Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kakuzo a oto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
kakuzo a oto Left_bar_bleue0/0kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
kakuzo a oto Left_bar_bleue0/0kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (0/0)

kakuzo a oto Empty
MessageSujet: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:46

kakuzo arriva devant le bureau de l'otokage habilait de son armure en or, les gardes qui gardaient la portre semirent devent lui.

-que veu tu ?

- je voudrait parlé a votre kage, je quelque chose la lui demandé

- je vais voirs si il peu vous parlé

le garde entra dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:41

[La prochaine fois fait juste un poste aux portes avant de poster dans Oto ^^ ... ]
Le garde ntra dans le bureau de Genzo ... Celui ci lui expliqua que quelqu'un, un shinobi de Iwa voulait lui parler ... Genzo dit au garde de le faire entré ... Kakuzo entra et Genzo lui présenta la chaise pour s'assoir ...
"Bonjours ... Que me vaut l'honneur de recevoir un ninja de Iwa ??"
Genzo avait rangé ses papiers importants quand Kakuzo avait passé la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
kakuzo a oto Left_bar_bleue0/0kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
kakuzo a oto Left_bar_bleue0/0kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (0/0)

kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:51

kakuzo s'assit sur la chaise et dit

merci de me resevoire, je ne vais pas y allé par 4 chemin je vous drai que vous m'aidié a devenire le Tsushikage de iwa, car l'acuelle kage ne fais rien, il n est plus dans le village et il se fou royalement des ninja de son village.
si vous m'aidez a devenire Tsushikage je vous propose une allience entre nos 2 villages
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
kakuzo a oto Left_bar_bleue186/186kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
kakuzo a oto Left_bar_bleue345/345kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (345/345)

kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:23

Itachi était comme à son habitude présent dans le bureau, il secondait son Takage. Sans rien dire, il regardait le ninja qui faisait face au Takage. Il avait de l'audace ce ninja, ce service pouvait enjendré dans la meilleurs situation un coup d'état ou dans la pire une guerre. Il n'avait pourtant rien révéler à Genzo, qui avait l'air assez tranquil. Peut-être ne fallait-il pas se méfier de lui, mais son instinct l'obligea à rester en garde. Il regarda le Takage et fit un léger sourire presque narquois et se remit à fixer le ninja avec un ton sérieux et garve. A ce moment là ses pupilles étaient devenues rouges, au moindre faux pas, Itachi le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:32

Genzo écouta attentivement le jeune shinobi ... Il réfléchissait a cette situation ... Cela pourrait être très intéréssant ... Mais il y avait un énorme risque ... Un risque auquel Genzo ne pouvait ne pas y penser ... Genzo se leva et se dirigea dans l'ombre derrière son bureau ... A quelques centimètres se trouvait Itachi Uchiwa, son second ... Genzo lui murmura ses quelques mots a l'oreille pour que seul eux deux pouvaient entendre ...
"Qu'en pense tu ?? ... C'est une proposition intéréssante mais j'aimerais plus qu'un accord ... J'aimerais que ce Kakuzo soit sous mes ordres ... Il serait en quelques sorte l'un de mes serviteurs mais un serviteur d'une grande importance ... Qu'en pense tu Itachi ??"
Genzo attendait une réponse de son second ... Genzo aimait prendre les décisions avec Itachi comme soutient ... Il voulait éviter de provoqué une guerre mais voulait quand même étendre son territoire d'influence le plus loin possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
kakuzo a oto Left_bar_bleue0/0kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
kakuzo a oto Left_bar_bleue0/0kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (0/0)

kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:51

kakuzo regarda le takage parlait tous seul dans le noir il n'entandait rien mais il se senti menacé, kakuzo croisa les bras et dans le doute fis un signe avec sa main droite cachait sous son bras gauche puis il décroisa les bras et regarda par la fenaitre le soleil qui commencait a ce couché
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
kakuzo a oto Left_bar_bleue186/186kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
kakuzo a oto Left_bar_bleue345/345kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (345/345)

kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:55

Itachi écoutait son Takage, ce dernier lui demandait son avis, mais quel était vraiment ce ninja. Il ne savait rien de lui, mais l'Uchiwa entendit son nom de par son Takage. Kakuzo... Etait-ce ninja qui avait attenté à la vie de son petit frère ? Il ouvrit grand les yeux quand il entendit le nom et dans ce noir obscur et des yeux rouge apparurent. Un Sharingan qui regardait, qui fixait le ninja de Iwagakure...

** Ce ninja là ? Il n'a pas l'air d'être si fort que ça. Je ne remarque rien de spécial, il baisse même sa garde... **

Le Sharingan essayer de désseler petit à petit tous les mouvements du genin et soudain Itachi repris sur le même ton de Genzo, c'est à dire assez bas...

-Est-ce réelement raisonable ? Surtout d'en faire un soufifre... Il pourrait ne pas le supporter et vous trahir. Je pense qu'il faut lui donner une raison qui ne peut que l'amener vers vous. Je connais vos ambitions Genzo-sama, mais faire le moindre faux pas peut nous couter très cher... Vous ne pouvez faire confiance à quelqu'un qui vient vous demander de la puissance, hormis si cette puissance qu'il obtient dépend de vous... Si vous voyez ce que je veux dire...

Itachi restait dans l'ombre, Kakuzo, ne voyait que ses yeux rouge brillaient...

-De plus... (je te dis ça par MP [Confidentiel])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:21

Genzo écouta attentivement son second ... Ses idées étaient très intéréssantes ... Genzo sourit et acquieça et ressorti de l'ombre ... Il se rassit derrière son bureau et commença alors a parler a Kakuzo ...
"Bien après réfléxions nous avons décidé avec mon second que je t'apposerais la marque maudite a son premier niveau ... Cela nous assurera que tu ne retournera pas ta veste lorsque tu sera au pouvoir a Iwa ... Qu'en pesne tu ?? ... "
Genzo fixait a présent Kakuzo dans les yeux pour essayer de percé ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
kakuzo a oto Left_bar_bleue0/0kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
kakuzo a oto Left_bar_bleue0/0kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (0/0)

kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:32

kakuzo réfléchi, il trouvait la proposition du takage intérésente, du pouvoir sur un plateau en or, on ne pouvait pas révait mieux et en plus son coups d'état allé étre très rapide les villages de oto et de kumo étaient très puisant

-oui je trouve que c est une bonne proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:16

Genzo sourit ... Puis il fit un kuchiyose sur son bureau et un long parchemin violet et rouge sang apparut ... Sur ce parchemin il était inscrit les lois du pactes ... Genzo se mordit le doigt et signa tout en bas du parchemin ... Puis il le tendit a Kakuzo pour que celui ci fasse de même ...
"Voila ... Le pacte dit que je t'appose la marque maudite a son premier niveau et en échange Oto et Kumo seront alliés de sang ... "
Genzo sentait l'exitation qui lui picotait dans tout le corps ... Son influence s'aggrandissait ... Désormais Oto et Kumo serait frère de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
kakuzo a oto Left_bar_bleue0/0kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
kakuzo a oto Left_bar_bleue0/0kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (0/0)

kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:28

Sasuke arriva avec le masque et il avait le mangekyou et il dit :

Genzo tu ose faire un pacte avec des enemies tu me fait honte a moi et mon frere et ses pas parce que tu est kage tu me fait peur.

Sasuke etait enerver de voir kakuzo la et en corp plus quand genzo compatis avc l'enemies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Invité
Invité




kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:43

Genzo se retourna et regarda Sasuke dans les yeux ... Même avec son Mangekyuu Genzo savait qu'il ne risquait rien ... Genzo mit une main sur l'épaule de Sasuke ...
"Ce lien de sang ... Ton frère est d'accord avec moi et aussi pour que j'appose la marque maudite a son premier niveau sur ce futur Tsukikage que tu as en face de toi ... "
Genzo sourit a Sasuke ... Il fit un signe de main dans le dos de Sasuke que seul Itachi dans l'ombre puisse voir ... Ce signe lui disait de resté dans l'ombre qu'il ne devait pas se montrer aux yeux de Kakuzo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
kakuzo a oto Left_bar_bleue0/0kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
kakuzo a oto Left_bar_bleue0/0kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (0/0)

kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:48

kakuzo ne pris pas attention a sasuke, il se mordit le doigt et signa avec son sang sur le parchemin

-mintenent parlons de comment nous allons attaqué iwa, j'avait pencé a attaqué par le sud et par le nord
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
kakuzo a oto Left_bar_bleue0/0kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
kakuzo a oto Left_bar_bleue0/0kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (0/0)

kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:04

Sasuke s'approcha de kakuzo le pris par le coup et le souleva d'une main

Je suis contre ses guerre je my oppose apres tous tu est mon ennemis et je defendrait se village comment mon village tu merriterait de ne pas avoir le sceaux mes croit pas qu'avec le sceaux tu me batteras car la tu te trompe je suis bien plus fort que toi minuse

il le relacha et partie vers le village a defendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Invité
Invité




kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:40

Genzo ne souriait plus ... Mais il laissa partir Sasuke ne sachant ou il allait il appela son Oi-nin ... Celui apparut et glissa quelques mots a l'oreille de Genzo ...
"Ce Uchiwa Sasuke a envoyé un message a tout les autres pays les informant de la mort futur du Tsukikage ... Qu'est ce que je fais ?? Je le tue ??"
Genzo regarda l'Oi-nin et lui répondit avec un signe de dénégation ... Il se retourna vers son bureau et écrivit un message ...
Message :
Mon Second,
Ton frère a donné des informations a l'ennemis ... Etant donné que tu est mon second je te donne carte blanche pour le retrouver et le ramené a la raison ... Si tu ne le retrouve pas je serais obligé de le faire moi même et risquerais de ne pas lui laissé voir le prochain couché de soleil ...
Cordialement Genzo.

Genzo signa la lettre et donna une instruction a son Oi-nin a voix haute devant Kakuzo ...
"Va a Iwa et surveille les mouvements et ordres du Tsukikage ... Je te donne la charge de ces trois groupes de ninjas ... Ils ne sont pas très fort mais peuvent effectués des missions de surveillances ... Envoie une équipe surveillé le Kazekage, une autre surveillé Yuki et la dernière surveillé Konoha ... Pendant ce temps la je vais aller a Taki rejoindre mon amis Artémis pour voir s'il serait prêt a s'allier avec nous ... Je veux un rapport toutes les demi-heures pour la surveillance d'Iwa et toutes les heures pour Konoha, Suna et Yuki ... "
L'Oi-nin acquiesça d'un signe de tête et disparut ... Genzo fit un sourire forcé a Kakuzo et lui dit de le suivre ...
"Venez Kakuzo ... Nous allons a Taki voir mon vieille amis Artémis ... "
Le groupe des deux shinobis sortirent du bureau et passèrent l'entrée de Oto se dirigeant vers Taki ... Genzo donna comme dernière instruction a tout les gardes de ne laissé entré et sortir personne sauf le groupe affecté de la mission spéciale ...
Arrow Taki no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
kakuzo a oto Left_bar_bleue186/186kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
kakuzo a oto Left_bar_bleue345/345kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (345/345)

kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:55

[Juste un truc ^^ C'est quoi ce bins de signer un pacte pour le sceau ? C'est un pacte d'alliance ou un pacte pour qu'il est le sceau ? scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:35

[Mais c'est un pacte pour l'alliance ^^ pour le sceau pas besoin de signer un truc ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
kakuzo a oto Left_bar_bleue0/0kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
kakuzo a oto Left_bar_bleue0/0kakuzo a oto Empty_bar_bleue  (0/0)

kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:54

HRP : [Grand frere et pour genzo jz vzux juste ajouter que si il a le sceaux et qu'il est kage le uchiwa vont mourire vut qu'il vuet les tuer.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Invité
Invité




kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:39

[On verra ^^ ... Justement je vois que tu ne fait pas confiance a ton frère alors que je lui est demandé son avis pour Kakuzo ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakuzo a oto Empty
MessageSujet: Re: kakuzo a oto   kakuzo a oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kakuzo a oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakuzo
» kakuzo a iwa
» kakuzo...
» chambre de kakuzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser