Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée discrète? Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète?   Une arrivée discrète? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:08

Une jeune demoiselle marchait dans la nuit. Il faisait noir, très noir. Cette jolie brune sauter d'arbre en arbre, elle arriva bientôt devant de grandes portes. Derrière se trouvait quelque chose, plutôt quelqu'un...

Leurs présences étaient dissimuler l'une par l'autre. Ils se complétaient à la perfection. Pourquoi? tout simplement parce que cette silhouette féline n'était autre qu'une panthère noir. Une panthère qui suivait cette fille au yeux rose, depuis déjà un certains temps.

La jeune fille avait mis pour l'occasion une sorte de capuchon, bleu marine, elle était à peine visible. Ce qu'on remarquait surtout, c'était sa peau blanche, un blanc comme la neige. La couleur de son lieu de naissance.

La demoiselle se posta dans un arbre et scruta les portes. Elle pencha sa tête sur la gauche et commença à regarder le village du son. Oto no Kuni. Elle l'avait atteint. En réalité la jolie demoiselle ne savait même pas pourquoi elle avait choisi de faire parti de ce village. La prédiction? son destin? vraiment elle en avait aucune idée. Cette fille a la peau de neige penser que le destin était déjà tracé, les choix que l'ont fait son déjà choisi et calculer. C'est vrai non? sinon pourquoi avoir des don ou des pouvoirs qu'on pas les autres.

Toujours en silence, la fille au boucles anglaises, sentit son félin se poster à côtés d'elle. Passant sa main sur la tête noir et donc de l'animal, elle le calma.

Cette bête était vraiment enragé des fois. Toucher un cheveux de sa maîtresse égalait, une mort presque certaine. Pourquoi? Comment expliquer, une kunoichi avec un Katana qui vous attaque c'est déjà assez difficile, mais si en plus un animal de cet envergure se poste devant vous; Bonne chance. De toute façon il ne se laissait toucher par personne, si par cette demoiselle si mystérieuse et si secrète en ce moment.

Revenons a cette arrivé, un sourire en coin si familier a ce doux visage ce forma. Déjà, les gardes qui se postaient semblait assoupis. Elle n'allait sûrement pas les attaquer ou autre chose. Mais se faufiler dans un village sont qu'on la remarque serait une manière plutôt original de ce faire sortir du lot dés le premier jours, enfin plutôt dès la première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Une arrivée discrète? Left_bar_bleue0/0Une arrivée discrète? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une arrivée discrète? Left_bar_bleue0/0Une arrivée discrète? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée discrète? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète?   Une arrivée discrète? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:39

Un Kunai fonça vers Aiko si rapidement et si precis, qu'une meche de cheveux de la jeune fille fut coupé net, des yeux rouges avec des virgules la regardait d'un air effrayant. Le jeune sabaku était avec une louve aux yeux jaunes ténèbreux qui fixait la panthère noir, il pensait que Aiko était une qui voulait encore attaquer ce pauvre village, l'otokage était son cousin après tout, le jeune mizukage fixa la jeune fille.

Si ta panthère m'attaque elle n'aura le temps de nous apercevoir que l'ont est derrière toi. Qui es-tu et que veux-tu à ce pauvre village du Son ?

Il la regarda toujours, seul ses yeux rouges étaient perçevable, ces yeux là les connaissaient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une arrivée discrète? Left_bar_bleue0/0Une arrivée discrète? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une arrivée discrète? Left_bar_bleue0/0Une arrivée discrète? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée discrète? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète?   Une arrivée discrète? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:40

Il faisait nuit noire ... Le Takage n'était pas dans son pays ... Il était parti depuis peu en direction du pays du feu ... Ou plutôt du village caché des feuilles ... Konoha no kuni ... Son départ n'avait guère provoqué de changement ... Les gardess somnolaient, comme à leur habitude, et le labyrinthe de ruelles était désert à cette heure ... Une jeune fillette semblait se mouvoir telle une féline dans cette forêt qui entourait l'entrée secrête du village de Genzo Hayaku ... Le village du son ... Aucune présence importante n'était à signaler autour de la fillette ... Un étrange félin semblait l'accompagner ... Il était d'une taille forte imposante et il semblait être le gardien de la jeune kunichoi ... Un shinobi apparut dans le dos de la fillette ... Il portait un masque de Oi-nin et une longue cape noire et violet ... Le symbole du village qu'il protégeait, Oto, était réprésenté au dessus des fentes qui permettait à l'Oi-nin de voir ... D'une voix grave et monocorde, le shinobi posa une question à la fillette ...

"Qu'est ce qui peux bien emmener une jeune fille de ton âge dans une forêt si dangereuse ?? ..."

L'Oi-nin avait tout juste comprit que la fillette avait tout juste aperçu l'entrée du fameux village caché du son ... Mais il ne semblait pas décider à la laisser repartir après ce qu'elle venait de voir ...

[Sabaku supprime ton message ... Tu n'as pas à poster à Oto ... Ce n'est parce que Kiri et Oto sont en quelques sortes allié qu'il faut que tu te permette ceci ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Une arrivée discrète? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète?   Une arrivée discrète? Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:39

[on me coupe pas les cheveux comme ça déjà... >.<']

La jeune fille se tourna, d'un coup net. Elle vit un homme avec un masque et une cap qui le recouvrait. Le masque elle le connaissait, malgré tout c'était la première fois qu'elle en voyait un vrai. Un masque de Oi-nin, elle était tout de même un peut étonner. En regardant mieu elle vit le signe du village du son graver sur celui-ci. Il était donc d'Oto et semblait ne pas faire confiance, à la demoiselle. Celle ci tenta de regarder dans les trous du masque, là ou se trouvait les yeux. Elle réussit à les distinguer, mais vraiment légèrement.

Une questions retentit. La jolie brune fut surprise de la voix qu'elle entendit. Pourtant, malgré ses pensées, on ne distinguer rien changer sur son visage de neige. Une jeune fille de son âge. Elle ne faisait pas si jeune, elle faisait les dix-sept années qu'elle avait, ni plus ni moins. Peut être que vue sa taille l'homme l'avait pris pour une fillette. Pourtant son visage n'était pas enfantin. Mais que dire? Surtout qu'est e qu'elle allait dire? son caractère l'aurait poussait a dire une chose dans le style qu'elle viens envahir le village alors que ce n'étais pas le cas. Elle adorait provoquer les gens, mais bon face à un Oi-nin elle devrait peut être se tenir un peu plus a carreaux qu'à son habitude.

-Moi? je suis là pour intégrer le village du son. Enfin, si il veut de moi.

La voie qui était sortit de la bouche de cette demoiselle était, douce, légère, aiguë et surtout quand elle parlait on avait l'impression qu'elle était comme un oiseau qui chante. Elle ne parlait pas beaucoup. Pour elle les gestes sont plus importants que les mots.

De toute manière cet homme ne lui inspirait pas confiance. Un sixième sens? non, enfaîte c'était la réaction du félin, lorsque l'Oi-nin se posta près de la maîtresse de la boule de poil noir. Il avait d'un coup eut une décharge d'adrénaline et avait commençait à s'énerver. Les yeux rose glacés des deux inconnu du village, regardait l'homme de ce village d'une façon étrange. Au même moment, ils pensaient à la même chose, qu'est ce qu'ils allaient faire, si cette homme s'attaquerait à eux, deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une arrivée discrète? Left_bar_bleue0/0Une arrivée discrète? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une arrivée discrète? Left_bar_bleue0/0Une arrivée discrète? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée discrète? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète?   Une arrivée discrète? Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:21

Le félin noir et énorme posté aux côtés de la jeune fille ne semblait pas prêt à laisser l'Oi-nin s'approcher de sa maîtresse ... Le visage de cette jeune kunichoi ne reflétait ni la peur ni le stress ... L'Oi-nin avait même l'impression qu'il reflétait le défi ... Une voix douce et agréable sorti de la bouche de cette jeune fille ...

"Moi? je suis là pour intégrer le village du son. Enfin, si il veut de moi"

Derrière le masque des forces spéciales, l'Oi-nin souriat ... Avant de partir Genzo Hayaku, Takage du pays du riz, avait laissé comme ordre de ne faire entrer personne ... Mais cette jeune fille avait beaucoup de courage et à vrai dire son attitude plaisait assez au shinobi ... C'est pour cela qu'il retira son masque laissant entrevoir de beaux yeux noir et une chevelure tout aussi noire ... Une fine cicatrice était posée sur la joue gauche de ce shinobi ... Un large sourire de satisfaction pendait sur le visage de cet homme ... C'est d'une voix amical et gentille qu'il répondit à cette jeune fille ...

"Eh bien soit ... Mais pour prétendre faire partie du village du son il faut avoir quelques aptitudes ... Mais je pense que je peux te faire confiance ... Tu as l'air d'avoir beaucoup de courage pour t'être aventuré jusqu'ici ... Je ne pense pas que tes objectifs pour Oto soit malsain ... Alors si tu as toujours l'envie de venir ... Suis moi ..."

Une fois que l'Oi-nin eut finit sa phrase il remit son masque devant son visage et disparut ... Il attendait la jeune kunichoi devant l'entrée du village caché du son ... Les bras en croix, l'Oi-nin semblait réfléchir à une solution pour faire entrer la jeune fille sans que leur entrée ne soit répérée ... S'ils s'étaient prit tout les deux ... Alors c'était la mort sans condition pour les deux shinobi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




Une arrivée discrète? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète?   Une arrivée discrète? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:44

La demoiselle vit le visage de celui qui lui faisait face. Elle ne s'attendait pas a ce que ce soit un visage comme celui ci qui se trouve dérière le masque. L'animal à côtés d'elle ne fléchi pas. Toujours prés à attaquer celui ou celle qui s'aprocherait de trop près de sa maîtresse.

L'Oi-nin disparu, et la jeune fille monta plus haut dans cette arbre. La jolie brune avait toujours son capuchon bleu marine sur la tête, elle remarqua l'ombre de son locuteur précédant devant les portes. Elle y fit a peine attention et atteigni le haut de l'arbre sans difficulter. Une fois dessus et elle regarda les alentours. Des gars devant la prote a moitier endormi, dans le village à peine une poigné de chinobis faisait des rondes.

Un nouveau sourir en coin apparu sur le visage blanc du chaperon bleu marine. Le félin à côtés d'elle, montant sur l'animal fière. Elle lui chuchotta quelques mots. Personne à part l'animal ne put l'entendre. Le portecteur, de la jeune fille, ne bougea pas tout de suite. Ce fut au bout de quelques minutes qu'il pris un léger élant et sotta pour attérir sur le rebord du mur qui protéger le village. La demoiselle n'avait pas eut peur, habituer a se servir de lui comme d'une monture.

L'Oi-nin n'avait pas semblé remarquer que la jeune fille avait disparu de l'arbre. Restant sur le félin pour faire le moins de bruit possible, et pour rester ainsi la plus discréte, elle caressa la tête de son animal tendrement. Une fois la tour de garde effectué, la panthère sauta. Le bruti de ses pattes sur le sol avait été à peine perceptible.

Une fois à terre, la jeune fille se remit sur ses pieds. Ils étaient dans le village. Désormais, il ne fallait aps se faire prendre. Elle avait sentit qu'elle ne devait pas se faire repérer, dès que l'Oi-nin eut disparu. Contrairement a ce qu'il avait laisser entendre, elle, elle ne lui faisait pas encore confiance. De toute manière pour elle, il n'y avait que sa panthère à qui elle pouvait faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Une arrivée discrète? Left_bar_bleue0/0Une arrivée discrète? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Une arrivée discrète? Left_bar_bleue0/0Une arrivée discrète? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée discrète? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète?   Une arrivée discrète? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:03

[Entrée annulée ... Aiko va à l'Akatsuki Wink ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète?   Une arrivée discrète? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser