Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maison familiales d'Hecate Simia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison familiales d'Hecate Simia Empty
MessageSujet: Maison familiales d'Hecate Simia   Maison familiales d'Hecate Simia Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:17

Maison familiales d'Hecate Simia Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison familiales d'Hecate Simia Left_bar_bleue0/0Maison familiales d'Hecate Simia Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison familiales d'Hecate Simia Left_bar_bleue0/0Maison familiales d'Hecate Simia Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison familiales d'Hecate Simia Empty
MessageSujet: Re: Maison familiales d'Hecate Simia   Maison familiales d'Hecate Simia Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:37

Avatar arrivis devant la maison d'Hecate et frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison familiales d'Hecate Simia Empty
MessageSujet: Re: Maison familiales d'Hecate Simia   Maison familiales d'Hecate Simia Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:06

Hecate été juste revenu de la foret et été asser troubler par ce qu'il lui été arrive la bas.
Elle été perdu dans s'est pensée quand soudain quelle qu'un tapa à sa porte.


*Je me demande qui sa pe être ...*

Elle alla alors ouvrit la porte et garda tout de même un kunaï cachée derrière sont dot quar elle avers peur d'avoir été suivi.

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison familiales d'Hecate Simia Left_bar_bleue0/0Maison familiales d'Hecate Simia Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison familiales d'Hecate Simia Left_bar_bleue0/0Maison familiales d'Hecate Simia Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison familiales d'Hecate Simia Empty
MessageSujet: Re: Maison familiales d'Hecate Simia   Maison familiales d'Hecate Simia Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:28

Bonjour , vous allez surement me trovez bêtes mais .....bah c'est la 1ère maison que j'ai vu et.....

Avatar se delande si elle va le prendre mal

Je voulai vous demander si je pouvai loger un cour instant chez vous . Le temps de trouvez un autre entraineur etc....

Avatar se senti gener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison familiales d'Hecate Simia Empty
MessageSujet: Re: Maison familiales d'Hecate Simia   Maison familiales d'Hecate Simia Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:31

Hecate le regarda de la tête au pied un pe étonner que se jeune garçon lui demande cela mais bon elle fut tout de même rassurer de voir qu'il n'été pas un des hommes quelle avers croiser dans la foret.

Et bien ...

Pourquoi pas je ne vois pas d'inconvénient à se que vous vivez un moment chez moi.


Elle lui souria gentiment et remis son Kunaï dans une des pochette qui été accrocher à sa ceinture avant d'ouvrir la pore en grand pour le laisser rentrer.

Je vous empris rentrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison familiales d'Hecate Simia Left_bar_bleue0/0Maison familiales d'Hecate Simia Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison familiales d'Hecate Simia Left_bar_bleue0/0Maison familiales d'Hecate Simia Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison familiales d'Hecate Simia Empty
MessageSujet: Re: Maison familiales d'Hecate Simia   Maison familiales d'Hecate Simia Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:25

Avatar entra dans cette belle maison

J'èspère que ça ne vous gene pas.
Et au moin au pourrai etre amis
Car je connai peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison familiales d'Hecate Simia Empty
MessageSujet: Re: Maison familiales d'Hecate Simia   Maison familiales d'Hecate Simia Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:36

Ne vous en faite pas cela ne me dérange pas ^^

Elle lui souriat gentiment et referma la porte derrière lui.

Je suis dans le même qua que vous je ne connais pas grand monde et je serez ravis d'êtres votre amies.

Elle s'inclina poliment pour se présentez.

Je me nome Hecate Simia et vous ?

Elle se redressa toujours en sourient gentiment au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison familiales d'Hecate Simia Left_bar_bleue0/0Maison familiales d'Hecate Simia Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison familiales d'Hecate Simia Left_bar_bleue0/0Maison familiales d'Hecate Simia Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison familiales d'Hecate Simia Empty
MessageSujet: Re: Maison familiales d'Hecate Simia   Maison familiales d'Hecate Simia Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:47

Avatar s'incline a son tour

Je suis Avatar , Avatar Stuko

Se redresse

Si vous voulez on peux se tutoyer[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison familiales d'Hecate Simia Empty
MessageSujet: Re: Maison familiales d'Hecate Simia   Maison familiales d'Hecate Simia Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:52

Hecate continuer à lui sourire gentiment.

Bien sur cela ne me dérange pas que l'on se tutoie et je suis enchanté de faire ta connaissance Avatar ^^

Sa vois été douce et paisible et elle été rassurer de voir qu'il n'été pas un des hommes de la foret.

Tu ve boire quelle que chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison familiales d'Hecate Simia Left_bar_bleue0/0Maison familiales d'Hecate Simia Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison familiales d'Hecate Simia Left_bar_bleue0/0Maison familiales d'Hecate Simia Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison familiales d'Hecate Simia Empty
MessageSujet: Re: Maison familiales d'Hecate Simia   Maison familiales d'Hecate Simia Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:58

Oh ce n'est ps du tout de refus

Sourit

Après un entrainement quelque chose a boire ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison familiales d'Hecate Simia Empty
MessageSujet: Re: Maison familiales d'Hecate Simia   Maison familiales d'Hecate Simia Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:10

D'accord alors suis moi dans la cuisine comme sa tu choisira se que tu voudra ^^

Hecate lui souria toujours aussi gentiment et l'invita à le suivre.

*Il a l'air asser gentil finalement ^^*

Pensa t'elle alors tout en allant verre la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison familiales d'Hecate Simia Left_bar_bleue0/0Maison familiales d'Hecate Simia Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison familiales d'Hecate Simia Left_bar_bleue0/0Maison familiales d'Hecate Simia Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison familiales d'Hecate Simia Empty
MessageSujet: Re: Maison familiales d'Hecate Simia   Maison familiales d'Hecate Simia Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:59

Avatar entra dans la cuisine

Bien ... si tu as du thé ce ne serait pas de refus.


Au fait je parie que c'est la première fois que ça t'arrive, que quelqu'un vienne chez toi comme ça ?

Avatar regarde dehors et la il se rend compte qu'il pleut
Ah il pleut ..... IL PLEUT !!!!!! MA VALISE EST RESTE DEHORS!!!!
Avatar courru chercher sa valise et revin un peu mouillé avec sa valise
Heu .... ah oui alors c'est la premiere fois que ca t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison familiales d'Hecate Simia Empty
MessageSujet: Re: Maison familiales d'Hecate Simia   Maison familiales d'Hecate Simia Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:36

Hecate aller lui répondre quand soudain le jeune homme couru chercher sa valises qu'il avers oublier dehors en criant il pleut.
Un léger rire s'échappa alors de la bouche d'Hecate et elle en profita pour mètre l'eau à bouillir.


Et bien oui en effet s'est la première fois que sa m'arrive mais se n'est pas trés dérangent quand on tombe sur qu'elle qu'un de gentil ^^

Elle lui souriat gentiment et sa vois été toujours aussi douce et calme.

Je v'est aller te chercher une serviette sinon tu vas tomber malade à rester mouiller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison familiales d'Hecate Simia Left_bar_bleue0/0Maison familiales d'Hecate Simia Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Maison familiales d'Hecate Simia Left_bar_bleue0/0Maison familiales d'Hecate Simia Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison familiales d'Hecate Simia Empty
MessageSujet: Re: Maison familiales d'Hecate Simia   Maison familiales d'Hecate Simia Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:59

Ok merci beaucoup

Mais Avatar senti la presence de quelqu'un de quelqu'un de famillier et la il senti que riku était dans les environs

Hecate rapporta une serviette pour Avatar

Merci merci, mais tu voudrai bien venir avec moi je crois que mon entraineneur est dans le coin

Avatar pris hecate par le bras et l'emmena

On fait la course!!!

Et ils partirent tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison familiales d'Hecate Simia Empty
MessageSujet: Re: Maison familiales d'Hecate Simia   Maison familiales d'Hecate Simia Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:54

Hecate été revenu chez elle après sont escapade dans la prairie.
Elle été toute tremper quar elle été rentrer sous la pluie et elle enleva alors s'est botte et sa jupes et alla dans la salle de bain chercher une serviette.


Il fesser beau pour temps ...

Comme quoi le temps change vite u.u


Elle alla dans le salon et s'essuya avec la serviette avant de s'écrouler dans le canapé.

La maison et bien silencieuse ...

Maison familiales d'Hecate Simia Hecate11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison familiales d'Hecate Simia Empty
MessageSujet: Re: Maison familiales d'Hecate Simia   Maison familiales d'Hecate Simia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison familiales d'Hecate Simia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de ban
» maison de shikamaru
» maison de akira
» maison de naruto
» maison de kurogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser