Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente et ballade [ pv ses amis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayaka Haruno

Sayaka Haruno


Nombre de messages : 133
Age : 33
lien vers fiche technique : Ninja de Kumo
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Détente et ballade [ pv ses amis] Left_bar_bleue0/0Détente et ballade [ pv ses amis] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Détente et ballade [ pv ses amis] Left_bar_bleue0/0Détente et ballade [ pv ses amis] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente et ballade [ pv ses amis] Empty
MessageSujet: Détente et ballade [ pv ses amis]   Détente et ballade [ pv ses amis] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:44

Sayaka alla au grand lac et se promena tranquillement, elle avait la tête ailleurs, tout c'était passé si vite pour elle, elle se changea ses idées puis elle pensa à Kumo, ce village qu'elle le trouvait magnifique. Elle était de trés trés bonne humeur, elle souriait en regardant les oiseaux, puis elle s'assit prés du lac, et contempla le lac tout en repensant à ses deux équipiers qu'elle les considéraient comme ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Détente et ballade [ pv ses amis] Left_bar_bleue0/0Détente et ballade [ pv ses amis] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Détente et ballade [ pv ses amis] Left_bar_bleue0/0Détente et ballade [ pv ses amis] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente et ballade [ pv ses amis] Empty
MessageSujet: Re: Détente et ballade [ pv ses amis]   Détente et ballade [ pv ses amis] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:27

Naruto s'entrainait plus loin et n'avait pas vu Sayaka, Naruto essayait de faire le Renkuudan, il ommença, mais rien ne sortit .

J'ai promis de me venger de Orochimaru, alors je le ferais, pour ça, je dois m'entrainer et devenir plus fort pour qu'il arrete .

Naruto recommença contre un arbre:

donc, je dois m'entrainer ! Renkuudan !

Naruto crée une boule d'air mais très petite, il l'envoie contre l'arbre mais elle disparait en route, Naruto tomba, il s'était ecorché la main gauche, il regarda sa main en la tendant vers la gauche et il y vit alors une jeune fille charmante, c'était Sayaka, elle le remotiva,rien qu'en la voyant, Naruto se releva et ressaya:

Je ne dois pas les décevoir, Renkuudan !

Naruto envoya une boule d'air de taille normale contre l'arbre et l'arbre eu un gros trou, Naruto alla donc voir Sayaka et lui dit:

Belle journée, n'est ce pas ? Tu feais mieux de t'entrainer, mais....AÏE !! Ma main !!

Naruto qui s'était ecorché la main pendant l'entrainement saignait de partout de la main gauche, il tomba par terre Naruto saignait enormément, puis il se releva et dit:

Je vais devoir aller à l'hopital, pour avoir un plâtre, ou un truc comme ça, fais attention, pas comme moi ...

Naruto s'en alla vers l'hopital pour se faire soigner .
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Haruno

Sayaka Haruno


Nombre de messages : 133
Age : 33
lien vers fiche technique : Ninja de Kumo
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Détente et ballade [ pv ses amis] Left_bar_bleue0/0Détente et ballade [ pv ses amis] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Détente et ballade [ pv ses amis] Left_bar_bleue0/0Détente et ballade [ pv ses amis] Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente et ballade [ pv ses amis] Empty
MessageSujet: Re: Détente et ballade [ pv ses amis]   Détente et ballade [ pv ses amis] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:32

Sayaka vit Naruto et vit sa blessure à la main gauche, elle ne dit rien sur le coup, elle allait laisser Naruto partir à l'hopital, jusqu'à ce qu'elle se mit devant lui

" Tu n'arriveras jamais à rester debout dans cet état jusqu'à l'hopital, montre moi ta main dit elle d'une voix douce

Il montra sa main blessé, Sayaka sortit un petit pot du sac qu'était une crème guérissante, puis elle mit sur la main blessé avec douceur afin de ne pas le faire trop mal

- voilà ça devrait un peu cette blessure" dit elle d'une voix douce avec un sourire

Puis la crème fit déjà son effet en soignant une partie de la blessure de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente et ballade [ pv ses amis] Empty
MessageSujet: Re: Détente et ballade [ pv ses amis]   Détente et ballade [ pv ses amis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et ballade [ pv ses amis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace detente
» ballade de obito et akira
» Ballade dans le parc
» Ballade de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Hikari et d'Ushita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser