Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shishi rendan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Shishi rendan Left_bar_bleue0/0Shishi rendan Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Shishi rendan Left_bar_bleue0/0Shishi rendan Empty_bar_bleue  (0/0)

Shishi rendan Empty
MessageSujet: Shishi rendan   Shishi rendan Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:28

Naruto entra dans le terrain d'entrainement avec son faucon, il avait besoin d'un mannequin, donc il prit son faucon ( sans lui faire mal ), le faucon se métamorphosa et Naruto commença .

Bien, d'après Sasuke, il est importan que je m'entraine au taijutsu, je vois vraiment pas à quoi ça pourrait me servir . Enfin bon, Shishi rendan !!!

Naruto fit un enchaînement de coups de pied, puis à l'avant-dernier coup de pieds, Naruto tomba par terre en se faisant mal à la jambe .

AÏE, ma jambe !!! Bon, c'est pas grave, il faut que je me relève et que je recommence, Shishi rendan !!!

Naruto saute sur son aigle metamorphosé, et fait un long enchaînement de coups de pieds, Naruto réussi parfaitement son entrainement a Shishi rendan, mais il continua à s'entrainer .



allez !!! Encore une fois, et ce sera bon, je dois mieux y arriver !!!

Naruto recommença, la technique avait exactement le meme effet que la dernière fois, il en déduit donc, qu'il ne pouvait pas faire mieux pour l'instant et qu'il lui fallait un peu plus d'entrainement

Bien, je continuerais plus tard pour voir si je peux faire mieux, mais j'y suis assez bien arrivé, il me faudra m'entrainer avec quelqu'un d'autre .

Le faucon se démétamorphosa et se mit sur le bras de Naruto, ils partirent, pour retrouver Madara Uchiwa .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Shishi rendan Left_bar_bleue0/0Shishi rendan Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Shishi rendan Left_bar_bleue0/0Shishi rendan Empty_bar_bleue  (0/0)

Shishi rendan Empty
MessageSujet: Re: Shishi rendan   Shishi rendan Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:34

Madara Uchiwa regarda depuis tout a l'heure comment naruto si y prenait.Il vu qu'il eu besoin d'une bonne maitrise du Taijutsu alors il décida d'aller voir son ami Lee rock.

J'espere que jsuis aller voir la bonne personne de plus ce naruto a quand meme du cran j'aimerai bien l'affronter un de ses jours pourquoi pas apres que j'ai appris la technique.

Arriver chez Lee Rock sa mere dit qu'il est parti a la foret.Madara -sigh-
Il marcha jusqu'a la foret.Il sentait un truc pas normal dans la foret alors il activa son Sharingan!Lee Rock l'attaqua par surprise.Il évita de justesse.

Lee qu'est-ce que tu fais,Lee ne repondit pas.
Le combat dura toute la nuit Impossible de le voir il était trop rapide meme que le sharingan 3 virgule ne le voyait pas...Madara se fesait massacrer mais jusqua ce qu'il pouvait les anticiper.....Et oui Madara commenca a voir les coups.

Jusqu'au lendemain matin au reveil du soleil Madara fit un dernier coup pour defier Lee il utilisa SHISHI RENDAN.....Lee était par terre sur le sol,tout a coup il disparu et apparut deriere l'abre..Lee:Je savais bien que tu réussirais......................

Merci Lee Rock ! Pour ce long combat au taijutsu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shishi rendan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser