Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fin du travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin du travail Empty
MessageSujet: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:59

Une brume apparut juste au dessus des murailles d'Iwa ... Puis une forme humaine apparut ... C'était le Takage qui faisait son retour ... Il observait les alentours du village tout en cherchant un petit quelques chose qui manquait a l'appel ... La palpitation de sa tempe le fit savoir que ce qu'il cherchait était désormais a portée ... Genzo sourit et s'assit sur le rebord rassuré de ce qu'il venait de ressentir ... Le Takage masqua son chakra tout en sachant que son second le repèrerait facilement vu qu'il lui avait indiqué l'endroit de rendez vous ... Genzo fit le signe du tigre et stoppa tout arrivée de chakra qui aurait pû perturber les queslques shinobi suceptible de le ressentir ...
*Bon Ita ... Terminont cette affaire le plus rapidement possible ... *
Genzo se mit en tailleur tout en observant l'extèreurs d'Iwa ... Ainsi il pourrait guetter la moindre venue et ainsi avoir le temps de se caché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du travail Empty
MessageSujet: Re: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:01

Kuro sortait de sont bureau ou il y avait eu une légère confrontation avec kakuzo .......
Il marchait hérant dans le noir .....
Il redécouvrit Iwa ......
La ville qu'il avait monter de ses propres mains .....
Une armée qu'il avait hérigé de ses propres moyens ....
Et maintenant il en était fière ....
Fière de ce qu'il a put accomplire ....
Son flaire habitué ressentie un léger ....
Non un infime chakra ....
Sans doute un shinobi de grade sannin ou plus .....
Puis quand il tourna la tête il vite genzo ....
Cette homme qu'il avait toujours détester ...
Mais maintenant Kuro avait changer il voulait se lié d'amitié avec ses ennemies .....
D'un geste de la main il dit .....

" Eh genzo .....
Cela fait bien longtemp que je ne t'avais pas vu mon ami ....
Sa te dirait de boire un ptit truc ou bien manger un ptit bout ....
Car tu ma l'air de venir de loin vut ton bandeau ......"

Kuro avait remarquer son bandeau ...
Mais cela ne le déranga pas le moin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Fin du travail Left_bar_bleue186/186Fin du travail Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Fin du travail Left_bar_bleue345/345Fin du travail Empty_bar_bleue  (345/345)

Fin du travail Empty
MessageSujet: Re: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:17

Itachi accompagné de Genzo regardait ce qu'il se passait. Kuro voulai "boire un coup" avec Genzo... Etaient-ils amis ? Itachi ne le savait pas... Il regardait Genzo et lui dit tout bas...

-Je ne savais pas que vous connaissiez l'ancien Tsuchikage. Est-il au courant pour la mutinerie contre lui ? Il n'en a pas l'air...

Itachi restait sur ses gardes, ce dernier avait toujours son habit traditionel de Mizukage.

[Kuro toi t'es admin tu peux me mettre dans le groupe de Kiri et avec comme garde: Mizukage / Second du Takage stp Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du travail Empty
MessageSujet: Re: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:31

Genzo aperçu un homme qui lui parlait ... Cet homme était la raison de sa visite .. Genzo sourit et écouta les paroles de son second ... Genzo lui répondit a l'oreille pour que seul eux deux puisse entendre ...
"Mmmhh ... En effet je connais cet homme ... Mais je n'ai aucune envie de prendre un verre avec lui ... La seule occasion ou ça se présentera ce sera sur sa tombe ..."
Genzo descendit du mur pour se mettre en face du Tsukikage ... Le Takage lui lança d'une voix froide ...
"Tu n'ait pas le bienvenue ici ... Désormais Iwa appartient a Kakuzo et m'appartient indirectement ... Kakuzo est a mon service et je ne laisserais personne prendre mon territoire ... Donc pour une dernière fois je te le dit ... Part d'ici et ne revient jamais ... Ou alors ce pays sera ton tombeau et je m'assurerais que l'on ne retrouve plus ton corps ... Alors réfléchit un peu et pense a Sayo qui t'attends patiemment aux pays du vent ... Rejoint la et forme une famille avec elle ... "
Genzo fixait le Tsukikage lorsque survint une douleur ... C'était encore cette douleur qui lui brulait l'intérieur ... Mais Genzo devait tenir ... Il aurait besoin de toute sa force si un combat devait survenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du travail Empty
MessageSujet: Re: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:45

Kuro approcha son oeil du siens .....

" Tu n'est pas en mesure de me dicter quoi que se soit .....
Vois tu Konoha et suna serait pret a me porter main forte ....
Avec des shinobi compétent ....
Alors ne declenche pas une guerre qui te couterait la vie a toi et au autre ....
Tu est jeune tu na encore aucune expérience petit .....
Ne fait pas de bétise et soit résonnable ......."


Kuro recula d'un pas en rigolant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du travail Empty
MessageSujet: Re: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:50

Un éclat de rire sorti de la bouche de Genzo ... Puis il regarda a nouveau le Tsukikage ...
"Konoha ne peut pas préter main forte pour le moment ^^ ... L'Hokage viendra a mes cotés vu qu'il est a mes ordres ... Pour ce qui est de Suna je ne nie pas leur puissance militaire mais j'ai suffisament de shinobi pour récupérer Iwa même si pour cela mon pays natal devra en payé les conséquences ... Alors part de ce pays si tu ne veut pas mourir ... Peu de ninja de Iwa te suiveront ... Tu les as beaucoup trop négligé et depuis que Kazuko est au pouvoir nombre de chose ont changés ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du travail Empty
MessageSujet: Re: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:55

Kuro tendit sa main .....

"VOit tu la mort ne me fait ni chaud ni froid ....
S'il faut que je me batte pour mon pays je le ferais ...
telle est ma destinée
si tu pense m'éffrayer avec tes parole en l'air tu te trompes
Et suna me portera main forte ainsi qu'Estarmin et sa femme setsuna....
Ensemble nous te vaincrons c'est sure toi et ton armée de minable ....
Penser vraiment faire la lois.....
Que le mal t'emmene dans ses ténèbres vulgaire créature ...."


L'oeuil de Kuro était entièrement cerclé .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du travail Empty
MessageSujet: Re: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:00

Genzo sourit ... Il fixait le Tsukikage dans les yeux car il savait que ce semblant de rinnegan ne faisait rien du tout ... De plus Genzo sorti une épée de sous sa cape ... Une épée faite d'argent et de diamands ... Elle avait une lame transparente comme si elle était faite de glace ... Genzo la saisit et caressa la lame ...
"Voit tu cette ame ?? ... C'est l'épée légendaire du pays de la neige ... Elle revient de droit a tout les princes et princesses de Yuki no kuni ... Cependant Orochimaru-sama l'avait volé il y a fort longtemps ... Et je peux parié que Setsuna donnerait tout pour récupérer l'épée de ces ancètres ... Quand a Estarmin ... J'ai un pacte avec lui ... Et jamais il n'oserait toucher a un de mes subordonné ... Donc tu peux te remettre a la page ... Depuis ton absence beaucoup de sang et d'encres a coulé ... Désormais une nouvelle ére commence ... Et tu n'en fait plus parti ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du travail Empty
MessageSujet: Re: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:19

Kuro éclata de rire ....

" Mes mon petits ...
Estarmin et un voleur et un assassin il n'a de pacte avec personne surtout pas avec toi ....
Et même si un pact a été établie il n'hésiterais pas a le rompre ...
Je suis sont demi frère tu la oublié je pense ....
Ah AH AH ...
De plus cette arme appartient a Estar et je pense il sera fort content de l'apparendre en ta possession ...
Raison de plus de casser cette alliance ..
Petit morveu va ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du travail Empty
MessageSujet: Re: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:24

Genzo cracha au visage du Tsukikage ...
"Dans ce cas tu pourra rajouter cela a la liste ... De plus la pacte a été conclu bien après qu'il est apprit que j'avais cette arme en ma possession ... Alors ... Tu peux être son cousin germain ou sa soeur ... Pour moi si tu ne part pas de ce pays sans ne plus jamais revenir dans ce cas considère toi comme mort ... "
Genzo tenait fermement l'épée et l'air commença a se refroidir ... Un sourire apparut sur le visage du Takage ...
"Tu ne sent pas cette odeur ?? ... Mmmmhhh ... C'est une magnifique odeur ... Celle de ta mort ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du travail Empty
MessageSujet: Re: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:28

Kuro sentit le cracha sur sa figure a son tour il faisa de même ....

" Ah se que je vois tu aime parler .....
TU parle beaucoup comme sa fameux Orochimaru ....
Ah quelle imbécile celui la ....
M'enfin la haine ce lit sur ton visage ....
Tu ne sut plus quoi me dire .....
Alors tu me cracha dessus ..
Cela se voit bien tu n'est ni diplomate ..
Ni fait pour être kage de se que se soit ..
Mise a part kage de brigand ..
Et encore je suis généreux avec toi Morveux ...."


Kuro éclata de rire ....
Il voyait son ennemie rager cela lui faisait plaisir ...
Surtout quand quelqu'un ne sut plus rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du travail Empty
MessageSujet: Re: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:35

Genzo rit a présent ... Le temps était écoulé et le sang devrait a nouveau couler ... La lame de cette épée serait a nouveau salit ... Salit d'un sang impur ... Genzo était heureux ... Il aimait baigné cette lame de sang ... Et cette fois ci se serait par un sang d'un misérable Tsukikage ... Genzo s'avança vers Kuro et tout en marchand il disparut peu a peu ... Puis de la brume s'installa ... Le vent s'était levé et il faisait un temps polaire a Iwa ... Un rire démonaque se fit entendre en écho dans la brume ...
"Kuro-chan ... Essaye seulement de me toucher ... Ton rinnegan ne peut rien ... Cette épée me permet de me mouvoir telle de la brume ... Ton Taijustu, Genjustu et Ninjustu ne me fais aucun effet ... hin hin hin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du travail Empty
MessageSujet: Re: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:40

Kuro rigola .....
Le son quand a lui pouvait se répercuter la ou bon lui semble .....
Un son si aigue se fit entendre que la brume se dissipa ......
Le son laissa au sol genzo durant 30 secondes .......
Kuro utilisa une technique donc lui seule avait le secret .....

" La toile de la vie !!!!!!"

Une toile de chakra se planta dans le coeur de Genzo ....
Celui ci était incassable ....
Personne ne put le couper ni l'arreter .....
Cette technique consiste a pièger son adversaire reliant ainsi les 2 corp en un seule ....
Si l'un meurt l'autre meurt également .....
Genzo et maintenant dans une grave posture ....

HRP ne dit pas que ta crée un clone au dernier moment sinon je quitte direct et je supprime tout les poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du travail Empty
MessageSujet: Re: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:44

Un énorme rire se fit entendre ... C'était le corps de Genzo au sol ... Le visage de celui ci changea ... Il devint le visage de Sayo qui se tordait de rire ... Puis sa voix se répéta en écho ...
"Kuro ... Tu n'ai qu'un idiot ... Tu est désormais dans mon Genjustu et tu tombe peu a peu dans la folie ... "
Le corps de Genzo disparut laissant a la place une nué de serpend qui se jettèrent sur le Tsukikage ...
[Merci grace a toi t'es dans mon Genjustu xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du travail Empty
MessageSujet: Re: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:46

HRP j'arrete pour maintenant tu me fait chier tu te croi invincible sa me fait chier ....
Non seulement je reprend mon pays mais en plus j'enlève Kakuzo comme Kage et sa tu poura rien faire voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Asaika

Akira Asaika


Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Fin du travail Left_bar_bleue0/0Fin du travail Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Fin du travail Left_bar_bleue0/0Fin du travail Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin du travail Empty
MessageSujet: Re: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:20

Allons, enfants de la patrie,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé ! (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans nos bras
Égorger nos fils, nos compagnes.

Refrain
Aux armes, citoyens, formez vos bataillons !
Marchons ! Marchons !
Qu'un sang impur abreuve nos sillons !

Que veut cette horde d'esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ?(bis)
Français ! pour nous, ah ! quel outrage !
Quels transports il doit exciter !
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage !

(Refrain)

Quoi ! ces cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis)
Grand Dieu ! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploiraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées !...

(Refrain)

Tremblez, tyrans ! et vous perfides,
L'opprobre de tous les partis,
Tremblez ! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leur prix !(bis)
Tout est soldat pour vous combattre,
S'ils tombent, nos jeunes héros,
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre !

(Refrain)

Français, en guerriers magnanimes,
Portez ou retenez vos coups !
Épargnez ces tristes victimes,
À regret s'armant contre nous. (bis)
Mais ces despotes sanguinaires,
Mais ces complices de Bouillé,
Tous ces tigres qui, sans pitié,
Déchirent le sein de leur mère !...

(Refrain)

Amour sacré de la Patrie,
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté, Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs ! (bis)
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

(Refrain)

(Strophe des enfants.)
Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus. (bis)
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil,
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre !

(Refrain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du travail Empty
MessageSujet: Re: Fin du travail   Fin du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser