Domaine Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Of Shinobi

Devenez Shinobi, Défendez vos amies, Battez vos ennemies et Sauvez votre vie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 affaiblissement du corp pour devenir fort

Aller en bas 
AuteurMessage
Taihei Jin
Genin de Konoha
Taihei Jin


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : la ou il fait froid
lien vers fiche technique : aucun
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
affaiblissement du corp pour devenir fort Left_bar_bleue178/178affaiblissement du corp pour devenir fort Empty_bar_bleue  (178/178)
PC:
affaiblissement du corp pour devenir fort Left_bar_bleue310/310affaiblissement du corp pour devenir fort Empty_bar_bleue  (310/310)

affaiblissement du corp pour devenir fort Empty
MessageSujet: affaiblissement du corp pour devenir fort   affaiblissement du corp pour devenir fort Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:46

gaishi arriva au milieu des plaines,sortit quelques rouleaux,puis s'assit et lut les rouleaux

t'es sur de ton cout gamin?tu sais que cette technique demande une quantité énorme de chakra,si tu n'avais pas les notre tu pourrais n'en faire qu'une sans en sortir indeme,d'ailleurs même la tu risques de morfler quand tu la feras...

t'inquiètes,si je l'étudie bien en théorie la pratique sera plus simple,cette technique a été maitrisé par les plus grands ninjas de mon clan,si je veux être digne de ma branche je dois l'apprendre,je suis un drésseur de loup aprés tout...

pendant une heure il lut et relut,les analysa

si je comprend bien,je dois créer une boules de chakra,verser mon sang sur le parchemin,éxécuter les signes insérer le parchemin dans le chakra et le chakra prendre le forme de l'animal déssiné avec mon sang auparavant

il désigne un loup fait de sang sur le parchemin à coté d'inscription

et l'animal sera vraient dangereux

en gros c'est ça,mais n'oubli pas que cette technique est mortel dans certains cas,si un signe est mal fait,le rouleaux mal placé,le déssin mal fait,,le

je sais!mais j'ai prit ma décision,ce qui m'inquiète le plus c'est que contrairement aux loups que je fais d'habiude celui la sera mon controlable et le chakra,e devrais pas monter dessus car sinon c'est couic je serais décapité c'est ça?

oui,onpeut dire que c'est une lame de chakra à forme animal et selon la taille,avec le chakra plus dispersé et moin compréssé ce qui rend mon coupant mais mortel tout de même,certains ninjas ssont morts en faisant cette technique

bon j'y vais

il créa une boule de chakra sans perdre de temps,versa du sang sur le rouleau,éxécuta des signes,puis doucement et en hésitant il posa le rouleau dans la boule de chakra,une lumière forte se produisit tellement forte que gaishi eut l'impréssion que ses yeux étaient brûler,lorsque la lumière s'arrêta il resta dans les noirs

la boule de chakra avait prit la forme d'un loup

la vue a été sacrifié,c'était le premier sacrifice

oui,désormais tu ne vérras plus mais le bandeau sur tes yeux...

gaishi mit un bandeau noir sur ses yeux,ça cicatrice dépassait des 2 côtés mais bon...

ensuite gaishi analysa le loup de chakra

heureusement que j'ai apprit à repérer les présences sans les yeux

il éxécuta des signes,et le loup devint énorme cela produisit une deuxième lumièrecette fois gaishi sentit son ventre bruler,lorsque la lumière se dissipa il cracha du sang

le deuxième sacrifice est fait,désormais tu seras plus sansible et tu cracheras du sang à la fin de chaque combat,tes techniques te faisais courir des risques gamins,pour devenir plus fort on pourrait presque dire que tu te suicides

j'y suis arrivé c'est le princip...

il tomba dans les pommes et le loup de chakra disparut

un déserteur apparut et le soigna,gaishi se réveilla une heure aprés

le déserteur:je vais y aller,chef,vous être trés al en point vous devriez vous reposer

gaishi:non ça va aller

ils disparurent tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeondu26.skyrock.fr/
 
affaiblissement du corp pour devenir fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai's test pour devenir genin.
» EXAMEN POUR DEVENIR GENNIN
» Prise dun corp
» Le plus fort entre Naruto et Yondaime ?
» Pour sayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Of Shinobi :: Avant RPG :: Historique du forum :: Archives :: Archives espaces neutres et lieux de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser