Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 épreuve chunin

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
épreuve chunin Left_bar_bleue0/0épreuve chunin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
épreuve chunin Left_bar_bleue0/0épreuve chunin Empty_bar_bleue  (0/0)

épreuve chunin Empty
MessageSujet: épreuve chunin   épreuve chunin Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:26

riku arriva au terrain d'entrainement,il avait beau etre devenu chunin,vu que kazuko avait perdu sa place,il devait repacer l'epreuve,il alla donc dans la foret,et kuro le suivait,sans intervenir

bon...allons y...cela me gene un peu de devoir faire sa mais bon...si je dois repasser se test,aucun probleme...

il s'engoufra dans la foret,et tomba sur d'ancienne ruine,c'etais celle de la mission du vase,il n'y avait aucun doute la dessus,il ressentais la même nostalgie que pendant sa derniere mission,il entra pour approfondir ses recherches


*j'ai encore cette impression bizarre...que m'arrive t'il...*

il continua son chemin jusqu'a un cul de sac,de nature enthousiasme,il n'allais pas se laisser barrer la route par un mur,il posa la main sur le mur,et envoya une dose d'electriciter de 100 volt dans le mur,celui ci s'ouvrit comme une porte automatique,il continua son chemin,puis,une salla après,il rencontra un jeune garçon,assis en train de pleurer,on ne voyait pas son visage,riku,trouva l'ambiance un peu morbide,il sentais une force des tenebres grande dans cette salle,il s'approcha du jeune garçon tout en restant sur ces gardes,le jeune garçon leva la tete et se revelais en faite etre un monstre,il repris sa forme normal,et se prepara a attaquer riku,celui ci se mit en garde,et fit apparaitre ses disques de feus


voila longtemp que je ne les ai pas utiliser...j'espere ne pas etre trop rouiller...a nous deux,monstre,je vais te montrer de quoi je suis capable!!

riku fonça sur le monstre qui faisait 5 metre de haut,le monstre lui metta un puissant coup et l'envoya contre le mur,riku esseya de se relever et reussi,il ouvrit les yeux et on vit son sharingan apparaitre,celui a deux pupilles!

c'est pas trop mal...voyons de quoi tu est capable face a sa!!!

kage bunshin no jutsu!!!!

riku fit apparaitre 40 clone qui se mirent tous en garde,le monstre fut un peu surpris et engagea le combat,il detruisit 10 clone en un seul coup et 25 des autres l'agripperent,riku et ses 5 dernier clone fonçerent alors sur le monstre,les clones planterents leurs disques dans les jambes du montre se qui l'empecha de bouger,et riku lui donna un coup de poing de toutes ses forces,tout les clones disparurents et le monstre aussi,riku etais asser epuiser mais continua sans se reposer,il arrivit a l'avant-derniere salle,il n'y avait rien,juste une porte en face de l'entrer


...bizarre,je ne crois pas que c'est un piege,pourtant,l'aura des tenebres percistent dans cette piece...je ne comprend pas...

riku s'asseya et ferma les yeux,il commença a mediter

*je ne comprend vraiment pas...et je n'ai pas le droit a l'erreur...je vais percer ce mystere...*

et d'un coup,sans bouger ni ouvrir les yeux,riku aperçu une ombre dont on ne voyait pas le visage,riku comprit alors que son ennemie etais invisible,d'ou le piege,il se leva,et fonça les yeux fermes sur l'ombre qui bloqua le coup et l'envoya sur le mur,riku se releva


il est costaud celui la...bon...pas grave,je vais l'avoir,go!!

riku refonça sur l'ombre,lui redonna un coup de poing,l'ombre le bloqua de nouveau,mais,cette fois si,riku lui donna un coup de pied apres l'avoir imobiliser et l'envoya a son tour contre le mur,riku fit le signe du tigre avant que l'ombre ne se releve


katon hassa!!

riku créa 5 boule de feu et les envoya sur l'ombre se qui la fir disparaitre,il entra alors dans la derniere salle,et vit un coffret etrange poser sur une table,il s'en approcha sans crainte,l'ouvrit,et,a sa grande surprise,decouvrit un sabre de feu que son grand pere possedais avant,c'etais au tour de riku de le manier maintenant,il deposa ses disques dans le coffret,et prit le sabre,le rangit dans son fourgon,et sortit des ruines avec une compensassion moral du souvenir des ces ancetres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve chunin Empty
MessageSujet: Re: épreuve chunin   épreuve chunin Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:33

Kuro arriva prés de riku ....
Il voyait bien qu'il était épuiser de son entrainement intensif ...
Mais il lui dit d'un ton calme .....

" Mmmmmh ...
A se que je vois tu n'est pas encore pret pour etre chuunin ......."


Un blanc s'installa ....

" Mais non !!!
Je rigole tu est parfait va !!
JE te promouvoit au rang de chuunin !!!
Défend fièrement notre pays mon enfant !!!"

Kuro disparut sous une brume masquante ...
Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve chunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen chunin de Yumitsu, Hidekki et Namagaza^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser