Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attaque suicidaire?Peut être...

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Attaque suicidaire?Peut être... Left_bar_bleue0/0Attaque suicidaire?Peut être... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Attaque suicidaire?Peut être... Left_bar_bleue0/0Attaque suicidaire?Peut être... Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque suicidaire?Peut être... Empty
MessageSujet: Attaque suicidaire?Peut être...   Attaque suicidaire?Peut être... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:10

Tenshi était dans sa tente,il c'était fait une un cicatrise sur l'oeil droit comme celle qu'avait son frère et qu'avait eut son père,il se saisit de trois sabres,celui de son clan,celui de son frère,et le sien,il sortit enveloppé de la cape de son frère,il admira Kiri dévasté...

Il est temps de mettre fin à la fête messieurs les sabreur...

Un ninja:Que devons-nous faire?

Tenshi:Vous rien,restez ici...

Le ninja:Vous n'allez pas attaquer seul?!

Tenshi:Si...

Il concentra son chakra dans sa lame et partit droit sur les portes de kiri,les ninjas de Taki restèrent en retrait,Tenshi une fois aux portes fut attaqué par des gardes,il s'en débarassa en un coup de pommeau sur la nuque de chacun d'eux.

Bonne nuit...

SABREURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAMENEZ-VOUS QUE JE VOUS FASSE LA PEAU,OU PARTEZ DE KIRI ET JE VOUS LAISSE EN VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Invité
Invité




Attaque suicidaire?Peut être... Empty
MessageSujet: Re: Attaque suicidaire?Peut être...   Attaque suicidaire?Peut être... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:33

Un clone de SaGa qui dormait sur la porte ce leva et ecouta le ramue menage.
Quelqu'un crier et apele les sabreur.
Le clone sauta alors de la porte et se mit face a lui.

Tu veux qu'on quitte le village.Humpff.Tu reve mon pauvre.
Que croit tu pouvoir faire tout seul?


Le clone se mit en position de combat et atendit la reaction du jeune home.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Attaque suicidaire?Peut être... Left_bar_bleue0/0Attaque suicidaire?Peut être... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Attaque suicidaire?Peut être... Left_bar_bleue0/0Attaque suicidaire?Peut être... Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque suicidaire?Peut être... Empty
MessageSujet: Re: Attaque suicidaire?Peut être...   Attaque suicidaire?Peut être... Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:52

C'est pitoyable...

C'est celui qui était avec zabuza,à tout les coups c'est un clone,sa se sent,cette homme me prend pour un rigolo tout comme zabuza,mais je suis l'ancien chez déserteur,le takikage,mon frère était takikage chef des déserteurs,et ancien sabreur,je vais leur montrer...

Tenshi se concentra,il disparut d'un coup et trois lame coupèrent le clone,Tenshi réapparut dèrière lui.

Montrez-vous en personne si vous voulez m'arrêter,ma technique au sabre est trop rapide pour un simple clone...
Sayo aisaka peut en témoigner vut qu'elle a affronté mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Contenu sponsorisé





Attaque suicidaire?Peut être... Empty
MessageSujet: Re: Attaque suicidaire?Peut être...   Attaque suicidaire?Peut être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque suicidaire?Peut être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un depart peut etre innatendu sur
» petit entrainement solitaire [akira tu peut venir]
» Veut etre seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser