Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:24

Bon alors voici un petit cadeau de moi pour Ayumi ^.^

Je sais pas si tu aime..

Av:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Ayumi01avul3
Code:
http://img186.imageshack.us/img186/5481/ayumi01avul3.png

Sign:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Ayumi01qh3
Code:
http://img387.imageshack.us/img387/2438/ayumi01qh3.png
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Left_bar_bleue0/0Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Left_bar_bleue0/0Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:26

Tu l'as fais toi même OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:32

Bah oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Left_bar_bleue0/0Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Left_bar_bleue0/0Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:38

Je veux aussi une signa comme ça et un avatar comme ça gaaaaa OO
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Left_bar_bleue0/0Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Left_bar_bleue0/0Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:42

Ai-chan tu veux bien me faire une signature steuplait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:05

Arte -> T'as déjà dem a quelqu'un d'autre!! XD...

Neko-chan -> Ouks ^.^ faut juste que je trouve une image.. xD!
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Left_bar_bleue0/0Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Left_bar_bleue0/0Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:09

Un chat noir ?
T''en penses quoi ?
Oh ptet avec une fraise ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:15

xD! je vais voir ^.^

Je me met au boulot ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:13

Pour a Neko-Chan [je sais pas si sa te plairas.. >.<']

Av:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Nazumi01avuk3
Code:
http://img119.imageshack.us/img119/4721/nazumi01avuk3.png

Sign:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Nazumi01zm2
Code:
http://img119.imageshack.us/img119/2531/nazumi01zm2.png


Pour ceux qui savent pas mettre un av en grand... fait mettre le code dans la dernière case ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Left_bar_bleue0/0Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Left_bar_bleue0/0Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:18

Merciiiiiiiiiiiiiii Ichigo-chan ^.^

Lui fait un calin puis prend un air grave Wink

Le chat a une drôle de tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:20

xD!!! conente si sa te plais

désolé le chat c'est un dessin et non une photo c'est pour ça..xD
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi K.

Nazumi K.


Nombre de messages : 258
Localisation : Derrière-toi ^.^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Left_bar_bleue0/0Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Left_bar_bleue0/0Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:25

Pas grave, j'adore quand même ta signature ^.^
Merci encore Ai-chan ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:39

OUAHHHHHHHHHHHHH TROP BEAU J ADORE MERCI MERCI BEAUCOUP AIKO JE T ADORE !!!!!!!!!!!!!!!

Remercia et serra trés fort Aiko dans ses bras

Petite question : puis-je emprunter le kit que tu as fait à Nazumi, c'est pour un forum de pokémon si c'est possible ? sinon c'est pas grave ^^' ( je préfère demander)


Dernière édition par Ayumi Koori le Ven 25 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:27

Oui tu peut si tu veux ^.^

Pour avoir l'av en grand mais le code que je t'ai mis dans la dernière cases dans avatar... ^.^ [parce que là on vois pas que c'est transparent.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:28

merci beaucoup ^^

d'accord je vais remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:32

Derien et puis contente si ça te plais ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:38

Ah oui je voulais te prévenir si tu vois le kit d'Ayumi sur le forum http://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr c'est normal c'est moi je fais Ayumi Kudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:53

Ok ^.^ mais je ne vais plus sur ce fo... XD

[Sakumo et moi on c'est un peut engu*ler... >.>']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:57

oh c'est dommage T_T parce qu'en plus Sakumo a eût des problèmes, un certain Ryoku Toku a supprimé une grande partie du forum, il a du refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:02

Ah... je suis pas sur qu'il sois très content que je revienne... XD!
Il m'a suppr de MSN parceque j'avais un gars.. >.<'

enfin bon.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:06

Je pense que si parce qu'un moment une certaine Setsuna Nara est revenue (pourtant énervée contre tous ceux du fofo notamment Sakumo) il était heureux de la revoir. Et puis ça serait drôle ^^ mais bon si tu veut pas tant pis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:08

Non je veux pas trop, depuis que le Haku m'a ture ma Lotus, j'étais plus du tout active, parceque les pays ne m'interessait pas trop.

Mais bon.. Aller on arrete le flood! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:04

oui vaut arrêter le flood tant pis pour ce fofo de toute façon j'y vais de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Left_bar_bleue186/186Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Left_bar_bleue345/345Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty_bar_bleue  (345/345)

Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:44

Bah suivant à te demander un Vava ! Itachi avec un habit de l'ANBU si possible et un air triste si t'a Very Happy
(nan j'ai pas d'image Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Left_bar_bleue186/186Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Left_bar_bleue345/345Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty_bar_bleue  (345/345)

Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:24

dsl du double postes, c'est pour être sur que tu vois ça^^
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Itachi_by_inkscripter

Je veux celle là ! L'image Very Happy J'aimerai que tu fasses un effet "genjutsu" et que tu gardes à ce vava une taille imposante !

Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Itachi_by_TheFallenANBU
J'veux celle la en fond un peu plus centré histoire qu'on voye pas le pied en haut et les plantes ^^

Mici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Empty
MessageSujet: Re: Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD   Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue qu'il y a pas de Forum pour le graf en tout genre! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu a tout jamais ?[pv Sabaku ]
» la boite au lettre de tout les habitants
» Seule au parc [pv tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Hors-RPG :: Creations :: Créations de Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser