Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ Les Passages de Suigetsu ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Les Passages de Suigetsu ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Les Passages de Suigetsu ¤   ¤ Les Passages de Suigetsu ¤ Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:33

Suigetsu était dans le grand désert du pays des sables, il s'approchait de plus en plus des portes de Suna mais celui ci venait dans ce village pour un but precis, renforcer ses capacités de Ninja et ensuite assouvir son Nindo. Suigetsu avait entendu parlait du village des sables, par un vieil homme qu'il eu renconté lors de son périple apres que Sasuke Uchiwa l'ai delivrer des bras d'Orochimaru.
Hey, jeune ninja, je vois que tu as besoin d'aide!!!
Bonjour, oui effectivement j'ai besoin d 'aide je rechecherche un village de Ninja qui pourrait m'aider a devenir de plus en plus puissant!!!
Ben je connai le grand village de Suna No Kuni, celui ci est réputé pour sa grande vivacité et sa puissance dans deux grand domaines, par exemple le marrionettisme, l'utilisation du Fuuton, et encore d'autre capacité.
Pouvez vous m'indiqué ce village s'il vous plait?
Oui bien sur vous n'avez qu'a passé par la grande dune de sable derriere la colinne que vous voyez et ensuite pour apercevoir une grande étendu de sable, qu'est ce que l'on apelle le desert de Suna.
Je vous remercie beaucoup de m'avoir aider, j'espere pouvoir vous rendre cela un jour.
Apres que Suigetsu eu un petit flash back, celui ci arriva devant les portes de Suna, celle ci n'était pas des portes mais plutot espace assez etroit. Celui ci commenca a avancé quand tout d'un coup, un Ninja avec le bandeau de Suna apparu devant lui et lui dit.

Je vous souhaites bienvenue au village de Suna, remplissez cette fiche de presentation et je vous invite directement a passé a l'academie du Vent, pour passer Genin.
Suigetsu remplissa la fiche, passa les portes, et se dirigea dns la direction que tu lui montrai le jeune Ninja de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Les Passages de Suigetsu ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passages d'un shinobi
» Suigetsu
» suigetsu
» Suigetsu Houzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser