Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ ... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:52

Le pays du riz ... Depuis la disparition du Takage, Genzo Hayaku, beaucoup de choses avaient changé ... Tidus avait prit la tête du pays en imposant une politique complétement différente a celle de Hayaku ... En effet cette politique ne consistait plus a obtenir un maximum de puissance mais seulement a vivre en harmonie avec ses semblables ... A l'heure d'aujourd'hui il n'y avait presque plus de massacre dans ce pays ... Il avait retrouvé son calme d'antan ... Une fumée blanchâtre apparut laissant place ensuite a un homme vétu d'une cape noir bordée de nuages rouges ... Cette homme c'était Kaede ... Il connaissait ce pays et surtout ce village comme sa poche ... En effet il était resté plusieurs années aux cotés de son Maitre Genzo Hayaku ... Kaede avait une soif de tuer et Genzo la lui donnait en offrant des quelqconques prisonniers de village massacrés par les troupes de l'Otokage ... Cette situation convenait parfaitement a tout le monde mais un jour arriva ou la stabilité du pays devint de plus en plus instable ... En effet le pouvoir menaçait de tomber aux mains de vulgaire pays comme celui du vent ou du feu, c'est pourquoi Genzo Hayaku entama une longue et difficile guerre ... Cette guerre le mena a sa perte et il finit par disparaitre ... Laissant comme seul rémoin de sa survie ... Kaede et Houkou ...
*Mmmhhh ... Le retour au pays est si agréable ... Cela me rappel les massacres et les prisonniers ... D'ailleurs ce bruit de chaines et de prisonniers gueulants me manque ... Le village fait beaucoup trop vide ... N'est ce pas Houkou-san ??... ... Tu n'a que trop raison ... Mais il doit bien trainer des quelqconques profiteurs dans les parages ... ... A quels profiteurs fait tu alusion ?? ... ... A ces bandits qui viennent piller les trésors sacrés du pays du riz ... ... Ne vous en faites pas Houkou-san ... Genzo-sama sera très vite venger ... Bien trouvons de quoi nous divertir ... *
Kaede affichait un large sourire qu'il n'avait pas eut depuis qu'il avait quitter ces terres ... En effet le pays du riz était après Yuki son endroit préférer ... Kaede s'avança ainsi parcourant les différentes ruelles toutes désertées ... La poussière s'était accumulé et l'air devenait de moins en moins respirable ...
*On peut dire que ce cher Kazuko aura fait du bon travail ... Il n'y a pas de trace de vie humaine ici ... On dirait bien que ce cher vautour de Tidus est bien mort ... ... Ouais ... C'est bien dommage ... J'aurai tant aimé le tuer de mes propres mains ... Et voir son sang couler sur mes bras et sur cette lame ... ... N'espère pas trop Kaede-kun ... Je ne t'aurai pas laissé faire ... Tu oublie que j'aurai pris le contrôle de tes membres et ainsi j'aurai pû avoir la satisfaction d'avoir a nouveau du sang sur les mains ... Comme autrefois ... ... Cette période vous manque Houkou-san ?? ... ... Pas plus que ça ... La liberté je ne l'ai certe plus ... Mais Genzo-kun m'a apporté plus de mort que je n'aurai pû en trouver seul ... Et je dois avoué que même si tu n'est pas adepte du genjustu comme Genzo-kun, tu as vraiment un sens de tueur ... C'est surement dû a ton passé de Oi-nin a Yuki ... ... Merci Houkou-san ... *
Kaede parcourait avec Gobi le long labyrinthe de ruelle a la recherche ne serait ce que d'un simple Genin ou Chuunin ... Enfin tout simplement d'une proie qui serait rester la a attendre le retour de Houkou-san et du fidèle Oi-nin du Takage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Kaede Hayaku
Genin de Konoha
Kaede Hayaku


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[ ... ] Left_bar_bleue0/0[ ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ ... ]   [ ... ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:58

==> Post en concordance avec "Les Montagnes" ... "Un combat décisif" ...
Une longue discussion s'entama entre les deux hommes ... Arthémis d'un coté et de l'autre Tidus ... Le nouveau Takage comprit très vite que le chef de la lune rouge n'était pas venu seul ... Son disciple Gaara du désert était a ses cotés ...
*Qui est le type aux cotés d'Arthémis-sama ?? ... ... Shukaku ... Le démon du désert ... Il est en cet homme ... Il est prisonnier tout comme moi ... Mais la différence c'est que lui a été totalement controlé ... ... Shukaku-san ... Mmmhhh ... C'est vraiment bien de l'avoir a nos cotés dans la lune rouge ... ... Bien ?? ... C'est un faible ... Si le combat n'est pas en son avantage il n'hésitera pas a fuir ... C'est un lâche ... ... Il n'a aucune raison de fuir tant qu'il est aux coté de Isonade-san ... Arthémis le maitrise parfaitement et avec cette épée prise des mains du requin Kisame ... Il est digne d'être le chef de l'Akatsuki ... ... Mmmhhh ... Je ne me ferais du soucis que lorsque ce vile renard aux multiples queues fera son apparition ... ... Kyuubi ?? ... J'ai entendu dire qu'il avait été sceller il a peu de temps ... Mais je ne peut te dire en qui ... Ce n'est pas quelqu'un qui devrait passé inaperçu ... Si on devrait croisé sa route crois moi que l'on a toutes nos chances ... ... Oublie ce renard ... Il nous réduirait en poussière ... Autrefois j'ai eut l'honneur de l'affronter et croit moi que si j'ai l'occasion d'éviter un affrontement face a lui ... Je n'hésiterais pas a fuir ... ... Hin hin hin ... Et c'est Shukaku-san que tu insultait de lâche ... Tu n'est pas bien plus courageux que lui ... ... Ce lâche a fuit face a Yamanato ... Je peux te dire que moi je n'aurais eut aucune hésitation ... ... Mouais ... Yamanato-san ne serais ce pas celui qui aurait été sceller en Luciole-sama ?? ... Si mes souvenirs sont bon Genzo-sama le lui aurait indiqué le lieu de sa cachette ... Mais pourquoi ne pas l'avoir tué vous deux ?? ... ... Yamanato ne mérite pas de mourir ... C'est l'un des derniers symbole de Orochimaru ... Et tu sait aussi bien que moi que Genzo-kun faisait tout pour essayer de retrouver sa trace ... En tuant Yamanato il aurait perdu ses chances de retrouver quelques chose ... Il espérait qu'en étant sceller en Luciole il pourrait alors obtenir des informations ... Mais c'était sans compter sur ce sabreur qui n'en fait qu'a sa tête ... Si Genzo-kun n'avait pas été la, il n'aurait pas hésiter a tué Itachi-kun a Kirigakure ... ... Je le sais Houkou-san ... Je le sais ... Espérons qu'il change et se rappelle de l'accord qu'il avait formuler avec Maitre Hayaku ... Espérons le ... *
Kaede était toujours en haut de cet immense arbre de la foret de la mort ... rthémis et son disciple commençait a discuter ... Il était temps pour Kaede de partir ... Il avait vu tout ce qu'il devait voir ... Un autre pays l'attendait désormais ... Une brume blanchâtre camoufla Kaede et le fit disparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
 
[ ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser