Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arrivée de Luciole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Luciole Empty
MessageSujet: arrivée de Luciole   arrivée de Luciole Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:10

Luciole revenait de kiri, où il avait vu quelques ninjas d'oto, pays dans lequel il se trouvait désormais. Une gigantesque porte se dressait devant lui, et deux garde s'opposaient à lui, l'empêchant d'entrer dans le village. Il se faisait tard, la nuit tombait et les torches jonchants le mur d'enceinte étaient allumées. Tous était calme, et Keikoku droit comme un piquet tenait tête aux deux gardes qui restaient là impassibles.

"Mais puisque je vous dis que je viens voir Genzo!! vous ne vous rappelez pas de moi?? Je n'avais déjà pas envie de venir dans cette contrée pourrie, mais puisque vous ne voulez rien entendre, allez au diable."

Sans que ceux là s'en rendent conte, Luciole avait déjà asséné un coup de sabre à chacun des gardes les laissant gisant au sol comme pour morts. Il avança donc doucement dans le village en direction du bureau de Genzo. Au passage, nombreux furent les gardes qui essayèrent de l'arrêter en vain, finissant à moitié morts. Keikoku arriva enfin au pied du bâtiment. Il allait enfin recevoir sa "mission" de la part de Genzo.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole
» Bicoque de luciole
» Le VRAI Luciole
» Chambre de Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser