Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rende-vous (pv zimachi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Rende-vous (pv zimachi) Left_bar_bleue0/0Rende-vous (pv zimachi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rende-vous (pv zimachi) Left_bar_bleue0/0Rende-vous (pv zimachi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rende-vous (pv zimachi) Empty
MessageSujet: Rende-vous (pv zimachi)   Rende-vous (pv zimachi) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:40

Sasuke avait passer devant l'akatsuki et puis suna et plein d'autre pays pour arriver a konoha qui a ete tres dure a passer il a dut montre que lui et le kage etait un ami il etait tres fatigue il se reppelait des bon et mauvais souvenir surtout celuis de orochimaru et le jour qui etait le meilleur pour lui etait le jour ou il a rencontre genzo celuis si etait comment sasuke deux homme qui on un pouvoir unique transmettre le sceau maudit sasuke avait le sceau dans le coup celuis que orochimaru lui avait depose il avait utilise contre naruto il aviat gagner mes il se rappelait de son frere Sabaku qui etait asser different de lui.

Zimachi depeche je t'attend

Sasuke attendait zimachi dans une salle isole du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Invité
Invité




Rende-vous (pv zimachi) Empty
MessageSujet: Re: Rende-vous (pv zimachi)   Rende-vous (pv zimachi) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:43

Zimachi avant de partir a l'akatsuki qui se trouvait loin avait decide de venire au rende-vous de sasuke il arrivait dans un cellule de prison et ouvrie la passage secret comment lui avait dit sasuke il etait rentre dnas un salle qui degageai un odeur infeste repugnante ce qui fait repouser les annimaux il y avait sasuke il analyza les bocos autour de lui ou il y avait des yeux un cerveaux et plein d'autre trucs il etait repousse

Sasuke je suis la j'ai prit compte du contra mes un trucs me fait peur ces cette phrase je te la cite : "Quand tu auras le sceau maudit tu devras respecter les personne qui peuvent le transmettre et tu devra...." et la ta effaçer y avait quoi repond

Zimachi etait tres intrigue il ne comprenait pas la phrase pourquoi sasuke l'avait t'il effaçe allait t'il le prends dans le reglement alors que ses une phrase qui me decevrait ou est ce un phrase qui l'aimait pas zimachi allait en savoir plus sur cette phrase effaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Rende-vous (pv zimachi) Left_bar_bleue0/0Rende-vous (pv zimachi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rende-vous (pv zimachi) Left_bar_bleue0/0Rende-vous (pv zimachi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rende-vous (pv zimachi) Empty
MessageSujet: Re: Rende-vous (pv zimachi)   Rende-vous (pv zimachi) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:55

Sasuke aviat bien effaçe cette phrase il avait fait expres devait t'il devoila a zimachi la verite ou le laisse reflechire sasuke n'etait pas du style a rien dire il avait un de ses frere enfaçe de lui il savait qu'il etait plus fort que lui mes il devait reflechire a la phrase il repença genzo et il etait tous pour lui il aurait voulut comment aurait t'il reagis lui ou itachi et lui dit

La phrase etait me respecte mes tu n'y est pas oblige est tu pres montre ton coup

sasuke fit des signe et il se rappela la douleur de la marque il allait faire souffrire son frere pareil son frere savai les risque qu'il prenait en lui lessant la marque maudite sasuke se concentra fit les sign et dit

Sa y est sa va faire mal

il lui mordat le coup zimachi soffrait de douleur zimachi etait epuise du voyage mes essyait de tenir le coup zimachi tombai au sol il saignait beaucpoup du coup sasuke disârut dnas l'ombre tenebreuse et se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Invité
Invité




Rende-vous (pv zimachi) Empty
MessageSujet: Re: Rende-vous (pv zimachi)   Rende-vous (pv zimachi) Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:33

aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggggggg

Zimachi avait enormement mal il essayait de se relever tant que de mal il n'y arrivait pas du tout il avait tros mal il reussis tant bien que mal a se relever avec le sceau level 2 sur son coup non active c'etait le sceau du ciel il reussis a marcher vers la sortire at partire la ou il devait aller

Il faut que je me depeche sinon je vait ecort etre en retard

il partie en direction de l'akatsuki il avait un grand chemin a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Rende-vous (pv zimachi) Left_bar_bleue0/0Rende-vous (pv zimachi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rende-vous (pv zimachi) Left_bar_bleue0/0Rende-vous (pv zimachi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rende-vous (pv zimachi) Empty
MessageSujet: Re: Rende-vous (pv zimachi)   Rende-vous (pv zimachi) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:11

[Pfff ... Je suis désolé de gu*uler l'aniv de Sayo mais là il y a de l'abus -_- ... Sasuke je t'ai envoyé un MP, auquel tu n'as pas répondu, te demandant depuis quand et comment peux tu apposer la marque maudite ?? ... J'aimerai que ce soit plus clair parce que techniquement c'est à Orochimaru de l'apposer et j'ai fait un RP nécessaire (lorsque j'étais Takage) pour pouvoir l'apposer ...]

https://naruto-roleplay.superforum.fr/bureau-de-l-otokage-f32/archives-de-l-inekage-t1666.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Rende-vous (pv zimachi) Left_bar_bleue0/0Rende-vous (pv zimachi) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rende-vous (pv zimachi) Left_bar_bleue0/0Rende-vous (pv zimachi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rende-vous (pv zimachi) Empty
MessageSujet: Re: Rende-vous (pv zimachi)   Rende-vous (pv zimachi) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:49

De plus je reve ou quoi Sasuke ta bien kyuubi et un sceau Maudit !?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rende-vous (pv zimachi) Empty
MessageSujet: Re: Rende-vous (pv zimachi)   Rende-vous (pv zimachi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rende-vous (pv zimachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le render vous (pv:Zimachi
» Zimachi a yuki
» zimachi est contre Artemis et gasihi
» Zimachi veut faire partie de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser