Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le souffrance de l'incompréhension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue0/0Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue0/0Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (0/0)

Le souffrance de l'incompréhension Empty
MessageSujet: Le souffrance de l'incompréhension   Le souffrance de l'incompréhension Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:51

Les ténèbres ... Un enchainement de l'esprit ... Une torture que s'infligeait chaque soir le jeune Juunin en fuite du pays du vent ... Tout était flou dans son esprit ... L'amour qu'il avait pour cette jeune Kazekage n'était plus très certain ... Trahit ... Elle l'avait trahit ... Et cette marque qu'elle portait ... Cette marque fruit du Takage lui même ... Elle ne lui en avait même pas parlé ... Et pour clore le tout, l'amnésie de Kaede faisait des ravages ... Il se souvenait de plus rien ... Seul Gobi démon sommeillant en lui le guidait à travers ces terres embrumés et parsemés de bandits ... Plusieurs fois le Juunin fut à deux doigts de mourir ... L'incapacité de se défendre avait laissé place à d'étranges jutsus ... Kaede tout comme son ancien maître et comme le démon qui sommeillait en lui ... Parvenait à modifier et créer lui même des illusions ... Pas de simples genjutsus ... De puissantes illusions qui n'entrainaient pas la mort ... Mais qui poussait ses victimes dans une folie meurtrière ... Les yeux de Kaede n'était plus blanc ... De ce blanc neige d'autrefois ... Peu à peu ils s'assombrissaient ... Il avaient prit une teinte grisâtre ... Et de temps à autre ... Une fine lueur bleu azur traversait les pupilles du shinobi ... C'était la l'âme vicieuse et démoniaque du démon des illusions ... Il n'avait pas laissé tomber son Jinchuuriki loin de la ... Il se servait de lui et de son amnésie ... Pour l'emmener tout doucement vers la brodure de mer qui signifait le début d'un nouveau monde ... D'un nouveau pays ... D'un nouveau Kage ... Kaede se trouvait en pays de l'eau ... Ce même pays ou Itachi Uchiwa régnait en maitre ... Ce jeune surdoué avait été autrefois le bras droit du Takage ... Evidemment Kaede ne le savait pas ... Il ne se souvenait plus de Genzo ... La seule personne qu'il connaissait c'était Sayo Aisaka ... La Kage du pays du vent qu'il avait fuit il y a quelques mois ...

*Ou suis-je ?? ... ... Nous sommes en pays d'Uchiwa Itachi ... Le digne représentant de la lignée des Uchiwa ... Va le rencontrer ... ... Aaaahhh ... Encore cette voix ... Tait toi à force ... Tu m'exaspère ...*

Le jeune shinobi ne se doutait pas qu'il parlait à un démon ... Un démon qui sommeillait en lui ... Il croyait vainement que cette voix c'était celle de ses pensées ... Cette même voix qui réclamait sang et souffrance à chaque fois qu'un homme ou une femme pintait le bout de son nez ... C'était cette voix qui avait amené le shinobi jusqu'ici ... L'ordonnant de rencontrer le Nuke-nin désormais célèbre du village caché de la feuille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue186/186Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue345/345Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (345/345)

Le souffrance de l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Le souffrance de l'incompréhension   Le souffrance de l'incompréhension Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:30

Alors qu'Itachi et Ashigaru s'appretaient à quitter le désormais paisible village caché du brouillard, Raijuu ressentit un chakra. L'exitation exhaltait en lui, pourquoi ? Pour qui ? Raijuu savait pertinemment que l'Uchiwa, en présence de ce machiavélique, ne raisonnait que par crimes. D'une raison inconnu, le bijuu à six queues, sentit immédiatement la présence de celui à cinq queues. A ce moment, le Mizukage ne se doutait encore de rien quand une voix intérieure interrompit ce silence...

** C'est lui... Nani ? Genzo, l'Otokage est tout proche. ...!... Allons tu ne me crois pas ? Si, mais je préfère le voir de moi même. Alors vas sur ta gauche. Ossu ! **

-Ashigaru-san, je crois qu'il y a un intrus... Suis moi.

Allant dans cette direction plutôt vague, Itachi vit une silouhette. La personne était de dos, le Mizukage ne cherchait pas à cacher sa présence, alors le ninja l'avait peut-être sentit. L'Uchiwa s'arreta... Ce n'était pas Genzo ! Le plus surprenant était que Raijuu c'était trompé...

-Ce n'est pas lui !

Dit-il a voix haute d'un air calme mais frustré.

** Impossible ! Ce chakra environnant ! Je n'ai pas pu me tromper... C'est autre chose. Je crois savoir... **

En un instant, Kaede et Itachi faisaient face au monstre des illusions, Houkou...

** Comment ?! C'est bien ce que je pensais... Néanmoins, cela confirmait ma crainte. Genzo-sama est mort... Expliques toi ! Voyons Raijuu, je te croyais intellecte. Concentres toi, tout s'éclaircira. ... ... Je vois... Le chakra familier que je ressentais était celui de Gobi, je ne peux ressentir celui du jinchuuriki tant qu'il ne concentre pas du chakra. Et si Houkou est dans ce réceptacle, c'est qu'il a été extrait du corps de l'Otokage et donc... La mort assurée. Exactement... Mais alors... Que fait Houkou dans ce corps !? Oui... Si on est içi, c'est justement car je vais lui poser la même question. Tu as été rapide sur ce coup si gamin, je le reconnais, mais il n'y a pas de quoi en prendre des grands airs... **

-Houkou, roi des illusions, je te salue. J'aimerai m'entretenir avec toi.

Kaede n'avait pas encore bouger, qui était-il ? Et Houkou, comment était-il passer de Genzo au juunin de Suna ? Perplexe, l'Uchiwa était décider à comprendre, oubliant même Ashigaru.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue0/0Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue0/0Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (0/0)

Le souffrance de l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Le souffrance de l'incompréhension   Le souffrance de l'incompréhension Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:09

Quand Itachi se leva de leur table, Ashigaru l'imita sans faire de bruit. Il sortirent d'un pas léger, mais rapide du bar dans lequel ils avaient bu ensemble. Ashigaru eut tout juste le temps de ramasser ses affaires qu'Itachi était déjà dehors. Le vent s'engouffra dans son manteau, contrastant avec la chaleure douillette du petit restaurant tranquille. Ils arrièvrent devant les portes de Kiri, alors qu'ils s'apprêtaient à sortir du village. Un homme se trouvait déjà sur place, et il sentit tout de suite l'enorme quantité de chakra que celui-ci dégageait. Peut-être plus que le sien, et que celui d'Itachi. Il ne savait s'il fallait se méfier, ou bien le laisser à ses occupations, ou encore l'arrêter. Il regarda l'Uchiwa du coin des yeux, mais celui-ci ne semblait plus faire attention à lui [Ce qui n'était pas très gentil de sa part ^.^].

" Le même que le Takage .. Ce n'est pourtant pas lui .. "

Il se rapprocha d'Itachi, et lui tira sur la manche. Il ne lachapas des yeux le mystérieux Kaede, il ne s'était toujours pas tourné vers eux. Une telle assurance laisser penser que cet homme était fort .. Il sentait l'exitation monter en lui, mélanger avec une petite goutte de stresse. Il chuchota à son compagnon :

" Tu le connais ? Tu as l'air perplexe .. Tu as du remarquer sa quantité de chakra monstrueuse .. Il possède un Bijuu, n'est-ce pas ? Est-ce un allié ? "

Il débita toutes ses questions d'un trait, et prit le temps de respirer par la suite. Il fixait toujours la moelle épinière de Kaede, sensible à ses moindres gestes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue0/0Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue0/0Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (0/0)

Le souffrance de l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Le souffrance de l'incompréhension   Le souffrance de l'incompréhension Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:20

Le regard de Kaede ne reflétait que de la folie pure et simple ... Ses pupilles d'un gris presque noir, semblait scruté l'horizon ... Ce mêm horizon dont il ne semblait n'y avoir rien d'intéressant ... Une voix froide sorti de l'ombre ... Son propriétaire n'était autre que Uchiwa Itachi ... Kaede se retourna brusquement comme apeuré par celle ci ... La pâleur de son visage en disant long sur l'etat de faiblesse du shinobi ... La taille de ses cernes laissait largement comprendre qu'il n'avait pas fermé l'oeil depuis un bon bout de temps ... Peut-être était ce le fruit de sa folie ... Kaede recula maladroitement pour s'écarter des deux nouveau arrivants ... Sa marche s'arrêta nette lorsqu'il trébucha sur une racine apparente d'un arbre qui ne semblait pas se trouver dans les environs ... Kaede se plaqua les deux mains sur le front et un énorme cri sorti de sa bouche ... Un cri de douleur ... Une fois se cri passé, le corps du shinobi était secoué de tremblement ... Un large sourire sadique se lisait sur son visage ... Une voix grave sortait de la bouche de Kaede ... Une voix si grave qu'aucun homme ne saurait l'imiter ...

"Uchiwa ... Itachi ... Hin hin hin ... Eh bien ... Tu n'as guère changé ... Toujours accompagné par Six Queues ... Hin hin hin ... Ou est Genzo-kun ?? ... Je dois quitter ce corps infâme ... Il me donne la nausée ... Pour éviter que cet idiot se suicide et m'emporte avec moi ... J'ai étais obligé de provoquer sa folie ... Pfff ... Il me tarde de revenir dans le corps de Genzo-kun ... Ce corps est pourri par ... L'amour et la pitié ... VA CHERCHER GENZO-KUN ... "

Les yeux de Kaede était cerner de sang ... Son corps était secoué de tremblements de plus en plus important ... L'esprit de Gobi avait prit le contrôle de ce corps ... Mais une chose semblait inconnue au démon des illusions ... Celui ci semblait croire désespérément que son ancien Jinchuuriki, Genzo Hayaku était caché dans Kiri no kuni ... L'incompréhension d'Itachi pouvait se lire sur ses yeux ... Lui qui croyait Genzo Hayaku mort ... Lui qui croyait Gobi mort avec lui ...

"Itachi-kun ... Je suis à bout de force ... Bientôt je ne pourrais plus contrôler ce corps infâme ... Pendant des mois je suis à ta recherche ... Plusieurs rumeurs courent selon lesquelles un shinobi de grand renom serait venu chercher refuge à Kiri ... J'en ai déduit que c'était Genzo-kun ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue186/186Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue345/345Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (345/345)

Le souffrance de l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Le souffrance de l'incompréhension   Le souffrance de l'incompréhension Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:40

Attentif l'Uchiwa ne dis rien, laissant l'infâme énormité lui parler. Sans Raijuu, le Mizukage n'aurait pas eu ne serai-ce que l'envie de répondre. En position de faiblesse, Houkou donnait des ordres à Itachi. Malgrès le fait que ce dernier soit "entré" dans le corps de Kaede, Gobi avait toujours cette fierté que possédait apparement tous les bijuus. Ces être vivants, "supérieur à l'homme", n'ont simplement l'air qu'a des animaux génétiquement modifés... Le chakra de Raijuu bouillonait, une quantité sortit du corps de l'Uchiwa... Ce dernier lui pouvait se contenir, il en avait même l'habitude, mais Rokubi... C'était autre chose... Rageant, la bête ne put se taire...

** Laisses moi lui régler son compte ! Raijuu, je compte bien retrouver Genzo-sama... Je ne suis pas sur que Houkou, ne pense m'avoir donné un ordre, c'est plutot une faveur, mais à sa façon... Trouillard ! **

- Comment le saurai-je ? J'espérais que vous le sachiez... ... ... Alors, que fais-t-on ?

[sorry du RP nul^^]
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue0/0Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue0/0Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (0/0)

Le souffrance de l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Le souffrance de l'incompréhension   Le souffrance de l'incompréhension Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:41

Ashigaru observait la scène sans dire mot. L' étranger, qui effectivement possédait un Bijuu, Gobi, semblait être dans un piteux état. Il avait des énormes cernes, presques aussi grosses que celles d'Itachi .. Son teint pâle contrastait avec ses vêtements noirs. Il avait l'air effrayé par Itachi et lui-même, jusqu'à ce qu'un large sourire ( Un peu malsain ) se dessina sur son visage. Il parlait à l'Uchiwa, comme s'ils se connaissaient, et très vite le jeune Koori compris que ce n'était la voix de l'homme qu'il avait en face de lui, mais bien de la " bête " qui se trouvait en lui .. Ashigaru ne savait encore communiquer avec Nibi, mais il lui semblait pourtant que ce dernier tentait d'imposer son avis ..

" " Gamin, tu devrais rester en arrière .. Ta faiblesse pourait nous être fatale .. Tu dois savoir que si tu meurs, je meurs aussi ? Alors crois-tu que vais te laisser te faire botter le train par ce gros lourdeau de Gobi ? Allez, fous le camp ! " "

" Je t'ai demandé ton avis, toi ? "

" " ... Tu ose .. " "

" Allez, retoutrne à tes occupations laisse les grands entre eux .. "

" " Ksss, tu ne perds rien pour attendre, toi ! " "

Ashigaru s'avança vers Kaede.

" Qui es-tu, euh, toi là-bas ! "

Il se tourna vers Itachi, et lui lança un regard gêné. Il était complètement " out ", les deux personnes semblaient totalement l'oublier, il faisait donc son possible pour se faire " remarquer " ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue0/0Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue0/0Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (0/0)

Le souffrance de l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Le souffrance de l'incompréhension   Le souffrance de l'incompréhension Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:22

La réponse d'Itachi Uchiwa ne se fit âs attendre ... Il ne semblait pas savoir lui même ou se trouvait Genzo Hayaku ... Et la déception pouvait se lire sur le visage du jeune possédé ... Gobi qui avait prit le contrôle des membres du shinobi du sable semblait effrayé par la réponse de l'Uchiwa ... Tant de questions venaient dans ses pensées ...

"Comment ... Est ce possible ?? ... Ou se trouve donc Hayaku ?? ... OU SE TROUVE DONC GENZO-KUN ?? ... Bordel ... Il va falloir faire encore le travail soit même ... "

Le jeune Ashigaru s'avança presque timidement et commença alors à demander l'identité du célébre démon des illusions ... C'est d'ailleurs avec un regard remplit de haine que Gobi lui répondit ...


"Tu t'adresse à Houkou petit prétentieux ... Ne m'approche pas tant si ce n'est pas pour te mettre à genoux devant moi (désolé ^^' Ashi je t'apprécie quand même Wink ) ... Ecarte toi j'aimerais avoir le regard entièrement sur Itachi-kun ... D'ailleurs ... Dis moi toi ... Qui es tu ?? ... Ton chakra semble ... Etrange ... Très étrange ..."

Le regard du démon se faisait désormais plus méfiant envers le jeune Ashi ... Une puissance étrange semblait être en lui ... Une puissance venu d'outre tombe ... Un chakra d'une couleur et d'une forme étrange ... Tout ce que Gobi savait c'est qu'il ne lui était pas étrangé ... Mais de la à mettre un nom dessus c'était une toute autre affaire ... Le calme s'installa et une fine brume fit son apparition ... Cette brume n'était pas tout à fait la même qu'y couvrait les contrées de Kiri gakure ... Cette brume portait un chakra en elle ... Un chakra tout aussi familié pour tout ceux qui était présent ... Puis le silence fut brisé par une voix ... Une voix froide et cru ... Cette voix s'exclamait comme ci elle venait de tout juste derrière Itachi Uchiwa ...

"Hum hum hum ... Uchiwa ... Itachi ... Mizukage-kun ... Toujours à surveiller son territoire ... Hum hum hum ... Et bien on ne peut pas dire que ta soif de pouvoir se soit étanchée ... C'est étrange ... J'ai l'impression d'avoir beaucoup trop vieillit ... Hin hin hin ... Ashi-kun ... Le bon vieux Koori jusque dans ses veines ... Et ... QUOI !!! ... Kaede ... Bordel qu'est ce qui ?? ... Hum ... Eh bien on peut dire que Kiri sera ta tombe ..."

L'homme sorti de la brume ... C'était Genzo Hayaku ... Takage et disparut il y a plusieurs mois ... Le Takage passa sur le coté gauche d'Itachi ... Il courait en direction du shinobi du sable un sabre en main ... Mais une voix grave et sombre l'arrêta net ...

"Genzo-kun !!! ... Bordel évite de me tuer idiot !!! ... Kaede et complétement fou et maitrisable ... Son chakra est complétement ... Hin ... A sec ... Il est temps que je revienne en toi Genzo-kun ... L'amour et la pitié au sein de cet idiot de Kaede me fait bien regretter l'époque ou tu était accro à cette ... Nuke-nin des temps ancien ... "

Le Takage s'arrêta net baissant le bras le long de son corps ... Un sourire sarcastique apparut sur son visage ... De sa main valide il retira une méche de cheveux qui était devant ses yeux ...

"Houkou-san ... Quelle surprise ... Moi qui vous croyais au sein d'un nouveau ... Pigeon ... Le temps ou vous aviez tout pouvoir de décision sur moi est fini ... Votre puissance ne m'attire plus ... Mon niveau actuel de Genjutsu ne me permet pas de vous vaincre ... Du moins ... Vous avez l'air bien en piteuse état ... Hin hin hin ... Je n'aurais pas du sous estimer ce vieil idiot de Kaede ... Bref ... Votre présence au sein de moi m'irriterait plus qu'autre chose ... Alors oubliez moi ..."

Genzo Hayaku releva délicatement son bras porteur du katan mais la voix du démon des illusions l'interrompit de nouveau ...

"Même dans cet etat tu ne fait pas le poids face à moi ... Mais je n'ai pas envie de te tuer ... Ta puissance actuelle me permettrait très surement d'avoir beaucoup de sang ... A disposition ... Et puis ... Tu es bien toujours à la recherche ... De ce fameux Jutsu ... Ou plutôt devrais je dire ..."

Le regard du Takage passa de l'amusement à la haine ... Il coupa la parole de Gobi ...

"TAIS-TOI !!! ... CE JUTSU ... TU NE SAIS PAS COMMENT LE POSSEDER ... Mais ... Je dois avouer que je ne veux pas prendre le risque ... Alors c'est ok ... Tu reviendra ... Mais tu as plutôt intérêt de savoir ou se trouve ce ... Bref ... Itachi-kun ... J'ai besoin de toi ... Et aussi d'Ashi-kun ... Je ne veut aucun risque ... Pour moi ... Depuis tout ce temps d'absence ... Itachi-kun ... Tu as réussit à préserver ton pays ... Tu est bien le digne héritier de ta lignée maudite ..."

Le Takage était désormais tourné vers Uchiwa Itachi ... Pendant tout ce long dialogue entre le démon des illusions et son ancien Jinchuuriki, il ne s'était pas fait remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue186/186Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue345/345Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (345/345)

Le souffrance de l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Le souffrance de l'incompréhension   Le souffrance de l'incompréhension Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:40

Sourire narquois mais sourire quand même. L'Uchiwa ne fut pas surpris... La voix... Cette voix... C'était Genzo. Ce ricannement effroyable, le ricannement de la fin... Au pays du riz, il était dit que lorsqu'un rire aigu sonnait, la mort de ceux qu'ils l'entendent était imminente. L'Uchiwa avait entendu toutes sortes de rumeurs lorsqu'il était le second du Takage, mais celle là était sa préférée... Il l'a trouvait, certes tirés par les cheveux mais à la fois très réaliste. Un paradoxe qui en faisait tout son charme.

** Il...Il n'oserait tout de même pas ! **

Grosse erreur, Genzo n'allait tout de même pas se séparer de Houkou. Le point fort de ce ninja, c'était le Genjutsu... Et quoi de mieux qu'avoir en sa compagnie le roi des illusions ? Lié au sharingan d'Itachi, utilisé ou même ne serai-ce que pensé utiliser du Genjutsu serai suicidaire. Alors que ni l'un ni l'autre ne voulait avouer que leur présence était utile. Houkou mentionna un sois disant jutsu... Ce dernier attisa l'attention du Mizukage. Les tensions appaisées, l'Uchiwa écouta Genzo lui adressait la parole... Affichant toujours ce sourire narquois, Itachi ne se fit prier pour répondre...

- Ravi que vous vous soyez arrangé... Akatsuki se chargera de vous réunir.

En un éclair, Itachi disparu de l'intérieur de Kaede... Revenant à la priorité qui est le tryo plus qu'improbable... Mais préférant par respect parler à son Takage, l'Uchiwa le fixait, Sharingan activé.

- Genzo-sama, heureux de vous revoir. Toujours aussi "fan" de cette lignée à laquelle j'ai mis fin à ce que je vois... Je remarque aussi que vous vous tenez au courant. J'ai su reconquérir Kiri, en parlant de "reconquête", je pense savoir de quoi vous voulez parler... Et vous avez besoin des services de vos chers accolytes. Oto a perdu énormement de prestige, vu que le monde se suffit à lui même, je suis resté à Kiri.

L'Uchiwa ne dis plus rien... Et si Genzo ne parlait pas d'Oto... Mais de ce... Dans le doute, le Mizukage, changea de sujet.

- Mais si vous vous joignez à nous à Akatsuki... Les choses seront différentes, et peut-être Oto et Ta à la clef. Ou même... Ce justu qui...Qui à l'air de tant vous omnibuler.

Les temps changent, il ne reste du présent que les stigmates du passé. Genzo était bel est bien de retour, Ashigaru avait l'infime conviction de progresser, et l'Uchiwa dans tout ça... Se sentait à sa place entre crime et raison...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue0/0Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue0/0Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (0/0)

Le souffrance de l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Le souffrance de l'incompréhension   Le souffrance de l'incompréhension Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:08

[Pff, jme sens obligé de faire un long rp ^.^]



Genzo Hayaku venait de faire son apparition. Apparemment, il semblait être concentré sur quelque chose, car il regardait fixement l'Homme allongé au sol, variant une fois un air hautain, un peu sarcastique, une fois un air appeuré, effrayé .. Ashigaru n'en pouvait plus de se sentir à l'écart, mais décida de rester calme et d'attendre patiemment que cela se passe. Il regarda autour de lui. Le vent soufflait d'Est en Ouest, les arbres s'inclinaient légèrement sous sa pression. Il regardait au loin, d'un air pensif, réfléchissant à tout ce qu'il avait fait jusque là, et tout ce qui lui restait à faire. Il était encore bien faible, malgrès son titre de chef, il savait qu'il lui rester encore beaucoup de chemin à parcourir. Il ne savait s'il n'avait fait que des choses biens dans sa vie, mais il ne regrettait pas beaucoup. Son corps frémissait à l'idée que, du haut de ses dix-sept ans, il avait parcouru tout ce chemin. Pourtant il ne semblait pas se satisfaire de cela, il en voulait plus. Le pouvoir n'était pas tout pour lui, il lui fallait en plus le respect. Être le meilleur, LE meilleur .. Avoir des hommes sous ses ordres, fiers de se sacrifier pour lui, obéissant à ses insctructions à la lettre .. Il sortit de sa rêverie pour se reconcentrer sur le présent. Itachi, Genzo .. Tout deux semblaient avoir fini d'être " en conversation " entre eux à l'intérieur d'eux .. Il décida que le moment était venu d'intervenir ..


" Et bien, eh bien ! Tout d'abord, ravi de te revoir, Genzo-sama .. Je vous croyez mort, je suis heureux d'apprendre que je me suis trompé .. J'ai en revanche cru comprendre que votre .. ancien partenaire vous avez momentanément .. disons, quitté. Je pourrais me charger de vous réunir, comme l'a judicieusement fait remarqué notre bon ami Itachi ! Je ne sais pas trop ce que je viens faire dans l'histoire, mais si je peux apporter mon aide dans quoi que se soit, je serais ravi de pouvoir aider .. Les Bijuus sont bien ma spécialité, je vous serez utile à ce sujet .. A tout les deux ! Mon père à mener des recherches poussées dessus, il m'a transmit tout son savoir .. "


Ashigaru se prit subitement la tête dans les mains. Il tomba à genoux, son viage semblait calme, mais il était totalement contracté. Une vague de douleur lui traversait le cerveux, elles étaient fréquentes, mais de plus en plus courtes. Cela était dû à l'intrusion du chakra de Nibi qui tentait de se combiner avec le sien. Son organisme devait surement s'y habituer, cela expliquerait les raccourcissements de douleur ..


" Argh, connerie de merde ! "

Il se redressa et regarda devant lui. Il voyait flou. La vue lui revint au bout d'un certain temps, il était légèrement déboussolé. Il se rappela qu'il était à Kiri, il avait encore légèrement mal à la tête, mais rien de bien méchant ..


" Désolé .. Alors, Genzo-sama, je te propose, en toute humilité et en tout amitié, si tu accepte mes services et .. Peut-être d'intégrer mes rangs, dans lesquels tu as peut-être déjà oeuvré .. Ainsi qu'à toi Itachi .. "


Il se voualit être le plus serieux possible, mais il ne pu contenir un sourir qui s'incrusta sur ses lèvres .. Il s'approcha des deux hommes, et se tourna vers Genzo, à qui il demanda le premier une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue0/0Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue0/0Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (0/0)

Le souffrance de l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Le souffrance de l'incompréhension   Le souffrance de l'incompréhension Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:32

Genzo eut la réponse qu'il attendait ... Et ce fut avec ce sourire désormais ... Habituel, qu'il répondit au jeune Ashigaru ...

"Eh bien ... Je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir quelqu'un au dessus de moi ... Mais une guerre approche ... Et je ne veux pas perdre de vu ... Mon objectif ... C'est ok ... J'accepte de rejoindre tes rangs ... Mais avant tout ... Il faut que ce louveteau revienne au sein de mon corps ... "

Il désignait ainsi Gobi ... Il voulait que sa puissance et ses connaissances reviennent ... Cela ne l'enchantait guère mais c'était absolument nécessaire ... L'allusion de "louveteau" à Gobi ne lui plaisait pas trop ... C'est de sa voix grave et froide qu'il répondit au Takage ...

"Louveteau ?? ... Moi Houkou démon des illusions un louveteau ?? ... Hum tu as bien changé mon pauvre Genzo ... Tu as beaucoup trop prit la grosse tête ... Tu mériterais de mourir ici et maintenant ... Et tu sais très bien que j'en suis capable ..."

Une faible lueur de peur apparut dans les yeux sombre de l'Hayaku ... Mais ce n'est que plus froidement qu'il répondit au démon qui se trouvait dans le corps de son ancien élève ...

"Tu es pitoyable ... Tu as besoin de moi comme moi j'ai besoin de toi ... Si ce n'était pas le cas ... Il y aurait longtemps que j'aurai tué Kaede ... Bien avant même qu'il serve de réceptacle pour ton esprit et ta puissance ... Alors épargne moi tes salades ... Une guerre se prépare un dragon est à la tête de celle-ci ... Je ne connais pas tout les détails mais à ce que j'en sais ... C'est que je pourrais laver la honte et le sang qui se trouve sur l'héritage des Hayaku ... Et je le laverais avec du sang de Koori ... "

Genzo fit disparaitre son katana et s'approcha du corps de Kaede ... Les yeux bleu azur du démon ne faisait pas trembler le Takage ... Il avait prit de l'âge et de la détermination ... Pendant toutes ces mois d'absence, il avait sut acquérir une formidable force psychique ... Son Genjutsu n'était que renforcé ... Et un nouveau panel de techniques s'étaient ajoutées à celles qu'ils connaissaient déjà ... Et pas seulement des Genjutsu ... Le Takage avait apprit un tout nouvel art ... Un art d'assassinat utilisé énormément en pays du vent ... Et cet art il comptait bien l'utiliser pendant la bataille ... Un fine brise souffla ramenant les pensées du shinobi à la réalité ... Et sur un ton sec et peu enjoué il annonça ...

"Uchiwa Itachi-kun ... Ashigaru-kun ... Il est désormais temps que le maitre retrouve sa puissance d'antan ... Transféré moi Houkou-san en moi ... A deux espérons que vous ne mourrez pas ... Le corps du jeune Kaede ne résistera pas à cette ultime technique ... Qu'il en soit ainsi ... Il mourra alors sur le pays de ses ancêtre ... Hin hin hin ..."

*Et dire que cet idiot de Kaede a toujours cru que ses ancêtre étaient en pays de la neige ... Hin hin hin ... Il ne se doutait pas qu'il fut le digne fils de l'un des sabreurs de la brume ... Cette organisation si secrète ... Hin hin hin ... En le voyant manier le sabre de Yuki ... J'ai bien vu qu'il avait les mêmes dons que son père ... C'est bien dommage qu'il soit tombé amoureux d'une kunoichi ... Ce fut un fameux gâchis ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue186/186Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue345/345Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (345/345)

Le souffrance de l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Le souffrance de l'incompréhension   Le souffrance de l'incompréhension Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:18

Itachi observait sans rien dire. "Louveteau"... Etrange manière d'appeller ainsi Houkou, mais il trouvait que Genzo avait un air de changer. Mais quoi ? Il n'était plus le même, ceci était indémniable, mais en quoi ? Peut-être ce manque de respect si fracassant... Quoi qu'il en était Itachi n'appréciait guère. Ou peut-être était-ce qu'en tant que Mizukage, ce dernier n'avait plus pour habitude de recevoir des ordres.

- Qu'on ne meurt ? Je crois que vous nous sous-estimais fortement Genzo-sama. Est-ce le manque de ninja compétant qui vous rend si méfiant ? Certes ce sera long et fastidieux, mais de là jusqu'aller à envisager notre mort. Pour être sincère je suis quelque peu déçu... Mais le pouvoir ne m'appartiens pas, Ashigaru-san est le chef... Je ferais selon ses désirs. Plus les votres...

Le Mizukage regarda alors son chef.

- Ashigaru-san... Je ne puis laissé Kiri. Alors j'enverrai Sabaku, mon petit frère, à la tête de Kiri.


Aussi tôt dis... L'Uchiwa fit un Kagebunshin, ce dernier ne dit rien et disparu. Itachi dis ensuite.

- Ashigaru, la cachette secrète de Akatsuki se trouve-t-elle toujours à Kawa ? Le pays des âmes, il n'y a pas plus funèbre comme endroit...

Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue0/0Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le souffrance de l'incompréhension Left_bar_bleue0/0Le souffrance de l'incompréhension Empty_bar_bleue  (0/0)

Le souffrance de l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Le souffrance de l'incompréhension   Le souffrance de l'incompréhension Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:13

Le jeune Koori semblait fatigué de cette discussion. Il fit un signe de tête aux deux personnes pour leur demander de les suivre. Il se retourna vers les portes de Kiri, vers la sortie du village. Il faisait de plus en plus froid, ashigaru avait mal au crâne, mais il se réconforta en se disant qu'il serait bientôt bien au chaud dans sa cachette de l'Aka .. Il commença à marcher, les deux shinobi sur ses talons. Il n'avait pas répondu lorsque Genzo avait dit qu'ashigaru et Itachi mourait probablement lorsqu'il ferait la technique pour " insérer " de nouveau le Bijuu dans le corps de celui-ci. Il se contenta d'hocher la tête lorsqu'Itachi répondit .. Ce dernier lui demanda si la cachette se trouvait toujours à Kawa ...


" Toujours .. Suivez moi .. "


Il marchèrent pendant un long moment, suivant Ashigaru de prêt. Ashi avait dressé tellement de piège sur le chemin qui y menait que lui même ne savait s'il n'en avait pas oublié un. Finalement, ils arrivèrent en bonne et due forme à la planque, et Ashigaru poussa un soupir de soulagement ..


" C'est là .. Entrez .. "


Ils entrèrent dans la grotte ..


" Faites commes chez vous .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le souffrance de l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Le souffrance de l'incompréhension   Le souffrance de l'incompréhension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffrance de l'incompréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser