Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un passage misterieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Un passage misterieux Left_bar_bleue0/0Un passage misterieux Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un passage misterieux Left_bar_bleue0/0Un passage misterieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Un passage misterieux Empty
MessageSujet: Un passage misterieux   Un passage misterieux Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:37

Ashigaru arriva peu de temps après Itachi, le temps qu' il lui fallu pour le localiser. Il n' avait pas fait attention au village sur lequel Itachi avait mit les voiles. Il se croyait donc de retours à Oto No Kuni. Mais il s' apercut très vite que ce n' était pas le même village. Ils étaient à Kiri.


"Hein ? Que vient-on fair à Kiri ? il n' y a plus personne depuis des lustres. Pas un ninja, si peut-être un... Mais le kage à disparut depuis... depuis... Ahhhhhh, d' accord !"


Il s' arrêta et se tourna vers Itachi. il lui sourit, du genre sourire complice, et Itachi lui rendit. Il rigola doucement.


"Tu veux récupérer le village, c' est bien ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un passage misterieux Left_bar_bleue186/186Un passage misterieux Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Un passage misterieux Left_bar_bleue345/345Un passage misterieux Empty_bar_bleue  (345/345)

Un passage misterieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage misterieux   Un passage misterieux Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:48

Itachi sourit à Ashigaru devant sa perspicacité.

-Tu es vraiment perspicace mon cher. Tu m'étonnes, ce village va nous appartenir désormais, enfin j'espere que tu resteras avec moi... Moi je n'ai guère le choix, cette mission m'est directement confié par Maitre Genzo-sama.

Itachi regardait la brume qui survolait le village désert. Un sourire maintenant sadique était sur ses lèvres, Kiri ce village lui plaisait par sa réputation de cruautée. Puis Itachi entra en compagnie de son ami Ashigaru.

[Poste dans le bureau stp Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage misterieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage
» Passage d' Ashigaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser