Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Message de Sabaku ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
lien vers fiche technique : Kazekage ~ Anbu Hikari
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Message de Sabaku ... Left_bar_bleue0/0Message de Sabaku ... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Message de Sabaku ... Left_bar_bleue0/0Message de Sabaku ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Message de Sabaku ... Empty
MessageSujet: Message de Sabaku ...   Message de Sabaku ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:02

Sayo était dans son bureau, elle vit un aigle se poser devant sa fenêtre, elle s'aprocha ouvra la fenêtre et prit l'aigle....elle regarda le message :
"Cher Tanta sayo ... je quitte pour quelques temps Suna pour être du coté de l'akatsuki...c'est une sorte de mission personelle......je te demande de ne pas m'oublier, et que je suis toujours ton assistant.....je fais aussi partit des Koori...le nouveau clan fondé par Sheyko... je ne peux pas t'en dire plus...mais essayer toi et maman de vous reconcilier..... dis-lui que je l'aime.....au cas ou .... je mourrirais....car ce n'est pas sans risque que je suis chez les Koori....nous avons beaucoups a faire...au revoir, je t'aime plus que tout tante sayo...j'espere qu'on se reverra...Ps: dit a darkel que je le combattrais un jour ou l'autre....Bisoux !"
Sayo resta sans rien dire...elle ne savais plus quoi penser, son neveu a l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Sabaku ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant la mission(sabaku,setsuna,autre regarder le message)
» Sabaku Uchiwa
» Recherche Sabaku
» Recherche Sabaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser