Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour ensanglanté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour ensanglanté Empty
MessageSujet: Retour ensanglanté   Retour ensanglanté Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:26

Avatar arriva en boitant de la jambe droite il saignait beaucoup , et sa tête commenca a tourner il dit :
Aller il ne faut pas que ...
Avatar tomba a cause de sa jambe car il est gravement blessé
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Retour ensanglanté   Retour ensanglanté Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:01

Riku était au alentour de la porte d'iwa et il vit Avatar qui était allongé sur le sol, blessé a la jambe, il sauta de façon a atterrir a côté de lui, il vit qu'il avait perdu connaissance et sortit un bandage, il soigna Avatar et attendit qu'il se reveille, il ne savait ni comment il s'était fait sa, ni d'ou venait son ami; puis il fut surpris car il sentit la présence de plusieur ninja, après se qui s'était passé a la plage, son chakra était épuisé et il décida de faire du corps a corps, les ninja ne savait pas qu'il savait qu'ils étaient la, Riku décida, par prise d'une nostalgie soudaine, de recourire a ses vieux disques de feu, qui était ses armes favorites a son arrivé ici, il eut alors un flash back qui lui montra les moments passé avec son seinsei, ses amis et ses entrainement, il repensa a tout cela, aussi a la mort d'obito se qui lui fit lever les yeux vers le ciel, et il repensa a son ami, qui l'avait aidé a infiltré le quartiers général de l'anbu, il repensa aussi a son vieil ami, aussi son rival, ashigaru, il n'avait plus de nouvelle de lui, bref, il fit apparaître ses disques de feu et cela alarma les ninja qui encerclèrent Riku et Avatar qui était toujours inconscient, il regarda un a un les ninja qui étaient autour de lui, et se mit en garde, lorsqu'un des ninja fonça sur lui, le ninja esseya de le frappé a la tête, mais Riku esquiva en se baissant et en profita pour faire une balayete au ninja, et lui planta un disque dans le coeur se qui le tua, mais il se fit avoir par un autre ninja qui l'envoya dans les buissons, cela l'enerva, il n'allait pas laissé un de ses derniers amis se faire tué, lorsqu'un des ninja s'avança vers Avatar, une grande boule de feu sortie et brûla deux ninja, dont celui qui s'était approché d'avatar, Riku bondis hors des buissons et envoya ses deux disque sur les deux derniers ninja, se qui les tua, une fois tous vaincu, Riku alla vers Avatar, toujours inconscient et s'assit a côté de lui, attendant qu'il se réveille, et il pensa

*Comme si j'allais les laissé éliminé mon ami, sa, je ne sais pas qui étaient ses gens et m'en moque complètement, ils ne feront plus de mal a personne, sa c'est sûr déjà...*
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Retour ensanglanté   Retour ensanglanté Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:53

Avatar se reveilla , avait les paupière très lourdes et la bouche engourdie , et il essaya de prononcer quelques mots:

Attention .............. un monstre .......... ils sont aux moins 50 ninja................il ont des technique avec du poison ......... ils m'ont touché ............ c'est du poison très fort je crois que je.........je.....

Avatar perdi connaissance , son pou est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Retour ensanglanté   Retour ensanglanté Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:14

Riku fut intriguer par se qu'avait dit Avatar, il avait dû être drogué et ne savait surement plus se qu'il disait, Riku fit plusieurs signes pendant quelque seconde pour pouvoir user se qui restait de son chakra pour sauvé son amis, du poison, plutôt fort comme il le disait, il posa la paume de sa main sur le ventre d'Avatar et commença a le soigné, il restait sur ses gardes, il ne savait pas si d'autre ninja était la, mais vu qu'il ne sentais pas d'autre chakra, il se concentra sur Avatar pour le soigné, il prit ensuite un seringue et la planta dans le bras d'Avatar pour en extraire le poison, une fois le poison retiré, il posa la seringue et fit un bandage a Avatar, puis pensa alors

*Mais que peuvent t'il vouloir a Avatar, il a du se fourrer dans le pétrin comme d'habitude, sa commence a m'agacé, mais bon, quand il sera réveillé, j'en serais surement plus sur se qui lui ais arrivé, j'espère, le poison qu'on lui a administré est appariement un puissant hallucinogène, les 50 ninja dont il a parlé devait être une hallucination, le poison n'était pas si puissant qu'il l'avait dit, il devrait s'en remettre facilement...*
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Retour ensanglanté   Retour ensanglanté Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:59

Avatar se reveilla en meilleure forme cette fois ci , sa jambe allait beaucoup mieux mais il avait une petite douleur quand même , puis il vit Riku le regardant avec un regard fixe . Il vit aussi les cadavre de quelques ninjas puis il se dit:

*Riku va sûrement tout vouloir savoir , mais si je lui dit se serai un danger pour lui , mais moi même je suis en dangers et lui seul pourra m'aider . Mais sa mort me fera de la peine que faire : lui dire ou ne pas lui dire ???? Et si je jouais l'amnésique??? Non je vais tout lui dire!’(du moin presque…)*

Riku je vais tout te dire même si cela me parais dangereux il faut que je te le dise voila :
Je me baladais dans la forêt lorsque j'entendis un cri, vu que j'étais assez loin du village je me suis dit qu'il valait mieux que je précipite vers ce cri.
Je couru jusqu'au cri et la je vis un monstre énorme d'au moins 4 ou 5 mètre je dirais. Et ce monstre mangea un homme voila d'ou venait ce cri!
J'ai couru pour sauver cet homme mais la d'un coup environs 50 ninja voir plus m'entourent!
A peine j’ai vu les ninjas que le pauvre homme c’est fait dévoré.
Je leur avait envoyé des boules de feu et connaissant que cette technique je n’avait pas le choix de courir … Et la les ninjas me suivirent … Mais par bohneur un ravin avec une rivière je n’ai pas hésité et j’ai sauté ! Là je me suis blessé la jambe et presque tout le corps .
Après je dirai 1 heure sur le cotès de la rivière a dormir je me suis rechargé en chakra et je suis revenu.


On non l'éreur je lui ai oublié de lui dire pour le poison j'èrspère qu'il la pas remarqué....[i]
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Retour ensanglanté   Retour ensanglanté Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:27

Riku écouta attentivement Avatar et eut un léger sourire, il allait enfin avoir un peu d'action dans se village monotone... Même si cela avait un peu l'air dangereux, Riku s'en fichais totalement, pourvu qu'il pouvait se battre, sa serait une occasion pour lui de voir si il est capable de contrôlé IXION, son démon qui lui avait posé tant de problème par le passé, et d'ailleurs, c'était pendant une mission avec son ancien partenaire ashigaru qu'il avait découvert IXION, d'ailleurs, il n'avait pas eu de nouvelle de Ashi depuis longtemps, ou pouvait t'il bien être, enfin bref, Riku regarda Avatar et fit

Je me moque complètement du danger, au contraire, sa va peut être m'aider, me donner une raison d'exister encore dans se monde et de ne pas rejoindre mon père, de plus, j'aimerais revoir un vieil ami a moi, qui m'a beaucoup aidé et soutenu, ensuite, les cinquante ninja qui t'ont poursuivis, je crois que je sais qui ils sont, pour en être sur, on ira dans une ancienne grotte ou j'avais lu des inscriptions intéressante la dessus...


Puis, Riku regarda le ciel, repensant encore a son arrivé a iwa, a Akira, Obito, Ashigaru, Kurokawa, toutes les personnes qu'il avait connu avait presque toute disparus, et cela rendait Riku triste, mais il ne pouvait de toutes façons pas changé le passé, mais il pouvait influencé l'avenir, et il en avait bien l'intenttion, mais cela allait être difficile, et il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Retour ensanglanté   Retour ensanglanté Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:32

Avatar était soulagé : Riku n'avait pas remarqué son erreur sur le poison ! Mais au fond de lui il pensa que Riku n'arriverai pas a vaincre la cinquantaine de ninja.Alors Avatar préféra lui en apprendre un peu plus sur le monstre:


Tu as oublié le monstre!Il est très puissant et il est dréssé : lui aussi m'a poursuivit! Il a une très grosse machoire avec des dents énormes! Il est de couleur grise et il sait volé ! Mais bon voilà si tu y va je vien avec toi!!! Et tu ne pourra pas m'empecher ! D'ailleur on aura qu'a continué mon entrainement un seul jour pour m'apprendre d'autre technique comme s'elle de la permutation bref JE VIEN


Avatar tenait absolument a y aller il voulait en savoir un peu plus sur son père ... De plus il voulait aussi se venger quand même
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Retour ensanglanté   Retour ensanglanté Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:43

Riku écouta Avatar, un monstre? Et alors? Aucune différence pour Riku, au contraire, un adversaire de plus, cela lui donnait encore plus l'envie d'aller combattre, après tout, un ninja ne oit jamais se défilé quoiqu'il arrive, ou il ne serait qu'un lâche sans avenir, et sa Riku le savait très bien et il devait éclaicir se mystère par tout les moyens, ce monstre était peut être celui que Riku recherchais, sait'on jamais, il devait en être sur,de plus, ils avaient attaqué son ami et il était bien décidé a se vengé, son village n'était peut être plus qu'un desert, mais pas lui et il voulait le prouvé, il fit

De toute façon, que je sâche a quoi ressemble se monstre ou pas, je ne vois pas la difference car je vais l'abbatre quoiqu'il arrive, fais moi confiance, toi, tu te comporte comme si tu avais peur de lui, et je ne comprend pas comment tu peux faire sa, un ninja ne doit jamais reculé devant la peur, jamais! Si tu veux m'accompagné alors tu dois avoir cette règle en tête et rappelle toi que tu dois m'obeir car je suis plus gradé que toi, comme moi je dois obeir aux ordre du kage, mais vut qu'il a disparus, je ne peux pas, mais je ne resterais pas ici les bras croisé pendant qu'un groupe de ninja accompagné d'un toutou avec des ailes tuent des gens, je ne laisserais pas faire sa, n'oublie pas qu'il n'y a pas que des ninja dans se monde, et donc des gens incapable de se défendre...

He oui, on avait l'air d'oublié que le monde était peuplé de gens sans défense, pas que de ninja... Ils ont besoins d'être protégé vut qu'ils ne peuvent pas le faire eux même, c'était se que Riku pensait a se moment, et il songeait a sa mère en se moment précis, elle qui était morte sans pouvoir se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Retour ensanglanté   Retour ensanglanté Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:19

Avatar entendi le discour de Riku , il se dit qu'il voulait se la peter d'ailleur cela enerva Avatar . Riku ve toujours être le plus fort , de plus son corp est rempli d'orgueil . D'ailleur il se rappella aussi une parti de badbinton avec lui et se rappelle le score 14 a 10. (14 pour Avatar et 10 pour Riku) Riku dit: Je vais te montrer que je vais gagner!!! ET finalement c'est Avatar qui gagna . Riku avait "les boules" . Il n'arrive jamais a accepter une defaite . D'ailleur Avatar pense que c'est ce qui va tuer Riku.
Puis il se dit que allez voir ce monstre se serait lui raconter l'histoire jusqu'au bout et sans lui mentir ! Et ça Avatar ne le voulait pas . Alors Il se dit qu'il aller joué L'amnesique!


Oh mais tu sais Riku . Je crois que le poison m'a tout fait oublié , tout . Je crois que l'on va pas pouvoir y aller ! J'esaye de me rapeller ou c'est mais j'y arrive pas ! En plus j'ai une de c'est migraine! Il faut absolument que je repose! Et ce n'est pas une question !

Avatar était assez fier de son coup de l'amnesique ... ^^ Mais il se releva devant Riku et lui jeta un regard très disuiasif(dsl pour l'orthographe)!
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Retour ensanglanté   Retour ensanglanté Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:07

Riku se fichais totalement que Avatar avait oublier a quoi ressemblait le monstre, Kurokawa lui avait confier la responsabilité du village et ce monstre pouvait être dangereux, alors il devait l'abattre. De toute façon, Riku avait l'intention d'y aller seul, vu dans quelle état était Avatar, il ne pouvait pas faire grand chose, de plus, il se demandais si Avatar ne lui cachait pas quelque chose, et sa, Riku ne pouvait pas l'accepter, il regarda autours de lui, et sauta dans un arbre asser haut pour pouvoir voir le village, il pensa que si il ne revenait pas, quelqu'un devrait protéger le village, et même si il revenait, on ne sait jamais quand l'ennemi va frappé, il scruta les environs d'où il était, il pouvait voir loin a l'horizon, tout semblais calme, il revint vers Avatar et fit

Ecoute, je vais y aller seul, dans l'état ou tu es, tu ne pourra rien faire, et tu as raison, tu dois te reposer, et puis, je n'ai pas a t'obeir je te rappelle, je sais que je dois protéger mon village coûte que coûte, si j'ai décider d'aller éliminer se monstre, c'est pas pour ma fierté, c'est pour mon village, je veux que tu te repose, car si je revient pas, il faudra quelqu'un pour surveiller le village si de nouvelle personne venait a arriver, je me fiche de si tu me dis la vérité même si je sens que tu ne me dis pas tout, je veux juste que tu pense a se que tu fais, réfléchis avant d'agir, c'est sa qui te mènera a la victoire, ta façon d'agir me rappelle un ami a moi, et résultat, il est mort, alors prend garde a se que tu fais...

Riku commença a marcher vers la forêt, lentement pour que Avatar est le temps de lui répondre, car il savait bien qu'il n'allait pas obeïr bien sagement, il connaissait bien Avatar et ce n'était pas dans ces habitudes de suivre les ordres a la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Retour ensanglanté   Retour ensanglanté Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:52

Losqu'Avatar entendi le discour de Riku cela le mis en colère ! Riku ne l'écoutait jamais , il en avait trop marre . Avatar savait ce que voulait Riku , il voulait qu'il vienne car il savait qu'il n'allai pas pouvoir ecouter les ordres alors il se dit:

Que dois -je faire ? Assomer Riku? Ou bien le laisser se tuer en allant dans la gueule du loup? De plus Riku ignore toute l'histoire ! Vu que je ne lui ai pas tout dit! olala que Faire!!!!!!!!!Je sais je vais l'assomer !

Avatar chuchota:
Je suis désolé Riku

Avatar pris une buche se dirigea discrètement vers Riku et Avatar assoma Riku , l'attacha a un arbre avec des noeuds assez solide , mais pas trop non plus pour l'éttoufer . Puis il mit un mot sur l'arbre en face de Riku pour qu'il puisse le lire a son reveil .

Mais Avatar du déjà sans aller pour aller combattre les "ninjas", et il parta sans laisser de trace .



EDIT: c'était pour eviter que Riku reéface son message encore une fois!


Dernière édition par Avatar le Lun 2 Juin - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Hayaku / Aisaka

Obito Hayaku / Aisaka


Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : Nul part , et partout a la fois
lien vers fiche technique : glandeur
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Retour ensanglanté   Retour ensanglanté Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:55

Avatar a écrit:
qyrytyeyt

XD

[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Retour ensanglanté   Retour ensanglanté Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:27

Riku se réveilla quelque heures après que Avatar l'ai assommer, il remarqua qu'il était attaché, cela le fit rire, il prit un couteau dans sa sacoche de ninja et coupa les fil, Avatar avait disparu, et Riku savait très bien se qu'il avait en tête, mais il était têtu comme une mule et il ne voudrais pas changer d'avis, Riku alla vers la porte d'iwa, et regarda autours de lui, il sentais le chakra d'Avatar s'éloigner a vive allure, mais Riku n'arriverais de toute façon pas a le rattraper avant qu'il ne soit trop tard, c'était a Avatar de prendre la bonne décision, mais Riku avait un doute sur la logique de son ami, après tout, il n'avait aucune chance, il n'était qu'un simple étudiant, et face a tout ses ninja, il n'avait absolument aucune chance de s'en tirer comme sa, mais Riku ne pouvait et ne voulait plus intervenir, il commença a marcher dans Iwa, plongé des ses pensés, mais sans rien dire quand il voyait des gardes qui le saluait, il en avait marre de rester fidèle a quelqu'un qui ne reviendrais jamais, Kurokawa avait abandonnée Iwa et Riku le savait, il ne reviendrais pas, il sauta sur un toit s'assit a l'ombre, il avait une bonne vue du village d'ici, mais que faire maintenant, il n'en avait aucun idée, mais il voulais que tout rentre dans l'ordre, il repensait encore a son arriver a Iwa, et a ses moments passer avec ses anciens amis, Obito était revenu, mais d'autres avait quitter le village pour de bon, comme Ashigaru, qui était maintenant le chef de l'Akatsuki, ou akira qui était a Yuki, mais il ne fallait pas vivre éternellement dans le passé, et sa il le savait, mais Riku ne pouvait pas quand même les oublier, comme son père qui restait dans sa mémoire mais qu'il voulait oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Retour ensanglanté Left_bar_bleue0/0Retour ensanglanté Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Retour ensanglanté   Retour ensanglanté Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:23

Je propose que l'on finnisse sur cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ensanglanté Empty
MessageSujet: Re: Retour ensanglanté   Retour ensanglanté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ensanglanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Le retour
» Retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser