Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:31

[Scuse la flemme de rp en premier Razz Alors à toi l'honneur ^.^
>> A-K : Anti-Kooris, K: Koori Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:37

Sasori arriva dans le bureau en premier mais personne n'y était et il scruta les alentours car Ashi ne devait pas être loin.

-Mmh ... Ca me parait trop calme.

*Il faut que je reste sur mes gardes car je n'ai jamais affronter ce type ! Il doit être dangereux.*

Sasori ne cessait de regarder dans chaque endroit où il pourrait trouver la présence d'ennemis


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Lun 14 Avr - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:24

" Alors je veut bien pretter main forte à mes compagnons pour cette petite querelle entre clans, et tout ce que l'on m'envoit, c'est un misérable Junnin ? Et de Suna ... Eh beh, qu'est-ce qui faut pas faire pour aider ses amis ! Enfin, je suppose que j'ai pas vraiment le choix ... Allez, on va commencer tout de suite, comme ça se sera fait .. "


Un jeune homme se tenait dos à Sasori, sur les rebord de la fenêtre du bureau. Les mains dans les poches, il regardait d'un air absent l'horizon .. Il semblait triste, et fatigué. Sasori remarqua qu'Ashigaru était pâle, lorsque ce dernier se retourna pour entrer. Une larme coula de son oeil droit, glissant le long de sa joue. Elle tomba sur son pied dans un " ploc " discret. Ou plutôt, elle tomba à l'endroit où il aurait du s'y trouver s'il ne s'était pas déplacé avant .. Le katana à la main, il était colé dos à dos avec Sasori. Celui-ci n'avait pas bougé, il n'en avait pas eu le temps, ou alors il n'en avait pas eu envie. Les intentions d'Ashi n'étaient pas agressives pour l'instant, il avait du le sentir ..


" Tu es prêt à relever le défi ? "


Sans se retourner, il joignit des mains. Il ferma les yeux, et chassa la nouvelle larme qui coulait sur sa joue. Il effectua plusieurs signes, et lorsque sa série fut finie, une intense chaleure se dégagea de sa main .. Il avança de deux ou trois pas, et se retourna vers Sasori. Lui-même s'était retourné, ils était maintenant face-à-face.


" Je n'aurais jamais cru me battre un nour contre les Kooris, mais le sort en a décidé autrement .. Je suis dans le camps du mal, maintenant .. Ou plutôt, je suis dans l'autre camps, je ne crois pas aux histoire de bien et de mal .. Bref, peu importe, ce n'est pas cela l'important. Ce qui est en jeu, pour l'instant, ce sont nos vies .. Je combat pour le Dragon, toi pour Setsu .. Entre parenthèse, la prochaine fois que tu la verras, tu la saluera de ma part .. Je suis resté attaché à elle malgrès tout .. Voyons lequel de nous deux aura le dernier mot. "


Il se recula encore un peu, son katana sur son épaule, son jutsu fatal actif dans la main droite .. Une concentration de foudre et de feu, plus puissant que le Chidori ..


" Je te laisse le premier pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:54

-Vus ton niveau je dois n'avoir aucune chance non ?

Sasori en un pas s'était éloigner d'Ashigaru et Sasori fit quelques signes de mains

-Le marait de l'enfer.

Plusieurs mains sortirent du sol en essayant d'attrapper Ashigaru pour l'immobilisé.

-Tu connaîtra le sort que te réserve mes pantins.

Dit Sasori,les yeux injecter du sang de son coeur.Il regardait Ashigaru d'un air aveugle et dépourvue de mouvement car Sasori ne bougeait plus.

*Je dois trouver une stratégie rapidement car ... ce type m'as l'air familier ? Je dois l'avoir déjà vus quelque part.*

Les pantins étaient à présent sous Ashigaru et allaient lui attrapper les jambes.

-Ton visage m'as l'air vaguement familier, t'aurais-je déjà combattue ou croisé ?


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Lun 14 Avr - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:03

Ashigaru observait Sasori sans bouger. Il composa à son tour quelques signes avant de lancer sa technique. Il vit alors apparaitre des bras de partout, jaillissant à flot du sol pour tenter de l'attraper. Il ne chercha pas à les esquiver, ainsi les pantins n'eurent pas beaucoup de mal a parvenir à leur fins. Les jambes d'Ashigaru étaient bloquées, son bras droit également, mais il parvenait encore à bouger le gauche, dans lequel se trouvait son " Tsuku Raiton ", la technique qu'il venait de lancer sur sa main, sans pour autant attaquer. Il semblait se (censuré) royalement de ce combat, de son adversaire. Il n'avait aucunes raisons de se battre, pourtant c'est ce qu'il faisait. Il regardait Sasori avec des yeux vitreux, comme si celui-ci n'était pas là .. Enfin, il se décida à bouger la tête. Il semblait émmerger d'un rêve, d'une sorte de monde parallèle. Il secoua nerveusement la tête, et regarda autours de lui. Il arborait dorénavant un sourire malsain, plutôt effrayant pour la personne se trouvant devant lui. Il regarda d'un air intrigué les bras des pantins qui l'immobilisait. Enfin, il tourna une nouvelle fois son regard sur Sasori. Etrangement, Ashigaru paraissait surpris, désorienté ..


" Attends attends attends ! Tu ne crois tout de même pas m'arrêter avec CA ? Ha ha, mais tu te fous de moi ? Je savais bien que les marionettistes étaient tous des lavettes, mais je ne pensais pas que tu étais aussi pathétique ! Aller, fais moi voir de quoi tu es capable, je sais que tu vaux mieux que ça .. Il ne me faudra pas cinq secondes pour te les (censuré) en charpie, et tu seras alors vulnérable. Je te frapperai à ce moment là, et le combat n'aura duré qu'une toute petite minute .. Je ne suis pas venu pour rien, fais moi ressentir ta colère ! Je m'attendais à voir au moins une cinquantaine de marionettes sortir du sol, et que vois-je ? Pff, même pas dix .. Pitoyable .. "


Et de nouveau, il sembla se perdre dans ses pensées. Il fixait ses pieds d'un regard intrigué, absent, le même que tout à l'heure. Ashigaru ne semblait plus donner aucun signe de vie. Une minute déjà, puis deux .. Sasori n'y comprenait plus rien .. Une voix résonna dans la tête du jeune Koori, traitre à son sang, que Sasori ne pouvait entendre ...

" Réagis donc, éspèce de dégénéré, je ne suis tout de même pas dans le corps d'un incapable ? Bouge toi les fesses, si tu ne veux pas que jeme mette en colère ! Aller ! "


" Ca va, ca va ! Pas la peine de gueuler.. J'ai un de ses mal de crane, moi .. Je crois que j'ai dû me tromper quand j'ai pris un verre de Sake .. Merde, j'ai du m'empoisonner ce matin, je ressens l'effet de la drogue .. Ghhh ... "


" QUOI ? Mais regardez moi cet abruti ! Non mais je rêve, tu te fous de moi ? Te droguer toi même ? Mais comment peut-on être aussi (censuré) ? Arrg, si je le pouvais, je te broyerai sur place, rien qu'en te serrant avec ma queue, espèce d'incapable ! Tu as interêt à vite te ressaisir si tu ne veux pas que je prenne possession, ici et maintenant, de ton corps pitoyable .. Le sceau qui t'as permit de me sceller et très faible, il ne me retiendra pas longtemps .. Mais j'accepte de rester dans ton corps si tu me montre que tu n'es pas un pauvre incapable .. Aller, boug toi ! "


" Ouais, ouais, j'ai compris .. "


Sasori n'y comprenait plus rien .. Il observait de travers Ashigaru, qui ne sembalit pas dans son assiette .. Celui-ci releva lentement la tête, et semblait bouder, tel un gamin..


" Merde, je vois flou .. Bon, je te laisse encore un mouvement d'avance, profites-en pendant que je ne puis bouger .. Mets-y toute ta force ! "


Il éclata de rire, et se prépara à la riposte ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:53

Sasori ferma les yeux en baissant la tête

-Il a raison.

Ashigaru n'eut pas compris sur le moment et Sasori avait un sourire au coin des lêvres

-C'est toi qui est pathétique car le jour où tu trouvera plus fort que toi tu verra ce qu'est la souffrance, tu me fais perdre mon temps. C'est lui qui me la dit.

Sasori avait à présent des fils de chakra qui sortaient de ses mains, allant tout droit vers le sol, mais relier à quoi ?

-Kâ !

Soudain le sol explosa sous Ashigaru où une épaisse fumée avait pris place.

-Je vais te montrer le vrai pouvoir des marionnetistes.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Lun 14 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Al   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:47

-C'est toi qui est pathétique car le jour où tu trouvera plus fort que toi tu verra ce qu'est la souffrance, tu me fais perdre mon temps. C'est lui qui me la dit.


" C'est lui qui me l'a dit ? Qui est ce " lui " ? Aucune importance .. Sache, petit, que je n'apprécie guère ton ton .. N'as tu jamais appris à respecter ton Sempaï ? J'ai déjà trouvé plus fort que moi depuis longtemps .. Quatre fois, je crois. Beaucoup de personnes me me surpassent, mais c'est avec ma force mentale que je parviens à surpasser ses personnes là .. Tu dis que je te fais perdre ton temps ? Que je connaitrais la souffrance ? J'ai du souffrir beaucoup plus que toi dans ma vie, et si il y'en a un qui peux s'ennuyer ici, c'est moi .. Je ne suis pas un vulgaire marchand de pommes .. Je suis le chef suprême de l'Akatsuki, pense-tu réellement qu'un Juunnin puisse me parler de la sorte, sans en subire les conséquences ? "


" Arrête de brailler et tue le ! Qu'on en finisse ! "


" Vas-tu donc te taire ? Laisse moi discuter un peu .. "


" Non ! Je vais te donner trois bonnes raisons pour finir le combat à l'instant ! Premièrement, je suis plutôt de nature très impatiente, je n'aime guère l'attente. Garde bien en tête que je peux sortir à tout moment grâce à un sceau très mal posé ... Deuxièmement, ce petit vient d'offensser ton honneur, ne me dis pas que tu n'as pas d'amour propre ? Je lui aurait cloué le bec à l'instant même où il aurait déballé toutes ses conneries .. Troisièmement, Cet éspèce de bashibousouc possède en lui le Bijuu poisson .. Cet espèce de (Censuré xD) , je ne te laisserai pas gacher cette chance de lui rabattre son clapet. Alors ne discute pas, et VAS-Y ! "


" Ca va, ca va. Tu vas pas recommencer, je t'ai déjà dit que je m'en débarasserai très bientôt .. Laisse moi juste le temps de lui " clouer le bec ", comme tu dis. J'ai bien envie de lui faire regretter ses paroles avant même de lui enfonçer ma lame dans sa chair .. Il va regretter de m'avoir sous-estimer ! "


" Et moi je vais te faire regretter de te sur-estimer ! Vas-y MAINTENANT ! "


" Mais ... "


" TOUT DE SUITE ! "


" Bon bon, j'y vais .. "

Ashigaru " sortit " de sa conversation avec Nibi. Il redressa la tête, et dans un rire sarcastique, il leva son katana vers Sasori. Enfin, il se rappella à ce moment qu'il était immobilisé. Il soupira, et regarda Sasori dans les yeux. Un regard froid fixait le Junnin, si intense qu'un frisson lui prcourut le dos ..

-Kâ !



Soudain le sol explosa sous Ashigaru où une épaisse fumée avait pris place.


-Je vais te montrer le vrai pouvoir des marionnetistes.


" Amène-toi .. "


Ashigaru disparut. Les marionnettes ne purent le toucher .. Lorsque la fumée se dissipa, Sasori ne put trouver ashi des yeux. Celui-ci c'était déplacé instantanément, grâce au pouvoir de ses yeux . Ses pupilles étaient d'un bleu électrique, à présent, alors qu'ils étaient habituellement d'une couleur noire jais. Son Tsukugan était actif dans ses yeux .. Ceux-ci lui permettait non seulement de se déplacer rapidement, mais en plus de se déplacer instantanément ..


" Tu ne sais rien de la puissance de mes yeux .. Pas plus de la mienne .. "


Il abattit son bras sur Sasori, pour tenter de le tuer directement avec son " Chidori de feu " ..



[Pour les deux techniques, la pupille et mon "Chidori de feu", cf : Entrainement d'Ashi >< dans la forêt ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:51

Quand le bras d'Ashigaru portant le Chidori de Feu, s'abattit sur Sasori, Sasori fit un vol plané et atterissant cinq mètres plus loin.
Mais Ashigaru avec stupeur vit Sasori se relever et il tourna la tête sans retourner son corps et Ashigaru ne comprenais rien. Et avec un sourire, Sasori dit ...


-Tu est coriace comme adversaire. Ca va être dur.

*-Plus dur que je ne l'imaginait !
-Ne t'affole pas, je t'aiderais si tu est dans le besoin mais je pense que ça
arrivera bien tôt et plus vite que l'on ne le pense.

-Oui, il ne faut pas prendre de risques inconscient !*

Sasori qui était à présent de bout face à Ashigaru, restait de marbre face à son adversaire, le plus fort qu'il dut affronter jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:55

Ashigaru abattit son bras sur Sasori. Son bras transperça ce dernier, mais la matière qu'il traversa semblait bizarre. Cela n'avait rien à voir avec de la chair humaine, ça ressemblait plutôt à un corps mécanique, ou plastifié, il ne saurait dire .. Sasori dégringola du sol et fut emporté plus loin. Le mur freina sa chute instantanément, dans un grognement qui signifiait qu' il menacait de tomber à tout moment. Mais celui-ci tint bon. Ashigaru était déjà en train de sortir du bureau par la porte, les mains dans les poches, katana rangé ... Mais il se stoppa net lorsqu'il entendit un grincement sourd provenant de derrière lui .. Sasori se relevait. Ashigaru se retourna lentement, fatigué d'avoir déjà perdu cinq minutes. Apparemment, il devrait en perdre encore plus .. Alors que celui-ci avait volé en éclat sous les yeux du jeune Koori, Sasori se tenait debout devant lui .. De plus, sa tête était inversée par rapport à son corps. Il avait le dos du même côté que ses yeux, son nez, sa bouche .. Il n'y comprenait plus rien .. Mais il se rappellait vaguement d'un shinobi qu'il avait précédemment, il y à bien longtemps, affronté .. Il l'avait même tuer par la suite .. Un marrionnettiste également, mais à l'époque il n'était que Juunnin du village de la feuille .. Il revoyait la scène ..


//Flash Back\\ Le vent soufflait fort sur le village de Konoha. Deux hommes se tenaient debout face à face .. L'un, le plus jeune, riait sarcastiquement au nez de l'autre .. Plusieurs corps se tenaient à leur pieds. Des marionnettes .. Ashigaru avait un katana en main, mais ce n'était pas le même que celui qu'il possédait maintenant. La lame était vieille et rouillée. Elle n'avait pas non plus la teinte bleutée mélangée d'un vert pâle que possédait Masamune .. Le deuxième homme semblait mal en point, il se tenait à genoux et possédait multiples plaies .. Ashigaru s'approchait lentement de lui. Il continuait de rire bruyemment ..


" Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu est plus faible que moi ? Depuis que nous nous connaissons dans les forces spéciales de Konoha, je t'ai toujours surpassé .. Tu as été dans mon ombre pendant presque un an, sans jamais pouvoir rétablir l' écart de niveau qu'il y avait entre nous .. Pire, je l'ai encore plus creusé. Tu n'es qu'un raté, Sasuke (Pas Uchiwa, Sasuke est un nom très répandu au Japon ^.^) .. Je vais te dire pourquoi tu ne me vaincra pas .. Tout simplement parce que tu n'es qu'un nul, tu n'as jamais eu confiance en toi .. Je te briserai. Tu fais le malin, mais bien que je sois à terre, tu es vidé de ton chakra .. Tu m'as touché parce que je te l'ai permis .. "


Ashigaru lança un regard perçant à l'homme. Il se retint de lui sauter à la gorge ..


" Je m'appelle Ashigaru, espèce d'abruti ! Et je vais te dévoiler une chose avant que je ne te tue .. "


Ashigaru se déplaça d'un pas souple et rapide, pour se percher sur le dos de son adversaire. Il le bloqua complètement, avant qu'il n'ai temps de s'enfuir .. Ashigaru ria de plus belle, d'un rire glacial .. Il se faisait presque peur à lui même. Il positionna son katana sous le cou du marionettiste .. Il n'y avait que deux petit centimètres d'ecart entre la peau de l'homme et la lame rouillée d'Ashi .. Il rapprocha sa bouche de son oreille, et lui dit dans un murmure, avant de l'éxecuter.


" Je ne peux pas me faire battre par des marionettes .. Surtout dirigées par toi .. Je t'ai toujours caché mon vrai niveau, pour pouvoir te tuer sans problème dès que j' en aurai marre de toi .. "


Un filet de sang jaillit de la gorge du marionettiste .. //Flash Back\\


Ashigaru secoua la tête, pour se repporter sur son combat contre Sasori. Il était " parti " deux ans en arrière l'espace d'un instant .. Son combat contre son premier marionettiste remontait à cette date, il avait exactement les même techniques que celles que Sasori avait dévoilées jusqu'à présent. Lui également avait un corps marionettiste, et c'est pour celà qu'il pouvait se reconstituer .. Mais Apparemment, Sasori n'avait qu'une infime partie de son corps qui était encore humaine .. Son coeur. Il avait malheureusement touché le poumon droit, donc n'avait pas pu le tuer .. Il doutait fort que Sasori aie sentit la moindre douleur ..


" Je vois que tu n'as pas l'intention de mourir tout de suite .. Bien, faisons durer le plaisir, alors .. "


Il composa plusieurs signes ..


" Fais moi gouter ton sang ! Tenbatsu ! (Colere divine)


Spoiler:

Le plafond se déchira dans un bruit de tonerre. La foudre s'abattit sur Sasori, en très grande quantité, fort chargée en électricité .. Ashigaru se recula, tendit que Sasori se mangeait tout ..



[Je sais que t'es une marionette, mais tu peux au moins perdre des points de vie quand je t'attaque Razz T'es pas obligé de tout te prendre , mais au moins te bouffe pas tout en disant "Ca ne me fait rien ^.^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:43



Sasori était entrain de se faire électrocuter et son coeur pouvait laché à tout moments car l'intensitée etait très forte mais au moment où Ashigaru croyait avoir gagner, la foudre s'estompa en un éclair mauve

-Arghh !

Un chakra étrange tournait autour de Sasori et Ashigaru scrutait ce chakra

*-Heureusement que tu était là Sokou !
-Oh ce n'est rien !*


Maintenant Sasori avait sa poitrine ouverte et une bonne centaine de fils de chakra qui était en l'air...

-Hitokugutsus !

Une centaine de pantins apparut et fonçèrent à présent vers Ashigaru dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:16

" Sokou espèce de faux jeton ! "


" Calme-toi, je finirai par l'avoir ... "


" Défonce le ! Je veux que cette espèce de ...................... comprenne ce que signifie le verbre " se prendre une branlée par quelqu'un de dix fois plus fort que soi ! " ! Tu n'as pas le droit de perdre ! De un, je suis meilleur que ce poisson pourri, et de deux, tu es bien meilleur que son hôte, tu ne peux pas perdre ! Je sais que ça ne me ressemble pas de te complimenter, mais je suis bien forcé de reconnaitre que toi, au moins, tu as du talent .. Ce qui n'est pas donné à tout le monde ! Ce petit Junnin ne peux pas survivre plus de cinq minutes face à toi sans avoir recours à un Bijuu ... "


" Tu te sens bien ? Depuis quand tu dit des choses bien sur moi ? Je pensais que je n'était juste q'un " dégénéré ", une " larve " pour toi .. Eh bien, ça me touche beaucoup, tu sais ?! Alors je vais te faire une fleur .. Je vais, non seulement, battre se jinchuruki, mais je vais prendre plaisir à entendre son Bijuu mourir en même temps que lui .. On fais comme ça d'une pierre deux coup ! Ca te va ? "


" D'accord, mais vite ! "


" C'est comme si c'était fait .. "


Ashigaru défonça la porte à grand coup de pied pour dégager l'entrée .. Au même moment, Sasori invoqua une centaine de pantin. Ceux-ci remplirent la quasi totalité de la mpièce .. Ashigaru sortit de nouveau son katana, et commença à dépecer tout ce qu'il voyait. Mais les marionettes étaient trop nombreuses, et il fut bientôt totalement submergé .. Il se fit toucher par une pointe d'une des marionettes .. Malheureusement pour lui, celle-ci était rempli de poison .. Il tomba à terre, et les autres allèrent lui donner le coup de grâce .. Mais Nibi se chargea du reste .. Il déchaina sa colère sur les marionettes, et toutes retournèrent à leur point de départ, dans le rouleaux d'invocation .. Il était toujours à terre, le poison se répandait .. Il trouva le courage de prendre une pillule dans sa sacoche .. Il la mit dans sa bouche. IL se releva, difficilement, mais il se releva .. Il avait conçu il y a peu de temps un antidote capable de résister à n'importe quel poison .. Mais c'tait sa seule dose .. Il devait abréger le combat .. Il joignit ses mains, et dans un rugissement terrifiant, il enchaina deux techniques .. La première ,Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard Coût: 280 pc ffet : augment les degats des attaques katon et des armes explosives de 150 pv), qui lui permit d'augmenter considérablement les dégats de toutes ses attaques Katon. Et la deuxième ...


" Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) "


Spoiler:

Ashigaru cracha un énorme dragon de feu .. Celui-ci se dirigeait tout droit sur Sasori, brulant murs, chaises et bureaux sur son passage .. Avec en prime une augmentation de chaleure grace à son précédant jutsu, Sasori avait tout interêt à se débrouiller pour esquiver ceci ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:11

En un tour de main, Sasori plaça ses pantins devant lui pour éviter l'attaque d'Ashigaru qui brûla les pantins mais ils n'arrêtèrent pas le combat pour si peu

-Je vais te montrer moi qui va avoir une br..... !

*Calme toi Sas...*


Sokou entendit ce que venait de dire Nibi

*Et c'est cette espèce de Chat moisie qui le dit ! Il va voir ce qu'il va voir !*

-Toi aussi tu viens d'utiliser ton Bijuu à ce que je sache non ? Alors arrête de me narguer en disant que j'utilise mon bijuu aussi tôt !


Mais à présent Ashigaru et Sasori était aveugler par le brouillard ennivrant la pièce de tout son espace.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:19

Une fumée de cendres c'était élevée dans le bureau du Takikage. Ashigaru et Sasori ne se voyaient plus, et le Kitsune commençait à s'énerver. Il dégainna son katana, et sortit en courant du bureau. Il fit en sorte que Sasori l'entende monter les escaliers menant au toit, pour que celui-ci le suive. A présent, il se trouvait sur le ciel nuageux, le temps était déchainé depuis le jutsu Raiton d'Ashigaru. MAintenant, ils se trouvaient à toit ouvert, ils avaient donc plus d'espace. De plus, la superficie du toit approchait le double de celle du bureau .. Ashigaru voulait en finir rapidemment, tout comme Nibi .. Sasori semblait croire qu'il avait une chance de gagner, et Ashi aurait bien voulu lui laisser la vie sauve .. Si seulement ils s'étaient affronté un mois plus tôt .. Mais maintenant, le Ashigaru Kitsune que tout le monde connaissait, celui joyeux et attentionné, avait quitté ce monde, laissant un Ashigaru déterminé, cruel et sans pitié .. Cela avait aussi contribué à enlever l'infime dose de lacheté qui subsistait dans son état d'âme .. Sasori n'avait plus aucune chance de s'en tirer, car le pouvoir de son clan surpassait largement son pitoyable pouvoir de marionettiste .. Ce n'était pas un vulgaire pantin qui pourait détruire le Tsukugan d'Ashigaru, combiné avec la force intérieur de Nekomata, le démon bijuu à (je sais plus combien de) queues .. A eux deux, ils formaient la paire imbattable .. Malgrès toutes les railleries de Sasori, le Koori savait gardait son sang-froid, aussi ne répondit-il pas à sa remarque cinglante concernant son utilisation de son Bijuu .. Même ce crétin aurait du se rendre compte que Nibi avait agit contre sa volonté. Ashi ne désirait pas son intervention, mais par fierté, le démon avait empeché la mort du Kitsune .. qui d'ailleurs, aurait très bien pu s'en tirer seul .. Mais peu importait, maintenant, il devait être brf, car l'antidote perdrait peu à peu de l'efficacité .. Le poison se dévelloperait alors, se répandant rapidement dans son corps, l'immobilisant pendant des heures durant, avant de le tuer .. Mais il ne se doutait pas qu'en fait, le chakra de Nibi seul suffisait à le maintenir en vie contre Sasori, en revanche il ne pourrait pas empêcher son engourdissement de tous ses membres ..


" Bien, il semble que le dénouement est très proche .. Mais avant cela, je voudrais te parler un peu .. de mon passé. Tu sais, je n'ai pas toujours été comme ça. Au début, à l'âge de douze/treize ans, j'étais dépourvu de coeur. Je tuais sans pitié, à la recherche d'un homme ayant tué mon père .. Que j'ai fini par rattrapper. MAis à sa mort, je me suis rendu compte que la violence ne résolvait pas tout .. J'ai très mal vécu cet assassinat, et la rencontre d'un Juunin de Suna (maintenant chef déserteur) m'as aidé à retourner dans le droit chemin .. MAis maintenant que je fais partit d'Akatsuki, je ne suis plus le même .. Mes motivations ont changés, je suis un nouvel Ashigaru .. PLus puissant, plus méchant que jamais .. Je suis accompagné de ninjas d'élites, et je compte bien m'emparer du monde des shinobi grâce à leur aide ... Je m'attaquerai en premier à Iwa, qui a une armée très faible en ce moment .. Je profite de la terreur que produit le dénomé "Dragon" pour parvenir à mes fins .. MAis au total, seul l'Akatsuki survivra .. Je le détruirais moi-même .. Mais assez papoté, ce combat n'a que trop duré ! Prépare toi à mourir ... "


Ashigaru joignit ses mains ... Mais, étrangement, il ne composait pas de signes .. Non, il semblait plutôt être en train de réfléchir à quelque chose .. En effet, il ne préparait pas une technique de ninjutsu, mais une attaque de Taïjutsu .. Celle-ci, prise dans le répertoire d'un célèbre ninja expert en taïjutsu du village de Konoha .. Maïto Gaï .. Il allait en effet enchainer la fleur de lotus recto sur Sasori .. Ashi commencait à ressentir la douleur de son attaque .. Il avait commencé l'ouverture des verrous psychiques, essentiels à l'utilisation de la technique .. Il avait ouvert deux portes, une puissance soudaine s' empara de son corps, le baignant dans une atmosphère paisible .. Il allait à présent passer à l'attaque .. Il courut tout autour de Sasori à une vitesse très élevée, de manière à ce qu'il ne puisse prévoir d'où allait venir son attaque .. Il brisa le cercle, pour donner un coup de pied à Sasori, qui l'envoya en l'air .. Il se glissa sous Sasori tendit qu'il était en vol .. Il l'attrapa par la suite pour le bloquer ..


" Fleure du Lotus recto ! (necessite l'ouverture des deux premieres portes) "


Spoiler:

Ils s'écrasèrent sur le sol, mais ashigaru pu sauter vers la gauche pour ne pas s'écraser. Dans un bruit assourdissant, Ashigaru retomba sur ses pieds, tandis que Sasori se trouvait enfonça totalement dans le batiment.. Il avait traversé trois étages.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:01

Soudain, plus aucu bruit après le fracas que venait de provoquer la puissante technique d'Ashigaru, un silence pesant où Ashi se tenait debout face à l'énorme trou qu'il venait de faire. Mais on entendit un petit bruit, un deuxième, puis l'on vit une main s'accrocher à un côté du trou,et l'on vit Sasori, très amocher, qui arrivait à peine à remonter puis se tenir debout.

-Tu est très fort je l'avoue, mais de là à croire que tu peut me tuer avec ça !

*Je l'avoue Sasori, tu es plus resistant que je ne le pensait !*

Sasori vit que l'articulation de son épaule gauche était très endommager par rapport à la dernière attaque d'Ashigaru.Mais ce n'était pas là sa seule blessure ou du moins artificielle. Son torse avait plusieurs fissures car au moment où Ashigaru portait le dernier coup de son attaque, le torse de Sasori s'est fissurer.


-Maintenant je m'énerve.

Sasori tendit sa main droite et dit

-Rayuu Ira doku !

Cinq barres jaunes lumineuses se formèrent dans la main de Sasori, qui disparut vus sa vitesse. Puis il dit tout en se déplaçant à grande vitesse.

-Regarde mon pouvoir !

Et il envoya une épine de foudre vers Ashigaru.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:42

[Désolé pour l'attente j'avais trop trop la flemme de rp .. Et mon frère a beaucoup prit l'ordi pour des révisions ^.^]



Ashigaru regarda Sasori dans les yeux. Il bailla un long moment, s'appuyant sur son katana et se curant les oreilles .. Il se gratta les cheveux, puis explosa de rire.


" C'est tout ce que tu as à dire ? Alors vas-y, frappe moi ... si tu le peux ! "


Ashigaru attendit l'attaque de Sasori, qui vint rapidement .. Une épine gorgée de foudre se rua sur Ashigaru, sortie tout droit de sa marionette ... Le Koori leva ses deux bras et effectua une technique, avant même que l'épine aie parcourue la moitié du chemin ... Il avait lancé une technique Raiton, raigeki no yoroi ... Sasori ne s'en était pas aperçut immédiatemment. Ashigaru mit le bras gauche en avant .. A l'instant ou l'épine rentrait en contact avec son bras, la foudre s'abbattit sur Ashi .. Mais pas pour le frapper, pour le protéger. Un bouclier de foudre se forma autour de lui, si bien que l'épine se répercuta sur sa peau, et tomba au sol sans avoir atteint son but .. Ashigaru avait la tête baissée. Un rictus sortit de sa bouche, qui se transforma en un véritable rire assassin. Un rire froid et glacial .. Il commençait à vouloir boire .. du sang. Ses origines bestiales reprennaient le dessus, ne lui laissant que l'envie de tuer. Il releva la tête, révélant des yeux de couleur bleue électrique ..


" Tu te décide enfin à prendre cela au sérieux ? "


" Tuer .. je veux tuer .. Sasori ! "


Il semblait être tombé à l'état sauvage, il ne comprenait presque plus la langue .. il avait subitement un problème de diction .. Rien ne l'intéressait plus si ce n'était d'entendre le cri d'agonis de Sasori .. lacérer sa chair encore et encore ..


" Gamin, ça va ? "


" Tuer ... "


Il semblait en totale divagation, rien ne saurait plus l'arrêter ..


" Kyuutai Denkou : (Sphere electrique) ! "


Spoiler:

Un dome électrique se forma autours de Sasori, l'emprisonnant et le blessant à la fois ... Mais Ashigaru ne s'arrêta pas là ..


" Tenbatsu : (Colere divine) ! "


Spoiler:

De nouveau, la foudre s'abattit sur lui, avec une force incroyable, sans aucun moyen pour Sasori pour s'échapper ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:14

Avant que la foudre ne s'abatte sur lui, Sasori dit

-Trop d'arrogance !

Puis quand la foudre s'abatta sur Sasori, le ciel commençait à devenir noir, un tube de vent comme une tornade descendait vers l'endroit où Sasori subissait l'attaque d'Ashigaru. Le tube descendit dans la fumée de poussière que faisait la dernière attaque et le tube pris une couleur de bleu clair très vive.

-Tornade de L'oublie !!

L'attaque d'Ashigaru fut repousser et Sasori à toute vitesse, fonça en contre-attaque vers Ashigaru

-Ne te moque pas de m...Nous !
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:27

Ashigaru, à cause d'un moment d'inattention, se prit la tornade de plein fouet .. Il fut emporté violemment par un tourbillon infernal, se prenant dans la tête et dans le ventre tous les objets qui se fesaient également emporter .. Il parvint enfin à se dégager de l'emprise du vent .. Il fut ejecté sur le toit, retournant à l'envoyeur, sur le rebord de la façade .. Il était proche de tomber .. Il crachat un filet de sang, et releva la tête .. Un regard meurtrier se dessina sur son visage .. Il se releva lentement, son visage défiguré par la haine .. Il avait envie de lui broyer tous ces os en un seul coup, sur le champs .. Mais il se retenait ..


" ESPECE DE FUMIEEEER !!! "


Il laissa sa haine exploser .. Un chakra immense jaillit hors de son corps, d'une couleur bleue noire .. Une queue apparue, sur le bas de son dons .. Des griffes sortirent de ses doigts, remplaçant ses ongles .. Des oreilles pointus se formèrent grâce à son chakra .. Dommage pour Sasori, il n'aurait même pas eu le temps d'utiliser son propre bijuu, sa mort était inéluctable ... Nibi prenait le dessus ...


" Très bon plan Gamin ! On va le broyer ... Admire la puissance d'un être qui t'es supérieur Sasori ! Ashigaru est nettement plus puissant, tu ne t'en sera rendu compte qu'à ta mort .. Dommage ! "


Nibi concentra son chakra, son malaxage était parfait .. Ashigaru s'étonna de la facilité avec laquelle il effectua la technique .. Nibi hurla ..


" Katon Ookami Endan ! (Souffle du loup de feu) "


Spoiler:

Un énorme jet de flamme sortit de la bouche du mini-bijuu .. Celui-ci avait étrangement une forme de loup .. Rien de moins étonnant, car en fait cette technique appartenait au répertoire des Kooris, qui était un clan vivant en harmonie avec les loups .. Mais Nibi n'attendait pas de savoir si oui ou non son attaque allait toucher Sasori .. Il ne voulait lui laisser aucune chance de survie .. Ashigaru ne contrôlait plus rien, c'était une véritable bête sauvage qui était dans son corps .. Possédant déjà une vitesse inimaginable, celle-ci était déculpée par la pupille d'Ashi .. Son Tsukugan lui assignait une vitesse largement amplifiée car dérivant (je sais pas si ça se dit lOol) de l'Ookamigan .. Et il enchaina avec une autre technique de clan ...


" Okoru doubutsu ! (Colere animal) "


Spoiler:

Nibi se rua sur Sasori, qui n'avait aucune échapatoire .. Il se prit un coup de griffe d'une puissance monstre .. Celui-ci vola en éclat, propulsé à une bonne cinquantaine de mètres .. Nibi aggrava sa chutte en plus en lui enfonçant sa patte dans le ventre au moment du choc .. Saosri était au bord de la mort, mais pas encore mort ..


" Adieu petit .. Un dernier mot ? "




[Note aux admins : Je sais qu'on a le droit en théorie qu'à une technique par tour, et qu'on peut pas dire "il le toucha" mais "il tenta de le toucher" .. Mais c'est Sasori qui m'a demandé de le laisser au bord de la mort, car il veut me faire une proposition .. Je sais pas laquelle d'ailleurs ... Donc voilà, ce n'est ni un abus ni de la prétention de ma part Razz:P]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:15

Sasori n'avait pas eut le temps de bouger ne serait-ce que le petit doigt qu'il se retrouva par terre, très amoché et sur le point de mourir car une des attaques d'Ashigaru avait endommagé son coeur, qui était au milieu de sa poitrine.

-Tu es un adversaire admirable, je t..te fais une dernière pr..propos...ition, que je rej..oigne t...ton organisation ...

Sasori ne put s'empêcher de craché du sang, et n'ayant plus beaucoup de temps à vivre.


-Sokou ss'occ...upera des séqu...elles que tu mm...'a fait.

*Ceci est ma dernière chance.*

*Est-ce que ça va marché car s'il dit non je ne pourrais pas assez vite te remettre sur pieds.*

*Alors je mourrais comme les autres, on vie et on meurt.*


Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:36

Nibi regardait fixement Sasori. Celui-ci était allongé sur le dos sur le sol froid, au pied du batiment menant au bureau du Takikage .. Et lui se trouvait sur Sasori, prêt à l'achever à tout moment .. Il avait mal à son bras droit, celui qu'il avait utilisé pour sa technique de clan .. Il ne pouvait plus l'utiliser pendant un petit moment, mais pour l'instant, la douleur ne le dérangeait pas plus que ça .. Il continuait de le regarder perplexe .. Il ne s'était pas attendu à ce que celui-ci rejoigne l'Akatsuki, non, qu'il veuille rejoindre l'Akatsuki .. Après ce combat, après qu'il l'ait insulté de faible, qu'il ait eu l'audace de le traiter d'arrogant, comment ésperait-il pouvoir avoir une réponse favorable à cette question ? Il ne pu se retenir .. Il explosa de rire, encore plus froid que celui d'Ashigaru lorsqu'il allait tuer une proie .. Un rire démoniaque ..

" GIA HA HA HA HA !! MWAHAHAHAHA !! Mais tu t'es regardé espèce d'abruti (oh désolé de te traiter xD) ? Toi, rejoindre les rangs de l'Akatsuki, sous la direction du petit Ashi -sous ma direction ? Mais faut te réveiller bon sang, tu n'as pas l'étoffe d'un de ces membres là ! GWAHAHA ! La bonne blague, j'ai faillit y croire ! Mais force m'est d'admettre que tu as un certain cran pour un minus comme toi .. Mais tu sais, tu as beaucoup de chance .. Seul Sokou te permet de rester en vie, et sais-tu pourquoi ? J'en ai besoin .. Ou plutôt ce cher Ashi en a besoin, il a des projets immenses, et il lui faudra toute la focre nécessaire pour parvenir à ses fins .. Mais qu'est-ce que je raconte ? Pour extraire Sokou, tu dois mourir, je me trompe ? Alors, disons que c'est juste un petit sursis que je t'accorde .. "

Il se releva, et marcha vers l'entrée du bureau .. Il tournait le dos à Sasori .. Nibi, qui avait envie de voir Ashigaru à l'oeuvre, décida de lui laisser la place .. Le chakra noir se dissipa peu à peu, et en quelques secondes, c'était un Ashigaru Koori terrifiant qui se trouvait à sa place .. Sasori ne savait pas de qui il devait avoir le plus peur .. Le Démon, ou l'Homme ? de toute évidence, il préferait n'en avoir aucun des deux devant lui .. Mais Ashi était bel et bien là, et il devait affronter son destin .. Sans se retourner, le Kitsune déclara ..

" Relève toi et bat toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Left_bar_bleue0/0L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:48

Sasori se releva avec beaucoup de mal mais il tenait debout.

-Plutôt mourir dans l'honneur que d'abandonner dans la honte ... Je ne mourirais pas aujourd'hui ! Ashigaru Kitsune, tu es un grand adversaire, mais ...

Sasori le regardait puis ferma les yeux et l'on vit dun de ses yeux mauves vifs qui scrutait Ashigaru. Sasori restait de marbre et dit

-On ne me tue pas aussi facilement, peut-être que je suis Jounin et bien plus bas que ton niveau mais j'irais jusqu'au bout, en te prouvant que je suis digne d'être à l'Akatsuki et d'être parmis les plus grands ninjas !

La moitiée droite du corps de Sasori devenait mauve et des épines et des plumes aussi tranchante les unes que les autres.

*Sasori, tu risque de mourir ! Mais après tout, une infîme chance de victoire, mais qu'attendons nous ?!*

*Oui !*

-Allons-y !

Grâce au chakra de Sokou, les forces de Sasori étaient décuplées, Sasori se déplaça très vite derrière Ashigaru et fit quatres clones qui s'élançèrent
vers Ashigaru qui ne pouvait les esquivés car il y en avait un de chaque côté, à droite, à gauche, devant, derrière et au dessus d'Ashigaru. Les quatres clones tout comme Sasori étaient à moitiés transformé en un mini Bijuu. Mais au moment de finir son attaque ... Il s'arrêta brusquement.


-Ashigaru Kitsune, je te laisse, car aujourd'hui n'est pas le bon jour où nous devons nous affronté, peut-être nous croiserons nous bientôt.


Sasori s'écarta et tourna le dos à Ashigaru.

"Je l'espère."

Et il disparut dans une fumée noire et épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Empty
MessageSujet: Re: L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)   L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affrontemment d'Ashi (A-K) contre Sasori (K)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement avec sasori (pv sasori)
» sasori
» Akasuna no Sasori
» Jutsus de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser