Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ookami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)

Ookami Empty
MessageSujet: Ookami   Ookami Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:54

1. Au moins deux personnes qui souhaitent ce clan :
moi et sakura (j'en lui est parler)
2. Un historique du clan, son histoire, d'au minimum 50 lignes:
1.prologue

Le Clan Ookami un clan qui se dechire depuis des milenaire il ne veulent que la paix des pays se clan est celuis des ninja les plus solitaire il n e sont jamais seul ils ont des piege de rodeur et ect.... il vivent comment de rodeur eux il veulent qu'il y a plus de paix et moin de guerre mes pourchasser par certain clan ce clan veut avoir leur resolution il vive souvent dns la foret la ou il se donn reunion car il troue que se camoufler en foret est mieux mes lahistoir est bien plus papiltante.

2.Le Pourchassement

Le Clzn etait un bon debut tous les villagois pouvais appele a se clan d'out un mettre au nom de sasuke en etait le chef de troupe se cachait dnas l'ombre pour pa con le decouvre il avait beaucoup de camp dans les pays mes u ninja voulait la destruction des campement sont nom Orochimaru sais se qu'il reussit a faire il ddessima tous le clan sauf un un tout petit ayant le saringan sasuke il devait etre le chef de troupe car maintenent si tu voulait etre rodeur y'avait un sangspeciale se sang est dnas tous le monde se sang est ien speciale sakura hisamashi le savait car normalement c'etait elle la desendante mes elle ne voulait pas et la passer au jeune sasuke a partire de se jour sasuke allait avoir un destine qui allait change

3.la mort d'un tueur de Ookami

Sasuke Uchiwa dernier des uchiwa car sa famille vut décimer par son frère qui lui dit « si tu veux me tuer est moi toute ta vie et le jours ou tu sera fort vient te battre sasuke fut paralyse par son mangekyou il réussis a en sortire vivant mais il s’entraîna dure pour passer l’examen de genin ou il fut avec saura et naruto dont naruto était jaloux car saura aimait sasuke mes sasuke plus tard fit plusieurs mission jusqu’au teste de chunnin ou il appris le chidori grâce a kakashi qui est leur sensé il sa battra contre un gara qui partie avant la fin car orochimaru voulait détruire konoha il suivit gara et il pesa mes naruto réussis battre gaara et lui faire prendre conscience que même si il est un démon voilas quoi après on connaît tous le monde le sait juste au jour ou orochimaru fut revenue pour chercher son bien sasuke qui avait la marque maudit du ciel il fut suivit pas sasuke il se battra contre naruto il laissa naruto sur le bort du champ de bataille et partie il accomplira des mission de orochimaur qui celui si voulais le tuer pour son sharingan quand sasuke le sut il le tua et demanda a son Fidel serviteur (a orochimaru) de lui passer toute les technique en sasseuse fit u ordres de sasuke puis sasuke partie de oto pour aller a yuki ou il fit la rencontre de Setsuna qui était sa mère son frère jumeaux ses sœur et etc.….. Il était avec son frère quand il su que itachi celui qui a décimer son clan avait change et pris conscience de ses bêtise il allant avec luis fessas des mission quand un oi-nin vena le contre celui si fit un offre a sasuke et Itaxchi de de venir avec eux et sasuke serait le serviteur de son frère et son frère serait le second kage mais sasuke fit de mission perieuse comment savoir qui était se démon venom donner des lettre au kage pour prévenir que le kage de oto était la jusqu’au jour ou sasuke eu l’idée de faire semblant d’être mort car il avait des ennemies qu’il voulait sa mort (Kakuzo et tous ses amie et l’akatsuki pour avoir tuer orochimaru celui si partie comment si il était mort il avait une tombe sans cercueil mes personne ne savait la vérité il rencontras sayaka lui dit son secret et a sa mère qui zeltana et plus tard Dante l’hokage de son es village konoha mourras dans une perilple mission il fut lui tous ses temps oublier personne ne connaissait sasuke il fit la rencontre d’un homme qui alla basculer sa vie cette homme était orochimaru qui apparut dans un de ses rêve mes non je rigole c’etait genzo il ressemblais tellement a orochimaru qu’il eu une idée crée l’hebi mais tous ne s’arrêtas pas il vit gashi et luis demanda un service si il voulait être son membres de son organisation il dit oui mes il vivras dans l’ombre personne ne devait le connaître a l’hebi sinon la personne qui connaiterais la vérité se devras de mourir sous la puissance de sasuke et c’est aujourd’hui que l’hebi existe il compte entreprendre son organisation sous le règne de genzo qui sera la pour la défendre même si tidus étant lier a obito pris son sharingan et kurokawa qui a un démon sasuke ayant le mangekyou et toute les technique de orochimaru a sa porte personne ne pouvais le battre maintenant que l’hebi sois l’organisation la plus connue et que son règne continue. Mes ceci n'eut pas lui a cause de kakuzo etant donne que sasuke ne savait rien sur cette marque de tete de loup dans son dos il voulut en apprendre plus

3.les Ookami le retour et leur pouvoir

Apres quelque anne sasuke appris que la marque de son dos (voir en bas de la page) etait celle du clan ookami sasuke se renda cer sakura hasamashi qui lui raconta l'hisoitr et lui lessa le pouvoir car sa fausse mere (pas ma setsuna) etait sportie avec donc il devait de recevoir se trone il accepta mes une choses le tracasa se sont le technique il appris plus dans les livres cache parlant sur le clan il disent qu'il manie l'arc et le katana comment personne il ont un vitesse imprecionnante et aussis qu'il son pros dans la discretion sasuke en aprena plus sur le clan et manipula commen perssone mes il ont aussis se qui fait tous le charme est le charme annimale grace a cette technique il pouvais avoir des animaux de toute sorte et de toute famille voila pour tous maintenent il devra a cache le clan et a se protejer car si sasuke ne se protege pas il sera ne etat de faiblesse.

3. Des techniques de clan qui ont été confirmées par un admnistrateur
-Charme annimale
-manie de l'arc et le katana comment personne
-on un discretion et une vitesse alusinant
-se soigne a a basse des blanc et vie comment des rodeurs quoi (rodeur je dirait tyle des archers dans une foret pour se qui connaisent GuildWar comprendrons

4. Un village d'hébergement
dans les foret de konoha ,oto et le plus souvent yuki la ou il devrons proteger les koori et les prnce de yuki.

5. Un maître de clan
Moi

6. L'accord d'un admin
attente

7. Une bonne dose de motivation pour faire vivre cette petite sociétè
que DOS continue car le forum est geniale Et je remercier les admin et modo pour se previlege.

Ookami Louvenn_tete-loup-noir100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Estarmin koori

Estarmin koori


Nombre de messages : 1411
Localisation : Errant dans la forêt à la recherche de la vie.
lien vers fiche technique : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)

Ookami Empty
MessageSujet: Re: Ookami   Ookami Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:39

Quelques defauts, quelques defauts ...
Tout d'abbord, Ookami veut dire le loup ...
Hors, il y'a deja deux clan portes par les loups,
Ensuite, les Uchiwa sont des membre de clan ....
Tu ne peux pas etre a la fois uchiwa et ookami ...
Ensuite, dire que t'es doue a l'arc n'est pas une technique et j'aimerais connaitre l'Admin qui a accepte ...
Et dernierement, copie colle tout ca sur word pour corriger car l'orthographe est mauvais ...
Des que c'est fait j'accepte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)

Ookami Empty
MessageSujet: Re: Ookami   Ookami Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:12

c'est vrai que côté loup ça va faire beaucoup (le clan jin va pas tarder à se faire estarmin)
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)

Ookami Empty
MessageSujet: Re: Ookami   Ookami Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:53

1.jin je ne sait pas se que sa veut dire me koori ne veut pas dire loup met glace

2.a propos ds uchiwa j'ai un peux modifier parce que je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit

3.j''ai pas word
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)

Ookami Empty
MessageSujet: Re: Ookami   Ookami Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:10

Hey Gaishi ( enfin Tenshi ^^ ) tu vas rester étudiant jusqu' à ce que tu passe des tests ou tu va passer directement plus fort ?
ca fait bizarre de te vois débutant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)

Ookami Empty
MessageSujet: Re: Ookami   Ookami Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:11

ben en fait pr l'instant ze suis ermite et ze ver hérité du poste de mon frère
sasuke le nom veut po dire loup mais les deux clans sont axés sur les loups c'est ça qu'on veut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)

Ookami Empty
MessageSujet: Re: Ookami   Ookami Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:02

oki pourquoi pas un troisieme alors vue que l'hebi na pas ete accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Katsumoto Jin

Katsumoto Jin


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : suit la piste des sabreurs morts devant moi
lien vers fiche technique : Clown,kage,chef de clan,cusinier^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)

Ookami Empty
MessageSujet: Re: Ookami   Ookami Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:21

arreur , l'hébi n'a pas été vut aprés les changements apportés
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.com/index.html
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Ookami Left_bar_bleue0/0Ookami Empty_bar_bleue  (0/0)

Ookami Empty
MessageSujet: Re: Ookami   Ookami Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:15

Mes d'apres setsuna ses faux ses refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Contenu sponsorisé





Ookami Empty
MessageSujet: Re: Ookami   Ookami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Hors-RPG :: Creations :: Création de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser