Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 préparation à l'attaque

Aller en bas 
+3
Estarmin koori
Azushi Taijin
Kakuzo Koori
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

préparation à l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation à l'attaque   préparation à l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:59

HRP : y se gene pas celui la... mais quel abruti -_- [/hrp]

*shékaï se tournat vers kakuzo*

- bah j'avais raison, on a rien eu a faire...

* il se tournat vers itachi et Ashigaru*

- ouais, c'est vrai, qu'est-ce vous faite encore la ?
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

préparation à l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation à l'attaque   préparation à l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:30

Ashigaru se tourna vers Shékaï. Il le fixa un moment du regard. Tout deux avaient la même lueur jaune dans leur regard. Il ne bougeait pas. Les bras toujours croisés, il ne fronçait pas d' un cil. enfin, il répliqua sur un ton moins tendu qu' on aurait pu croire, d' une voix calme.


"Ca ne te regarde pas. Enfin, pas que je sache..."


Il se tourna vers Itachi, pour avoir confirmation ou non de ses paroles. Un petit tourbillon de poussière se créa un peu plus loin, entrainant avec lui quelques feuilles des arbres proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

préparation à l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation à l'attaque   préparation à l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:43

*il le fixa dans les yeux, sans ciller*

- si, sa me regarde, car ta presence ici risque de nous deranger dans nos opération... Maintenant, part, je n'ai pas envie de me battre contre toi...

*le jaune de ses yeux semblat devenir plus eclatant*
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

préparation à l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation à l'attaque   préparation à l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:49

Ashigaru sourit. Il regardait shékaï de biais.


" Je n' ai pas d' ordres à recevoir de toi. Ne te crois pas supérieur à moi parce que tu as un poste de Kage. Nous faisons parti du même clan, et de ce fait je me considère sur le même pied d' égalité que toi. Et puis, à ma connaissance, Iwa et Kumo n' ont pas de pactes... Que fais-tu donc là ?"


Il décroisa les bras, et posa sa main droite sur le pommeau de son arme, sans toutefois le dégainer ou montrer quelquonques signes signifiant qu' il enclencait le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

préparation à l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation à l'attaque   préparation à l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:10

- il est la car je lui est dit de venir, je te connaisais plus amicale ashigaru tu a changé depuis la dérnier fois que je t'es vue. enfin bon tu dois étre la pour la méme réson que nous si tu est avec itachi

kakuzo se tourna vers itachi et lui dit

- ou est genzo?, il me dois quelque chose je crois
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

préparation à l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation à l'attaque   préparation à l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:23

*shékaï sourit*

- justement, iwa et kumo n'ont pas de pacte... c'est justement pour sa que je suis la... pour aider kakuzo a prendre le controle de ce village... Et comme tu dit, je ne me sens nullement superieur a toi, je pense aussi que nous somme sur un pied d'égalité... Mais cela ne m'empecheras pas de t'attaquer si tu interfere dans nos plan... ne prend pas cela comme une menace, mais plutot comme un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation à l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation à l'attaque   préparation à l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:28

Une ombre apparut au loin ... C'était Genzo ... Il marchait très étrangement vers les portes d'Iwa ... Il semblé boité ... Genzo arriva aux cotés de Kakuzo et lui fit un bref signe de tête ... Puis il lança d'une voix très froide ...
"Finnissont cette corvée au plus vite ... Je n'ai pas de temps a perde ... "
Tout le monde pouvaient remarqué le ton très dur qu'imposait Genzo ... Depuis la nouvelle disparition de Rukia il ne voulait plus paraitre heureux ... Désormais il avait trouvé une nouvelle voie ... Celle de la destruction ... Genzo s'avança et sorti une épée en or incrustée de fine symboles en argent ... Les symboles représentaient Yuki le pays de la neige ... Genzo n'avait pas laissé se faire prendre cette épée lors de l'attaque de la princesse et de son compagnon ... Genzo tenait tellement a son épée que certain garde disaient qu'il dormait a ses cotés ...
"Bien ... Commençons ... Je prend directement la tour du Kage d'assaut ... Je ne pense pas que nous rencontreront de fortes résistances ... Si un problème survient ... Mon second sera appelé a mes cotés ... "
Genzo s'avança et traversa les portes d'un air de conquérant ... Des gardes arrivèrent pour le stoppé mais Genzo les assomma ...
"Je veux le minimum de victimes ... Les plus dangereux seront affectés comme esclave a la mine nord du pays du riz ... "
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

préparation à l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation à l'attaque   préparation à l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:37

- bon, on y va... désolé itachi, ashigaru, la j'ai plus le temps...

*shékaï disparut grace a sa technique du pas eclair, et aparus une seconde plus tard a l'opposé du village, sur les rempart, pour y faire diversion*
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

préparation à l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation à l'attaque   préparation à l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:43

kakuzo fis signe a 2 des shinobis en armure noir qui partirent avec shékai, puis avec les 2 autre il entra dans le village et parti vers la tour du kage avec genzo

[hrp] sékai les 2 shinobi que j ai envoyé avec toi on tous les 2 katon et un vien du clan nara
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

préparation à l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation à l'attaque   préparation à l'attaque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:48

Un clone de sabaku s'approcha de Genzo, et y deposa un mot juste en face de lui:

"Genzo n'oublie pas que je suis la au cas ou...ton serviteur sabaku..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue186/186préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue345/345préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)

préparation à l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation à l'attaque   préparation à l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:17

Itachi souriait enfin de nouveau, un sourire narquois. Shekai était bien arrogant, ce qui ne dérangeai en aucun cas l'Uchiwa qui sentait en lui une envie de sarcasmes assez blessants. Il ne dit rien et regarda Kakuzo...

-Kakuzo bien, je vois qu'un autre allié et parmis nous, le Raikage en personne. Même si sa réputation est peut-être moindre, c'est tout de même un Kage.

Puis Itachi vit arrivé le Takage en personne, il en était étonné, il ne devait pas venir... C'était-il inquiété ? Itachi regarda Ashigaru , puis son maitre à nouveau...

-Bien, pour nous Ashigaru c'est terminé, nous allons ailleurs préparer le plan B
[Genzo ton MP Very Happy c'est le plan B on va dire]...
Ashigaru nous n'avons plus rien à faire là, et notre destination semble être plus attrayante. Içi nous servons à pas grand chose et de plus... L'empire du son, s'agrandi.

Itachi fit le signe du tigre à une main et fixa Kakuzo avec toujours de même sourire.

-Kakuzo, par contre je te déconseille d'utiliser la marque maudite, elle t'use ton chakra rapidement et vu que tu n'y a été pas encore subit le rituel pour acceder à l'étape deux, ce sceau et tout simplement un fardeau qui t'empecheras de combattre ne serai-ce qu'a cinquante pour cent de tes capacitées. Maintenant, le choix et réduit, suis maitre Genzo ou fait toi abbattre...

Puis Itachi disparu dans un nuage de fumée en attendant que Ashiaru le suive.

[Désolé j'avais plus de clavier pour RP ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation à l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation à l'attaque   préparation à l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:40

Genzo aperçus son second au loin ... Voyant le sourire sur son visage Genzo comprit que l'objectif de la mission lui était parvenue ... Désormais le pays du Son jouait un énorme partie d'échec ... La défaite ne pouvait être acceptable étant donné les nombreux dégâts que cela engenderait ... Aussi Genzo se dirigea tranquillement vers la tour principale du pays de la roche avec a ses cotés le futur Kage d'Iwa et deus de ses gardes ... Itachi disparut au loin avec Ashi ... Une mission de rang S les attendaient dans un pays annexe ... Malgrès le brouillard Genzo aperçus la magnifique tour qui surplombait tout le village ... Au pied de celle ci se tenait un groupe de gardes ... Un faible sourire apparut sur le visage blème du Takage ... Une lueur apparut et les corps des gardes tombèrent a terre sans vie ... Genzo passa la porte et commença a gravir les escalier jusqu'au fameux bureau ... Le bureau qui appartiendrait désormais a Kakuzo ... Genzo toqua deux fois et ouvrit la porte ... Le fauteuil était retourné mais on pouvé deviné la présence d'un shinobi assit dessus ...
"Mmmhh ... Tsukikage ... Quel honneur de vous revoir ... Malheuresement j'ai un léger contre temps veuillez donc m'excusé pour ce petit retard sur votre mort ... "
Genzo élaborait un large sourire ... Il laissé pendre la lâme de Yuki le long de son corps ... Cette lâme qui revenait de droit a la princesse ... Cette même princesse que Genzo avait admiré pendant un temps ... Ce temps très court passé au pays du vent ... Désormais un noble tâche devait être accomplit par le Takage ...
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
préparation à l'attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0préparation à l'attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

préparation à l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation à l'attaque   préparation à l'attaque - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:07

*shékaï arriva dans le bureau, et regardat kakuzo*

- je vous ai vu grimpé... et comme il n'y a plus le moindre garde en état de combattre au nord, me voici !!

*il se tournat vers genzo*

- Par contre, je ne pense pas qu'il faille le tuer... le faire prisonier suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation à l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation à l'attaque   préparation à l'attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:45

Genzo sourit et retourna d'un geste sec le fauteuil ou devait se trouvé le fameux Tsukikage ... Mais au creux du fauteuil se tenait simplement un mannequin portant les habits de Tsukikage ... Un regard de rage apparut sur le visage de Genzo ...
*Me*de ... Il a prit la fuite ... Ma foi je n'ai pas intêret a ce qu'il se cache aux pays de la neige ou du sable ... Il risquerait d'avertir la Kazekage ou la princesse des neiges ... Et cela pourrait entrainé quelques complications sachant que l'attaque n'est pas totalement fini ... *
Genzo se retourna tenant les habits de Kage sur ses bras ... Il les tendit a Kakuzo et lui sourit ...
"Voila Kakuzo ... Met ses habits et désormais tu est le nouvel Tsukikage ... Il faut que tu réorganise le village cette attaque a provoqué pas mal de perte ... Et de nombreux shinobi ne sont pas prêt a t'accepté comme nouveau Chef ... Il vont surement essayé de renversé le pouvoir que va mettre en place, aussi réorganise ton village pour l'instant ... Lorsque tout sera en ordre prévient et je viendrais inspecté le village ... Si les améliorations sont satisfaisantes alors tu pourra entammé les missions et les batailles aux cotés du pays du riz ... "
Genzo lui fit un clin d'oeil et se tourna vers le Raikage ...
" ... Je pense que tu sera utile a Kakuzo pendant un certain temps histoire qu'il se mette en place ... Après je pense que si une envie de puissance apparait en toi ... Alors n'hésite pas a passé a Oto pour que l'on s'entende sur un pacte ... "
Genzo les salua et parti du village de la roche ... Une nouvelle mission l'attendait désormais ... Une nouvelle bataille aussi ... Une ombre apparut aux cotés de Genzo ... Cette ombre avait la forme d'un homme ... Genzo s'était arrêté net et écoutait a présent les paroles que cet homme lui sussurait a l'oreille ... Apparement c'était des bonnes nouvelles car le sourire apparut sur le visage blème du Takage ... Ce même sourire qu'il gardait simplement pour Rukia-chan ... Cette jeune fille qui avait disparut ... Disparut sans même dire a Genzo ou elle se trouvait ... L'Ombre salua le Takage d'un signe de tête et disparut ... Genzo fit le signe du tigre et se volatilisa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation à l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation à l'attaque   préparation à l'attaque - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:44

Kuro revener d'une longue absence ...
DOnt biensure il n'avait point a ce justifier enfin bon ....
Passant par la il vit quelqun portait une tunique , celle du Kage a vrai dire la sienne .....
Il continua jusqua croisé la route de kakuzo .....

" Alors comme sa tu te proclame Kage petit ....
Je vais te le redire mais tu n'est pas Kage tu n'est qu'un Shinobi d'Iwa rien de plus .....
Ce n'est pas parseque je part que tu doit en profiter pour accéder au pouvoir ...
Non au contraire cela montre bien la déloyauter face au village et a ton suppérieur : moi .....
m'enfin bon...."


Kuro enleva d'une main sec sa tenue et avec un boule de feu la brula ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation à l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation à l'attaque   préparation à l'attaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation à l'attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser