| Errante .. | |
|
+3Azushi Taijin Sasuke Uchiha Setsuna koori 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsuna koori
Nombre de messages : 2596 Age : 33 Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^ lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/ Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Errante .. Mar 8 Jan - 20:43 | |
| Setsuna rentra à Yuki. Aussitot elle fit envoyer un méssager sur le champ afin de discutter avec prévenir le kage de Shekai, quece dernier avait agi avec honneur et qu'il fallait le reconnaitre comme il se devait ... Elle rentra chez elle, attristée. Elle ferma la porte de sa maison, mais elle n'avait pas envie de faire quoi que ce soit .. Anéantie .. Trop pour établir un quelqu'onque travail ou autre occupation .. Elle s'asseya .. Ses mains tremblaient .. Elle se sentait tout à coup si faible .. Elle avait froid dans le dos .. Froid dans le coeur ... Elle se sentit petit à petit abandonné par tous...
~~ Qu'ai je fait de si mal pour etre ainsi trahi ? .. Mes amis .. Ma famille .. Suis je donc si peu respectable ? .. ~~
Elle se leva, pour aller prendre l'air et tenter de se rafraichir les idées .. Elle enfila un long manteau blanc de fourrure et se promena, vagabonda dans les rues , à la recherche de quelque chose qui pourrait lui réchauffer le coeur .. Si glacial en cet instant .. Elle avança prés d'une grotte où des enfants avaient l'habitude de jouer, en se regardant sur les stalactites .. Elle posa une main sur les longues pointes de glaces ... Et en voyant ses enfants au loin .. Elle penssa au visage de son fils .. | |
|
| |
Sasuke Uchiha Genin de Konoha
Nombre de messages : 1360 Age : 32 Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit. lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Errante .. Mar 8 Jan - 21:07 | |
| [Sujet privé : Setsuna et Sabaku] Sabaku après l'attaque des Androïdes restant des ruines de Ombris l'avait attaquer, il été là, puis il se laissa tomber contre un mur, affaiblie comme autrefois, il avait du sang de partout, les vêtements avec des entailles et des plaies presentes, il était essouflé apres ce combat contre une cinquantaines de soldats voulant sa mort, puis il regardait les enfants, l'un d'eux le remarqua.
Hé venez voir il y a quelqu'un de blessé !!
Ils allèrent vers Sabaku, setsuna ne savait pas de qui il s'agissait.
*Je suis vraiment nul...mais dans un sens je les ai tués...et j'ai eu artèmis...mais cela doit resté secret...*
Sabaku avait mal, deux shurikens dans le dos, des coupures sur tout le corps, un kunai dans l'epaule et un dans le côté du ventre.
Gnnn....eurrgh...
Sabaku se mit a genoux, setsuna commença a allé voir qui c'était. Le sang coula de la bouche de sabaku des deux côtés, des filets de sang. Son visage était tout egratigné.
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Setsuna koori
Nombre de messages : 2596 Age : 33 Localisation : se donne les moyens pour réussir ^^ lien vers fiche technique : http://zibou-vicou-loulou.skyrock.com/ Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Errante .. Mar 8 Jan - 22:31 | |
| Setsuna fut soudainement intriguée, tous les enfants quitterent leur bonhomme de neige en construction pour une raison qu'elle ne n'aurait pas supposé .. Elle resta debout à regarder son propre reflet sur la glace, penssive ... Lorsque des " Et mais c'est le fils du prince et de la princesse ! " ou " il est mal en point .." resonnerent entre les parois de cette grotte où tous les sons résonnaient .. Son sang se glaca. Elle accourut dehors, pour confirmer ce qu'elle avait entendu et vit au sol, un jeune homme, couvert d'entaille et de sang ..
Sabaku !
Elle s'asseya auprés de lui, lui caressant avec tendresse le visage , mutillé par des armes blanches ..
Sabaku ... Mon fils ..
Elle le prit sur son dos, et l'emmena chez elle, sous le regard de tous les passants qui semblaient interloqués, de voir le jeune prince héritier dans un tel état. Aussitot des murmures fusillerent de toutes parts .. Elle ouvrit la porte de sa demeure, et déposa délicatement son fils sur le canapé. Armée de bandages, et de son chakra, elle s'asseya auprés de lui et commença à retirer les armes implantées dans son corp, sans prononcer un mot .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1360 Age : 32 Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit. lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Errante .. Mar 8 Jan - 22:50 | |
| Euurrgghnnn....j'ai mal.... Sabaku avait des larmes qui coulaient sur ses joues. Setsuna commença à le soigner en posant ses mains sur les blessures minimes pour ensuite passer ses mains sur la poitrine de sabaku. Sabaku attrapa setsuna en la tenant par le bras. Maman...desolé.... Sabaku était en pleure a force de souffrire et en même temps il savait qu'il l'avait trahis sa mère. | |
|
| |
Setsuna koori
| Sujet: Re: Errante .. Mar 8 Jan - 23:05 | |
| Setsuna commencait à s'occuper de penser des blessures, en évitant de croiser son regard... Elle ferma les yeux pour donner une plus grosse dose de chakra dans les plaies plus sensibles, et pour ce, elle devait se concentrer. Mais alors qu'elle allait l'infliger dans son corp , pour aider à cicatriser rapidement, elle sentit une prise sur son poignet qui la surpris et la stoppa net dans son action. Elle ouvrit les yeux soudainement et vit Sabaku les larmes aux yeux. Elle resta quelques minutes à le regarder, le visage inexpressif .. Elle continua sa manoeuvre, en ne disant rien de plus à part son silence .. Elle retira sa main, la plaie se refermit rapidement, à vue d'oeil ...
Sabaku baissa la tête, voyant que sa mere ne réagissait pas vraiment. Setsuna s'était levée, et commença à se déplacer .. Lorsque .. Droite, le dos tourné a son fils, elle prononça :
Bien que j'ai senti ton acte comme une trahison .. Bien que tu m'as fait mal ...
Elle se retourna, les larmes aux yeux :
J'ai eu peur pour toi Sabaku ... Tu reste mon fils ...
Elle retourna vers Sabaku se mit à sa taille, et l'entourra de ses bras maternels .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Errante .. Mar 8 Jan - 23:13 | |
| Sabaku dans les bras de sa mère, il était bien dans ses bras. Mais...tu ne peux pas me pardonner....Je t'ai trahis....mais c'était pour ne plus qu'on soit embeter pour vivre normalement.....je suis desolé.... Sabaku pleurait dans ses bras. | |
|
| |
Setsuna koori
| Sujet: Re: Errante .. Mar 8 Jan - 23:17 | |
| Setsuna se reculla légerement pour le regarder dans les yeux. Elle posa avec douceur sa main sur la trace rouge de la joue de son fils ... Elle déposa un baiser à la place de cet marque , inscrite par les doigts de Setsuna ...
Elle lui déclara avec une extreme sincérité :
Nous avons tous le droit à faire des erreurs ... Je me suis emporté.. Je me suis senti trahis c'est vrai .. Mais avec le recul, tu cherchais surment à protéger Yuki , maladroitement .. Tu es jeune Sabaku .. Je ne t'en veux pas .. Tu es mon fils .. Et je serais toujours la pour toi, au dela de tous les obstacles .. Je t'aime mon ange ..
| |
|
| |
Azushi Taijin
| Sujet: Re: Errante .. Mar 8 Jan - 23:21 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Errante .. Mar 8 Jan - 23:29 | |
| Sabaku sentit la chaleur de setsuna pres de lui. Maman...j'ai toujours voulu essayé quelque chose avec toi...mais tu ne voudras peut-être pas....pour te remercier d'être ma mère.... Sabaku avait un sourire leger, il était un peu rouge. Ses blessures lui faisait de moins en moins mal. Il attendit sa réponse pour savoir ce qu'il allait lui demander. | |
|
| |
Setsuna koori
| Sujet: Re: Errante .. Mar 8 Jan - 23:45 | |
| Setsuna prit un air sollenelle en répondant avec assurance:
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider mon fils. Sabaku si tu as peur de me parler de ce qui te pose probleme , je t'en prie, n'hésite pas.
Sabaku, rougissant, se pencha prés de l'oreille de Setsuna pour lui chuchoter quelque chose. Setsuna devint rouge écarlate. Elle bégeya :
Euh .. Sabaku, je .. Je t'aime beaucoup mon fils mais .. Ce .. C'est avec la femme de ta vie que .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Errante .. Mer 9 Jan - 18:38 | |
| Sabaku rougit. C'est pour tous ce que tu fais pour moi...j'ai toujours voulu essayé avec toi.....je ne sais pas pourquoi...tu ne ma pas rejeté quand je t'ai dis ça....maman.... Sabaku s'approcha du visage de sa mère, sabaku et setsuna étaient rouges tomate, sabaku continua a s'approcher, Puis les lèvres de sabaku commencèrent à se toucher avec celles de setsuna, sabaku l'embrassa, sans le faire expres il mit la langue, sabaku ferma les yeux, bizzarement son coeur se mit a battre assez fort, il mit ses mains derrière le dos de setsuna en continuant de l'embrasser. Il ne savait pas ce qu'elle pensait a ce moment là. | |
|
| |
Setsuna koori
| Sujet: Re: Errante .. Mer 9 Jan - 19:02 | |
| Setsuna fut stupéfaite. Elle était paralysé , à ce moment précis par la réaction de Sabaku, son fils, qu'elle n'aurait jamais imaginé. Elle repprit soudain conscience de ce qu'il se passait et , en aggripant ses épaules, elle le repoussa calmement ..Elle le regarda, plus rouge que jamais et prit son temp pour répondre sans montrer le signe de sa gene, pourtant flagrant :
Ecoute moi Sabaku ... Je suis prete à toujours etre la pour toi .. Comme je te l'ai dit .. Mais ca ... Ne .. Ne recommence plus s'il te plait .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Errante .. Mer 9 Jan - 19:18 | |
| Sabaku regarda sa mère toujours allongé sur le canapé, puis il regarda setsuna. Pourquoi...j'aimerais tant être avec toi maman...bizzarement...je ne ressens pas que de l'amour de fils envers toi.... Il était rouge, il croyait rêver quand ils étaient en train de s'embrasser, il ne ressentait bizzarement pas que de l'amour d'un fils. La première fois que je t'ai rencontré mère, je voulais être avec toi.... Il souriat timidement. Il attrapa setsuna, puis elle tomba sur lui, il prit sa mère dans ses bras. Je t'aime...mere... Setsuna étant allongé sur le canapé avec sabaku ne savait que faire, juste sur son fils, sabaku était rouge. | |
|
| |
Setsuna koori
| Sujet: Re: Errante .. Mer 9 Jan - 19:39 | |
| Setsuna eut un flash back, se rapellant de la premiere fois ou elle avait appercut Sabaku, dans Suna. A cette époque c'était encore un jeune ninja, à la recherche de sa mere ... Quelque jour aprés, le destin de ces deux ninjas avait basculé, il s'était retrouvé, dans leur lien de sang ... La mere et le fils ..
Setsuna se décala plutot rapidement, et s'aseya face au feu qui cripitait bruyamment dans la cheminée .. Elle avait le regard ailleurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Errante .. Mer 9 Jan - 19:49 | |
| Puis sabaku se releva et resta assis, il vit setsuna dans des pensées. Maman ta l'air ailleurs...desolé si c'est pour t'avoir embrasser.... Il rougissat. | |
|
| |
Setsuna koori
| Sujet: Re: Errante .. Mer 9 Jan - 19:56 | |
| Non , ce n'est rien .. Laissons tombé ...
Elle resongea également à son arrivé à yuki .. C'est vrai qu'avec tous ses devoirs elle n'avait pas beaucoup passé de temp avec ses enfants .. Elle reproduisait les mêmes erreurs qu'avant .. Mais ce n'était pas évident .. Et puis apparement, Sabaku semblait manquer tout de même d'affection maternelle, bien qu'il soit devenu un homme .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Errante .. Mer 9 Jan - 20:08 | |
| Sabaku se mit plus pres de sa mère et la prit dans ses bras. je t'aime... Sabaku l'entoura de ses bras pour la reconforté. | |
|
| |
Setsuna koori
| Sujet: Re: Errante .. Mer 9 Jan - 21:15 | |
| Setsuna s'en voulait .. Si elle avait offert plus d'amour à son fils, sans utiliser le pretexte qu'il était un homme indépédant, peut etre que ce petit incident ne se serait pas produit .. Tout était de sa faute .. Elle s'en voulait pour cela .. Soudain elle sentit les bras tremblants de son fils, génés, qui l'entourait.
Moi aussi mon ange ..
Ils resterent l'un contre l'autre dans un silence .. Le temp passait.. Le soleil s'était couché à présent depuis bien lontemp ... Sabaku sommeillait. Elle se releva et le prit à bras, le portant avec elle. Elle monta avec lui appuyé contre son épaule, fatigué. Elle monta l'étage et le déposa avec beaucoup de délicatesse sur le lit. Elle leva une converture chaude jusque sur le bout de son nez. Et le comptempla dans son sommeil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Errante .. Mer 9 Jan - 21:53 | |
| Sabaku sortit son bras et prit la main de sa mère, il la serra bien, et il dormait bien. Tu...veux pas venir pour dormir avec moi ? Sabaku resta toujours les yeux fermés en attendant la réponse de setsuna. | |
|
| |
Setsuna koori
| Sujet: Re: Errante .. Mer 9 Jan - 22:19 | |
| Setsuna sourria. Il avait senti la présence de sa mere, qui veuillait sur lui, meme dans son sommeil. Elle caressa la main de son fils, à moitié endormi.
J'arrive mon ange ..
Elle se leva et doucement elle se placa à coté de lui bien au chaud, comparé au vent glacial qui sévissait dans les ruelles glacées de yuki .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Errante .. Mer 9 Jan - 23:40 | |
| Sabaku sentit sa mère contre lui, il sentait la chaleur maternelle de sa mère, sabaku se tourna vers sa mère puis il se serra contre elle et passa ses bras autour de sa taille. Je t'aime maman...tu es la plus belle.... Setsuna était de dos a sabaku, il donna un bisou dans l'arrière du cou de setsuna. Il caressait le dos de sa mère et il la massa. | |
|
| |
Setsuna koori
| Sujet: Re: Errante .. Mer 9 Jan - 23:56 | |
| Setsuna se retourna et taquina son fils. Ils jouerent comme deux enfants, à coup de chatouilles et de rire. Au bout d'un instant, ils s'allongerent tout deux dans le lit, en rigolant. Elle approcha Sabaku d'elle même et l'entoura de ses bras, posant le visage de son enfant sous son coup. Il avait une belle vue vers le ciel étoilée. Setsuna carressait avec beaucoup de tendresse, la petit frimousse noir de Sabaku ..
Sabaku ... Pardonne moi de ne pas avoir été une mere parfaite .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Errante .. Mer 9 Jan - 23:59 | |
| Sabaku souriat. Ne t'en fais pas maman...maintenant tu es là.... Sabaku se sentait bien contre setsuna, il la serra dans ses bras, il embrassa sa mère dans le cou, il caressa la joue de sa mère, sabaku était rouge. j'aime bien...quand on est ensembles... | |
|
| |
Setsuna koori
| Sujet: Re: Errante .. Jeu 10 Jan - 0:03 | |
| Nous passons tellement peu de moment à deux mon petit Sabaku .. Maleureusement, je fais tout mon possible, mais avec les absences régulieres de ton pere, je suis obligé de repondre présente à mon peuple .. Tu compte enormement pour moi Sabaku , S'il tarrivait quelque chose, jamais je ne pourrais me le pardonner ..
Elle le serra contre elle même, ressentant le fruit de sa chere, respirant au meme rythme que sa propre réspiration ... | |
|
| |
shékaï mashiwa-koori
| Sujet: Re: Errante .. Jeu 10 Jan - 0:08 | |
| *shékaï arriva a yuki, accompagné 6 ninja, 1 de ses amis et 5 junin de kumo. Il frappat plusieurs coup a la porte, avant de s'exclamé*
- Ouvrez ! je suis ici pour voir Sabaku ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errante .. | |
| |
|
| |
| Errante .. | |
|