Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux Kooris ...

Aller en bas 
+3
Sasuke Uchiha
Kakuzo Koori
Estarmin koori
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:12

Estarmin entra dans l'auberge sous les coups d'oeils suspects des clients.
Tous se détendirent quand il esquisca un signe de bonjour et qu'il se dirigea vers le comptoire.
Se penchant en avant, il chuchota le mot de passe au barman qui le laissa passer derrière lui, par la porte menant au QG.
A l'interieur, c'était l'ébulition. Des centaines de Kooris allaient et vennaient chargés d'armes et d'armures.
Sur son passage, tous mettaient pied à terre et frappaient leur torse.
Très bien, ils étaient toujours prets à la guerre et affutés commes des armes vivantes.

Le prince passa son chemin et se dirigea vers la salle de réunion où il attendit tous les Kooris.
Il avait une nouvelle arme à leur distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:21

kakuzo avait peut-être déserté mais il était toujours fidelle à son clan donc il répondis présent à l'appelle.
il entra dans l'auberge, dit le mot de passe au barman et passa la porte pour entré dans le QG. A son entrait kakuzo senti des regards posé sur lui, car non seulement il avait désertait mais il était aussi le seul a ne pas avoir éveillé son dojutsu.
kakuzo entra dans la salle de réunion seul et vis estarmin

- bonjour sensai, comment allez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:11

Sabaku avait reçu un message de son père, il partit de Kiri, il arriva dans le village Ushita, parcourant le quartier Nord à la recherche de l'auberge qui cachait le QG des Koori. Il entra dans la salle où pleins de gens discutaient, ils regardèrent tous sabaku, le sharingan aux yeux, ils n'aimaient pas le dojutsu des Uchiha. Il dit le mot de passe et entra discrètement et entra dans la salle, son père ainsi que Kakuzo étaient déjà présent.

Bonjour...

Dit-il, tandis qu'il attendait près de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:29

Setsuna, vêtue d'une long aillions noirs capuchonné, parcourut les rues de la ville sombre. Elle avait compris le message de detresse envoyé par le fondateur de leur clan. Elle apperut au loin une fine lumière qui éclairait les alentours de la ruelle. Pour l'accueillir, un garde aux allures peu joviales lui barra la route. Elle ôta le tissu qui voilait son visage et s'approcha de celui ci. Elle lui murmura au coin de l'oreille:

Gloire aux loups, et à son chef ...

Elle recula, le garde esquissa un léger sourire qui ne s'assortissait guerre avec son visage criblées de blessures.

Soyez la bienvenue princesse ... Le prince vous attend dans votre QG.

Elle s'inclina légèrement et entra sans bruit dans la petite auberge. Sans adresser un seul regard aux gens qui l'entouraient, elle marcha jusqu'au barman, qui semblait occupé à préparer des coktails avec d'étranges mixtures. Lorsqu'il l'appercut il fit mine de ne pas l'avoir remarqué. Elle s'assit et attendit qu'il s'approche d'elle. Il finit de servir un client et s'avança prés d'elle lui demandant la commande qu'elle désirait recevoir. Elle lui souffla le mot de passe qu'il attendait dans un murmure sourd.

C'est bon ...

Elle se leva sans même consommer la moindre boisson et pénétra dans leur QG la où l'attendait déjà des dizaines de Koori silencieux .. Au milieu d'eux se dressait leur chef ... Estarmin Koori.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:58

Sabaku tourna la tête au moment ou la princesse de Yuki entra, elle ne l'avait pas remarquer, il s'avança donc dans la foule qui laisser presque passer le jeune prince. Il aperçut sa mère qui se trouvait pas loin de l'entrée, il s'aprocha d'elle.

Bonjour Mère ...

Il afficha un sourire, il était désormais dans sa personnalité, Sabaku, sharingan aux yeux. Certains Koori n'aimait pas les yeux maudits de Sabaku.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:14

Elle regarda la petite silhouette qui avait grandi depuis leur denier entre vue. Lorsqu'il fut face à elle, les yeux rayonnant d'un rouge intense, elle n'eut pas de mal à le reconnaitre. C'était bien lui.

Bonjour mon fils.

Maintenant, Sabaku arrivait à la même hauteur que Setsuna. Il était même un peu plus grand qu'elle. Non pas qu'il était bien compliqué de dépasser Setsuna et ses 1m67, mais le temps semblait s'être écoulé depuis qu'elle l'avait pris dans ses bras la dernière fois.

Cela fait bien longtemps que nos chemins ne se sont pas croisés. Mais le destin a choisi que nous nous revoyons autour d'une table pour tenter de trouver une solution à un problème critique. Si le prince prend l'initiative de réunir les Koori c'est que quelque chose de grave risque d'apporter atteinte à notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:32

Un homme sombre entra dans le bar. Il était de petite taille, et semblait de très mauvaise humeur. Il fusilla du regard tous ceux qui croisaient le sien, car il n'aimait guère être épié de la sorte. Il sétait arrêté sur le palier, et balayait la pièce avec des mouvements de tête brusques .. Enfin, il se remit à marcher. De sa démarche lente et assurée, il s'avançait vers le comptoire. La salle, qui était tombé dans un long silence lourd et pesant, se remit en mouvement. Les conversations reprirent, des rires rententirent .. Ashigaru s'accouda au comptoire. Tout le monde avait reconnut la célèbre cape de l'Akatsuki, noire ornée de nuages rouges délimités par des épais traits blancs .. Il avait un col qui remontait jusqu'au nez, si bien qu'il était dur de le reconnaitre au premier coup d'oeil. Néanmoins, la pièce était bondée de Kooris, si bien que, même s'il n'était pas le plus connu du clan, une bonne partie du bar le reconnèrent (zut, me souviens plus si c'est èrent ou irent (ou urent ^^) ...) ...


" Un verre de sake bien fort, barman ... Vite, presse toi donc, je suis pressé ... "


L'homme de l'autre côté du bar marmonna un juron dans sa barbe, qui n'échappa pas au Koori .. Mais celui-ci n'étant venu pour faire la guerre, il fit mine de ne rien avoir entendu, et attendit patiemment, sans bouger d'un cil, que le serveur lui rapporte son sake .. Il la vida d'un trait, fit une légère grimace, puis se dirigea vers l'arrière salle, là où se trouvait ses congénaire, et son "maitre" qui l'avait convoqué .. Il ouvrit violemment la porte, et la poignée faillit lui rester dans les mains .. Péniblement, il adressa un sourire peu convainquant à la foule, avant de partir s'asseoir dans un coin ..


" Salut ... "


Après ces paroles pleines de bon sens, il retomba dans le silence, concentré sur une affiare de brigands qu'il avait défiguré à vie (mais puisqu'ils était maintenant dans une tombe, personne ne pouvait voir leur horrible tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:41

Estarmin fit un tour de salle de son regard et le silence se fit ...
De sa démarche d'assassin, il fit le tour de la salle et alla se placer derrière sa femme, prennant ses deux mains dans les siennes ...
Il lui chuchota au creu de l'oreille ...

"... depuis quand m'appelles-tu prince .?
Si tu m'octroie tant de respect et de protocole peut être pourrais je m'esquiver à ma prochaine corvée de linge .?"

Un petit rire sonna dans sa gorge.
Regardant les fils du loup présents, il dit :

"Si je vous réunis, mes fils, c'est pour une seule chose ..."

Il fit une pose rétorique

"...le retour des Kooris."

Il éleva la voix

"Oui, mes amis, vous avez bien entendu,
Le clan s'affaiblie, en partie à cause du Dragon, mais aussi à cause d'un émoussement dans vos actions.
Qu'avez vous fait récement pour votre clan .?"

Personne ne répondit ...

"QUI fait passer les ambissions de son clan avant les siennes ?
Personne, et c'est normal, mais avez vous récement tué pour votre clan .?
Avez vous recruté pour votre clan ?"

Le silence se fit ...

"Non non non ...
Nous allons donc palier cela ...
Pour débuter, en partant, vous irrez dans la salle au bout du couloir.
Desther vous donnera deux équipements vous démarquant en tant que Koori.
Une cape d'ombre et un katana noir."

"Une cape d'ombre est une cape noire accrochant toute parcelle d'ombre et facilitant le transit d'ombre en ombre.
Un katana noir est une lame qui selon les tests, possède un poison qui s'autonourit... c'est à dire, une sorte de poison permanent ..."

Estar leur sourrit ...

"Sur ce ... j'attends vos remarques et vos demandes ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:07

Setsuna écouta attentivement le discours du maitre des Koori. Elle n'avait pas été mise au courant de cette prévention. Bien qu'elle avait intégré le clan des Koori elle n'approuvait pas toujours leur méthode quelque peu barbare. Elle observa les réactions de chaques membres qui pour la plus part laissaient paraitre de la surprise ou de l'excitation suite à la révélation de la nouvelle technologie mise en place par leur chef. Estarmin procéda alors à la distribution de ces nouvelles armes. Il fit amené des gardes qui offrirent à chaques Koori une cape sombre et une lame de katana empoisonnée ... Lorsque ce fut le tour de Setsuna, celle ci ne prit même pas le temps d'admirer la lame: Elle se leva et quitta la salle sans un mot.

Des murmures s'élevèrent dans la salle, dés qu'elle eut franchie le seuil de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:12

Estar avait observé sa femme durant la réunion,
Dès qu'elle se leva, il la suivit sous les murmures des Kooris ....
Il leur dit avant de partir ...

"Escusez moi un instant ..."

Il sortit du couloir en courrant et ratrappa la princesse.
A son niveau il la prit par la main et attendit sa parôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:20

Setsuna était sur le point de partir de l'auberge. Lorsqu'elle eut atteint la porte de sortie, voir même le début de la ruelle sombre, une main l'empêcha de continuer d'avantage. Elle se tourna vers son interlocuteur et reconnut le prince de yuki en personne. Il semblait attendre des explications de sa part, justifiant son départ si soudain. Elle n'eut pas de peine à entamer son discours :

Qu'est ce que cela signifie ? Depuis quand est ce que les Koori sont un clan d'assassin ? Je fais parti de ce clan mais je n'en accepte pas les méthodes. Pourquoi avoir recours à de tels procédés ? Cela ne me plait guerre! Et je ne compte pas me servir d'une lame empoisonnée pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:27

Estar la serra dans ses bras ...
Ils commencèrent à marcher tous les deux ...
La main autour de sa hanche, il lui expliqua ...

"Nous sommes en guerre, avec Genzo ...
Peu à peu les villages tombent sous son influence.
Nous devons nous défendre ..."


Il la regarda dans les yeux et lui dit :

"J'aime et je chéri le rêve de la paix mais la survie de mon clan passe avant tout ..."

Il se dirigèrent vers les quais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:47

Alors qu'ils marchaient Setsuna murmura :

Pourquoi faut il que l'on soit en guerre avec nos élèves ... Genzo fut l'un des premiers étudiants que j'ai formé en tant que Sanin légendaire de Suna ... Comment a il pu passé du mauvais coté aussi vite ? ...

Alors qu'ils approchaient du quai, elle relança le sujet principal :

Estarmin, la survie de ton clan est important et je le sais. J'ai accepté de t'épouser et de prendre ton nom. Mais je n'en oublie pas les valeurs des Sakurazaki qui sont la source même de mon enfance. J'ai appris que la violence ne résout pas la violence. J'ai appris à maitriser l'art du kendo pour battre mes adversaires sans pour autant les tuer. Je n'accepterais pas de me battre avec une arme aussi meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:55

Estar prit sa femme par ses épaules et s'appuya le dos contre un mur ...
Ses traits parrurent fatigués en un instant ...
Du dos de sa main il caressa le joue de sa compagne ...

"Chaque descision que je prends est lourde de poidt ...
Je ne sais vers quel chemin orienter mes choix ..."

Il appuya sa tête contre le mur de briques moisies ...

"Je pense quitter la tête de mon clan ...
Je ne peux pas passer assez de tant avec toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:09

Elle prit la main douce de son mari, dans la sienne et rétorqua:

Non Estarmin ... Je refuse que tu fasses ça. Les koori ont besoin d'un meneur ... D'un homme aussi fort que toi. Ils ont une confiance totale en toi ... Ne les déçoit pas ...


Le prince demeurrait le visage tourné contre le mur de pierres rongées par le temps. Elle murmura son prénom, pour que celui ci se tourne vers elle.

Je t'épaulerais de toutes mes forces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:13

Estar baissa ses yeux vers elle,
Desormais jaunes, ils étaient un mélange de tristesse, d'amour et ... d'espieglerie ...
Un sourrire naquit sur son visage d'enfant ...
Il lui dit ...

"Je te propose deux choses pour vivre ce rendez vous ...
Sois on risque notre vie, sois je t'emmene à un endroit magnifique ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Setsuna koori

Setsuna koori


Nombre de messages : 2596
Age : 33
Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^
lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:25

Un petit sourire joueur se dessina sur ses lèvres. Elle s'pprocha de lui :

En étant Setsuna Koori la femme du prince de Yuki et chef des Koori je risque déjà ma vie à tout instant ...

Elle le regarda dans les yeux et ajouta:

Et le fait d'être ta femme ... Est une aventure ... Magique ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquettes4ever.blogourt.fr/
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:36

Pein regarda autour de lui, ses parents s'étaient éclipsés dans le couloir, il fit de la place pour passer parmis les Kooris, les yeux du jeune koori était bien différent de ceux des autres du clan. Il sortit de la grande salle et vit deux personnes discutaient un peu plus loin, Pein avait la cape noir et la lame empoisonée, il avança vers ses parents, il arriva à côté de son père et tendit sa main pour lui donner la cape noir.

Désolé de vous dérangez...tenez père, je n'aurais besoin que de cette lame..

Les yeux jaunes du Prince vint rencontré ceux de sont fils qui étaient avec des cercles jaunes, le jeune sabaku sourit joyeusement, c'est alors qu'il remplaça sa lame secrète par celle qui était empoisonée, il la fit sortir en un claquement en ouvrant sa main en arrière, il la laissa rerentré dans le brassard, il regarda sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:04

Kakuzo écouta attentivement le discours de estarmin puis sans dire un mot il se leva et parti au bous du couloir et alla voir le ninja nommé desther. Celui-ci lui donna la cape et le katana, kakuzo avait déjà un katana à lame noir qu'il avait trouvais dans un donjon sous le lac au centre de la forêt.
Kakuzo marcha vers la sortie en passent à côté du couple qui se disputait et de sabaku. L’ancien tsuchikage regarda le fils de éstarmin avec un regard noir avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:35

*Shékaï était assis au fond de la salle, dans un coin sombre. Lorsque estarmin sortin de la piece, il sorti un rouleau de parchemin et y inscrivit un sceau. il se leva ensuite de sa chaise et se dirigeat vers le couloir, ou il devait récupéré la cape et l'épée qu'il devait recevoir.*

Je voulais parler a estarmin, mais sa ne semble pas être le moment... Ce n'est pas grave, je le verrais plus tard.

*il pris la cape, l'accrochat sur ses épaule, et scella le katana dans le parchemin, grâce a un fuuin jutsu*

je pourrais en avoir besoin plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:11

Yun en retard il etait loin quand il reçu le message de venirs ici il fit demi-tour et se dirigea vers Ushita ilk dit le mot de passe au barma et entra discretement le discours du chef avait commençe yun avait l'impression de connaitre le chef il ecouta accepta la cape noir et le katana en plus de son epee dans son dos qui graçe a son chacra fesait apparaitre des flamme noir qui ne s'eteigne sans avoir terminer sa cible yun mi le katana sur le coter car dans les badage il y avait l'epee en question il l'utilisais super bien et ilecoutais le bavardage des autres gens il se sentait seul il etait comment sa depuis sa tendre enfance car il ne connaisait pas ses parent il etiat seul dans un coin a regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:55

Ashigaru n'écoutait que d'une seule oreille. Il ne bougea pas à la fin du speech du maitre du clan, tandis que les autres membres s'enthousiasmaient à la vue de leur nouvelle équipement. Tout cela semblait bien banal, pourquoi s'encombrer d'une arme alors qu' il en possédait déjà une ? Il soupira, il s'était déplacé pour rien .. Il attendit que la plupart des personnes s'en aillent pour se lever enfin ...

Il pénétra dans l'arrière salle, où le dénommé Desther l'attendait. Il ne restait plus qu'une seule paire d'équipement, déstinnée au chef de l'Akatsuki. Il s'approcha de la table, et récupéra sa cape, qu'il enfourra rapidement dans son sac, puis prit l'épée ... Celle-ci était assez légère et bien maniable, et en plus gorgée de poison. Pourquoi pas ? Il l'attacha à sa ceinture, puis sortit de la pièce.


" A plus ... "
Il sortit de l'auberge, et se volatilisa aussi vite que lorsqu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:19

Yun koori etait venut d'iwa voir estarmin et lui pose des question car pendant son absence on savait pas se qu'il pouvais se passer il venait avec la cape noir re dit le code au barman et entra avec son epee empoisonner et sa cape san la capuche il alla voir estarmin et lui demanda de lui laisser 2 second pour lui dire

A propos du dragon qui est ce car moi je suis nouveaux enfin je suis un koori par mon pere qui est mort d'apres se que je sais et je voulait savoir qui est ce dragon svp

Le jeune homma attendait une reponse du chef, yun le regardait avec ses yeux bleu clair qu'on croirait qu'il est aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:22

Estar jetta un coup d'oeil désabusé au visiteur ...

"Le Dragon est l'homme qui a exterminé notre clan il y'a 3000 ans.
Le Dragon est l'homme que nous avons tué.
Le Dragon est une ancienne menace mais tant d'autres nous attendent au tournant ..."

Il s'interompit et mis sa main sur l'épaule du Koori

"Qui était ton pere .?
Peut être l'ais je connu ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans L'entre du Diable
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Appel aux Kooris ... Left_bar_bleue0/0Appel aux Kooris ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:37

Yun n'aimait pas parler du passe surtout celuis de sa famille il devait lui dire etant donne que c'etait le chef et yun attendait quand il lui dit

Je ne sais pas justement je cherche a savoir qui est ce enfin si il est pas mort d'apres se que je ses ce un grand koori respecter mais apres je ne sais rien a part que cette personne si mon pere est mort serait son meurtrie et donc faudrait que je le cherche pour le tue aufaite moi ses yun se mon pere qui avait choisit se nom et je suis l'un de votre plus fidels serviteur plus grand je veux etre comment vous car vous etre enfin vous aver fait des combat incroyable c'est vrai sa se trouve peut etre que si vous serie j'amais venut au mondep eutre que tous ses koori ne seront pas la peut etre que je serait pas la

Yun attendait une reponse du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux Kooris ... Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Kooris ...   Appel aux Kooris ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Kooris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos et entrainement avant la guerre (Pv: Les Kooris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser