Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ ... ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:05

Kaede se trouvait dans le désert du pays du vent ... Ce même pays qui enfermait en son centre un village de shinobi appelé Suna ... Ce village avait été autrefois la patrie sacrée de Genzo Hayaku ... En effet ce jeune Chuunin aimait son pays plus que tout au monde ... Du moins il l'aimait tant que ça jusqu'a ce qu'une jeune fille fit son apparition ... Rukia ... Elle, ellle était Nuke-nin du pays de la brume ... Lui, il était Chuunin de Suna ... Leur rencontre se déroula dans un restaurant ... Et le coup de foudre sn'ensuivit ... Le jeune Genzo déserta dans les jours qui suivirent son pays natal pour retrouver cette jeune fille croisée en coup de vent ... Il lui fallu plusieurs mois avant de la retrouver ... Du moins c'est elle qui le retrouva ... Et c'est alors que leur relation commença ...
*Quand on y pense ... Genzo-sama et Rukia-sama ont eut une belle relation ... Certe un peu courte mais belle ... ... He Romeo arrête de penser a ça ... Si l'on va a Suna c'est pour pister la Kazekage ... Pas pour l'observer ... ... Pour la pister il faut bien l'observer Hokou-san ... ... Si je te dit oui alors tu va sans cesse lui jeter des regards et notre traque risque de finir au désastre ... Ne pense pas a elle ... Elle est Kazekage et surement mariée ... ... Peut-être ... Peut-être pas ... *
Kaede arriva en haut d'une dune qui surplombait les alentours du désert ... Kaede put y voir au loin l'entrée du village caché du sable ... Il s'élança en courant en direction de la falaise qui bordait ce village ...
*Eh bien ... On peut dire que le voyage n'aura pas été bien long ... ... Je me rapelle de ce village aussi bien que mes combats ... Je peux te dire que l'on ne pourra pas escalder cette falaise ... Mais je croit savoir par ou on pourrait s'infiltrer ... Heuresement que Genzo-kun aura passé quelques temps ici après que je fut en lui ... *
Kaede suivit les instruction de Gobi ... Celles-ci l'amenèrent a l'écart des portes ... Le mur d'enceinte était fissuré et une bréche suffisament grande s'était créer ... Ainsi Kaede put entrer sans difficulté ... Il parcoura ainsi les ruelles tout en restant sur ses gardes ... A quelques mètres de distance, Kaede aperçu un groupe de jeune Genin qui s'entrainait ... Le shinobi de la lune rouge fit le signe du tigre avec ses deux mains jointes et il murmura "Henge" ... Ainsi le membre de l'Akatsuki avait disparut laissant place a un jeune Genin pas très sur de lui ... Kaede parcoura ainsi les ruelles a découvert sachant très bien qu'il ne pouvait se faire repèrer sauf peut-être par un jinchuuriki ... Mais pas par n'importe quel Jinchuuriki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:49

Cela faisait deja plusieurs jours que Kaede se trouvait a Suna ... Etant donné qu'il faisait parti de l'Akatsuki, il était très difficile pour lui de s'afficher ... En effet malgrès l'alliance conclu avec la lune rouge, le village du sable ne voulait pas trop entendre parlé de ça ... Avoir conclu un accord avec la pire organisation criminelle s'était présenté naturellement vu la guerre qui approchait ... Mais les avis étaient beaucoup partagé et Kaede n'aimait se promené dans les ruelles a une heure de grande afluence ... C'était ainsi le soir qu'il sortait la plupart du temps ... Mais l'attente de la guerre se faisait longue et Arthémis devait surement s'inquièter de ne plus avoir de nouvelle de son jeune membre ... Aussi Kaede décida qu'il était temps pour lui de partir ... Partir de cette fabuleuse ville et de ne revenir que lorsque la guerre aurait débuté ... Gobi et lui avaient eut une grande décision la dessus et ce choix s'était imposé naturellement ...
*Kaede-kun ... Es-tu enfin prêt pour notre retour ?? ... ... Mouais ... Je n'ai pas une grande envie de partir ... Mais il faut que Arthémis soit au courant de plusieurs choses ... Je ne l'ai pas revue depuis ma première rencontre avec la kazekage ... Il est temps qu'il nous présnete notre nouveau coéquipier ... Surtout qu'il faut que je lui fasse ma demande d'affectation pendant la bataille ... ... Tu sais ce que je pense de cette affectation ?? ... Je ne pense que ce soit une bonne idée ... ... Je me fiche de que vous pouvez pensez Houkou-san ... De toute façon ma décision est toute prise ... Je combattrait aux cotés de la kazekage pendant la bataille ... *
Gobi ne répondait plus au jeune shinobi ... Depuis quelques temps dés que le sujet s'arrêtait sur Sayo il préférait s'absenter pendant quelques temps ... Il était arrivé qu'il n'apparaisse plus pendant deux ou trois jours ... Kaede se fichait désormais de ce que pouvait penser le démon des illusions ... Kaede avait laissé un message sur le bord de la fenêtre de la chambre de la kazekage ... Ainsi il verrait son message et peut-être viendrait-elle lui dire un aurevoir ... Du moins c'était ce que Kaede espérait au plus profond de lui même ... Sur cette lettre il avait aussi signalé qu'il aimait dire deux choses a la kazekage ... Il espérait que sa curiosité l'aurait emportée sur la pile de dossier qui l'attendait ... Kaede se massait le doigt a l'endroit ou il avait enlevé la bague pour la laissé a Sayo ... Cette nuit s'était la pleine lune ... Aucun nuage ne traversé le ciel et il était difficile au jeune shinobi de se cacher des troupes de gardes ... C'est pour cela qu'il s'était posé dans l'ombre d'un coin qui était a quelques mètres de l'immense porte du village ...
*Kazekage-sama ... J'espère tant que vous viendrez ... Mais si je n'ai pas vu votre silhouette avant le levé du soleil ... Je serai obligé de partir ... Mais ça ne sera pas pour toujours ... ... Hin hin hin ... Ta pauvre Sayo ne viendra pas ... Elle est trop occupée avec son élève ... Oublie la comme Genzo-kun aurait dû oublié Rukia ... ... Houkou-san ... Vous vivez simplement pour tué ... Si vous avez accepté de venir en moi ce n'est qu'a la seule condition que je vous améne des corps ... Mais je peux vous assurer que si vous continuer ainsi votre soif de sang ne sera jamais asséchée ... ... Pfff ... Petit Kaede ... Je peux facilement reprendre le contrôle de tes membres ... Et si je ne le fait pas ... C'est par pur respect pour l'homme qu'a été et est Genzo-kun ... ... Eh bien sache que je crois en la kage de ce village ... Et je sais au fond de moi qu'elle fera tout pour sauver son village ...... Hin hin hin ... Cependant tu est moins sur qu'elle vienne te voir ?? ... Hin hin hin ... Pourquoi croit tu qu'elle se déplacerait ?? ... Tu sais aussi bien que moi qu'elle déteste les membres de la lune rouge ... Cette alliance n'est que provisoire ... Hin hin hin ... Tu est trop naif ...*
Kaede commençait a s'inquièter ... Et si Sayo ne venait pas ?? ... Et si elle se servait de lui pour le bien de son village ?? ... Et si ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:55

Sayo fit un tour dans Suna.Elle préférait voir Suna sous la pleine,c'était le moment où le village montrait toute sa beauté.Une légère brise s'était levé et raffréchissait la nuit déjà bien entammé.Elle sortit la bague de sa poche et la regarda.Elle ferma les yeux et partit vers la grande porte de Suna,là où elle avait rendez vous avec Haku,elle voulait savoir ce qu'il avait à lui dire et elle voulait aussi lui rendre sa bague.Elle la rengea et s'arrêta devant les portes de Suna qui étaient fermées.Il était marqué sur ses imposantes portes

"Suna no kuni,village ninja du pays du vent."


Sayo regarda autour d'elle mais elle ne vit pas Haku.

~~Mais où peut il bien être...Il m'a bien donné rendez vous ici...~~
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:24

Kaede commençait a s'inquièter ... La nuit commençait a être bien entammer lorsqu'une jeune femme fit son apparition devant les immenses portes du village ... Un sourire apparut sur le visage du jeune shinobi nommé Haku ... Il sorti de l'ombre et s'approcha de la jeune femme ... Il retira son chapeau pour qu'elle puisse a nouveau voir son visage ...
"Kazekage-sama ?? ... J'ai bien crut que vous ne viendriez pas ... Je ... Je voulais vous annoncer ..."
Kaede baissa la tête ... Il ne voulait pas regarder Sayo dans les yeux quand il lui anoncerais qu'il lui avait menti ...
"Sayo ... Je m'excuse mais ... Je vous ai menti ... Mon véritable nom est Kaede ... Haku n'est qu'un nom d'emprunt ... Et ... Ma première intention en venant a Suna ... Ce n'était pas de vous voir ... En fait je voulais ... J'avais l'ordre de vous tué ... Ordre de Genzo-sama ... Mais ... Après vous avoir vue et avoir discuter ... Je ne peux plus vous tué ... Vous incarner l'âme d'un ange ... Vous êtes un ange ... Vous n'hésiter a vous sacrifier pour le bien de Suna et ses habitants ... Sayo ... Vous êtes une femme incroyable ... C'est pour cela que ... Dés ce soir je pars ... Je rentre a l'Akatsuki ... Peut-être que l'on ne se reverra plus ... Je ne sais quel destin Genzo-sama me réserve après cela ... "
Une larme coula le long de la joue de Kaede ... Il l'effaça d'un revers de la manche et releva la tête ... Il fixait la douce Kazekage dans les yeux ... Leur visage semblait de plus en plus proche lorsque Kaede tendit sa main droite pour caresser la joue de la jeune Kazekage ... Puis ... En un rien de temps il apposa un baiser sur les douces lèvres de la Kazekage ... Le corps entier de Kaede frissona ... Il n'avait alors jamais connu cette sensation ... Si ... Il se souvenait de quelques bribes de souvenirs de son enfance aux pays de la neige ... Il se souvenait alors, courir dans la neige avec sa soeur ... Et ... Ensemble tous deux riaient aux éclats ... Une nouvelle larme coula sur le visage du shinobi ... Il venait de retirer ses lèvres de celles de Sayo ... Ses souvenirs faisaient mal a revenir ainsi ... Les souvenirs de sa soeur ... Kaede n'en avait plus ... Presque plus ... Kaede glissa ses derniers mots a l'oreille de la Kazekage ...
"Sayo ... Je crois que ... Que ... Je vous aime ..."
Kaede retira ses mains et recula de quelques pas ... Doucement il se dirigeait vers la porte du village ... Il regarda une dernière fois la Kazekage dans les yeux avant de s'enfuir dans la nuit ... Une fine brise se leva caressant le visage de Sayo a l'endroit ou Kaede avait mit sa main un peu plus tôt ... Les cheveux de la Kazekage suivaient les courbes du vent ... Il n'y avait plus aucun bruit ... Comme ci la nuit s'était tue après ce bref moment ... Après ce bref baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:40

Sayo avait été surprise de savoir qu'en réalité Haku s'appelait Kaede.Ce qui la surpris le plus c'était le baiser que lui avait donné Kaede.Ce fut si soudain qu'elle n'eut pas le temps de le repousser.Kaede repartit aussi rapidement qu'il était venu,laissant Sayo seule devant les grandes portes de son village.Sayo n'eut même pas le temps de rendre la bague à Kaede.Sayo sortit la bague et la serra contre elle.Des larmes commençèrent à couler sur les joues de Sayo.Elle s'était laissée embrassée par quelqu'un d'autre que Kurokawa.Elle se dégoutait de s'être laissée avoir.Kaede avait surement raison et pour Sayo c'était peut être mieux comme ça.

~~Il est à l'Akatsuki et il a pour mission de me tuer...~~

Des larmes tombèrent sur le sable fins du village de Suna.Elle commença à errer dans les rues de son village.

~~Je ne sais pas ce que j'ai fait à Genzo mais...Il veut me tuer...Et Kaede...~~

Sayo s'arrêta et repensa à ces dernières paroles.Est t'es ce la vérité ou il disait ça pour la perturber et qu'elle ne puisse pas le tuer lors de leur combat.Elle ne savait pas trop quoi penser.Kaede était un mystère pour elle.Elle leva les yeux et vit qu'elle se trouvait devant les bains de Suna.Une personne lui vint tout de suite en tête.

~~Setsuna...~~
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:50

Soudain des bras attrapèrent Kaede qui ne pouvait plus bouger mais ce n'était pas Kaede mais un Garde de Suna

-eh bien ce n'est pas grave mais pas de témoin ... [CRAC !!]



Les os du garde se brisèrent et le garde était mort par terre et Sasori avait disparut dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:56

Le soleil tapait fort au dessus du village actif du pays du vent ... Apparemment peu de personnes avaient prit connaissance de l'attaque qui s'était produite aux portes même de ce village ... Peut-être que la Kazekage avait décider d'étouffer l'affaire pour éviter que la population ne soit paniquée ... Les ruelles étaient toujours bondées comme a son habitude a cette heure de la journée ... Kaede essayait d'écouter des bribes de conversation et aucune ne parlait de la lune rouge ou d'une quelconque attaque ... Aussi Kaede se décida a retourner aux portes ... Il préférait rester ainsi a surveiller les allés et venues ... La garde avait été renforcée a l'entrée car tout les convois étaient fouiller un par un par un groupe de Juunin ...

*Eh bien ... Je vois que même au fond de son lit d'hôpital Sayo s'occupe toujours de Suna ... Hum ... C'est une bonne chose ... Il ne faut pas négliger ces derniers évènements ... L'Akatsuki n'hésitera pas a envoyer d'autres membres pour me traquer au même terminé le travail ici ... Mais je ne peut me résigner a quitter Suna ... Je m'y sens beaucoup mieux ... ... Eh bien ... Reste bien au chaud ici ... Auprès de la Kazekage ... Pfff ... Vous me donnez envi de vomir ... ... Je me fiche de vos commentaires Houkou-san ... Je n'ai plus besoin de suivre aveuglément vos conseils ... Désormais j'ai une route toute tracée devant moi ... ... Eh bien suit la bien cette route ... Et ne t'écarte pas du chemin ... Hin hin hin ...*

Kaede commençait a connaitre un peu Suna ... Et il se souvint alors d'une nuit ou il avait veiller que l'un des gardes s'était diriger vers une armurerie ... Cette armurerie renfermait des bandeaux et des habits typique du village du sable ... Kaede se souvenait a peu près ou elle se trouvait ... Aussi il quitta quelques minutes son lieu de surveillance pour s'y diriger ... Cette salle n'était pas du tout surveiller ... C'était peut-être une négligence de la Kazekage car en cas d'attaque surprise les ennemis pourraient ainsi se fondre aisément avec les shinobi de Suna ... Kaede entra et prit un bandeau et le mit autour de son cou ... Puis il enfila en vitesse des habits qui protégeait contre les tempêtes de sable ... Tout les gardes portaient cette tenue typique ... Kaede ressorti en ne laissant aucune trace de son passage ... Il brula ses ancien habits de la lune rouge dans une ruelle sombre et lugubre ... Cependant il garda tout de même la bague qu'Arthémis lui avait confié ... Après quelques saut sur les toits de Suna ... Kaede avait rejoint son ancien poste de surveillance juste au dessus de la porte principale de Suna ...

Vêtements (sans la gourde et avec le bandeau de Suna autour du cou) :
[ ... ] 791201517
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:46

Kaede avait traversé tout le village sans s'en rendre compte ... Il avait été perdu dans ses pensées pendant tout le trajet ... Met l'un des gardes de l'entrée le ramena à la réalité ... Il lui avait posé une main sur l'épaule et lui demandait ...

"Eh bien que t'arrive tu ?? ... Pourquoi être triste alors que Suna est en si bonne forme ... Si tu veux on peut aller boire un verre ensemble ... Entre collègue ..."

Kaede lui lança un regard noir et le bouscula ... Il enleva ses vêtements et son bandeau de Suna et les jeta a terre ... Désormais il avait sur lui sa tenue courante de Oi-nin ... Il cracha sur les vêtements et lança au garde ...

"Nous ne sommes pas collègue ... Et nous le serons peut-être jamais ... Suna n'a jamais été ma patrie d'accueil et ne le sera jamais ..."

Une larme coula le long de la joue du shinobi ... Il l'essuya d'un revers de manche et sorti son épée la pointant vers le garde ...

*L'appel du sang est trop fort ?? ... L'amour que tu as envers cette kazekage n'a pas suffit a l'étanché ?? ... ... Houkou-san ... Je m'excuse ... Vous aviez raison depuis le début ... Je me suis laissé embrouillé par des idioties telle que l'amour ... Ce sera la seule fois que ça arrivera ... Désormais ... Je vivrais de mort et de sang ... Et pour fêter mon retour ... Rien de tel qu'un bon sang de shinobi du sable ... Ma lame retrouvera ainsi ses couleurs d'antan ... ... Hin hin hin ... Je savais Kaede-kun que tu ne résisterais pas longtemps ... Notre chemin s'est croisé pour une chose ... Nous avons la même soif de sang ... Et rien ne pourra la stoppé ... Pas même l'amour d'une kazekage ... Hin hin hin ... Qu'il est bon de te retrouver jeune Kaede ... ... Je l'aime ... Mais elle m'a trahit ... Me mettant ainsi de son coté pour que je lui révèle les missions que l'on m'avait confié ... Sayo-chan ... Pourquoi?? ...*

La lame s'abattit sur le corps du garde ... Du sang vola aspergeant le visage du shinobi ... Ses yeux n'était plus de ce blanc pur que l'on pouvait remarqué auparavant ... Désormais une teinte de bleu se mélangeait ... La cloche d'alerte sonna et de nombreux cris se faisait entendre ... Des larmes coulèrent sur le visage du shinobi ... Kaede tomba a terre ... S'appuyant sur la lame ... Il était a genoux, les larmes coulant, face au bâtiment qui dominait tout le village ... La tour de la Kazekage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:01

Sayo courait dans les rues de Suna lorsque qu'un garde alla à sa rencontre

"Maitre,Maitre!Un intrus a été repéré devant la porte du village,il a tué le garde qui finissait sa ronde."

Sayo regarda le garde,elle se doutait qu'il s'agissait de Kaede

"J'y vais"

"Maitre et vos blessures?"

Sayo ne répondit pas au garde,elle courut le plus vite qu'elle pouvait pour aller retrouver Kaede.Elle arriva enfin devant les portes et vit Kaede à genoux sur le sable de Suna.Il portait les vêtements des chasseurs de déserteurs.Sayo resta devant Kaede puis d'autres gardes arrivèrent prêt à tuer le jeune shinobi.Sayo leva son bras,aucun garde ne devait bouger.Sayo s'approcha de Kaede

"Kaede..."

Les larmes montèrent aux yeux de Sayo.

"Je...Je suis...Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:45

Kaede leva la tête légèrement ... Son visage était crispé et de nombreuses larmes coulaient ... Kaede s'appuya sur son épée pour se remettre debout ...

"Sayo-chan ... Pourquoi ?? ... Pourquoi ne puis-je donc pas rejoindre Suna ?? ... Je vous aime Sayo ... Pourquoi l'amour fait-il tant de mal ?? ..."

*TUE-LA ... *

Kaede se tenait la tête de ses mains ... Gobi ne cessait de lui ordonner de tué la Kazekage ... De tuer celle qu'il aimait ... Kaede était perdu et ne savait plus que faire ...

[Désolé du petit post je dois y aller :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:00

Sayo regarda Kaede dans les yeux.Les yeux du shinobi évoquaient la tristesse et l'angoisse.Sayo retira son bandeau de Suna et s'approcha de Kaede.Elle accrocha son bandeau de ninja autour du cou de Kaede

"J'ai réfléchit..."

Sayo retira ses mains du cou de Kaede

"Suna a besoin d'un ninja comme toi..."

Sayo baissa la tête et ferma les yeux

"Je n'ai pas la réponse à ta deuxième question Kaede..."

Sayo laissa échapper des larmes.Elle repensait à Kuro,l'amour devait les rendre heureux et pour finir aucun des deux connut le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:52

Sayo passa ses mains autour du cou de Kaede pour lui attaché son bandeau ... Au moment ou elle les retira, Kaede les prit dans les siennes et lui murmura a l'oreille ...

"N'êtes vous pas prête a connaitre le bonheur ?? ... Est-ce que vous seriez prête ... A ... A faire un bout de chemin avec moi ?? ..."

Les yeux de Kaede étaient plongés dans les profondeurs de ceux de la Kazekage ... Cette question résonnait dans la tête du shinobi ... Il aimait Sayo ... Il voulait lui offrir le bonheur qu'elle lui donne lorsqu'elle est avec lui ...

*Tue-la ... Et vite ... ... Non ... Non houkou-san ... Je l'aime ... Et ... C'est pourquoi je ne la tuerai pas ... Je veux être avec elle ... Pour toujours ... ... Idiot ... Moi qui croyais que tu avais compris ... Pfff ... Je te souhaite bonne chance avec ta Kazekage ... Elle n'a aucun sentiment pour toi ... Elle en aime un autre ... Hin hin hin ... Elle aime celui qui a terminer la chute de Genzo-kun ... Hin hin hin ... ... Tes paroles ne sont que poison a mes oreilles ... Je ne veux plus entendre tes mensonges ... ... Hin hin hin ... Ce n'est que la simple vérité ... Ha hahaha ... A bientôt en enfer Kaede-kun ... Hahahahah ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Tu voudrais le savoir ! fais un demi tour !
lien vers fiche technique : ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:27

Après leur évasion à lui et Gaara, Sasori regardait ce qui se passait à l'endroit du combat et il vit Kaede avec le bandeau de Suna et Sasori regarda son propre bandeau

*Qu'ai je fais ! Pourquoi ?!*


*Pour la puissance et la vie éternelle !*

*Tait toi ! C'était une erreur de quitté ce village mais comment repartir a zéro ?!*

*N'oublie pas que c'est grâce à ça que tu ma eus moi !*

*Mais je n'aurais peut être pas eut besoin de toi !*

SAsori les obsèrvaient toujours au cas où il se ferais repérer
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:17

Sayo regarda Kaede dans les yeux.Elle baissa la tête et elle secoua la tête de haut en bas.Elle serra les mains de Kaede,elle espérait que Kaede arriverait à lui faire oublier sa souffrance d'avoir perdu Kuro.Elle n'avait pas sut protéger Kuro,elle souhaitait désormais protéger Kaede.Un garde leva les yeux et vit une silhouette sur les portes de Suna

"Maitre!Les prisonniers s'échappent!"


Sayo et Kaede se retournèrent vers la porte.Sayo se retrouva vers les gardes

"Arrêtez les!"


Les Jounins de Suna se dirigèrent tous vers Gaara et Sasori
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:08

Tenshi arriva en vue de suna,à première vue il y avait de l'agitation,puis il vit des ombres se mouvoir sur les murs

akasuna no sasori et sabaku no gaara,deux têtes recherchées...

Tenshi dégaina son sabre,concentra son chakra et attendit,tout en se faisant discret,il n'était pas venut se battre,son combat n'était pas,pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:34

darkel était en faite lui aussi dans les porte , il se posta derriere sasori. il lui posa la main sur l'épaule. il avait toujours son bras droit handicapé .



"re salut sasori... je ne te veux pas de mal , mais nous avon déjà fait notre combat nous ne le referon pas. pourquoi tu reste encore a suna , tu devrai partire vite , les garde arrivents. a moin que tu veux faire comme kaede. alors je t'accompagnerai vers sayo pour qu'elle évite de t'attaquer , tu a deux solution , fuire ou parler , je ne t'otorise pas a prendre la troisieme solution qui est de mourire."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:01

Kaede se sentait bien ainsi main dans la main avec Sayo ... Puis un des gardes les avertis de l'arrivée de l'un des prisonniers ... C'était Sasori ... Kaede ne voulait pas se rebattre ... Pas maintenant ... Son précédent combat l'avait épuisé et il n'était pas sur de pouvoir gagné cette fois ci face a Sasori ... Kaede déposa un baiser sur la joue de Sayo et lui murmura ses quelques paroles au creux de l'oreille ...

"Reste la sil te plait ... Je vais essayer d'arranger la situation ... Un nouveau combat ne serait pas bénéfique ... Il engendrerait beaucoup trop de dégâts ... "

Kaede lâcha non sans bonheur la douce main de la Kazekage ... Il sauta sur la monture de l'immense porte de Suna et s'adressa a Sasori directement ...

"Sasori ... Toi comme moi ne voulons pas de combat maintenant ... Je tiens a ce village comme a celle qui le dirige ... C'est pourquoi je te demande de partir maintenant et tout de suite sans faire d'histoire ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Invité
Invité




[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:40

Gaara aparut derrière Sasori .

- Sasori ... Partons ... Je vais quitté cettte organisation car elle ne fait que le mal malheuresement ... Allez Sasori , part d'içi ne se battre pour tuer ne sert à rien ... Je regrette tout ce que j'ai fait à présent à cause du Shukaku ce démon ne fesant que le mal ...

Gaara mit sa main sur son coeur puis il enleva ses habilles de l'akatsuki il avait cette tenue là :

[ ... ] 791201517

~Où est ma place~

Gaara partit ...
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : dans le royaume ancien
lien vers fiche technique : lycéen
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:57

darkel resta , seul devan les portes , sans rien faire , sans rien dire. juste le bruit du vent qui balayer le sable.

"la guerre ne se fera pas ici... la guerre ..."

"tu croit tout se que tu veux , darkel... crois se que tu sans , croire , oui tu crois a sayo, tu croit meme a se dénomé kaede , tu croit , mais tu c'est bien que tu sera que la marionette de mon esprit..."

"peut-etre... mais j'ai déjà passer des jour , heureux... je croit que c'est le mot ..."

"tu parle de se jour, j'était là aussi ... c'est vrai que j'ai quelque sentiment humain , pas que un etre malfesan c'est pour celà que je t'ai laissé baignié dans le bonheur , pendant cette journée..."

"là ... ou j'ai rencontré ... camille rostrite ... elle était une personne genti... il y a 5ans de celà , avan que je récupere le trone , la seul fois ou j'ai pu m'échappé du chateau royal , là ou j'ai pu enfin rencontré des gens de mon ages ... elle était si radieuse ... "

"dommage qu'elle morte le jour ou se ninja espion aparu..."

"elle ... était dans la maison , la maison brulai a causse du pétrole que se ninja a verser partout ... je l'avait tué , j'ai essayé de la sauvé ... le toit a craqué ... on était tombé tout les deux... tu ma sauvé , sans la sauvé elle ... tu ne pouvait pas et je ne pouvait pas ... "

darkel se leva

"je me demande maintenant ... si quelque fois je mérite de resté avec les gens ... et de vivre encore ... mourire , seul ... mais pour l'instan le village doit vivre , je mourai apres surment ou pendant la guerre ... qui voudrai que je vive apar toi ... oui... qui voudrai d'un tueur posédé..."

il y eu un coup de vent , darkel disparu en poussier de sable , a un endroit , ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:20

Aucun bruit ... Aucune lumière ... Suna dormait paisiblement sur ses deux oreilles ... C'est seulement en se posant sur le haut des portes que Kaede comprit ... Il avait une capuche qui lui masquait presque entièrement le visage ... Seul ses yeux couleur neige ressortait dans les ténèbres de la nuit ... Un bruit étrange émanait du shinobi ... C'était des bruits de pleur ... Il laissait aller son flot de larme sachant que dans cette nuit il ne serait écouté ...

*Pourquoi ... Pourquoi ... Suis-je si ... Naif ... Je ne sais plus quoi penser ... Dois-je retrouver Genzo-sama ?? ... Seul lui ne ma jamais menti ... Jamais ... ... Sayo a fait une erreur ... Et aujourd'hui elle regrette cette erreur ... C'est pour cela qu'elle t'en as parlé ce soir ... Ne la blâme pas pour ce qu'elle a fait ... Juge la pour ce qu'elle est au fond d'elle ... Elle ne mérite pas que tu lui en veuille ... ... De toute façon ... Il est trop tard ... J'ai mon besoin de puissance ... J'ai besoin de retrouver mes origines ... Et ce n'est pas ici que je les trouverais ...*

En une seconde le corps du shinobi disparut a travers l'immense désert du pays du vent ... Ou se dirigeait-il ?? ... Vers ses origines ?? ... Ou vers une source de puissance ?? ... Ou peut-être les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Contenu sponsorisé





[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser