Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 liberation de centaine de ninja(comme a l'entre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




liberation de centaine de ninja(comme a l'entre) Empty
MessageSujet: liberation de centaine de ninja(comme a l'entre)   liberation de centaine de ninja(comme a l'entre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:54

zimachi avançais quand on le ragait du sang etait sur lui il avait du sang pas de luis de ses enemis qunad on suivait son chemin il y avait de mort de partout tous ecroule au sol zimachi sapprocha d'un mur il toucha un pierre avec le symbols de oto a l'interieur des millier de ninja y etait mort il desendit les escalier en rond et se retrouva devant 110 soldat et 5 pissant ninja zimachi dit

"Chere soldat ou ninja de haut grade vous me connaiser pas me vous aller me connaitre tres vite je suis l'amis a kratos ses lui qui ma dit de venire vous chercher vopila je vous propose de me suivre faire un guerre un tres grnade guerre donc je voudrait que vous me suivier"

"Et qu'est ce que tu joue tu croit qu'on vas te suivre et nous qu'est ce qu'on a faire dans l'histoirs"

"je savait que vous y aller repondre comment sa mets sois vous rester mourire ici ou vous me suive"

"Okai on accepte je suis le chef dnas l'histoir on te suis"

zimachi resortait avec une arme entiere derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
liberation de centaine de ninja(comme a l'entre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ninja rencontre un ninja ( naya c'est tous )
» un ninja invisible
» defense d'un ninja
» Un ninja cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser