Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L' ultime traque (Episode 2) ou La Mort du Premier Disciple

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L' ultime traque (Episode 2) ou La Mort du Premier Disciple Left_bar_bleue0/0L' ultime traque (Episode 2) ou La Mort du Premier Disciple Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
L' ultime traque (Episode 2) ou La Mort du Premier Disciple Left_bar_bleue0/0L' ultime traque (Episode 2) ou La Mort du Premier Disciple Empty_bar_bleue  (0/0)

L' ultime traque (Episode 2) ou La Mort du Premier Disciple Empty
MessageSujet: L' ultime traque (Episode 2) ou La Mort du Premier Disciple   L' ultime traque (Episode 2) ou La Mort du Premier Disciple Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:48

Artemis connaissait ses disciples...Il avait aidé Informatus en lui composant une enclave de survie pour cet homme qu'il avait croisé dans la partie du déser adjascent à Iwa...

~~Flash back~~

Artemis avait longtemps marché...pensé à son ami Genzo qu'il ferait revivre grâce à la puissance de l'Akatsuki...Soudain une forme se dessina au loin...des oiseaux picorant quelquechose de lié et retenu au-dessus du sol...

Artemis avança plus rapidement et arriva devant l'homme car c'en était un...attaché les membres écartés et liés...les poignet et les chevilles liés...la moitié gauche du corps rongé par des brulures,l'oeuil aveugle...la bouche disparaissant dans de la chair saignante déchiquetée par les rapaces...le nez brizé et le visage plein de sang coagulé...

Artemis pensa l'homme mort et le détacha pour lui offrir une sépulture...


Pitié...

Artemis écarcilla les yeux et se tourna vers l'homme...

Pitié...aidez-moi...à vivre...à me venger d'Iwa...Ils m'ont accusé...d'un acte que...je n'ai pas commis...

Je t'aiderais alors...

L'homme retomba en coma...Artemis l'avait ramené à sa planque et l'avait soigné puis l'avait redirigé dans les anciennes ruines...

~~Fin du flaxh-back~~

Informatus arriva derriére le shinobi...

Tu m'as retrouvé ?

Oui...

Tu veux me tuer...

Je le dois pour le bien de la société...

Une société qui nous as rejeté...

En effet...

Informatus sentit alors une charge éléctrique parcourir toute sa carcasse métallique...la décharge fut violente...pénétra le corps et fit exploser le coeur...

Le clone d'Artemis qui venait de commettre l'acte mourut...


Adieu mon disciple...

Il récupéra le corps de l'homme et le hissa sur ses épaules...Artemis disparut sans bruit des larmes coulant sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
 
L' ultime traque (Episode 2) ou La Mort du Premier Disciple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ultime Traque(Episode 3)ou La Mort des Enfants de la Lune
» Bureau du premier Tsushikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser