Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 visite à yuki,premierement:le bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
visite à yuki,premierement:le bar Left_bar_bleue0/0visite à yuki,premierement:le bar Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
visite à yuki,premierement:le bar Left_bar_bleue0/0visite à yuki,premierement:le bar Empty_bar_bleue  (0/0)

visite à yuki,premierement:le bar Empty
MessageSujet: visite à yuki,premierement:le bar   visite à yuki,premierement:le bar Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:32

tenshi était assit sur un tabouret,il demanda un simple verre d'eau,il ne buvait pas contrairement à gaishi,un homme portant les armoiries des kooris s'approcha de lui

l'homme:dis moi si je me trompe,c'est bien des signes des jins que tu portes la?

tenshi:oui pourquoi?

l'homme:alors comme ça vous mélez à la population maintenant?

tenshi:qu'est-ce que tu veux guignol?

l'homme:c'est moi que tu traites de guignol?!un jin ose me dire ça?!

tenshi:je pensais que les kooris étaient plus sage que ça...

l'homme:tu te fous de ma gueule?!

tenshi:non...par contre toi tu me donnes envie de me foutre de la gueule des kooris si ils sont tous comme toi...ça fait presque un an que les rivalités sont finis...

l'homme perdit son calme et tenta de frapper tenshi qui se baissa attrapa son bras et le jeta par dessus le comptoir,quelques gardes qui étaient la se levèrent et l'arrêtèrent

un garde:on va t'appprendre à foutre le bordel

ils emmenèrent tenshi
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
visite à yuki,premierement:le bar Left_bar_bleue178/178visite à yuki,premierement:le bar Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
visite à yuki,premierement:le bar Left_bar_bleue310/310visite à yuki,premierement:le bar Empty_bar_bleue  (310/310)

visite à yuki,premierement:le bar Empty
MessageSujet: Re: visite à yuki,premierement:le bar   visite à yuki,premierement:le bar Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:55

Gaishi rentra dans le bar,les dégats depuis le passage de Tenshi était réparé,il n'était plus déguisé en clown,de toute façon il ne pouvait pas faire plus de 10 kilomètres sans cracher du sang,il c'était un peut affaiblit,il commanda quelques saké et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
 
visite à yuki,premierement:le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Yuki a yuki no kuni
» kakuzo a yuki
» Zimachi a yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser