Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Préparation de la guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Préparation de la guerre Left_bar_bleue0/0Préparation de la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Préparation de la guerre Left_bar_bleue0/0Préparation de la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation de la guerre Empty
MessageSujet: Préparation de la guerre   Préparation de la guerre Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:35

*Shékaï arrivat a l'entré de kumo, aprés avoir donné les ordres nécessaire a l'entré en guerre de Kumo*

Son aide serais la bienvenue...

-Kuchyose no jutsu !

*un loup traqueur apparu devant shékaï*

- Bonjour kaï-ru, j'ai besoin que tu ammene le plus rapidement possible cette lettre a kakuzo, ninja d'iwa... Et ensuite, j'aimerais que tu aille dire a Estarmin que nous serons bientot prét pour cette guerre...

- sans aucun probleme, je part tout de suite

*Shékaï sautat sur un arbre, et attendit que le ninja arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Préparation de la guerre Left_bar_bleue0/0Préparation de la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Préparation de la guerre Left_bar_bleue0/0Préparation de la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre   Préparation de la guerre Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:49

kakuzo arriva après plusieur heurs devant les portes de son encient village,il s'approcha de l arbre ou était shékai et dit:

-un caniche est venu me voirs avec une lettre je supose que c est toi, alors il y a une guerre ? et on a besoin de moi ? c est contre qui cette fois ? si c est encore contre une armée de mort vivent ne conte pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Préparation de la guerre Left_bar_bleue0/0Préparation de la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Préparation de la guerre Left_bar_bleue0/0Préparation de la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre   Préparation de la guerre Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:55

*Shékaï s'assit sur sa branche*

- non, ce n'est pas une armée de mort vivant, remarque, vu leur gueule, sa y ressemble, mais bon... Il s'agit du village de suna... Alors, t'es aevc nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Koori

Kakuzo Koori


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Préparation de la guerre Left_bar_bleue0/0Préparation de la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Préparation de la guerre Left_bar_bleue0/0Préparation de la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre   Préparation de la guerre Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:12

- le sable c est mové pour mon armure mais bon il se passe jamais rien dans mon village, c est quand que l'on attaque? car je voudrait aprendre une technique très difisile a faire: Genrômaôken( Le Poing Démoniaque de l'Empereur).Cette technique frappe directement les centres nerveux de la personne visée la rendant ainsi influençable par le shinobi qui la touché avec la technique ; elle a aussi tendance à provoquer des troubles du comportement et de la personnalité rendant ces mêmes personnes violentes et instables. Elle est souvent associée à un mécanisme déclencheur qui décuple la rage de la victime
Revenir en haut Aller en bas
shékaï mashiwa-koori

shékaï mashiwa-koori


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Préparation de la guerre Left_bar_bleue0/0Préparation de la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Préparation de la guerre Left_bar_bleue0/0Préparation de la guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre   Préparation de la guerre Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:25

- mouais, ben tu l'aprendras aprés la guerre... je suis en train de travaillé sur un nouveau ninjutsu, mais bon, je l'interomps bien pendant la guerre, imite moi... On part demain. En attendant, tu n'as qu'a dormir a kumo, dans ton ancienne maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre   Préparation de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser