Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Miki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Miki Empty
MessageSujet: Entrainement de Miki   Entrainement de Miki Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:27

Yuki arriva sur le terrain d'entrainement.

Vu que mizukage est parti, je serai le sensai de miki!

Yuki s'assit et attendit l'arriver de miki.

Enfin quelqu'un qui choisit le village de kiri... J'espere qu'elle a un grand potenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Miki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Miki   Entrainement de Miki Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:30

Miki arriva

" Bonjour sensei" dit elle heureuse

Elle était heureuse d'avoir un sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Miki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Miki   Entrainement de Miki Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:38

Yuki se leva.

Bien le bonjour miki. Pour ton entrainement, je peut t'apprendre que le suiton! c'est ma seul affiniter pour le moment.

Yuki regarde miki de haut en bas.

Bien, je te laisse le choix entre 3 technique de base:

le clonage aqueux
la transmutation
la metamorphose

Choisit donc la technique que tu veut aprendre pour le moment jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Miki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Miki   Entrainement de Miki Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:42

Miki réfléchit

" je prend le clonage aqueux" dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Miki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Miki   Entrainement de Miki Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:47

Bien! Pour le bushin no jutsu tu doit faire le signe du tigre et dire bushin no jutsu.
Attention tu doit me faire 3 clone et pour cela tu doit diviser ton chakra en 3!


(15lignes minimun)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 1864
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Miki Left_bar_bleue0/0Entrainement de Miki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement de Miki Left_bar_bleue0/0Entrainement de Miki Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Miki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Miki   Entrainement de Miki Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:21

Un faucon arriva en déposant deux paquets et cartons d'invitation.Yuki ouvrant le sien sans quitter des yeux son éléve lut alors:Mon cher Yuki,je t'invite au bal de Taki toi et ton amie,Artemis.

L'habit de Yuki que contenait le paquet était bleu foncée et avait des bords argentés.Le pantalon était noir et les bottes marrons.Une cape bleu marine avec dans le dos un grand signe doré de Taki l'acompagnait.

Celui de son amie était une robe bleue clair aux ciselures argentés et aux bords dorés.Les escarpins étaient blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Miki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Miki   Entrainement de Miki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Miki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser