Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Riku et Avatar : l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:47

Riku et Avatar arrivèrent au terrain d'entrainement

Bon j'aimerai savoir par quoi nous devons commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:10

riku regarda avatar,il savait qu'il avait du potentiel,il le lisais dans le visage d'avatar,il lui repondit

pour l'instant...tu n'as qu'un objectif...et cette objectif...

riku apparu derriere avatar

et ces de me battre...un combat d'entrainement pour voir se dont tu est capable...

il lui mit un coup de pied dans le dos et se mit en garde

aller!!ne me fais pas perdre mon temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:43

Et d'un coup Avatar disparu

Je suis la

Et a son tour il tapa dans le dos de Riku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:12

Un clone de Kuro guettai la scène de loin ....
Il y avait toujours un ou deux clone a consistance réelle a Iwa ...
C'était une mesure de sécurité ...

" Il se débrouille pas si mal ce petit avatar ...
Vraiment il peut arriver a battre riku j'en suis persuader ...
Il te faudra encore beaucoup d'entrainement certe ..."


Puis il dissparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:09

riku se releva doucement,il regarda avatar,et se remit en garde

je ne pense pas que tu puisse me battre...mais tu va devoir essayer quand meme...quand a ton coup...j'ai cru a du vent...je vais te montrer un jutsu que mon maitre ma enseigner il y a longtemp maintenant...

il ouvrit le poing et pointa la paume de sa main vers avatar

KATON HASSA!!!

cinq boule de feu apparurent au bout de chaque doigt de riku,il ajouta

ce n'est pas un jutsu puissant...mais voyons se que tu peux faire contre sa sans l'éviter...

riku rigola,il n'avait pas utiliser son autre main,il aurais pu,mais en faite,il activa une autre de ses technique,la toile de l'araigner,une technique ninpo qui lui permet de tisser un fil par doigt et de faire prisonnier son adversaire,il enroula avatar avec son autre main,et lança les boules de feu sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:21

Avatar était emprisoné puis il vit les 5 boules de feur se dirigé vers lui

"Mais oui une toile d'araignée ça brule en 1 seconde j'ai trouvé"

Et la il se tourna et pris la 1ère boule bien a ras dur bras donc la toile brula . puis il esquiva toute les autres mais se pris la dernière par megarde

Je pense que si tu était tombé ce n'était pas a cause du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:29

riku rigola,il voyait que le combat ne serais pas terminer si facilement,cela lui rapellais le combat de lui contre aishi,il eut alors une idee

je vois...tu n'est pas un petit etudiant de rien du tout avatar...mais peut tu contrer mon autre technique???

riku fit le signe du tigre et cria


kage bunshin no jutsu!!!

riku crea 50 clone et il sortirent tous un kunai,riku rigola et les clones entourerent avatar,se mirent tous en garde

ce n'est pas tout...se ne sont pas des clones normale...ils sont tous prets a exploser au moindre contacte...des especes de kamikaze...que tu les touches ou que se soit eux qui te touche,ils explosent...ou je peux les faires sautés moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:46

"Bien les clones doivent etre a 5 mètre de moi.... est ce que l'explosion sera immense ?? Mais non Riku est mon entraineur son but n'ai pas de me tuer !!!"

Et la Avatar lanca une pierre sur un clone donc tout les clones explosèrent et comme il le pensait l'explosion ne pouvait pas le tuer


Bien voila alors quoi d'autre Riku???
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:55

riku regarda avatar,puis il sortit son katana de feu,le pointa vers avatar,et ajouta

non...tu devrais pas prendre sa a la legere...sinon,je vais te massacrer...

il activa son sharingan a deux pupilles

maintenant,je suis en mesure de predire tout se que tu va faire...go!!

il se precipita sur avatar,lui metta un coup de katana et l'envoya a terre,avatar se releva,puis riku s'elança en sautant

LA TORNADE DE KONOHA!!

il envoya avatar a terre
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:02

Avatar se releva
Ouah pas mal !

Puis Avatar se mis derière le dos de Riku et fis tombé Riku .

Ecoute j'en ai marre fesont autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:15

riku regarda avatar,et rangea son katana,se releva

bien...je vais t'apprendre une technique...je l'ai utiliser contre toi il y a pas longtemp...le katon hassa...une tehnique qui peut etre mortelle a condition de toucher a un certain point l'adversaire...mais mieux vaut avoir des gants pour le faire...je vais te montrer...

riku mis la paume de sa main en face d'un arbre et fit apparaitre cinq boule de feu,il les envoyas sur l'arbre et le fit cramer

voila...a toi d'essayer...

(30 ligne minimun^^)
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:05

D'accord , d'accord mais malheureusement je ne vai pas y arriver du 1er coup Riku??? pas la peine de repondre je connais la réponse! Bien je vais commencer par le pouce.

Donc Avatar commença a se concenter mais il se rapella qu'il falait mettre un gant alors il en mis un . Avatar se concentra sur son pouce pendant 5 minutes mais rien de rien . IL réessaya la même chose mais pendannt dix minutes maiss la une étincelle apparru . Alors il se concentra de toute ses forces pendant 15 secondes puis un boule de feu apparu . Et la il arrivé a faire appraitre une boule de feu sans difficulté au dessus de son pouce

"Bien maintenant il faut que je fasse l'index mais plus rapidement"

Donc Avatar repris mais cette fois ci avec l'index. La il se concentra pendant trois minutes mais la rien il se concentra un peu plus mais pendant 2 minutes . Une boule de feu apparu mais elle c'est éteinte tout de suite . Il réessaya en se concentrant ecore plus mais pendant dix secondes et la une boules de feu apparu mais sans disparaitre et la il constata qu'il pouvait faire apparraitre des boule de feu a son pouce et son index comme il veux

Tu vois riku je m'en sort pas si mal ; la il ne me reste plus que trois doigts a faire puis j'aurais reussi

Et la Avatar essaya pendant trente secondes avec son majeur et la il vit encore une boules de feu qui apparu pui qui disparu .... Avatar réessaya pendant cinq secondes en se concentrant beaucoup plus et la une boule de feu !!! Une un peu plus grosse que les autres !! Et la il constata la meme chose que pour les autres doigt....


"Oui ... et si j'essayais au lieu de faitre les deux autres doigts un par un de faire tout les doigt en meme temps .... mais si je me rate .... j'aurais perdu du temps. Mais si j'y arrive au contraire j'en aurais gagner .... Que faire .... Il faut que je sache prendre des risque ... ohhhhhhhh en plus je perds du temps a penser que va penser Riku ????"

Avatar regarda Riku..... et la il vit Riku en train de ?!?!?!?! de dormir cela énerva Avatar et la il se consentra au maximum pour envoyer 5 boules de feu sur les fesses du Riku et part bonheur il reussissa son coup. Cela reveilla Riku qui avait une douleur aux fesses .

"Bien fait^^"

Je pense que au lieu de dormir tu aurait pu me regardait mais bon je vait ton montrer meme si je crois que tu sais déja que j'y arrive ........

Et Avatar fit apparaitre cinq boules de feu au dessu de se doigts et les montra a Riku.

Alors riku tu en pense quoi ??? Maintenant que tu a pu voir ....


(HRP désolé si ça ne fait pas 30 mignes mais c'est assez dure a savoir si ca va faire 30 lignes car quand j'ai ecrit la je devait bien avoir 30 lignes. et je ne savait pas combien de chkra enlève cette technique alors je vai m'enlever 15 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:14

riku se leva,grognon car il ne fallais pas le reveiller,pas comme sa...il repondit calmement

bien...sa peut aller...mais tu ne le maitrise pas encore asser...

riku fit apparaitre 5 boule de feu sur ses deux mains et souriat

c'est comme sa qu'il faut faire!!!

riku les envoya toutes les boules de feu sur avatar se qui l'envoya en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:16

Malheureusement pour riku avatar atterrissa sur ses pieds

Ecoute si je t'avais fait ca c'était pour me venger de ne pas m'avoir regarder !!!! Mais bon....

Avatar (énerver ) se concentra et lança 10 boules de feu dans le ciel

Bon c'est pas tout ça riku ... mais je n'ai pas encore un chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:49

riku regarda avatar et pensa

*il a du potentiel...sa ne fait aucun doute...*

puis il alla vers avatar

je devrais pouvoir te trouver un chez toi...va dans le quartier des habitations...cela fait longtemps que tu es là,kuro dois avoir fais se qu'il faut pour ta maison...

HRP/désoler,je serais pas là pendant longtemps...pus accés a internet...j'ai poster se message chez avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Riku et Avatar : l'entrainement Left_bar_bleue0/0Riku et Avatar : l'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:31

Bon bah ok .

et avatar parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku et Avatar : l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Riku et Avatar : l'entrainement   Riku et Avatar : l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku et Avatar : l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste [pv Riku]
» riku arrive a iwa
» riku et le tsuchikage
» Maison Riku....
» examin de riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser