ferme.

    Joignant ses mains, Dan fit apparaître silencieusement deux clones.
    Leur donnant son plan, les deux clones disparurent et dans un silence de mort, dans une discrétion sans égale, les deux clones se déplacèrent pour prendre leur place.

    Pendant que ces deux là prenaient place, Dan créa un troisième clone de réserve..
    Enfin, tout se mettait en place. Mais le doute planait.

    Le premier clone arriva derrière Genzo:


    Tu m'attendais? Je suis là.


    Pendant ce temps, l'autre avait joint ses mains pour lancer une technique.
    Genzo se retourna vers le clone 1 de Dan et c'est la que le clone 2 entra en jeu:

    Ya Benkou !


    Trois flèches électrique allèrent se loger dans le torse de Genzo qui... qui explosa en fumée?
    Les deux clones deux Dan disparurent.
    Seulement 3 clones perdus. Alors Genzo avait laissé un clone en bas.... Mais ou était-il..

    Dan sortit des arbres et avança sur le sol:


    Alors Genzo?! Ou est tu?!


    Dan sortit un kunai et s'immobilisa, comme s'il n'y avait aucun combat.
    Ce que ni Genzo, du clone ou du réel, ni personne d'autre, ne savait, c'est que le Dan qui attendait en bas était le troisième clone....


    [Tu croyais pas t'en tirer si facilement?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:50

[Je répond malgré ta fiche de techniques toujours non conforme ... De plus tu ne prend pas en considération que tu CROIS que j'ai fait une vingtaine de clones ...]

Cet Uchiwa était-il suicidaire ?? ... Venir seul alors qu'une vingtaine de Genzo se cachait peut-être aux alentours ... Cet homme avait du cran ... Mais Genzo n'était pas ce genre d'homme à sortir quand on lui en donnait l'ordre ... Lui et l'autre clone avait tout vu ... Et chacun de leur côté ils analysaient la situation ... Le clone pensa alors à un plan d'attaque ... Se doutant que son véritable lui ne bougerait pas pour l'instant il s'exécuta ... Il sorti de sa poche intérieure trois kunai avec enroulé autour de ceux-ci des notes explosives ... Il annula le Henge et les lança en direction de Dan qu'il croyait être le vrai ... L'explosion retentit et quand la fumée se dissipa il n'y avait aucun corps rien ... Beaucoup de questions se posaient dans la tête des deux Genzo ... Cependant le clone n'attendit pas longtemps avant d'atterrir à l'endroit ou se trouvait le faux Dan ... Il se tenait debout et à sa position habituelle ... La main droite dans le dos tenant un katana et l'autre à l'intérieure de la cape tenant elle aussi quelques chose mais invisible aux yeux de Dan et du vrai Genzo ...

"Hin hin hin ... Bon allez Dan ... Il est temps pour toi de sortir de ta cachette ... "

Le clone voyait que rien ne se passait ... Il décida donc de passer lui même à l'action ... Sa main gauche sorti alors de la cape envoyant cinq fumigènes ... La fumée avait prise une bonne ampleur et le clone en profita pour piéger les alentours avec divers fils reliés à plusieurs notes explosive et des fosses elles aussi piégées ... Lorsque la fumée se dissipa c'était pour ne plus révéler le Takage ... Il semblait s'être volatilisé avec celle-ci ... En fait il s'était mit juste au pied de l'arbre ou le vrai Genzo se cachait avec son Henge ...

[Manque réellement d'inspi désolé ... Même pas une idée d'attaque -_- ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:44

[Bon là ça me les cassent ... Sérieux Dan tu pourrais être actif -_- ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Dan Uchiwa

Dan Uchiwa


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:45

Heu... je vais rester calme, enfin on va dire ça.
Je suis en voyage en Corse, je suis descendu du bateau ce matin, je me suis battu 1H pour avoir un wifi super faible, j'ai prévenu Setsu de mon absence faute d'avoir trouver un sujet pour prévenir les membres.
Je fait l'effort de modifier ma fiche de techniques et fait l'effort de répondre à ton rp a me creusant 2H la tête pour trouver une idée en une période complètement vide d'inspiration.

Et encore tu te plein alors que sa fait à peine 3 jours que t'as posté?!
Non mais faut arrêter là!

Donc je vais encore faire l'effort de te répondre après ça, mais tu vas attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:53

[Ben je m'en pète ... Tu ne prévient personne (a part Setsu) pour ton absence ... Tu aurait pût poster ici Rolling Eyes ... Et surtout j'aimerais bien clore ce combat que je puisse passer à autre chose ... Pour ta fiche technique il n'y a pas plus simple ... Tu supprime tout tu prend une affinité (Une principale et une secondaire) et tu détaille quelques infos sur toi ... Il n'y a pas plus compliqué ... Sur ce bon voyage en Corse ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:37

[ Tu es vachement dur la Genzo. Sur ce coup la c'est toi qui fait de la mauvaise fois. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:09

[Bon comment on fait ?? ... J'ai gagné ou pas ?? ... Parce que là ... ça devient lourd ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Dan Uchiwa

Dan Uchiwa


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:34

[Bon comme on en a marre tout les deux et que tu risque pas de m'avoir aujourd'hui, je vais clore ce sujet]

Dan était toujours planqué, à observer l'endroit où devait se dérouler le combat. Il n'avait pas été repéré, et Genzo était tombé dans le piège. Il avait lancé de notes explosives à l'aide de Kunais, sur le clone de Dan.

Quand la fumée s'était dissipé, bien évidemment, il n'y avait plus personne. Genzo qui venait alors de descendre sur le sol lança cinq fumigènes et le temps que la fumée disparaisse, il n'y avait plus personne.

Comme un ninja pouvait il descendre là bas, regarder, lancer des fumigènes et repartir? Ce n'était pas possible, il devait avoir posé des pièges.

Pourtant un problème subsistait. Dan avait prévus de partir ce soir de Konoha, de déserter le village.. Et ce Genzo l'en empêchait. Il n'avait pas le temps de rester là à jouer, si l'on voyait qu'il n'était pas au village pour l'incendie, on allait le chercher trop tôt a son goût..

Dan mit alors son plan de secours un peu léger à exécution.


"Tajuu Kage Bushin no Jutsu"


Un millier de clones apparurent dans la foret. Ce n'était pas discret, mais il était impossible de le retrouver parmit les clones.
Tout les clones attaquèrent en même temps l'ensemble du coin de la foret. Cognant chaque arbres, chaque pierres, attaquants chaque animaux pour trouver ce Genzo.

Pendant ce temps, Dan et un groupe de dix clones partirent dans l'autre sens, profitant que Genzo soit occupé pour partir. Arrivé à la lisière de la foret, Dan disparut dans un nuage de fumée avant que tout les clones qui attaquaient ne soit détruit, et que Genzo ne se soit rendu compte de son absence. Les clones qui l'avaient accompagné étaient retourné au lieu de combat pour se battre..

Dan Uchiwa avait quitter le village de la feuille, il avait déserter Konoha....


{ Topic Terminé }
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:43

[Faux Very Happy ... Tu n'as pas cette technique ^^ ... Tu n'as pas fait le RP pour ^^ ... Tu peux éditer je te laisse ^^ ... Je ne lâcherais pas ce combat comme ça ^^ ... Surtout que j'ai la vague impression que tu te fout de ma gu*ule car 5min après avoir posté tu te connecte et tu me répond ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:55

Excusez moi Messieurs, mais pour éviter d'autre dérapages, je déclare ce topic clos. Je note que Dan a retouché sa fiche, il est quelque part soucieux de bien faire ...
Prenez en compte ou non ce rp, mais ne vous prenez plus la tête à ce sujet s'il vous plait ... Vous êtes tout deux de bon rpayeur... Montrez l'exemple aux débutants et surtout montrez que la diplomatie est le maitre mot de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:33

Madara débarqua en plein millieu et donna un peu d'Uchiwa power a Dan afin qu'il puisse battre Genzo.Ne t'occupe pas je m'occupe de Setsuna J'ai besoin justement de pouvoir une fille fera l'affaire .....
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue186/186Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue345/345Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (345/345)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:14

[ Ce sujet est clos >_<
"Uchiwa power" mais bordel >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Genin de Konoha
Myotis


Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:10

//il est trop fort ce mec, c'est trop bien Very Happy

faudrait qu'ils te mettent modo Ita//
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:20

LOL xD je fesait juste une blague Razz!



Vive UCHIWA POWER !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue186/186Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue345/345Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (345/345)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:05

[ Ta blague tu la gardes pour toi au lieu de détruire le fo' >_< Sérieux t'as rien à faire là, soit tu changes de comportement soir je m'occupe de ton cas >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:14

je fesait juste m'ammuser TT.TT M'AMA JE MEXCUSE
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Left_bar_bleue0/0Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:55

[Genatsu, je t'adore Very Happy
Madara, tu bat tous les records, je crois qu'on peux définitivement m'enlever la couronne du plus gros baka Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe   Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Uchiwa de plus ... Un Uchiwa qui n'a pas périe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasuke uchiwa
» Les Uchiwa s'entrainent.
» Le Uchiwa s'entraine
» Portes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser