Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oi-nin d'Oto ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oi-nin d'Oto ... Empty
MessageSujet: Oi-nin d'Oto ...   Oi-nin d'Oto ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:00

Un Oi-nin apparut soudain sous un porche ... Il souriait de ce qu'il venait de faire ... En effet il venait tout juste de plonger un garde a l'entrée pour que celui ci le laisse entré comme ci de rien n'était ... L'Oi-nin se plaisait a torturer les gens ... Il aimait être un des préférés du Takage ... N'ayant pas connu Orochimaru ce Oi-nin considérait Genzo comme son père et vénérait Orochimaru autant que celui ci ... Pourtant dans le passé Orochimaru avait donné l'ordre d'abattre toute sa famille parce que celle ci n'avait point voulu révélé le secret de son Justu Héréditaire ... Seul le jeune shinobi avait survécu ... On raconte qu'il avait réussit a s'enfuir avant que les flammes de la maison ne l'emporte la ou sa famille demeure aujourd'hui ... Il avait rejoint Oto beaucoup plus tard on ne sait comment ... Les seuls a connaitre la réponse était Uchiwa Itachi, Genzo Hayaku et l'Oi-nin lui même ...
*Grrr ... Ce qu'il peuvent m'énervé ces pauvres shinobis ... Ils sont faible ... D'après Takage-sama seul un shinobi de Iwa aurait rejoint l'Akatsuki mais il aurait péris dans une explosion dut a son justu ... Quel idiot ... Bon je vais me rapproché du bureau pour voir ce qui se trame ...*
L'Oi-nin se dirigea sur le toit du bureau du Tsukikage ... D'ou il était il pouvait écouté les moindres paroles du Kage ... Il s'assit et attednit une quelconque discussion qui aurait une importance capitale ...
[C'est mon Oi-nin ... Un PNJ ... Il est de niveau Oi-nin donc il n'est repérable ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Oi-nin d'Oto ... Left_bar_bleue0/0Oi-nin d'Oto ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Oi-nin d'Oto ... Left_bar_bleue0/0Oi-nin d'Oto ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Oi-nin d'Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Oi-nin d'Oto ...   Oi-nin d'Oto ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:37

riku,passait par la,mais ne vit pas tout de suite l'OI-nin,seulement,il avait sentit du chakra non famillier errant dans le village,il voulait donc aller voir se qui se passait,mais il ne pensa pas a regarder sur le toit du bureau de tsuchikage-sama,il faisait juste une ronde,il etais nerveux,car il avait appris au court de sa derniere mission,qu'un demon sommeillait en lui,il pouvait se reveiller a tout moment,riku le savait.

*ce chakra...cela ne me dis rien...je ne le connais pas...et a mon avis...c'est tout sauf amical...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oi-nin d'Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Oi-nin d'Oto ...   Oi-nin d'Oto ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:55

Il y avait peu de mouvement dans les ruelles de Iwa ... L'Oi-nin se faisait litéralement ch*er ... Le Kage ne semblait pas être au courant du sort qui lui attendait ... C'était un point fort pour Genzo ... Ainsi une attaque surprise pourrait être mise en place ... Un jeune shinobi passa sous le porche du bâtiment ... Il semblait se méfiait ... Cela n'inquiéta point l'Oi-nin qui décida de s'amuser un peu ...
*Mmmhhh ... Super un jouet ... Espéront qu'il vaut plus que celui que j'ai tué précédement ... *
L'Oi-nin atterrit juste en face du jeune shinobi ... L'Oi-nin portait son habituel masque avec le symbole de son Maitre ... Le symbole du son ... L'Oi-nin commença a s'avançé vers le shinobi ...
"... Je suis a la recherche d'un Nuke-nin ... Aiman Kabuto ... Des informations me sont parvenu comme quoi il serait ici ... L'aurait tu vu ??"
L'Oi-nin utilisait ce simple motif pour commencer la discussion avec le jeune shinobi ... Aiman Kabuto était bel et bien disparu mais aucune source ne savait ou il se trouvait a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku-sama

Riku-sama


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Oi-nin d'Oto ... Left_bar_bleue0/0Oi-nin d'Oto ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Oi-nin d'Oto ... Left_bar_bleue0/0Oi-nin d'Oto ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Oi-nin d'Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Oi-nin d'Oto ...   Oi-nin d'Oto ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:05

non...je ne l'ai pas vu...

*il jout a quoi...il...discute avec moi...non...un piege...*

riku etait mefiant,il reculait un peu,par precaution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oi-nin d'Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Oi-nin d'Oto ...   Oi-nin d'Oto ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oi-nin d'Oto ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser