Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre d'Itachi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi ! Left_bar_bleue186/186Chambre d'Itachi ! Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Chambre d'Itachi ! Left_bar_bleue345/345Chambre d'Itachi ! Empty_bar_bleue  (345/345)

Chambre d'Itachi ! Empty
MessageSujet: Chambre d'Itachi !   Chambre d'Itachi ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:24

Itachi revint dans sa chambre qui lui était destiné, il venait de voir pas mal de nouvelles têtes aux abords d'Oto, il rentra posa son équipement et s'allonga quelques minutes. Il avait un petit sourire, ce Ashigaru, il avait envie de le combattre. Voir ce qu'il vaut mais en avait-il le droit ? L'ex-ANBU fini par s'endormir la main droite sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi ! Left_bar_bleue0/0Chambre d'Itachi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chambre d'Itachi ! Left_bar_bleue0/0Chambre d'Itachi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi !   Chambre d'Itachi ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:23

Le jeune Koori frappa à la porte. Il avait les cheveux en bataille, étant donné qu' il venait de se réveiller et qu' il n' avait pas prit le temps de se coiffer. Les cernes qui ornaient généralement le dessous de ses yeux avait disparu, ce qui le rajeunissait un peu. Il ' avait pas prit la précaution de prendre son katana et ses kunais. Ashigaru attendait, les mains dans les poches, que Itachi lui ouvre la porte. Un petit vent frais sifflait dans ses oreilles, comme une sorte de mélodie. Il soupira, et tourna les pieds pour partir, lorsque Itachi ouvrit la porte.


"Ah !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi ! Left_bar_bleue186/186Chambre d'Itachi ! Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Chambre d'Itachi ! Left_bar_bleue345/345Chambre d'Itachi ! Empty_bar_bleue  (345/345)

Chambre d'Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi !   Chambre d'Itachi ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:27

Itachi ouvrit la porte et aperçu le ninja, le nouveau venu Ashigaru, lui aussi avait l'air de sortir du lit. Il sourit et lui proposa d'un signe d'entrée, il prépara un café et sans rien dire, il s'assis. Que faisait-il là ? Itachi n'était pas en garde, pour la premiere fois, il avait l'air de faire confiance à un ninja inconnu et surtout que ce ninja venait d'un clan rival à celui du Takage. Il le regarda et lui souria, son visage changea, quand il était bien Itachi pouvait avoir un visage "normal" avec des émotions, mais quand l'action venait à venir son visage ne réagissait plus comme s'il était à part... Là il souriait.

[désolé j'avais zappé ce sujet Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi ! Left_bar_bleue0/0Chambre d'Itachi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chambre d'Itachi ! Left_bar_bleue0/0Chambre d'Itachi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi !   Chambre d'Itachi ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:12

[ Boulet va ^^ ]


Ashigaru entra derrière Itachi Après qu' il l' eut invité. Il pénétra dans ce qui servait de cuisine, et s' assit sur une chaise que l' UchiWa lui tendait. Il prit la tasse de café et la portit à sa bouche. Le liquide chaud pénétra dans l' intégralité de son corps, ce qui eut pour effet de le réveiller un peu plus. Evidemment, il ignorait tout des conflits qui existaient entre les deux clans, Hayaku et Koori. Il ne comprendrait donc pas qu' Itachi lui pose des questions "louches". Il ne savait trop par où commencer, il préféra donc prendre son temps. Lorsqu' il eut fini sa tasse de café, il la reposa délicatemment, puis cligna des yeux.


"En fait, je suis là pour vous demandez quelque chose...Une faveur... Je voulais savoir si vous accepteriez de ... de ... me prendre comme élève ..."


[Je sais je suis plus fort que toi mais bon xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi ! Left_bar_bleue186/186Chambre d'Itachi ! Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Chambre d'Itachi ! Left_bar_bleue345/345Chambre d'Itachi ! Empty_bar_bleue  (345/345)

Chambre d'Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi !   Chambre d'Itachi ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:59

[MDR je m'y attendais même pas xD]

L'Uchiwa fut à la fois surpris et en même temps perturbé, Ashigaru avait l'air fort, puissant. Mais pourquoi demander un entrainement ? Sa formation devait être fini depuis longtemps logiquement. Il le regarda et but une gorgée de son café, il se leva et alla jusqu'a l'évier. Il tourna le loquet du robinet, pris de l'eau dans ses mains et se mouilla le visage. L'endroit pour faire celà était inhabituelle, mais qu'importe après tout. Il se retourna regardant le nouveau ninja du son, techniquement il ne pouvait rien lui apprendre...

-Ecoute Ashigaru-san, je ne sais les raisons pour lesquelles tu me demandes celà. Mais techniquement je n'ai rien à t'apprendre, je n'ai jamais été vraiment sensei. Mais je peux quand même te transmettre mon savoir, et surtout le fait de réfléchir en combat. Dit comme ça, celà peut paraitre bête... Mais la plus part des ninjas ne fonctionne qu'avec l'instinct en combat. Cet instinct nous guide en fonction de nos émotions. Un exellent ninja de donnera jamais l'assault, il se contentera d'anticiper, d'esquiver et de riposter. Mais comme je te l'ai dit nos émotions prennent pratiquement tous le temps le dessus, alors il faut être le moins souvent possible en phase de combat. Je dis ces choses beaucoup trop tôt, je t'expliquerai au fur et à mesure.

Itachi ouvrit la porte et fis signe à son nouvel élève qu'ils allaient se promenaient. Dans le couloir qui menait à la sortie du batiment qui abritait plusieurs studios. Enfin sortis il continua...

-D'abord je dois savoir les informations sur toi, je sais que tu es assez grand pour que je ne fasse ça, mais ça peut m'aider. Car vois-tu d'ou tu viens est primordiale, tout ce que tu as appris, je dois savoir comment tu as grandi.

Je vais te montrait quelques exemples, tu vois Konoha, ce village enseigne des valeurs morales importantes, dans ce village familiale on risque sa vie pour aider son prochain, même si on ne le connait pas... C'est la volonté de feu, le village est établi et de cette façon c'est moyen pour le village de faire passer en douceur la triste réalité du fait que le ninja n'est qu'une arme.

Et pour Suna, ceux qui suivent leur leader aveuglement, le poid sur les épaules du Kazekage est juste énorme. Chaques enfants le prend comme idole et s'inspire de lui, et le village vie en fonction de lui. Pour faire tombé ce village... Il suffit d'éliminer le Kazekage. Cette naiveté est peut-etre dissoute qui sait.

Je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet, mais ça prouve que tu grandis selon ton village et selon toi. Je parle beaucoup je sais car il y a beaucoup à dire...


[Poste autre part et ou tu veux on se promene xD]
Revenir en haut Aller en bas
Azushi Taijin




Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi ! Left_bar_bleue0/0Chambre d'Itachi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Chambre d'Itachi ! Left_bar_bleue0/0Chambre d'Itachi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi !   Chambre d'Itachi ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:31

Sasuke aparut a coter de itachi et dit

Viens dnas le bureaux du kage genzo fait un conneries depeche toi

dit il enerver et disparut dans le bureaux du kage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-amx.com
Sanjirô Hyûuga
Genin de Konoha
Sanjirô Hyûuga


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'Itachi ! Left_bar_bleue186/186Chambre d'Itachi ! Empty_bar_bleue  (186/186)
PC:
Chambre d'Itachi ! Left_bar_bleue345/345Chambre d'Itachi ! Empty_bar_bleue  (345/345)

Chambre d'Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi !   Chambre d'Itachi ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:14

[Euh je suis plus là moi et Ashi on est partit^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi !   Chambre d'Itachi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Itachi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d'ami
» chambre d'ashigaru
» Chambre de Kabuto
» chambre de kakuzo
» Chambre de Meiling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser