Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Annonce nomination des Quattres du son plus un chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Empty
MessageSujet: Annonce nomination des Quattres du son plus un chef   Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:07

Genzo était dans son bureau ... Il travaillait sur un projet qui le tenait a coeur ... Il signa l'annonce et la mit a bout de bras pour regarder ce qu'elle donné de loin ...
*Mouais ... C'est convenable ... Bien je vais aller l'affiché ...*
Genzo sorti de son bureau salua les divers ninjas qu'il croisa lors de son chemin ... Au bout de cinq minutes il arriva devant une porte grisâtre ... Il mit la clef dans la serrure et ouvrit en grand la porte ... La salle était poussiéreuse mais elle suffirait pour l'examen ... Genzo placarda l'affiche sur le mur ...

Citation :
~~AVIS A TOUT LES NINJA DU PAYS DU RIZ~~

Le Takage organise un tournoi ... TOUT les ninjas de n'importe quel rang peuvent participé ... La seule chose demandé est de faire parti du village d'Oto ... Le vainqueur du tournoi sera désigné "Chef de 4 du son" ... Il choisira ensuite quatre personnes qu'il répartira comme ceci : Porte Nord, Porte Sud, Porte Est et Porte Ouest ... Pour pouvoir participé a cet examen et avoir une chance d'avoir une place, inscrivez vous ci dessous ...
Genzo sourit ... Il espérait qu'il y aurait beaucoup de participants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Empty
MessageSujet: Re: Annonce nomination des Quattres du son plus un chef   Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:59

j'entra dans la salle

bonjour frére puis-je essayer de devenir chef des 4 du son ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Empty
MessageSujet: Re: Annonce nomination des Quattres du son plus un chef   Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:17

[Désolé je suis plus la Wink Inscrit toi ^^ ... Au fait je change un petit peu ... Je vous donnerez une sorte de mission a faire ... C'est un test de logique en fait ... Je vous posterait ça après les inscriptions et vous me répondrez par MP ... Avec l'aide d'autre personnes hors compétition je choisirais les meilleures réponses ... Voila ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Empty
MessageSujet: Re: Annonce nomination des Quattres du son plus un chef   Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:47

je m'inscrit à ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Hokage
Galia


Nombre de messages : 1436
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Left_bar_bleue0/0Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Left_bar_bleue0/0Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Empty
MessageSujet: Re: Annonce nomination des Quattres du son plus un chef   Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:08

HP/Bah si je peux moi aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-roleplay.superforum.fr
Invité
Invité




Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Empty
MessageSujet: Re: Annonce nomination des Quattres du son plus un chef   Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:50

[Ok ok ... Et Ashi demande a un admin de te mettre porte parole Koori avec le bandeau de Oto ... Il n'y as pas de Sanin a Oto ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Empty
MessageSujet: Re: Annonce nomination des Quattres du son plus un chef   Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:22

[Bon voila le sujet ^^ ... Bonne chance a tous Wink ...
-Formulaire (a m'envoyer par [color=red]MP)

-Nom :
-Prénom :
-Age :
-Grade actuel :
-Pourquoi vouloir entrer dans les 5 du son ...


-Sujet : Vous vous trouver dans une prairie ... Il se trouve que c'est l'hivers, un hivers très rude ... Il n'y as personne aux alentours a part vous et un clochard assis a vous regardé ... Un pommier est en face de vous ... Dessus des pommes en or ... Cependant le pommier est entouré de glace ... Il est impossible de passer par dessus le pommier car il est lui aussi recouvert de glace ... La glace fait une bonne vingtaine de centimètres d'épaisseur ... Trouver le moyen de récupérer une pomme d'or ... Vous serez noté sur la qualité de votre RP (et non pas le nombre de lignes), sur votre ingéniosité et sur les techniques que vous avez utilisées (sachant qu'utilisé toutes les techniques que vous pouvez ne vous donnera pas une bonne note ... Vous devez faire une combinaison de technique ou utilisé une technique mais l'associé a une quelconques série d'actions ...) ... Point Bonus ^^ : Utilisé le clochard d'une manière amusante ^^ ...


-Pour toutes questions envoyés les moi par MP ... Si elles sont pertinentes je les rajouterais a la suite de ce sujet ... Bonne chance Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Empty
MessageSujet: Re: Annonce nomination des Quattres du son plus un chef   Annonce nomination des Quattres du son plus un chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce nomination des Quattres du son plus un chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tente du chef
» dortoir du chef
» campement du chef
» nouveau chef
» Le nouveau chef de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser