Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Nécropole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:48

Artemis désirait que ses disciples même ceux qui avaient basculés du mauvais côté soient enterrés ici...Il alla donc vers des falaises proches qui étaient composées de gré blanc et noir mais aussi de marbre et en extirpa de nombreux blocs et les amena grâce à des griffons jusqu'au campement...Là il commença à battir la nécropole...

Elle consistait en une allée dont les côtés étaient ornés de petits canaux transportants l'eau et la répartir dans de plus petits canaux irrigants des jardins aux arbres exotiques...Afin d'amener le corps d'Informatus dans sa chambre mortuaire on descendait un escalier amenant sous terre.En face un autre escalier montait...A droite une alcove avec un flambeau situé au-dessus d'un petit monticule de terre...L'élément que contrôlait le défunt...A gauche une arche permettait d'entrer dans la piéce mortuaire où un tombeau de marbre étaient ouvert..la dalle qui femerait le cofre pierreux étaient de granit et s'ornaient d'un nom...Informatus...

Artemis déposa la dépouille de son disciple dans la tombe et la referma...En repartant d'où il venait,il se retourna..au-dessus du caveau et de la salle de passage entre les deux escaliers se trouvait une statue représentant Informatus,le katana rangé au côté avec une lueur de fiéreté dans les yeux...

Il repassa l'entrée de la nécropole d'où l'eau amenée par la mer arrivait dans les colonnes de pierre creuses,en-dessous un feu brûlait afin de faire bouillir l'eau qui montait trés vite et jaillissait pour teomber dans la rigole...Ainsi tout visiteur pourrait se purifier les mains...En haut de ses colonnes un statue de griffon trônait...


~~Je dois retrouver les disciples restants...~~

Il partit immédiattement en quête de ses autres disciples...

_____________________________________________________________

Il revint le soir et alluma tous les flambeaux de l'allée...Ce petit paradis vert allait acceuillir quatre défunts de plus...Il passa avec les corps dans la partie couverte entre les deux escaliers et la dépassa...il arriva dans une même salle aprés avoir descendu un escalier identique au premier et déposa cette fois dans un grand tombau les enfants morts...En haut un orifice laisserait passer la lumiére du jour et frappait une opale blanche...Créant une atmosphére lunaire...Il sortit et déposa un vase contenant une musique et étant bouché,un vase contenant de l'eau pour la glace,un autre du sable pour le vent et un autre avec de l'eau parcourue d'éléctricité...

Il repartit...

_____________________________________________________________

Konoha,il en revenait...Village de la feuille...village du feu....Village maître du Katon...La vie apparraissait dans une flamme et pouvait être rongé par celle-ci...

Il passa les deux premiers couloirs funéraires et arriva dans un sanctuaire à la coupole dorée,aux colonnes de marbres retenant celle-ci...derriére elles,un mur circulaire laissait le couloir d'un métre afin de tourner autour de l'édifice bordé de bougies larges et rondes sentant l'encens...

A l'intérieur une vasque contenait de l'huile qui brûlait et enfin un tombeau encerclé de luminons posés au sol...

Artemis déposa Cassandre dans le tombeau et le ferma...puis en repartant ferma la grille montrant une feuille enflammée en son centre...en haut de la coupole,la statue d'une femme bienveillante et superbe trônait...


Il ne restait plus que Naïada...A Kiri elle se trouvait...Mais là-bas la guerre faisait rage...et pourtant son destin serait d'y aller...Autant aider Gaishi contre Zabuza...

_____________________________________________________________

Naïada avançait lentement à travers la cité mortuaire...Elle trouvait le lieu trop splendide pour que ses compagnons reposent ici...c'était un lieu trop pur et trop beau pour qu'on y mette des morts...Elle sentit alors une présence dans son esprit et referma immédiatement ses barrières mentales...

Il est trop tard Naïada ! Tes pouvoirs ne peuvent rien face à moi !

Artemis était arrivé derrière elle et s'était emparé lentement de son esprit, la mettant ainsi dans une sorte de paralysie...Elle restait cependant lucide et pouvait encore s'exprimer...

Tu étais la plus puissante de mes disciples...

Ca veut dire que j'ai été la plus forte au jeu du cache-cache boucherie ?

Artemis sentit en lui monter une fureur intense et tenta de l'appaiser...elle utilisait des mots pouir l'enerver mais qui contenait à l'intérieur des sonorités ayant pour but de raviver le démon qui someillait en lui.

Tes petits tours de passe-passe ne marchent pas.

Il s'approcha d'elle et la désarma puis empoigna sa gorge...

Je les ai tué parceque je veux le bien dans ce monde.

Et tu crois que c'est en tuant ceux à qui tu as appris à agir selon leur conscience que tu obtiendras un monde meilleur.

Artemis s'énerva et il cessa de contrôler l'esprit de sa jeune ex-disciple qu'il jeta violemment dans les escaliers descendant vers la première tombe. Il tira son arme et fonça droit sur elle alors qu'elle se relevait...

Ne me faites pas rire...maître.

Elle sauta au-dessus de lui en se propulsant dans les airs et atterit quelques métres plus haut récupérant ainsi son katana...elle s'approcha alors de son adversaire qui avait fait volte-face et plongea soudainement vers lui...

Tu me fais honte !

Il attrapa son poignet et la relança droit vers le bas où elle atterissa lourdement contre la pierre froide...elle se releva et s'enfuya vers le second tombeau.Artemis décida alors de la poursuivre...il connaîssait chaque recoin et il arriva alors qu'elle s'était agenouillée devant les tombeaux des enfants...

Tssss, tu crois m'avoir aussi facilement ?

Il lança des kunaïs en arrière alors qu'il faisait volte-face pour affronter...le vide...C'était la vraie ! Il se retourna et reçut un coup de pied qui l'envoya droit au sol...A nouveau elle s'enfuya...

Artemis se releva le nez et les lèvres en sang, il fit traîner son katana au sol sans abimer la pierre et arriva devant le sanctuaire de Cassandre...


Alors c'est là qu'es ta dernière disciple ?

Non, c'est toi la dernière.

Il sauta en arrière et se reposa tout en lançant son bras armé vers Naïada située derriére lui.Elle eut du mal à parer et plus il donnaient de coup,plus sa garde faiblissait.Artemis sentit une fureur étrange l'envahir.

~~ Sanbi que fais-tu ?

Moi...Rien je...il y a une autre présence ~~

Artemis s'excita à la vue d'une goutte de sang perlant depuis l'arcade sourciliére de sa disciple et bloquant sa lame contre un mur lui envoyaun coup de poingt en pleine face.Sonnée, il la paralysa grâce à un genjutsu.

Contre le mur et ne pouvant plus bouger la pauvre était surement morte


~~ Vas-y...Juste cette formule...Essaie là...

Impachi ~~

Le shinobi avait exécuté des gestes rapides et posa lentement son index et son majeur serré l'un contre l'autre en récitant la formule sur le front de la kunoïchi...Elle fut projetée contre le mur, les cervivales craquérent et la boître crânienne se brisa...

Artemis s'effondra...


~~ Sanbi !

Ce n'est pas moi...

Qui alors ?

Un démon interne,ton mauvais toi,celui qui fais ta puissance dans le mal et celui qui te rendit fou. ~~

Artemis lutta pour refermer ses barrières mentales...Il sentait à présent cet esprit...Il venait de son coeur...Il se releva,couvert de sueur et s'empara du corps de la shinobi...Il alla vers un jardin situé au centre de la Necropole et déposa le corps en le glaçant puis l'enfermant dans un carcan de pierrde afin d'en faire une statue.Il partit ensuite,laissant la statue trôner sur une fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:17

La fraicheur de la forêt laissa très vite place à la chaleur du désert ... Le camp d'Arthémis le Nuke-nin se trouvait dans un fabuleux Oasis pratiquement introuvable si on n'y était jamais allé ... Heureusement pour le Takage, il y était déjà allé une fois ... C'était juste avant cette fabuleuse guerre qui tua bon nombre de shinobi ... Le soleil commençait tout juste à se coucher derrière l'horizon lorsque Genzo arriva juste devant une immense bâtisse ... C'était cette fameuse nécropole qu'Arthémis, son frère jumeau, avait construit à ses débuts de chef Nuke-nin ... L'endroit était fabuleusement beau et grand ... Le Takage ressera sa cape autour de lui ... Le vent commençait à se lever ... Les nuits étaient extrèmement froides dans le désert et cette Oasis avait la particularité d'abriter les shinobi des deux extrèmes ... La chaleur comme la fraicheur ... D'une voix grace et solenelle ...

"Arthémis-kun ... J'ai réfléchis et ... Et ... En effet ... Nous sommes frères jumeaux ..."

Genzo se tenait de marbre devant l'immense nécropole ... Il espérait bien que son frère l'ai entendu ... Le Takage n'aimait pas cette situation ... Se retrouver face à un frère qu'il n'avait connu qu'en tant qu'amis ...

*Qui aurait crû que vous soyez frères ... Frères jumeaux en plus ... ... Personne Houkou-san ... Personne ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:33

Artemis n'avait pas réussi à prendre des informations à propos de Genzo...IL était revenu du restaurant...certes un peu rougi par le sake mais avait commencé à médité et récupérer son état normal.

Aprés deux heures il entendit la voix glaciale de son frère de sang, son frère jumeau...

"Arthémis-kun ... J'ai réfléchis et ... Et ... En effet ... Nous sommes frères jumeaux ..."

D'où nos ressemblances de talents au niveau du genjutsu et du psychisme frère...Mais aussi dans l'âme...

Il se releva et se placa devant lui,le prenant aux épaules...

Reviens du bon côté frère..Comme au temps où je t'offrait ce que je pouvais de plus somptueux...Où Rukia était là...Mon frère regarde, j'ai tenté de faire le mal mais j'ai vu que nous ne pouvions qu'être des aides au bien et des auxiliaires de la justice...

Il le regardait avec de la compassion et de la tristesse...

Aidons les kages et tu verras le temps où la paix régnera à nouveau

HRP Là tu peux charger sur le meurtre par les Kages de notre clan hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:49

C'est sur un ton clair et déterminé que le Takage répondit à son frère ...

"Souviens toi Arthémis-kun ... Ces Kages qui ont massacré notre clan ... Notre famille ... Et aujourd'hui tu voudrais les servir ?? ... "

Genzo avait une attitude détendu et ne voulais aps de mal à son frère ... Il voulais juste le raisonner et lui faire changer ses idées ... Le vent soufflait encore et toujours sur ce fameux désert que Genzo croyait être sa patrie ...

[Désolé ^^ pas motivé ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:59

Les paroles vinrent choquer Artemis qui recula et baissa sa garde en sentant la présence maléfique qui par trois fois l'avait conduit dans un état bestial...

~~ Il n'a pas tort ~~

Artemis revit ce terrible moment où son clan fut tué...massacré...par les hommes des Kage...

~~ Voit ~~

Artemis sentit alors un picotement dans sa tête et eut un flash-back

~~ Flash-Back ~~


Artemis était caché certes mais il fallait qu'il se trouve une vraie planque et vite...Pourquoi son village était-il dans cet état...Pourquoi ces gens les tuaient-ils...

Il se tourna sur la gauche et se renfonça dans son buisson...Comment allaient ses parents ? Ce qui lui avait fait rentré la tête dans sa cachette était un homme debout et à ses côtés...Une femme à la chevelure noire portant le bandeau de Sanin de Suna...


Tout se passe comme prévu Sayo ?

Pas de soucis Kazekage, tout marche...mais notre allié le Hokage Dante se fait attendre...même avec les autres villages à nos côtés nous avons du mal...

Artemis attendit qu'ils partent pour foncer vers l'endroit où il découvrirait ses parents morts et seraient recouverts par des gravats lui tombant dessus...

~~ Fin du Flash-Back ~~


Je...non...Ils sont différents...

~~ Mais tu as vu Sayo et entendu parler de Dante ~~

Artemis tenta néanmoins de ne pas écouter son démon et parla à son frère...

Je réfléchirais...Je verrais si ce que tu me dis...se tient...

Il attendit une réaction mais son futur était bien sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:05

Aucune émotion ne traversait le visage et les yeux du Takage ... Mais au fond de lui la satisfaction était belle et bien présente ... Il avait vu l'espace d'un instant, dans les yeux de son frère, que ses paroles avaient eu l'effet espéré ... D'un même mouvement, rapide et sec, Genzo se retourna et commença à partir ...

"Arthémis ... Mon frère ... J'espère que tes idées changerons ... Et que ton esprit verra clair dans ce monde de violence et de peur dans lequel nous vivons ... Si tel est le cas alors retrouve moi au pays de la pluie ... Si ce n'est pas le cas ... Alors retrouve moi en pays du riz ... "

Genzo Hayaku disparut d'un simple claquement de doigt ... Aucune brume, aucun grain de sable ... C'était le fruit d'un Genjutsu mineur dont Arthémis avait été la cible ... Ce genjutsu fit disparaitre le Takage ...


[Désolé pas d'inspi :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:24

Artemis se releva ne sachant que faire et partit réfléchir à sa triste vie...devait-il basculer à nouveau et combattre ceux qui tuèrent ses parents ou affronter son frère et chercher à tuer le dernier membre de sa famille...

Le dilemme était cruel mais l'amour fraternel l'emporterait....
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:04

Bonjour mon cher Artémis...

Gaishi apparut,le ciel était sombre comme depuis l'apparition du démon...

Je vien te proposer de m'aider à vaincre les Kooris et prendre le contrôle des pays,ta force est précieuse...

Et surtout menaçante...
Il est de la trempe de Gaishi ce n'est pas rien,je dois m'en méfier...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:05

Artemis se retourna...

Je n'ai pas convaincu mon frère pour aider les Kooris afin de prendre les armes contre eux après démon! Et si je dois laisser ma vie ici alors tu périras aussi sache-le.

Il dégaina son katana...

Tu as eu la chance de survivre une fois...mais le clan que je fonderais te traquera sauf si je profite de cette deuxième occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:17

Mince?!
Mon combat m'a trop épuisé je suis pas prêt à me battre contre un type pareil...

Je suis prêt...

Il dégaina...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:38

Artemis se leva et fit son habituel concentration...et découvrit ainsi le point faible de son adversaire...plus de chakra...enfin il pensait qu'il ne pouvait plus en avoir...Le secret que gardait Artemis était bien gardé car c'est lui qui le rendait surpuissant...

Comment comptes-tu t'en tirer sans chakra ?

Artemis fonça sur le démon les lames se bloquérent mais il fut fauché par un coup de pied circulaire et se retrouva au sol,désarmé,la lame d'Artemis sous la gorge...

Où as-tu mis Gaishi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:26

Si j'ai bonne mémoire il doit être à moitié mort dans les montagnes parés la ou il est c'est à toi de chercher,mais crois-tu sèrieusement éffrayer un démon avec un si petit joujou?

D'un coup de pied il décala le sabre d'Artémis et se releva tout en s'appuyant sur les mains...

Certes je n'ai plus de chakra mais ne t'avous pas vainqueur trop tôt,aprés tout,Gaishi est avant tout rapide non?

Il saisit un sabre noir,et disparut,des coups de sabres se mirent à attaquer Artémis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:01

Aaaaaaaaaah

Le cri retentit à travers toute la nécropole,Artemis n'avait pas cherché à se défendre et chaque coup lui montrait une vision de plus de son passé, il vit même des choses qu'il aurait dut ne pas savoir mais que le démon connaissait...

Il vit un Koori parler sous la torture, livrant de précieuses informations sur des clans, il vit Dante tuant le chef du village, Sayo tuer en duel son père, il vit son village anéanti par de nombreux hommes...Il vit Sayo aimer Kurokawa et celui-ci tuer son frère, Genzo. Il se vit donnant sa vision des choses à Sayo mais elle ne voulait pas reconnaître l'assassinat...La voix qui était apparu sous peu dans son crâne lui tint alors un monologue....


~~ Vois-tu comment ils ont tous voulu anéantir entièrement ton univers ? Ils se sont ligués pour détruire ton clan et après ta petite Setsuna et cette chère Sayo n'ont même pas voulu t'aider lors du meurtre de ton frère. Vois ceux dont tu dois vraiment te venger ! Ce sont eux qui ont détruit ton monde et que tu dois détruire. Sayo a tué ton père mais elle à aussi assassiné ta mère... ~~

Artemis gisait au sol,de nombreuses plaies saignantes, son visage exprimant la haine, la colère, la tristesse, la douleur et la peur. Il vit les atrocités en détails...chaque visage lui était familié jusqu'à ce qu'il s'écroule au sol, le regad vague, sans expression, s'abandonnat dans les bras de la mort...

Il se releva quelques minutes après, observant le démon qui léchait le sang sur le katana...

Sauf que je connais des choses que même toi tu ne connais pas !

Il avait récupéré sa voix haineuse et pleine de haine du temps où il avait basculé dans l'ombre.

Il éxécuta les gestes qu'autrefois le chef des vampires avait fait afin de déplacer la cicatrices d'Artemis sur l'oeuil. Artemis dirigea d'abord ses mains vers lui puis les mis vers le démon...L'effet ne fut pas sentit tout de usite mais d'un coup le démon commença à crirer de douleur, les blessures qu'avait subi Artemis s'étant transposée sur son corps...Cela ne marchait que pour les entailles...ce qu'avait subit le shinobi...

Il pris alors le démon par le col alors que celui-ci gisait au sol et lui absorbait toute son énérgie restante...

Où est-il ? Dis le moi ou je te jure que tu vas subir les pires tortures qui soient et que tu finiras par répondre...

Il appuya avec une vitesse extraordinaire en de nombreux endroits du corps afin de paralyser son adversaire...

Répond !
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:52

Gaishi sourit...

C'est al première fois que mon sang coule autant,l'autre doit être dans un état pitaoyable enfin bref...

Cette fois le sourire devint plus machiavélique...

Dis-moi...
Pourquoi veux-tu sauver l'homme qui t'as prit un de tes amours...
L'homme qui a de nombreuse fois interféré dans tes plans...
L'homme qui a éssayé de te tuer une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:18

L'homme qui m'a pris celle qui fut ma femme ? Je ne lui en veut pas...Il aurait même dut la garder, son sort aurait été moins funeste et je n'en veux qu'à moi même quant au sort de Sakura.

Et si il a interféré dans mes plans et qu'il a tenté de me tuer c'est pour que le bien et la paix soit préservées autrefois. Cela aussi je lui pardonne...

Enfin il s'agit de mon ami et donc je vais l'aider...


Artemis avait ainsi réussit ou plutôt presque réussi à se calmer, mais il savait qu'il aurait dit la même chose une fois possédé par son démon.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:46

Bien...
Je vois...
Mais comment réagirais-tu si je t'annonçais que Gaishi,l'homme que tu trouves si droit et si loyal fut autrefois un meurtrier sanguinaire?

Gaishi n'avait qu'une chose en tête destabilisé Artémis,en utilisant son passé il y arriverait peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:34

Comme moi je l'ai été, par le passé n'importequel homme a eut son heure sombre, je l'ai eu et il a eut la sienne...c'est ça qui nous rapproche tout deux...

Le démon commença à sentir ses pieds geler...Artemis avait posé sa main dessus et commençait le lent processus de congelation...

Tu va me mener à lui ou tu finis en glaçons jusqu'à ce que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:38

Je n'ai plus le choix...
Je ne pensais pas qu'il avait changé à ce point...

Au sommet des montagnes...

Le démon començait à trembler sous le froid de la glace,tous son corp était habituellement animé par le feu...

Mais n'éspère le voir vivant,il était bléssé à mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:04

Comment puis-je le sauver ?

Un sourrir sadique mais étant plus un rictus de haine s'afficha sur le visage d'Artemis...

Le coprs du démon gelait désormais, le froid pénétrant même dans le moindre recoin des boyaux et de l'estomac du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:53

Pour commencer si tu me tus tu ne feras que l'achever,son destin est lié au mien...

Il sourit...

La seule façon de séparer nos routes seraient une façon à laquelle Gaishi ne pourra pas se résoudre,c'est pour cela qu'il c'est mis à mort la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:21

Le démon sentit la glace s'arrêter à son menton...

DIS MOI QUELLE EST CETTE FACON !

La rage animait Artemis, son frère d'arme risquait de mourrir d'une minute à l'autre d'après la vénéneuse et diabolique entité qu'il menaçait... Il aurait tant aimé la faire souffrir encore plus... Il voulait qu'elle libère son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:50

Le démon sourit...

Pour cela il devra tué deux personne ayant déja subit le rituel du démon qui m'a créé...
Or les deux sels personnes à sa connaissance sont son frère et Setsuna...

Le démon rigolla...
Son rire fut intérromput,une voix résonna...

C'est faux,vos coeurs son déja séparé,tu y as mit fin lorsque tu l'as enfermé...

Un loup de chakra était apparut...

Artémis,si tu veux le tuer sans tuer Gaishi il faudra que tu éxécutes une technique trés éprouvante pour ton corp et difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La Nécropole Left_bar_bleue0/0La Nécropole Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:18

Aux mots du démon Artemis cria de rage et faillit dégainer son katana hors du fourreau pour le transpercer mais la raison et l'amitié l'empêchèrent...Soudain une forme spectrale de loup arriva à ses côtés...et le démon fut coué en pleine ricanade démoniaque...

Artemis,si tu veux le tuer sans tuer Gaishi il faudra que tu éxécutes une technique trés éprouvante pour ton corp et difficile...

Artemis réfléchissait, il devait soit tuer Setsuna et ceux inutilement ou tenter de tuer le démon par ce biais...

Son choix fut rapide et le démon gela sur place entièrement...


Il survivra dans ce carquant mais restera prisonnier...Maître Loup qu'elle est cette technique qui peut sauver votre élève et mon ami de cette horrible entité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nécropole Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole   La Nécropole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nécropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de l'Akatsuki, des déserteurs et des 7 sabreurs de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser