Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui sont ces mystérieux ninjas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui sont ces mystérieux ninjas ? Left_bar_bleue0/0Qui sont ces mystérieux ninjas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Qui sont ces mystérieux ninjas ? Left_bar_bleue0/0Qui sont ces mystérieux ninjas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui sont ces mystérieux ninjas ? Empty
MessageSujet: Qui sont ces mystérieux ninjas ?   Qui sont ces mystérieux ninjas ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:24

Ashigaru et Itachi marchèrent en direction du bureau du mizukage. Il traversèrent un grande partie du village. Enfin ils arrivèrent devant une grande tour. Elles se ressemblent toutes un peu, en fin de compte. Les bureaux des maitres Kages. Il gravirent les marches, et poussèrent la porte du bureau.


"On y est ... Alors, on fait quoi maintenant ? On bousille tout ?"


il éclata d' un rire, qui se répercuta sur tout les murs de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui sont ces mystérieux ninjas ? Left_bar_bleue186/186Qui sont ces mystérieux ninjas ? Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Qui sont ces mystérieux ninjas ? Left_bar_bleue345/345Qui sont ces mystérieux ninjas ? Empty_bar_bleue  (345/345)

Qui sont ces mystérieux ninjas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces mystérieux ninjas ?   Qui sont ces mystérieux ninjas ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:44

Itachi rit, Ashigaru, avait une envie de détruire tous ce qu'il y avait sur son passage. Et il avait osé demander à Itachi de lui faire oublier ce mal qu'il avait à oter une vie. Soit, c'était quand même different mais Itachi en avait fait le rapprochement.

-Ashi, si tu nettoyes et tu reconstruis tout je suis d'accord.

Dit Itachi d'un ton narquois avec un sourire taquin sur les lèvres. Il n'y avait pas grand monde içi et Itachi en fut quelques peu déçu. Il s'assit sur le siège de la grande pièce quelques instants et se releva plus tard pour fouiner dans une armoire. L'habit traditionel du Mizukage y était présente. Il sourit et dit à Ashi sans se retourner.

-Içi tu apprendras ce qu'est la cruauté crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont ces mystérieux ninjas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces mystérieux ninjas ?   Qui sont ces mystérieux ninjas ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:54

...Par pur hasard, Luciole faisait un petit pèlerinage dans son pays d'origine. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu à kiri, et l'air humide du pays de la brume le rendait nostalgique. Il venait discrètement faire un tour dans les ruelles désertes du village. Il s'arrêta donc à un vieux stand de boissons où il avait autrefois l'habitude de se rendre. Il y commanda un ciel rouge comme toujours, puis reprit la route une fois l'avoir vidé doucement. Il était environs 4h de l'après midi, heure idéale pour se balader, pourtant, il n'y avait personne dans les rues. Keikoku arriva au niveau du bureau du kage. Là, étant donné le silence complet, il entendit distinctement converser deux personnes. Mais quel discours, Luciole s'empressa de sauter d'un toit à l'autre pour arriver enfin au niveau d'une fenêtre. Il entra dans le bâtiment et se camoufla au mieux dans le couloir obscur. Il avança avec prudence et parvint à la porte du bureau du kage. Celle ci était entrouverte. Il distingua tant bien que mal le second du kage d'oto accompagné d'un autre individu qu'il ne connaissait pas. Ceux la parlaient de saccager quelque chose, surement le bureau même. Keikoku ne pouvait laisser passer ça, il toqua trois fois à la porte puis entra comme si de rien était. Il s'adressa aux jeunes hommes étonnés.

"Bien le bonjours messieurs. Notre cher kage s'est malheureusement absenté quelques jours. Peut être que j'interromps une conversation importante?"

A ce même moment Luciole sortit son katana et le dirigea vers les deux malfaiteurs.

"J'ai beau crier être neutre, je le répète, personne ne touchera à Kiri! Si quelqu'un doit en prendre le pouvoir c'est moi et les sabreurs de la brume. Personne d'autre. Maintenant pose ce vêtement! Si j'ai été assez clair, je vous demanderais de quitter le village, à moins que vous ne vouliez que je répande votre sang ici même. Que décidez vous?!"

Luciole les fixait d'un air féroce. Rien aurait pu le faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont ces mystérieux ninjas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces mystérieux ninjas ?   Qui sont ces mystérieux ninjas ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:38

[Luciole -_- enlève ton post normalement tu fais des missions pour moi donc tu peux pas t'attaquer a mon second et de plus tu ne peut pas te balader comme ça a Kiri alors que tu est un Nuke-nin ... ]
Une brume grisâtre apparut juste devant Itachi ... Le brume prit la forme d'un shinobi ... Un Oi-nin du son sorti ainsi de la brume et la fit disparaitre d'un claquement de doigt ... L'Oi-nin se mit a genoux devant le nouveau Mizukage et lui fit part de son rapport ...
"Itachi-sama ... Genzo-sama a été informé de votre victoire ... Il tient a vous informé de la sienne au pays de la roche ... Il vous demande de finir les quelques préparatifs a Kiri puis de le rejoindre a ... "
L'Oi-nin s'interrompu ... Un shinobi portant le bandeau de Kiri apparut sur le seuil de la porte ... Le bandeau était gravé d'un trait horizontal symbole qu'il avait déserté Kiri ... L'Oi-nin eut un petit rire et lança d'une voix glaciale ...
"Mmmhhh ... Luciole-sama ... Que nous vaut l'honneur de votre visite ?? ... Je pensais que Takage-sama vous avez demandé de vous retiré pendant quelques temps ... Le temps qu'il fallait pour que vous puissiez maitrisé Hachimata-san ... Mais ne me dite pas que vous le maitrisé ... Ce serais mentir a un ancien membre des forces spéciales du pays de la neige ... "
A cette révélation le Mizukage semblait surppris ... En effet Genzo n'avait jamais révélé une quelconque information sur l'Oi-nin qui l'accompagnait sans cesse ... Ainsi désormais Itachi et Ashi savait que l'Oi-nin avait fait parti de Yuki no sato ... Mais était il devenu Nuke-nin ?? ... Ils ne le savaient point ... L'Oi-nin savança vers Luciole qui portait son katana a la main ...
"Luciole Luciole ... Que dirais le Takage s'il apprenait que vous vous mettez en travers de son chemin ... Il serait très très très en colère ... Pour sur je pense que vous prennez un gros risque en venant vous opposé a Oto ... Surtout après l'information crucial que vous a divulgué Genzo-sama ... "
L'Oi-nin mit son index sur nombril de Luciole ... A ce même endroit ou un sceau avait été apposé pour sceller un démon hors norme ... Ce démon qui avait été la proprièté d'Orochimaru-sama il y a fort longtemps ... L'Oi-nin eut un sourire et recula se mettant devant le nouveau Kage de Kiri ...
"Part Luciole ... Part ou je peux te dire que le pays du son, de la roche peut-être même de la cascade et de la foudre ... Tout ses pays seront a tes trousses ... Tu ne pourra vivre longtemps après cela ... Ma foi ... Si la méditation de Hachimata-san t'a fait devenir suicidaire ... En fait ... Je pense qu'il ta rendu fou ... hin hin hin ... On ne pouvait en attendre moins de la part d'un vulgaire shinobi de seconde zone ... Tu en veut trop petit Luciole ... Après hachimata-san tu veux la place de Mizukage ?? ... Ne me fais pas rire ... Il n'y que ton c*l qui compte pour toi ... Alors se mettre a la tête d'un pays entier ... Dégage Luciole ... Ou je te promet que tu le regrettera ... "
L'Oi-nin avait gardé son masque pour ne point dévoilé son identité ... Mais a travers ce masque on pouvait deviné le regard de haine qu'il pouvait avoir ... L'Oi-nin se mit enposition de parade prêt a parer une quelconque attaque qui viserait Itachi, Ashigaru ou lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui sont ces mystérieux ninjas ? Left_bar_bleue186/186Qui sont ces mystérieux ninjas ? Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Qui sont ces mystérieux ninjas ? Left_bar_bleue345/345Qui sont ces mystérieux ninjas ? Empty_bar_bleue  (345/345)

Qui sont ces mystérieux ninjas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces mystérieux ninjas ?   Qui sont ces mystérieux ninjas ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:34

Itachi qui regardait l'habit du Mizukage, n'avait pas sentit la
présence du ninja inconnu qui vena directement au bureau et qui faisait
face aux deux nouvelles venues. Après ses quelques paroles, le ton
grave d'Itachi était présent, il avait pris le dessus sur le sourire
narquois qu'il avait affiché à Ashigaru. L'Uchiwa, de dos au ninja fit
quelques signes sans que le ninja s'en aperçoive. Etait-il imprudent ce
ninja ? Etait-il fort ? L'Uchiwa ne savait rien de cet apparant homme
qui avait l'air bien sur de lui, presque trop. En loccurence, il
sous-estimait les deux shinobis du son. Et sans rien dire Itachi
regardait l'homme quand soudain une brume grisatre vint s'installer
dans la pièce. Itachi pensait alors que Genzo allait venir, mais il
n'en était rien, l'Oi-ins était là.

Ce dernier était très confiant et révéla quelques choses d'importantes. Ce ninja était à la botte de Genzo ? L'Oi-ins était ancien membre des forces spéciales de Yuki... Le visage d'Itachi ne montrait aucun étonnement même s'il était surpris d'entendre tout ça... L'étonnement... Voilà une mimique qu'Itachi avait rayé depuis très lontemps, car pour lui, montrait son étonnement signifiait tout simplement montrait sa défaillance. Se rendre à quelqu'un d'humain, cependant les ninjas n'étaient plus considéré comme humain, mais comme des machines de guerres qui devaient tués quand l'ordre a été donné. Après les paroles de L'Oi-ins, Itachi se retourna vers l'étrange et apparant Jinchuuriki du grand Yamata no Orochi et lança quelques mots...

-Jinchuuriki de Yamata no Orochi ? Interessant... Alors comme ça tu es un renegat de Kiri ? Il y a bien longtemps j'ai convoité ce poste moi aussi faisant la connaissance de Momochi Zabuza. Il m'a parlé d'une épée léendaire des Uchiwa et que si je la récupererai je deviendrais renégat à mon tour. Mais plus jamais je n'ai revu cet homme...

Itachi dégaina Koshi-Zori de son fourreaux en activant son sharingan pour ainsi la porter...

-Voilà cette épée, Koshi-Zori... Son utilisation néssécite des yeux ultra-résistant. Des yeux...Maudits.

Le second du Takage ne dit rien et se retourna, vers l'habit du Mizukage.

-Alors, dit nous ce que tu vas faire shinobi... Nous attaquer ? Ou partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont ces mystérieux ninjas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces mystérieux ninjas ?   Qui sont ces mystérieux ninjas ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:48

Keikoku regarda légèrement de travers le second du Takage qui lui paraissait bien impertinent. Il rengaina son katana et vint s'adosser au pat de la porte du vaste bureau. Quelques bougies étaient allumées pour éclairer la pièce bien qu'il faisait encore relativement clair dehors. Luciole vint allumer une cigarette à la flamme de l'une d'elles puis fuma. La braise était bien rouge, et le tabac se consumait relativement vite. Au moment de la dernière bouffée, Il jeta le mégot en direction de l'oi-nin. A ce même moment les yeux de Luciole devinrent écarlates. Le brasier de la cigarette changea mystérieusement de forme, se métamorphosa en senbon et vint heurter le ninja. Malgré tout, celui ci la contra sans aucun problème, et Luciole n'en était pas surprit.

"Pour qui me prends tu?! si je désire tuer quelqu'un je ne vais pas venir me casser le tronc à demander son accord à ton Takage. Même si tous les villages étaient sur mon dos, je continuerai de suivre la voie que j'ai décidé de suivre. Comme tu l'a dis crétin, je ne défends que mes propres intérêts, et c'est pas demain la veille que ça va changer. Quand à toi celui qui se prétend désormais mizukage, ton cure dents était il sensé m'impressionner? Une bonne épée ne te sert que si tu sais la manier Je ne sais pas comment tu te débrouille le katana à la main mais personnellement je m'en tape pas mal. Alors arretez de me les chauffer avec vos beaux discours !!"

Au même moment une petite lueur apparut dans la pénombre du corridor. Les murs de la pièce étaient recouverts d'étagères en bois, le plafond lui comportait des colombages et sur le sol était posé un sublime parquet. Que faire de tout ce bois si ce n'est l'enflammer. Cette idée n'avait pas tardé à frapper Luciole, et celui ci posa sa main au mur.

"Je serais bien resté mais il va, étant donné les évènement récents, falloir que je passe voir le Takage. Vous ne m'en voudrez pas si je vous quitte en vous laissant un petit cadeau. Vous n'en mourrez pas, en tout cas je l'espère bien, mais cela me permettra de partir l'âme tranquille."

Une flamme de taille assez importante prit forme dans la paume de la main de Luciole embrasant toute la pièce. Avant que les flammes n'atteignent les 3 ninjas, les pupilles de Luciole, qui avait quitté la pièce, reprirent la même teinte rouge opaque que précédemment. A ce même instant, Les flammes se solidifièrent, formant ainsi un cube emprisonnant les ninja d'oto. Luciole se tourna et dit avant de partir rapidement.

"Vous n'avez qu'a attendre que l'oxygène devienne insuffisant et que les flemmes s'estompent. Vous, vous en disposerez encore assez pour sortir, mais d'ici là j'aurais surement déjà rejoins Genzo afin qu'il m'attribue ma mission. Sur ce je vous dis à bientôt. tachez de ne jamais me croiser seuls mizukage..."

Keikoku disparu dans les ténèbres laissant derrière lui les 3 prisonniers. Il devait retrouver Genzo au plus vite.

[Hrp : T'es vraiment le plus fourbe que je connaisse, tu mérite bien la place d'Orochimaru! On dit merci genzo hein!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont ces mystérieux ninjas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces mystérieux ninjas ?   Qui sont ces mystérieux ninjas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont ces mystérieux ninjas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ninjas solitaires
» Entrainement entre trois ninjas
» centre des ninjas alccoliques anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser